AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au détour d'un verre (Pv Kwon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria R. Rosenwald

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: Professeur d'Anglais (2-B)
Points d'Individualités: 875

MessageSujet: Au détour d'un verre (Pv Kwon)   Mer 22 Juin - 20:45

Au détour d'un verre
Une frimousse connue ..

J'étais d'une humeur un peu maussade en cette soirée. Cela faisait plusieurs jours que je jouais mon rôle de fils prodige et travaillait d'arrache pied dans l'entreprise familiale. Il était vraiment loin le temps où on s'occupait des contrats. Maintenant, on était passé dans une nouvelle ère. On avait laissé au placard notre cape d'assassin et on avait investis dans le futur. Oui, nos travaux étaient essentiellement dirigés sur la technologie et ses avancées. Bien-sûr, cela demandait beaucoup de temps et beaucoup d'argent. L'entreprise jouissait d'une bonne estime au sein du Gouvernement, mais ce n'était pas assez pour rencontrer les hautes sphères de cette caste. Dommage, je ne serai pas en mesure d'utiliser le nom de l'entreprise pour mes propres et sombres desseins. Bon d'un autre côté, c'était pas plus mal .. Car sinon cela aurait été trop facile et j'étais quelqu'un qui aimait relever les défis surtout si j'en sortais plus fort par la suite.

Depuis toujours je fus poussé à être le meilleur et à toujours repousser mes limites. Il était donc normal que cela reste mon principal crédo et ma façon de vivre. L'adrénaline que me procurait un combat digne de ce nom, était certainement mon élixir de vie et mon bien le plus inestimable. J'adorais combattre et surtout combattre contre des adversaires qui me forçaient à me dépasser. Je ne me prenais certainement pas pour l'homme le plus fort du monde. Il suffisait de voir les héros numéro 1 et 2 pour comprendre que pour l'instant je n'étais guère de taille. Mais un jour, un jour, je me permettrais de renverser ce gouvernement, cette société et d'ouvrir les yeux aux mondes. Un peu comme le symbole d'une révolution, j'étais bien déterminé à changer la société et à la faire plier dans mon sens.

Pour l'instant, je me contentais de déambuler dans cette ruelle sombre et de me diriger vers un bar du nom de "la licorne". Ce n'était rien de spécial, mais c'était tout de même un établissement un brin chic. Vous ne verrez jamais de clochards accoudés au bar dans cet édifice. Il y avait un vigile à l'entrée. Ce n'était qu'une formalité pour moi, j'étais un habitué des lieux. Sans mon masque, j'étais un riche PDG d'une grande entreprise technologique et pharmaceutique, donc autant dire que je voyais jamais aucune porte fermée sur mon passage. Je jouais avec mon statut et cela me satisfaisait au plus haut point. Il fallait toujours une petite figure naïve et innocente dans un groupuscule. J'étais cette figure et avec cette image, je pouvais aisément passer incognito dans la plus part des situations. Néanmoins, je gardais toujours mon masque dans une large poche de ma veste. Une poche cachée dans la doublure de celle-ci. Un petit secret et un atout dans ma manche que je pouvais dégainer au moindre litige.

Mon alter était connu en temps que "The Reaper", mais en tant que simple Tatsuya Shiba, je m'amusais à faire semblant de n'en avoir aucun. Et oui, une personne sans alter était vraiment la risée de tous, mais au vue de ma réussite sociale je pouvais facilement être un exemple pour les plus jeunes. Oui c'est sûr que je ne pouvais pas rivaliser avec l'espoir de devenir un héros, mais au moins je pourrais peut-être influencer quelques jeunes sans pouvoir voulant tout de même se démarquer dans ce triste monde. Hum .. C'était peut-être le point qui me tenait le plus à coeur. Il était facile de mépriser les faibles et les humains lambda. Toujours dans le style de la loi du plus fort, l'homme est et sera toujours un loup pour l'homme. L'humain est doué par nature pour s'entre détruire, alors ceux avec des alter se donnaient un malin plaisir à martyriser les plus faibles. J'étais certes un vilain et j'adorais faire couler le sang, mais si je pouvais fracasser la tronche d'un oppresseur j'étais vraiment satisfait.

