Une rencontre avec le gentil médecin~~

:: Formulaire d'inscription :: Demandes diverses :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade: 27
Année et Classe: (Exemple : 1-A)
Plop!
Je  viens donc demander un rp, pour le moment je n'en prendrai qu'un à la fois. Que ce soit avec une ou deux personnes cela me va.
Niveau idées:

-Recrutement chez la ligue des vilains: Un membre déjà présent pour me recruter officiellement dans la ligue o/ Ce serait pour vraiment me senti complet dans cette organisation, pouvant faire appel à un combat ou pas cela m'est égal.

-Première rencontre dans la ville: Etant sous couverture et peu connu des services de police je suis apte a rencontrer n'importe qui à voir comment cela tourne~  

-Premier acte~  ici j'aimerai un rp un peu plus tendu ou j'imagine mon premier gros acte comme vilain, je pensais a un enlèvement afin que j’étudie en profondeur mon Alter sur d'autres possesseur d'alter. Du coup la personne enlevée peut être un pnj et vous un héros, voir un vilain qui souhaiterai coopérer? En somme c'est ouvert~  

-Reconnaissance à UA: J'essayerai de glaner des informations sur les prochains héros prometteurs afin de mieux permettre a la ligue de s'adapter~
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade: 20
Je serais bien chaud pour un recrutement. Si mon lvl est trop bas, tu peux toujours me dire de me casser en plus :o

Fiche de Pouvoir
Je me suis mal exprimé, ce serait pour me recruter x) vu que ce serait mon premier rp je ne me compte pas comme faisant partie "officiellement" de la ligue o/

Fiche de Pouvoir
Grade: 20
Ha, c'est ma faute, je erais partant pour un rp de rencontre alors :D
Disponible en RP : Kaki - Rose - Toga - Satsu - Kitten - Logan - Ewilan&Katzuwa - Leonard - Will

Fiche de Pouvoir
Grade: 30
Année et Classe:
Sam 14 Oct - 16:26
Quant à moi, ce sera pour le recrutement au sein de la Ligue. ~ Si la place n'est pas déjà réservée.
Et puis même si elle l'est, m'en fou, c'moi qui recrute les gens. :dealaaron:

Fiche de Pouvoir
Je prends les deux soyons fous owo !! On en discute via mp ? o/
Disponible en RP : Pas dispo - Olivia - Keria - Camille - Himiko - Aaron - Event
Double-compte : Nope

Fiche de Pouvoir
Grade: 29
Année et Classe: Nada
Sam 28 Oct - 1:25
Hello o/

Je remonte un peu le sujet mais je pense que dès que j'aurais terminé l'Event, j'aurais grand besoin de toi gentilhomme. :)

Merci Kyle~~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1