AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sato Suzuki (pas encore fini)

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Juin - 15:26
No Hope for Me

Sato Suzuki

Hope... is Absolute Good !

Nom : Suzuki
Prénom(s) : Sato
Surnom : Aucun
Nationnalité : Japonaise
Département : Civil
Année et Classe : Aucune
Particularités de votre santé ?
Mon dernier diagnostique en date a révélé que j'étais atteint d'un cancer du poumon et d'une forme sévère de démence. Deux maladies réputés pour être incurable... Plutôt ennuyeux n'est ce pas ?
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
J'avais voulu y entrer autrefois pour pouvoir me prouver à moi même et à tout le monde que je n'étais pas inutile. Mais à l'époque, je ne savais pas me tenir à ma place de déchet. Maintenant, tout cela n'a plus d'importance.
Vos Hobbys ?
La plupart du temps j'erre sans but dans les rues dans l'espoir de trouver une certaine personne... A part ça, j'aime bien passer du temps à la bibliothèque et lire quelques ouvrages. C'est si calme et reposant.
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Oh, ça... Autant vous le dire tout de suite donc...

…C'est assez désespérant... Mais je n'ai pas d'alter. Je fais parti des malchanceux qui ne possèdent aucun pouvoir, et encore moins d'autres attributs physiques comme un corps robotique. Je n'ai reçu aucun entraînement pour apprendre à manier telle ou telle arme ou d'avoir des muscles capables de me défendre en cas de danger.

En fait, je ne suis bon qu'à être inutile. Oui, on peut vraiment dire que je représente l'infériorité à l'état brute.  

...I'm a Trash...

...I'm Useless...

« Depuis la nuit des temps, les humains pensent qu'avec suffisamment de volonté et de détermination, nous pouvons tous parvenir à accomplir n'importe quoi. Même si on ne vous l'a jamais dit directement, vous pouvez le deviner rien qu'en observant le monde qui vous entoure. La télévision, Internet, les journaux... Tous sont recouverts de messages encourageants pour que vous poursuivez encore vos rêves... Mais les personnes qui ne peuvent pas gagner... Les personnes qui n'essayent même pas de gagner... Les personnes qui font de leur mieux chaque jour mais qui ne parviennent toujours pas à gagner... Ne sont rien d'autres que des déchets ambulants et inutiles.

Il y'a deux sortes de personne dans le monde. Ceux qui naissent avec de la valeur, et tout le reste. Peu importe le nombre d'essais qu'un être inférieur peut faire, il ne sera jamais à la hauteur d'un humain dont le talent est inné. Ils disent que « l'effort apporte le succès », mais c'est un mensonge. Le monde n'est pas aussi simple.

Peu importe à quel point une grenouille essaye, elle ne sera jamais aussi grosse qu'un bœuf. Peu importe à quel point un pingouin essaye, il ne pourra jamais s'envoler à travers le ciel. Cela vaut aussi pour les humains. En d'autres termes, un humain dénudé de valeur, ne peut être aussi important qu'un humain en possédant.

Les gens avec du talent ne le deviennent pas. Ils sont simplement nés avec. Tout comme ces héros qui peuplent notre monde.

C'est pour ça que je les admire autant... Quoique... Non... L'admiration, c'est souhaiter d'être comme la personne que l'on vénère. Je ne suis pas aussi égoïste... Ce que je ressens est bien plus... pure. Comme si j'aimais quelque chose et que j'en attendais rien en retour... Enfin, peu importe... Le destin a fait en sorte qu'ils deviennent la représentation même de l'espoir du monde entier. Chacun de leur combat contre un vilain est un combat opposant l'espoir au désespoir. L'espoir du héros et l'espoir du vilain qui se confrontent dans un combat où chacun voit l'espoir de l'autre comme son propre désespoir ! Savez vous réellement ce que c'est d'être un témoin direct d'un affrontement comme celui là ? C'est... magnifique. Je n'ai pas les mots pour décrire un pareil événement...