Une petite ambiance tamisée régnait dans le bar avec une douce mélodie dans le fond. Ah oui, j'avais oublié de préciser que ce bar était réservé aux adultes. Pourquoi ? Tout simplement car une belle gente féminine légèrement vêtue faisait le service et le spectacle dans ces lieux. A force de venir, je connaissais quasiment toutes les serveuses par leur prénom et j'avais même mes habitudes. Je m'installa à ma table habituelle et fut immédiatement servis par Anna et ses deux gros obus. Elle m'apporta un whisky sec et s'installa à ma table. Je la congédia délicatement, je n'étais pas d'humeur ce soir. Alors que je sirotais tranquillement mon breuvage. Je vis au loin un visage qui m'était familier. J'esquissais un léger sourire en attendant la réaction de cette personne.

------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Kwon In Kyu

Rang Kwon

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: Ligue des Vilains
Points d'Individualités: 935

MessageSujet: Re: Au détour d'un verre (Pv Kwon)   Jeu 23 Juin - 8:26

Un verre de trop ?
Featuring Tatsuya Shiba

Un matin plutôt tranquille, cette fois-ci, vous croyez ? Chaque nuit était une mort, et chaque réveil était une résurrection pour le jeune Kwon. Même s'il était jeune, plus que quiconque, il avait quelque chose, cette maturité, cette faculté d'apprendre peu importe où il était, peu importe dans quelle situation il était. Si une image, il l'avait mémorisé par coeur, en la voyant de nouveau, il tenterait d'y déceler des détails cachés qu'il n'avait pas encore pu observer la fois d'avant. C'est dans cette mentalité qu'il devint un homme possédant la sagesse de milliers. Mais même un sage a besoin de repos, de s'amuser, ou de se détendre. Vous croyez qu'il ferait ça ? Peut-être bien, mais pas aujourd'hui en tout cas.

La musique aux oreilles, un magnifique Iphone dans la poche, In Seok se réveilla dans la bonne humeur, après avoir fait quelques trouvailles intéressantes. Il avait fait quelques nouvelles rencontres, rencontres qui s'avèrent très utiles. Il était alors temps. L'organisation allait bientôt être au grand complet, et il leur fallait être tous là, histoire de commencer à bouger. Après avoir passé des années à s'entraîner chacun de leur côté, sous les tutelles de la Ligue des Vilains, ils en sont devenus forts, et leurs aventures allaient bientôt commencer. Leur nom ? Hamara, Yûgure, Sumerki, tant de langues différentes dans lesquelles leur nom pourrait se prononcer, dans notre cas, cette organisation se nomme Crépuscule. Il s'agit d'un petit groupe faisant partie de la Ligue des Vilains, mais leurs motivations sont bien différents. Ils n'ont rien contre les héros vraiment, mais plutôt contre les politiciens corrompus qui se cachent derrière eux, ceux qui tirent les ficelles du malheur dans ce monde. Les gouvernements profitant de la souffrance du peuple, les hommes cherchant à utiliser les mensonges et gagnant des bénéfices énormes en trompant le peuple, mais en réalité, ils n'étaient pas si formidables que ça, malgré leurs talents pour manipuler les hommes, leur charisme pour tromper les naïfs et leur argent pour manipuler le système.

Les cibles étaient claires, tandis que la Ligue leur offrirait des tonnes d'informations, eux, ils agiraient, et tenteraient de changer le monde à leur façon, unis face au reste du monde, face au système pourris. Mais pourquoi ? Pour quel espoir faisaient ils cela ? Leur but semble tout aussi vide que le bonheur qu'ils auraient récolté à la fin de tout ceci. Leur destin est déjà maudis depuis leur naissance, alors pourquoi ? La lutte pour offrir à ce monde une seconde chance, une chance de renaître, une chance pour l'avenir, un avenir radieux, voilà leur seul but. Mais pour cela, il est trop tard de tenter le bien, le mal est la seule option.

S'étant préparé à recruter un ancien camarade qu'il n'avait pas vu depuis un certain temps, Kwon s'était habillé comme à son habitude avant de se diriger en route vers un bar où il pensait surement retrouver cet homme en question. Sur le chemin, il sentit la douce odeur de la corruption, après tout, seuls des hommes riches y venaient, mais ceux-là, c'était les poissons qu'il ne pouvait pêcher, puisque ce sont aussi de précieux sources d'informations. Entrant alors dans le bar en ignorant les jeunes filles, sachant qu'une seule lui faisait réellement de l'effet : Son amie d'enfance.

