:: Formulaire d'inscription :: Évaluation des alters :: Alters validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: (Exemple : 1-A)
Nom de l'alter: Crinière d'acier

Type: Mutation

Fonctionnement: Greed peut donner n'importe quelle forme à ses cheveux ainsi que les rendre dur comme l'acier.

Force: Il s'en sert à des fins défensive (comme former un bouclier) tout comme des fins offensive (par exemple en recouvrant ses bras pour les rendre dur et aiguiser).
Plus ses cheveux seront longs plus il aura de possibilité de création.
L'activation de son alter est instantanée.
En échange d'une très grande quantité d’énergie (ce qui le force à se reposer et manger beaucoup selon la longueur) il peut augmenter très rapidement la longueur de ses cheveux.

Contre partie/Faiblesse: Ses cheveux ne sont pas naturellement dur comme l'acier ce qui signifie que n'importe qui/quoi peut les lui couper si Greed ne les endurcis pas.

Ses cheveux étant coupé il sera sans défense (proportionnellement à la longueur qu'il lui reste, il ne va pas faire un sabre/bouclier/ect... avec 5 cm de longueur)

Plus la surface de cheveux endurci est grande plus il consommera d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 1-A
Mer 11 Oct - 22:20
Bienvenue à toi sur le forum ! (Ou rebienvenue plutôt !)
Alors, concernant ton alter j'aurais besoin de quelques informations supplémentaires que je vais te cité, si tu ne vois pas d'inconvénient ! =p

-Quel serait la longueur maximum que tu pourrais maîtriser pour l'instant ?
-Quel serait la résistance de ton bouclier par exemple ? (Quel genre de choc tu pourrais encaisser)
-De même, à quel point est-ce qu'ils te rendent "plus fort" lorsque tu t'en sers d'une façon offensive ?
-J'aurais aussi besoin d'un temps durant lequel tu peux utiliser ton alter. Histoire que l'on puisse savoir sur la durée, ce que représente cette consommation d'énergie !

Si les ajouts sont corrects, je ne verrais aucun souci à valider ton alter ! Wink

Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: (Exemple : 1-A)
Mercii !

-Pour l'instant la longueur maximal que je peux maîtriser c'est 2 mètres

-C'est de l'acier donc tout ce à quoi l'acier résiste mais ça ne m’empêche pas d'être projeter et puis quand je dis bouclier c'est juste rassembler entièrement mes cheveux et les endurcir entièrement (ce qui consomme plus d’énergie donc j'utiliserais ce "bouclier" que pour des grosses attaques).

-Eh bien ça ne me rend pas vraiment plus fort en l'activant puisque mon alter est un membre du corps à part entière, la seule chose que j'active c'est l’endurcissement qui fonctionne comme si l'on contracte un muscle.
Donc sur le plan offensive mes cheveux ne font que "m'assister" je peux par exemple les transformer en masse/épée/dague/.... en les durcissant mais ils peuvent tout aussi me servir en tant que "bras/tentacules" supplémentaire (je ne peux former que 3 bras en plus pour le moment et ça utilise la totalité de mes cheveux) pour porter des objets ou me déplacer 🕷 (comme docteur octopus)

-La consommation varie selon la surface que j’endurcis donc je ne sais pas vraiment, j'ai pris pour base d’énergie les calories !  

Bon je ne sais pas si c'est très clair mais j’espère que ça suffira XD
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 1-A
Lun 16 Oct - 17:46
Ça me va, je valide !

Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1