Mais seul l'espoir le plus fort gagne... Et c'est précisément ce que je recherche... Le plus grand espoir de tous les temps ! Seule une personne le possède... L'Ultime Espoir ! Un Espoir capable d'éradiquer n'importe quelle forme de Désespoir ! C'est ce en quoi je crois ! Mon corps fragile, mes maladies, mon manque d'individualité... Je ne peux donner de l'espoir avec autant de défaut... Mais... Je peux faire en sorte d'amener l'Espoir sur le monde a bien d'autres façons ! Oui ! Après tout l'Espoir est né du Chaos du Désespoir ! Tant que je crois en moi, que je crois en l'espoir des héros ainsi qu'en l'espoir des vilains... Ensemble... Nous pourrons fonder un nouveau pilier empli d'Espoir pour les générations futures ! Je m'en fiche que ce soit les héros ou les vilains qui gagnent. Je m'en fiche si je dois en mourir. Je veux juste voir à quoi ressemble l'espoir absolu !

En attendant, je dois trouver cet être. Il peut être n'importe qui. Un héros, un vilain voir même un civil. Quand je l'aurais trouvé... Le monde entier s'en portera bien mieux... J'en suis certain ! »

Voici à quoi pense en gros Sato Suzuki. Plutôt inquiétant non ? Ce jeune homme de 18 ans a une philosophie bien à lui de la vie. Il considère l'espoir comme la chose la plus importante au monde et déteste le désespoir. C'est pourquoi il voue un véritable culte à toutes les personnes donnant de l'espoir aux gens. Cela peut être des héros comme de vilains. En effet, Sato ne suit pas le fondement manichéen comme dans la plupart des personnes. Pour lui, un vilain peut avoir plus d'espoir qu'un héros, et il se pourrait très bien qu'il se range du côté des vilains si ces derniers montrent un souhait d'atteindre leurs objectifs bien plus prononcé que chez les héros.
A vrai dire, s'il en a la capacité, il ferait en sorte que les héros et les vilains s'affrontent constamment pour chercher qui possède le plus grand espoir. Les dégâts matériels, les blessés et les morts sont totalement ignorés par son obsession de l'espoir qui va bien au delà de la morale.

Sato déteste les personnes communes, sans pouvoir, faibles et incapables d'atteindre leurs rêves. Parmi ces personnes là, le jeune adulte aux cheveux blancs s'inclut dedans. Ce qui explique pourquoi il est aussi dur avec lui même. Ce n'est pas par dépression comme on pourrait le penser, mais bien parce qu'il ressent de la haine envers sa propre personne qu'il considère comme inutile.

A part ça, il aime bien les endroits calmes qu'il trouve reposant. Son lieu préférait est la bibliothèque, car il peut lire plusieurs ouvrages en toute tranquillité. De plus, il aime les choses raffinées et simples.

Dans tous les cas, quand il n'est pas dans son délire d'espoir et de désespoir, Sato semble être une personne calme, attentionné, modeste bien qu'il ne cache pas le fait qu'il soit vraiment dur avec lui même.

...My life is Nothing...

Très rapidement, moi c'est Sato, j'ai 19 ans bientôt 20 ans et je suis un homme... je crois. J'ai connu le forum grâce à Google, et je suis un nouveau déchet dans cette communauté. Mon perso c'est Nagito Komaeda de DanganRonpa 2. Comme je suis une poubelle vivante, j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les olives à sec, ça irrite la peau
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Juin - 17:36
Bienvenue !
Sympa l'idée osée de ne pas avoir de pouvoir, j'ai hâte de voir se que tu en fera !
Ps* si t'en fait rien je vais te greffer des bras à la place des jambes moi ! Ouhouhou !
Bonne chance pour la fiche !
Mer 22 Juin - 18:47
BIENVENUEEEEEEEEE !!!!!!

:pig: santa drunken cheers santa jocolor afro afro afro afro

Amuses toi bien parmi nous !
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Juin - 20:18
Bienvenue !!!