"Do you wanna have a bad time ?"

 :: Formulaire d'inscription :: Fiches techniques :: Vilains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 71
Disponible en RP : Kaki - Rose - Toga - Satsu - Kitten - Logan - Ewilan&Katzuwa

Fiche de Pouvoir
Grade: 30
Année et Classe:
Alter: Alter-Ego
Lun 16 Oct - 1:11

FICHE TECHNIQUE
CODAGE - EXCEPTION DE LG


   

  • Alter : Alter-Ego

    Aaron peut matérialiser un bout de son âme en une créature animale (qu'il doit connaître au préalable). Le propriétaire est en lien direct avec l'animal invoqué. Le lien est tenu et supportable jusqu'à une distance de 2 kilomètres (la distance évoluera avec l'évolution du personnage en lui-même). Passé les 2 kilomètres, l'utilisateur et l'Alter ego commence à faiblir et à ressentir des troubles comme la vue brouillée et la respiration altérée.
    S'ils forcent, ils peuvent se séparer jusqu'à une distance de 3 kilomètres. Une fois cette limite maximale atteinte (qui évoluera elle aussi) Aaron peut saigner de divers endroit.
    Il peut saigner du nez, des oreilles, de la bouche, ou des yeux.

    Aaron peut voir à travers les yeux de sa créature directement ou indirectement, et récupérer les souvenirs de celle-ci.
    Toutefois, cela peut lui causer des maux de crânes récalcitrants, à cause du changement de vue drastique en fonction de l'animal engendré par son Alter. Quand il regarde directement à travers les yeux de l'animal, il ne verra plus à travers ses propres yeux, vu qu'il sera comme projeté à travers ceux de son Alter (ce qui peut être dangereux dans certaines situations).

    L'Alter peut prendre changer plusieurs fois par jour de forme animale, néanmoins tout dépend desquelles Aaron choisit. Par exemple, pour les petites créatures du style : araignée, serpent, chauve-souris, petits oiseaux et les insectes en général, il ne pourra qu'utiliser 3 à 4 formes.
    Pour ce qui est des transformations moyennes du genre : chat, chien, loup, corbeau et autres oiseaux de même taille, ce seront 2 à 3 formes au maximum. Quant aux gros animaux, comme les ours, tigres et toutes autres grosses créatures, ce ne sera qu'une forme par jour (à faire évoluer en temps voulu).

    Chaque changement peut provoquer un trouble aléatoire, une chance sur deux. Il peut avoir une respiration soudainement saccadée, une perte d’ouïe, des saignements, la vue obstruée, et même une paralysie musculaire momentané. Tout dépend de la créature choisi et de sa grosseur. Le changement de forme animale peut prendre entre 10 secondes pour les plus petites et 1 voir 2 minutes pour les plus costauds. 
       
  • Description de votre accoutrement :

    Aaron n'a pas de costume à proprement parlé. Tout dépend de la situation. Sa tenue ne sera évidemment pas la même, s'il décide d'aller engager directement un affrontement, ou bien s'il désire passer pour un civil. Dans tous les cas, sa garde-robe reste sobre et impeccable. Il lui arrive aussi bien de porter une large veste noire, descendant aux hanches, qu'un long manteau noir arrivant jusqu'aux chevilles (ou mollets). Quand il part en "mission", tout dépend ce qu'il doit effectuer, il porte en général l'un de ses manteaux longs et noirs. Pour le reste, cela varie : chemise, pull à col ou non, avec un gilet pare-balles ou en kevlar, selon les actions qu'il va effectuer, et ce à quoi il s'oppose.

    Néanmoins, quand Aaron sait qu'il va tuer, qu'il va agir sous le nom de "Bunshin", il a toujours avec lui son masque favori. Sur lui, lors de "missions", il a toujours deux lames dissimulées, une rétractable, et une papillon. La lame rétractable est attachée par une sangle étirable au niveau de son avant-bras gauche, en général. Mais, étant ambidextre, il lui arrive de changer pour telle ou telle raison de bras. Pour ce qui est de la lame papillon, elle se trouve en général dans la doublure d'une poche de l'un des vêtements qu'il porte ; tout en étant accessible et facilement extirpable.
       