Regardant autour de lui, il fit le chemin pour chercher partout un visage familier, tant de luxes offerts à ces hommes qui, pour la plupart, étaient bien laids. Il voyait une sorte d'âme chez les gens, et il voyait ainsi plus que la beauté physique de chacun en mettant son regard sur eux. Il pouvait les percer à jour facilement, sa perspicacité était d'autant plus active ce soir-là. C'est alors qu'il vit un visage amical. Faisant son sourire à la fois provocant et joueur, il s'approcha alors enfin.

« Tatsuya, Combien de temps cela fait maintenant ? Tu sais pourquoi je suis venu te voir, n'est ce pas ? Il est l'heure de se mettre en route. Tu as besoin que je t'aide à quitter ta vie actuelle ? »

C'était rapidement dit et surtout très clair, comme à son habitude, il n'avait de métaphores que pour les situations trop sérieuses.

© By Halloween

Dernière édition par Kwon In Seok le Dim 26 Juin - 11:03, édité 1 fois
Victoria R. Rosenwald

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Au détour d'un verre (Pv Kwon)   Sam 25 Juin - 20:00

Au détour d'un verre
Une frimousse connue ..

D'un rapide coup d'oeil, je pouvais remarquer que ce soir la salle était bien remplie. Il y avait tout un melting-pot de personnages dans cet établissement. Vous pouviez trouver du simple employé communal au politicien le plus véreux. Je n'aimais pas forcément associer mon image à ces hommes, mais c'était dans le seul but de comprendre ce monde. Quand on était extérieur à tout cela, on avait vraiment beaucoup de mal à comprendre toutes les ficelles du métier. De plus, la corruption était devenue si grande que maintenant je ne pouvais plus rester en retrait. Faire semblant de ne rien voir n'était pas dans mes habitudes. Je n'étais pas un simple mouton de Panurge que l'on pouvait manipuler à sa guise. Le gouvernement profitait de cette fausse paix pour placer ses pions. Avec la protection des héros, certains politiciens pouvaient tout se permettre et jouer avec le peuple. Un peuple complètement aveuglé et totalement manipulé .. Nous voulions changer tout cela, mais pour ce faire, il faudrait franchir la ligne et devenir hors la loi.

Un terme qui pourrait faire peur à certains, mais qui n'était qu'une simple étiquette pour moi. Une étiquette que je serai fier de porter pour ensuite porter mes idéaux. Bien-sûr, je n'étais pas seul dans ce mouvement. Nous étions un petit groupuscule, un petit groupe qui était prêt pour passer à l'action. Ce groupe avait rassemblé des hommes et des femmes à travers le monde. Nous venions tous d'un univers différent et chacun disposait de son propre passé. Pourtant, nous avions tous la même envie. Nous avions envie de changer la face du monde et de faire tomber toute cette mascarade. Pour ce faire, nous n'aurions aucune limite ! Dans mes pensées, je dégustais tranquillement mon verre quand un homme approcha de ma position. Il avait de longs cheveux noir avec un bouc. Son regard était sombre et déterminé. Il portait un ensemble assez sombre et sa posture était ferme et stricte. Il s'installa à ma table et débuta directement la conversation.

« Tiens tiens tiens, ne serai-ce pas notre cher Kwon. Cela fait combien de temps que je n'ai plus croisé ta frimousse dans les parages .. trois voir quatre mois ? J'avais presque cru que tu nous avais fait faut bon »

Dis-je d'un air amusé

« Oh oui mon ami, je me doute de ta venue dans un lieu si enclin à la luxure et la dépravation. Te connaissant, je suppose que tu n'es pas venu pour les filles .. De l'aide, hum .. c'est tentant venant de toi, mais t'inquiète pas tout est déjà prêt. Enfaite c'est simple, je t'attendais »

Mon verre était vide, je le posa à l'envers sur le table et décroisa mes jambes. Je sortis mon masque de ma poche intérieure et le posa sur la table à son tour. Il était temps de se mettre en mouvement.

