:: Formulaire d'inscription :: Évaluation des alters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 12 Oct - 15:50
Bonjoir afro

Dites-moi ce que vous en pensez :

Elektro est une capacité permettant à son utilisateur de générer des courants électriques. Produits par ses fibres musculaires, elles permettent plusieurs usages différents.

Premièrement, la stimulation. En utilisant l'électricité à travers son corps, Tôzen peut améliorer ses réflexes, mais également sa puissance : il devient donc plus rapide, plus explosif, dans le sens qu'il gagne en accélération.

Ensuite, il y a la transmission. Sa peau est conductrice et lui permet donc d'électriser ce avec quoi il entre en contact direct (ou via un outil conducteur lui aussi). En concentrant une charge assez conséquente, Tôzen peut même faire jaillir un éclair depuis ses mains pour atteindre une cible à moyenne distance (3/4m max).

Ses chocs électriques brûlent et frappent d'un coup, la puissance et les dégâts ressemblent alors à ceux causés par un alter d'explosion, avec la différence près que la zone touchée est beaucoup plus concentrée vers un point central. Plus l'utilisateur génère de l'électricité, plus cela fatigue son corps. Ainsi, ses poils s'hérissent petit à petit et lui servent à mesurer l'endurance qu'il lui reste. Lorsqu'ils sont dressés à leur paroxysme, ses muscles commencent à avoir des crampes et ne produisent plus rien. En se reposant, ses poils redescendent petit à petit jusqu'à redevenir à la normale : il a ainsi retrouvé toutes ses forces ! Ce processus prend seulement deux à trois minutes lorsqu'il est au repos et bien en forme. Mais vient s'ajouter à cela les conditions physiques auxquels il est exposé en mission : en s'essoufflant, en s'épuisant musculairement, en étant blessé, etc, le temps de récupération peut devenir plus long.

Ses techniques fonctionnent de telle manière que l'électricité est générée soit de façon plus ou moins faible et continue, soit de manière chargée et puissante. De manière continue,
il peut utiliser ses pouvoirs durant une dizaine de minutes seulement. Il ne peut également enchaîner que trois charges puissantes. Chaque charge réduit donc son temps restant de trois minutes sur les dix totales. Son alter se recharge pleinement en deux minutes s'il est totalement posé, sans bouger, qu'il peut bien respirer, etc (comme à l'entraînement). En situation réelle, il lui faut en général une minute pour récupérer une minute de consommation.

Merci d'avance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Close (0/4) Rose - Baku - Aaron - Ochako
Double-compte : Un hérisson rouge !

Fiche de Pouvoir
Grade: 27
Année et Classe:
Sam 14 Oct - 21:47
Coucou,

C'est Toga-Chan qui vient s'occuper de toi !

Alors, pour commencer, je tiens à t'informer de cela :

/!\ATTENTION/!\

Suite à l'arrivée massive d'Alter se reposant sur l'élément de la foudre (électricité), cet Alter sera fermé pour l'instant. La diversité des individualités étant tout de même importante sur le forum, ce serait dommage de se retrouver avec 1/4 des personnages possédant un Alter similaire (ici en l'occurrence l'électricité).

Donc, sans trop être méchante, j'aimerais savoir si c'est possible de changer ton alter ? Si tu as besoin d'aide, je suis disponible via MP Wink Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1