  • Style de combat :




  • Arsenal général :

    Aaron, grand collectionneur et trafiquant, possède un très large rayon d'armes blanches et d'arme à feu. Vous citer et vous décrire l’entièreté de sa collection, ou des armes qu'il a pu manipuler et rencontrer, s'avère interminable. Car il a déjà un bon nombre d'armes sur sa liste, et cette liste va continuer de croître chaque jour. Ce que l'on peut remarquer, c'est qu'Aaron possède une véritable passion pour les armes en tout genre. Blanches, à feu, et même pour rester sur les choses mortelles, les venins ; il en fait un véritable commerce.

    Il lui arrive de créer de nouvelles armes, chose qu'il a déjà expérimenté lors de ses années dans la police. À l'heure actuelle, Aaron a réussi à combiner les plus puissants et précis fusils de précision au monde, remodelant les caractéristiques de ces derniers pour ne former qu'une seule arme. Il a également créé ses propres revolvers, jumeaux, auxquels il a ajouté des fonctionnalités bien précises. Pour l'heure, il chercher à en créer de nouvelles, mais cela prend du temps, cela demande du temps, surtout. Pour ce qui est de l'argent, ce n'est pas un problème.

    N'oublions pas les venins. Mélange pour le moins intriguant et relativement efficace. Grâce à son Alter, Aaron possède à disposition la totalité des venins animaux du monde. Toutefois, il n'a conservé dans son laboratoire que les plus intéressants, accessoirement les plus foudroyants. L'engourdissement, la paralysie, puis la mort, ce sont les trois symptômes principaux qui vous attende si jamais l'un des aiguillons de ses armes viendrait à vous transpercer la chair.

    Pour le moment, il se contente des venins déjà existants, animaux ou synthétiquement créés. Viendra l'heure où il se décidera à prendre du temps pour créer son propre venin. Mais pour l'instant, il se consacre plutôt à la fabrication de nouvelles armes. Les créations de venins patienteront donc.
    Ses venins, il les peut les administrer par voie orale, ou les mélanger à un autre liquide, chose qu'il fait rarement. Il utilise en général des aiguilles, ou des aiguillons, voir même une seringue pour injecter de grosses doses.

  • Équipement :


  • Nom de l'objet : Masque de Bunshin
       
  • Aperçu:
    Spoiler:
     

  • Description : Ce masque ressemble à un simple masque lambda, proprement dessiné. Toutefois, ce n'est pas qu'un "simple masque", ce masque est bien plus résistant qu'il n'en a l'air. Renforcé de l'intérieur, tout en conservant un extérieur seyant, il recouvre parfaitement le visage de son propriétaire. Cet objet a pour particularité, des lentilles, au nombre de trois, au niveau des yeux. Chaque lentille à une fonction :

    -La lentille jaune permet d'avoir une fonction "zoom", non-exhaustif, qui est réglable avec une fine molette incorporée au masque, juste au-dessus de l'endroit où se trouve l'oreille habituellement.
    Comme précisée, cette lentille ne permet pas une vision très élevée pour l'instant. Elle se contente de pouvoir zoomer sur une distance d'un kilomètre.

    -La lentille rouge permet d'avoir une vision thermique, filtrant les différents rayons infrarouges, ou les ondes de chaleur. Offrant donc une vision particulière, mais néanmoins utile pour repérer des formes de vie ou des personnes camouflées voir invisibles.
    Cette lentille n'a pas une portée très élevée, environ cinquante mètres. De même, si jamais un mur est trop épais, l'efficacité n'en sera qu'amoindrie.

    -La lentille bleue offre une vision scotopique, ou vision nocturne, se basant sur l'amplification électronique de lumière. Cela permet donc de pouvoir distinguer les choses, même en pleine nuit, sans toutefois avoir une vision tout en couleurs.
    Cette lentille n'offre qu'un changement de vision, pas de zoom, ni d'infrarouge. Toutefois, elle peut être combinée avec la lentille bleue, permettant ainsi un zoom avec une vision nocturne en plus.