Kwon In Kyu

Rang Kwon

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Au détour d'un verre (Pv Kwon)   Dim 26 Juin - 10:47

Un verre de trop ?
Featuring Tatsuya Shiba

Est-il facile de tuer ? Ça dépend, mais parfois, il faut avoir la force d'épargner une vie, et en de plus rares occasions encore, avoir la force d'outrepasser cette précédente règle pour finalement prendre cette vie. Né pour tuer, Kwon In Seok possède un potentiel extraordinaire pour ce métier. Pourtant, contrairement à bien des tueurs, il ne prenait ni plaisir, ni dégoût envers ce métier. Tout ce qu'il éprouvait, c'était la satisfaction d'avoir purgé ce monde d'une âme malveillante en plus. Ça tombe bien, dans un monde corrompu comme le nôtre, les âmes malveillantes, ce n'est pas ce qu'il manque.

Mais aujourd'hui, il n'allait pas combattre, il allait sceller le destin d'un ami pour toujours. Si celui-ci le rejoint, ils auraient bien trop à faire pour pouvoir reculer, les hommes du monde entier fouleront ciel et terre pour les retrouver. Mais une chose était claire : Ils allaient entrer dans la légende, être mémorables pour des millénaires, tellement leurs actions vont frapper ce monde ! Regardant droit dans les yeux son ami avant de sourire, il fit alors une phrase en murmurant.

« Nous allons faire des crimes si atroces que même l'enfer serait une récompense pour nos actes. Le bien a toujours un sommet, mais le mal n'a aucune limite à sa profondeur. Ce monde ne peut être sauvé par les héros, c'est pourquoi nous serons le mal nécessaire. »

Après ces paroles si doucement dites, il se mit alors à passer à côté de son ami de longue date avant de se diriger vers une autre salle, privée cette fois-ci, avec un Barman qu'il connaissait bien, et avec une petite table de billard. S'installant alors confortablement en privé, devant le Barman, il prit commande.

« Du Gin, mon préféré. Et aussi un verre de Calvados. »

Regardant le Barman le servir dans sa commande si précise, il se remémora quelques souvenirs d'enfance mais aussi d'adolescence. Prendre toujours deux verres d'alcool différents afin de pouvoir les boire une gorgée chacune, histoire de ne jamais se lasser du goût, c'était son astuce. Remarque, il avait commencé à boire dès un très jeune âge, devenant presque impossible à rendre saoul désormais.

C'est alors qu'il prit le verre, faisant dandiner les glaçons dedans, buvant une douce gorgée, en attendant que Tatsuya prépare ses affaires et vienne le rejoindre. Bien évidemment, il avait également sa tête envers les amis qu'il avait perdu. Ethan, Fanny, deux noms qui lui venaient en tête. Il voyait la table de billard, avec les boules parfaitement placées là. Il pouvait s'imaginer être l'une de ces boules, et ses amis défunts, les boules qui seraient tombés dans les trous. S'il devait réellement diriger cette opération et en être le chef, son destin serait donc le plus tragique, car même si l'organisation lui avait tout enlevé une fois, la vie finirait par lui enlever les membres une par une, exactement comme la boule noire, qui attend que toutes les autres soient tombés avant de tomber à son tour. Mais pourtant, il n'hésiterais pas à emprunter ce chemin, car plus vite il gagnerait, plus de balles rayées il resterait même si les balles pleines tombaient, et c'est pour cette raison qu'il avait décidé d'agir, éradiquer la vermine de ce monde avant qu'il ne soit trop tard, embrasser son destin en sombrant plus loin, encore et encore plus loin vers les profondeurs, tombant en chute libre, mais pourtant choisissant sa trajectoire.

Regardant Tatsuya qui arriva enfin après un moment, il prit une gorgée pour finir son gin avant de prendre le Calvados dans les mains.

« Un tour en angle-terre, ça te tentes ? Apparemment depuis le Brexit, il y a beaucoup d'organisations de trafic d'humain qui s'y sont rendus, je pense que certains veulent profiter des nouvelles frontières pour empêcher les super héros de les traquer, mais nous, on n'a aucune jurisdiction ni aucune limite. Et aussi, je dois aller retrouver quelqu'un là-bas ... »

© By Halloween

Victoria R. Rosenwald

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Au détour d'un verre (Pv Kwon)   Dim 26 Juin - 19:06

Au détour d'un verre
Une frimousse connue ..

Mon interlocuteur était une vieille connaissance de mon répertoire de personnalité. Néanmoins, c'était surtout un homme digne d'intérêt, car il n'était pas classé dans les mêmes catégories que tous les autres. Son nom n'était écris dans aucun de mes papiers. Il n'y avait aucune trace de nos rencontres et de nos discussions. Ce n'était qu'une ombre qui avait la place sur mon répertoire noir. Un répertoire que je gardais enfouis dans mon subconscient. Même un mentaliste ne serait pas en mesure de me soutirer ses informations. Si jamais une telle chose devait se produire, je n'aurai aucun scrupule à m'ôter la vie pour protéger tous mes secrets. Je n'étais pas un fanatique, mais je n'étais pas un traitre. Je serai toujours fidèle à ma cause, même si pour cela je devais creuser ma propre tombe.

Kwon me parlait de l'enfer et du mal. Je n'étais pas très croyant, bien plus axé sur l'athéisme. Pour moi, il n'y avait pas de puissance divine au dessus de notre tête. Il n'y avait que le ciel et les nuages .. rien de plus. Il n'y avait pas de jugement lors de notre mort .. De toute façon, je savais très que mon corps finirait par pourrir dans la terre et être dévoré par celle-ci. C'est ce qu'on appelait le cercle de la vie et personne ne pouvait y échapper. L'enfer, une vision abstraire d'une punition éternelle pour les personnes dites mauvaises. Des flammes, des tortures, .. Je n'avais certainement pas l'intention de finir là-bas pour avoir suivis mes idéaux. Le mal ? le Bien ? Une dichotomie trop tranchée pour ma part. Tout le monde était composé d'un peu de deux et c'était l'homme qui se faisait sa propre image des choses bien ou mal. Tabasser à mort quelqu'un était vu comme un acte mal, néanmoins quand un héros effectuait cela sur un vilain c'était alors légitime et autorisé .. Hum, pour ma part le monde était gris. Il était gris comme la brume. Une brume qui pouvait aisément se dissiper comme devenir opaque.

Gris comme la couleur et l'était d'esprit dans lequel se trouve les citoyens. Je répugnais cette société dans laquelle j'avais grandit. Les héros n'étaient que là pour un titre. Ils n'étaient pas en mesure de sauver tout le monde. Parfois, ils devaient faire un choix très drastique et sacrifier des personnes. Cela était complètement indigne pour un héros et pourtant la société autorisait cela .. Comment autoriser des sacrifices en prétextant protéger tout le monde ? C'était un peu le serpent qui se mordait la queue. Bref, pour ma part c'était une gangrène à éliminer et pour ce faire, il fallait que je continue cette discussion.

Kwon partit dans un coin privé. Je ne lui emboita pas directement le pas. Je n'étais pas spécialement pressé, car je savais qu'une fois le seuil de cette pièce passé, je ne serai plus en mesure de faire marche arrière. Pourtant, tout mon être n'avait qu'une seule envie et c'était de le rejoindre au plus vite. Je ne pris pas une minute pour moi afin de repenser à mes actes, mais simplement pour apprécier la fin d'un mensonge. Je pouvais enfin laisser mon masque de clown sur cette table. Je n'avais plus trop besoin d'agir dans l'ombre. Je pouvais maintenant agir à visage découvert. Un visage qui ferait prochainement trembler le monde et l'équilibre de celui-ci. J'avais grandement apprécié la phrase de mon confrère. Nous étions un mal nécessaire ! Je rejoignis Kwon et pris place à sa table. Il me parlait de ses futures intentions et certainement d'un futur voyage.