    Les lentilles ne sont évidemment pas incassables et doivent être changées et/ou révisées au besoin, voir améliorer si les compétences sont suffisantes.
    Les trous des yeux ne sont pas vides, des verres teintés masquent les trous, voilant ainsi les yeux mornes et vides d'expressions du propriétaire. Les lentilles sont situées derrière les verres teintés, et peuvent être changées avec une molette qui se trouve, cette fois-ci, sur la droite, symétriquement placée avec sa jumelle sur la gauche (qui elle sert à régler la lentille zoom). Aaron peut aligner deux lentilles à la fois, mais la vision en sera d'avantage complexe et donc plus difficile à appréhender. Les utiliser une à la fois revient donc à moins se fatiguer.

    Au niveau du nez, l'ancien trou de l'objet a été voilé par un tissu noir opaque. Cette matière permet donc de faire office de "masque anti-pollution". Mais ce tissu ne fait pas office de masque à gaz et n'arrête en rien ceux-ci. Le masque en lui-même est renforcé de l'intérieur, des fibres de kevlar y ont été incorporés, en plus du système mécanique permettant de changer manuellement les lentilles.


  • Nom de l'objet : Fusil de précision personnalisé
       
  • Description : Malgré le nombre incalculable d'armes à sa disposition, il a bien fallu faire un choix sur celles qu'il allait utiliser. Plutôt que de servir d'un modèle enregistré, il décida de combiner les caractéristiques de certains modèles existants. C'est de là qu'est né ce fusil de précision, la plus grande fierté de son propriétaire. Pas encore parfait, mais déjà très satisfaisant, il possède les caractéristiques suivantes :

    -La précision d'un DAN.338, l'un des fusils les plus précis au monde aujourd'hui existant. Il n'a gardé que cette caractéristique première de cette arme.
    -La portée de tir d'un Tac-50, fusil qui détient le record du monde de distance de tir (3 540m). Ce fusil ayant fait beaucoup parlé de lui depuis cet évènement, Aaron n'est pas passé à côté de cette capacité.
    -L'armature principale du PGM.338, petit frère du PGM Hécate II. Aaron possédant déjà ce dernier modèle, il a repris la maniabilité et la "légèreté" du modèle. Les fusils de précisions trop lourd n'étant pas optimal.

    Le fusil se retrouve donc structuré autour d'une poutre rigide centrale en métal, lui donnant son aspect squelettique pour minimiser le poids et pour simplifier l'entretien. Le récepteur est fait à partir d'alliage d'aluminium aviation de haute qualité 7075, alors que la culasse en acier à trois tenons de verrouillage se verrouille dans le prolongement du canon. La culasse est pourvue de trous d’évacuation des gaz. Le canon est de qualité match, flottant, profilé et cannelé (pour réduire le poids).

    Les montures (poignée pistolet et fût) sont faites en polymères et sont montées sur l'armature. La crosse est faite en métal et sa plaque de couche est réglable pour s’adapter à la morphologie du tireur et ainsi en réduire les effets du recul. Cette crosse est également rabattable sur le côté gauche de l’arme pour en réduire l’encombrement lors du transport, elle est aussi équipée d’une béquille pour obtenir une position plus stable lors du tir. Le 338 est équipé d’un système de fixation par rail, de sorte qu'il puisse être équipé d'un éventail de montages d’optiques commerciales, de lunettes, d’intensificateur de lumière et d'autres composants. Il a également un ensemble d’organes de visée mécanique de secours (description des caractéristiques du PGM.338 de base).

    Au niveau des munitions, pour ce modèle-ci, Aaron possède deux concurrents existants. La 408 CT, pouvant atteindre des records de distance, ainsi que sa rivale la 338 LM qui est une munition à double usage : anti-personnel et anti-matériel, du fait de sa forte pénétration.


    ---

       
  • Nom de la technique :
       
  • Description :
       
  • Contre-coup/faiblesse :
       

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» If you wanna have a good time - SEPHY
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Formulaire d'inscription :: Fiches techniques :: Vilains-
Sauter vers:


bouton partenariat FTM 88x310 FTM 88x310 FTM 88x310