« Tu sollicites mon aide Kwon .. Hum, tu dois t'être ramollie avec le temps. Je te charrie et c'est avec grand plaisir que je te suivrais dans cette aventure. J'aime découvrir de nouveaux horizons, puis cela fait quelques temps que je me suis plus dégourdis les jambes. J'ai besoin de changer d'air et surtout d'action. »

Kwon In Kyu

Rang Kwon

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Au détour d'un verre (Pv Kwon)   Lun 27 Juin - 13:08

Un verre de trop ?
Featuring Tatsuya Shiba

Tout en écoutant son ami parler, il prit une première gorgée de son Calvados, assaisonné au Pina Colada. Sirotant doucement une première gorgée, il repensait à ses plans, n'ayant plus aucun regret, ni aucune hallucination d'ami d'enfance défunt qui venait le hanter, il avait l'esprit clair. Il leur fallait donc rassembler maintenant le reste de la bande histoire de voyager et enfin se rendre à destination. Cependant, ils n'étaient pas pressés, après tout, ils allaient devoir faire deux trois petits trucs avant de passer à l'étape suivante.

Se tenant désormais debout devant Tatsuya, il fini d'une gorgée cul sec tout le reste de l'alcool servit, avant de déposer avec souplesse un petit billet d'argent local sur la table au serveur, bien généreux de sa part comme d'habitude.

« Ça va faciliter les choses alors, mais d'abord, on devra finir deux trois petites affaires. Il y a énormément de cibles dans ce bar que j'adorerais tuer, mais ce n'est pas encore leur heure ... En effet, d'abord, nous allons prendre la tête d'un chef du clan Yakuza le plus puissant du pays. »

Sortant une petite photo de sa veste, il la montra à Tatsuya. La photo montrait le visage d'un homme portait des lunettes de soleils, mais juste par sa carrure impressionnante, sa coiffure ainsi que son habit totalement exagéré, dépassant les règles du simple style et allant trop loin dans la mode.

« Ce gars-là a ordonné à ses hommes de tuer le maire de Nagasaki pendant une année, je pense que ça serait une cible idéale pour tester nos stratégies et formations, il est arrogant étant donné que son groupe est si puissant que même après qu'il ait revendiqué le meurtre du maire, le gouvernement ne l'a pas arrêté. On va pouvoir lui montrer qu'une pourriture ne peut pas se permettre de faire sa loi, et aussi en profiter pour nous faire un gros nom. »

Souriant de plus belle, il continua doucement.

« Mon idée est simple, c'est un projet de groupe, un groupe du nom de "Crépuscule", dit Yuugure dans la langue locale japonaise. On va simplement tuer tous ceux qui se croient au dessus des lois, pour qu'arrive enfin le jour où le bien pourra triompher face au mal, il faut donc qu'un plus grand mal, nous, exterminons le mal parasitant sur ce monde. Je suis certain que tu n'en as que faire de mes beaux discours ou de mes motivations nobles, alors autant jouer cartes sur table, qu'est ce qui te motive dans la vie ? As tu un rêve, un but ? »

© By Halloween

Victoria R. Rosenwald

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Au détour d'un verre (Pv Kwon)   Jeu 30 Juin - 12:24

Au détour d'un verre
Une frimousse connue ..

Me balançant légèrement sur ma chaise, j'écoutais les dires de mon interlocuteur. C'était vraiment un phénomène ce Kwon. Il avait tout de même quelque chose de spécial. Un certain charisme qui faisait de lui un meneur. Oh, de toute façon cette étiquette ne me collait pas du tout au dos. Je n'étais pas vraiment quelqu'un de trop intelligent en terme de stratégie, de plan et autre truc de guerre. Moi j'étais très doué pour me battre et je maîtrise plusieurs arts martiaux. Bien-sûr, j'usais pas trop de ceux ci car mon alter me permettait d'être très performant au corps à corps. De plus, je n'avais pas trop besoin de réfléchir dans une bataille du moins jusqu'à présent. Pourquoi ? Tout simplement car je n'avais pas trouvé d'opposant à mon niveau.

Il me parlait de certains plans et de quelques détails encore à régler. Dommage, il faudrait encore patienter quelques instants avant de pouvoir partir en vadrouille. Il avait déjà une cible en vue. Hum .. Ce n'était pas un choix évident, surtout qu'il parlait de tester nos forces et nos stratégies contre cet homme. Le chef du clan Yakuza ... Pff .. Il ne faisait vraiment pas dans la dentelle le bougre. En étant demeuré quelques années un grand dirigeant d'entreprise, j'avais entendu pleins d'histoires sur cet homme. J'avais même été approché par l'un de ses sous-fifres. J'avais respectueusement refusé leur offre et par la suite un de mes laboratoire était partis en fumée. Si on ne disposait pas d'une protection rapprochée. Des hommes comme ce type vous mettait le grappin dessus et une fois en négociation avec cet homme, vous aviez déjà un pied dans votre propre tombe. Pour ma part, ce n'était qu'un gamin capricieux qui tuait à tour de bras tous ceux qui osaient lui dire non.

Mon histoire préférée qui concernait ce type, c'était tout de même sa tentative d'homicide sur le maire de Nagasaki. Ahlalala ! Tuer un élu c'était déjà pas aisé avec les héros, mais délégué cela à des incompétents c'était l'échec assuré. Bon, il avait de l'effectif à revendre car sa mise à prix dura une bonne année. Il avait donc assez de larbins pour faire son sale boulot. Il devait vraiment être rare les fois où il devait se salir les mains. C'était un homme à la tête d'une grande organisation criminelle, mais ce n'était qu'un homme ... C'était surtout, de mon point de vue, une épine dans le pied. Le mal n'avait pas encore de visage, mais il serait bientôt connu. Nous allions devenir ce mal, ainsi tout le reste devait simplement être éradiqué. Nous n'allions pas créer des boulevards pour que de telles organisations puissent profiter de nos actes pour émerger ou s'agrandir. Si on ouvrait la voie, c'était pour façonner une nouvelle société et pas pour permettre à des êtres aussi pitoyables d'imposer leur loi et de jouer aux enfants pourris-gâtés.

« C'est un très bon choix mon ami. Sache que je suis déjà tout excité à l'idée de me lancer dans cette bataille. »

Qu'es-ce qui pouvait bien motiver mes actes ? Hum .. Je n'avais pas réellement songer à cette pensée. Je me contentais de vivre au jour le jour et de remplir quelques contrats pour rester sur le marché. Des rêves ? Avec tout l'or qui coulait à mes pieds, je pouvais m'offrir n'importe quel rêve alors j'en avais pas vraiment. Il était vrai que j'aurai certainement souhaité que mes parents survivent à cette catastrophe. Mais ça c'était quand j'étais jeune et naïf. Depuis, j'avais découvert le véritable visage de cette société idyllique. Non, je n'avais pas vraiment de but dans la vie .. Mais j'avais tout de même deux choses qui pouvaient me tenir à coeur.

« Un but ou un rêve !!? Il est vrai que j'aimerai ébranlé cette société et faire tomber le Gouvernement actuel pour enfin libérer le peuple de sa soumission. J'aimerai ouvrir les yeux au monde sur cette fausse dichotomie du bien et du mal !! J'aimerai propulser Yuugure le plus haut possible pour atteindre la première place du podium. Après j'ai aussi un petit désire personnel, c'est mon petit côté gamin capricieux. Mais je rêve de pouvoir voler le "All for One" et me l'accaparer !!! C'est une des raisons pour laquelle je suis entré dans la ligue. »

Kwon In Kyu

Rang Kwon

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Au détour d'un verre (Pv Kwon)   Ven 1 Juil - 22:34

Un verre de trop ?
Featuring Tatsuya Shiba

Se levant alors pour passer par une porte de derrière, l'ouvrant afin de dévoiler un escalier, il se mit en marche, s'attendant évidemment à ce que Tatsuya le suive. En effet, leur discussion n'était pas terminée, mais il était bien plus difficile pour des espions de les écouter s'ils étaient en marche. Cependant, juste histoire d'accentuer son côté détendu, sa marche fut lente et plutôt légère, ne faisant pas tellement de bruit, tandis que sa voix était toujours en marche, mais devint beaucoup plus sophistiquée et minutieuse.

« Los Zetas, Camorra, Yamaguchi-Gumi, Brothers' Circle, ce sont les quatre organisations criminelles les plus puissantes à ce jour en ne comptant pas la Ligue des Vilains, nous allons commencer par tous les exterminer, leurs têtes. Notre première cible sera donc Kenichi Shinoda, la tête des Yakuza de Yamaguchi-Gumi, on va devoir donc se rendre à Kobe avant d'entamer notre long voyage vers le Royaume-Uni. Ce sera long, mais ça ne sera que deux mouvements sur une pièce d'échec, au final. »

Sortant ensuite de là, entrant dans sa voiture en ouvrant la porte pour Tatsuya, il l'emmena en chemin vers le Q.G. Pas celle de la Ligue, mais bien celle de Crépuscule, leur petit groupe.

« Ça fait longtemps qu'on ne s'était pas parlé, et pourtant, il y a eut du nouveaux, deux de nos membres ont péri entre temps, notamment Ethan et l'autre fille est portée disparue. On va cependant avoir la chance de voir Felicia et Mephisto de nouveau, on sera donc quatre et il va vraisemblablement recruter 2 autres candidats. »

Continuant à conduire, ils arrivèrent alors à destination, c'était une vieille usine abandonnée, mais les chambres étaient bien propres et sans beaucoup de détail, au final, la vieille usine n'était qu'une couverture, car la vie y semblait bien suffisamment confortable.

« Si tu veux vraiment le All for One, il va falloir affronter Sensei, mais pour ça, il nous faudra utiliser les autres ennemis pour nous entraîner sur eux, nous renforcer. »

© By Halloween

Victoria R. Rosenwald

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Au détour d'un verre (Pv Kwon)   Lun 4 Juil - 13:18

Au détour d'un verre
Une frimousse connue ..

Soudainement, mon interlocuteur se leva pour prendre la poudre d'escampette. Il partit dans une direction qui m'était inconnue, mais je lui emboita tout de même le pas. Notre discussion n'était pas finie et nous avions encore quelques points à aborder. Il ouvrit une large porte en bois. Les poternes grincèrent d'un son strident durant son écartement. Elle n'était vraiment pas de toute jeunesse cette poterne. On pouvait légèrement distinguer quelques gravures sur celle-ci. Néanmoins, elles étaient à peine visible avec l'usure du temps. Une fois ouverte, la porte donnait accès sur un escalier dérobé qui descendait vers les profondeurs du bar. Un moment de doute germa dans mon esprit, surtout que je n'avais jamais eu connaissance d'un tel passage. Mais bon, j'étais d'un naturel un peu naïf et plus tôt téméraire. Je n'avais nullement peur d'une petite descente en enfer. Au contraire, j'y allais avec le sourire. Toujours derrière mon compère du jour, je l'écoutais attentivement déblatérer tout un tas d'information.

Il avait sûrement préparé ce plan depuis des décennies. Heureusement que je n'étais que les muscles dans toute cette histoire. Je n'étais pas doué pour la stratégie et voir au long terme. J'étais plus tôt un homme d'action qui se projetait sur l'action présent et à bras ouverts sur un champ-de-bataille. Il me parlait des futures cibles à abattre. J'écoutais seulement d'une oreille, car pour l'instant nous n'entrions pas dans le vif du sujet. Je n'avais pas besoin d'être pleinement concentré. Je serais sérieux devant une carte et au moment où j'en apprendrais plus sur les défenses ennemis. Comme dit, j'étais un mec de terrain moi, alors il fallait mieux m'envoyer sur celui-ci afin que je puisse me déchaîner.

Durant ce laps de temps, j'avais embarqué dans une voiture avec Kwon. On avait parcouru tout un dédale de ruelles pour finir vers un zone un peu désaffectée. Nous nous étions arrêté devant une usine délabrée. Bon bah je présumais que c'était ça notre repaire. Notre antre ne payait pas bonne mine vu de l'extérieur, mais l'intérieur était complètement différent. C'était une bonne façade pour notre groupuscule. Une fois à l'intérieur, vous aviez tout ce qu'il fallait pour vivre dans une bâtisse sans que ce soit tourné dans un luxe scandaleux. Bon j'étais un peu loin de mes strass et paillettes, mais j'allais pas faire la fine bouche. J'avais un toit au-dessus de la tête et un lit sur lequel dormir. Je crois que j'allais bien me sentir dans ses lieux. De plus, je serai avec mes camarades.

« Sympas le coin !! Oh oui, j'ai hâte de me faire les dents sur des raclures ... Quand est-ce qu'on commence ??? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au détour d'un verre (Pv Kwon)   Aujourd'hui à 21:32

Au détour d'un verre (Pv Kwon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1