Une taupe reste une taupe..[Flash-back/Pv Misha]

:: Musutafu :: Autres endroits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade: 11
Année et Classe: (Exemple : 1-A)

Le contact..

Nom :   Kamashishi
Terra Nova
But :  Haha Is a secret Wink

//

Episode 1

天から雷 !

*Cet histoire ce passe il y'a de ça quelques mois..

Il devait être au alentour de 13h Kamashishi sortait de la forêt ou il l'avait prit l'habitude de s’entraîner le corps encore chaud il pica une tête dans un lac qui ce trouvait à proximité , après plusieurs aller retour il ce sentait tonique la natation étant un sport fortifiant le corps dans sa globalité il y avait pris gout depuis sa "tendre" enfance et était devenue un asses bon nageur. Une fois sortie de l'eau il prit quelque instant pour sécher et en profita pour s'étirait un peu histoire de détendre ses muscles et éviter les claquage inutile , il enfila ensuite sa tenue et son équipement et ce dirigea en direction de l'entré de la forêt , elle même donner sur un sentier qui lui menait à une sorte de petite camping d'été au abord de la ville , et c'est dans ce sorte de camp que Kamashishi  avait rendez vous avec son amis Amy , apparemment elle voulais s'entretenir avec lui à propos d'une affaire qui lui paraissez louche et qu'elle ne pouvais pas résoudre seul , bien évidement kama avait accepter sans hésiter , vu ce qu'il devait à cet cher Amy aussi bien en tant que volonté que tant qu'argent emprunter héhé..

Il arriva finalement sur place , une bonne odeur de barbecue ce baladait dans l'air , mais attention je vous vois venir , vous vous dite que comme j'ai parler d'un camping , c'était en mode tente et caravane mais que nenni ! La je parle "DU" camp ! Une grande placette avec plusieurs stands , magasin et restaurant de luxe orner cet endroit , mais avec en plus de sa beaucoup de végétation et de parc pour les jeunes enfants , puis plus loin une grande avenue qui donner directement sur la sortie de la ville et donc son entrée par la même occasion un vrai nids a touriste en somme..

Kamashishi marchait tranquillement observant les différents stands et l'un deux attira son attention un fleuriste , il s’arrêta quelque instant pour acheter un bouquet de fleurs puis regarda un son téléphone..17h ?! Mais il avait nager combien de temps ?! Pensa il , Amy l'attendait pour 14h , et alors que le fleuriste aller lui rendre sa monnaie en ce retournant plus personne à part un amas de poussière ! Kamashishi avait utilisé une partie de son pouvoir pour effectuer un boost et ce dirigeait à toute allure devant le restaurant ou ils avaient rendez vous , une fois sur place il tomba sur Amy dépiter , il posa une main sur son épaule..

"Hey..

..Désoler du retard , tien c'est pour toi.."

"Ooohaan meerci..!..

..Il ne fallait pas ! ..Enfin si il fallait vu que je suis ta futur épouse. Mais ne crois pas que sa t'excuse pour ton retard Bakarayouuu...<3

*Elle est encore sur cet histoire de fiançailles..*

Pensa Kamashishi avant d’emmener Amy faire un tour , ce n'est pas qu'Amy ne plaisait pas à Kama c'est seulement que lui même penser qu'avec son lourd passé il lui était impossible d'avoir une vie "normal" et que tout ce qu'il pouvais faire maintenant c'est expié c'est pécher en arrêtant un maximum de malfaiteur et en les envoyant croupir en prison, alors qu'avant il n'en faisait qu'une bouché , c'est grâce à elle..Elle est son frères le Docteur Kiov , sans eux Kamashishi aurait surement  fait encore plus de victimes peut être même des innocent qui sait..

Quoi qu'il en soit les deux jeunes amis marchèrent un bon moment le temps qu'Amy explique la situation à Kama , grossomerdo elle avait était contacter par une source 'anonyme' pour enquêter sur une certaine société du nom de Tech-Ko  cet entreprise pharmaceutiques s'occupait de crée et développait des équipements médicales ainsi que des prothèses ce qui fit d'ailleurs sa renommé et entre autre elle s'occuper aussi de crée des équipements destinaient aux héros , ce qui attira brièvement l'attention de Kama..Amy avait découvert que quelques chose de louche ce tramé derriere les bureau de Tech-ko , mais elle n'avait aucun information fiable à ce sujet et c'est alors que cet même source anonyme voulue prendre contact avec la jeune détective en herbe pour lui remettre des infos..

"Et c'est donc ce qui nous amène au but de ta présence , je tes fait venir au cas ou sa tourne mal.."

"Très bien qu'es qu'on attend alors..

..Allons y ! Ou ce contact doit te rejoindre ? "

"Ce soir à 22h au restaurant Multo Déguolaz..Mais je sais pas j'ai eux ce type au téléphone et rien qu'au son de sa voix il ne m'inspire aucune confiance ! "

"Hahaha en même temps tu ne fait confiance à personne ma cher Amy , bon il nous reste encore cinq bonne heures viens on va faire un tours a la fête foraine. "

Kamashishi et Amy passèrent les cinq heures restante à s'amuser et à profité du début de soirée qui s'annonçait mouvementait..Ils firent absolument toute les attractions et Kama fit même face à sa plus grande phobie les clowns offrant un jolie spectacle d'homme qui perd toute crédibilité pour ce cacher dans les jupons d'Amy. Après avoir tester toute les attractions il finirent avec un petit café en terrasse en profitant d'une belle brise et de quelques churros. Et finalement le temps venue il était 22h..

Kama et Amy ce dirigèrent vers le fameux restaurant , une fois à l'intérieurs la jeune femme commanda deux verre de saké et des amuse-gueule pour faire patienter en attendant leur repas , ils prirent place à une table prêt des fenêtres qui donnait sur l'avenue et le plus écarté possible des autres clients du restaurant..Quelques minutes et le contact fit enfin éruption dans le restaurant , il s'annonça et l'un des serveurs lui indiqua la table d'Amy , on pouvais voir à son visage que sa ne l'enchantait pas des masse de devoir faire sa en public mais Amy savait parfaitement ce qu'elle faisait et Kama ne pouvait que suivre , il prit place..

"Bonsoir Monsieurs C je présume , c'est bizarre mais vous êtes exactement comme je l'imaginais..Très bien je vous écoute qu'avait vous donc pour moi ?  Et rappelez vous actuellement vous avez ma confiance alors que je ne vous connais pas ! "

"Effectivement , comprenez quelques chose monsieur C je suis quelqu'un de direct et je ne vais pas passer par quatre chemins vous ne m'inspirait aucune confiance , et dans ce monde d'incapable la confiance est un mets des plus cher , n'oubliez pas ça..

..La confiance peut coûter cher , très cher.."

"Merci Kyle pour la Signa :P"
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Oui

Fiche de Pouvoir
Grade: 3
Année et Classe:
Jeu 19 Oct - 22:07

Carlos:

Carlos venait de quitté Tech-ko, sa journée était terminée. Il avait ciré les pompes de la patronnes toute la journée pas qu'il aimais ça mais, il ne brillait pas par son talent alors c'était sa meilleur chance d'obtenir une promotion, mais Misha n'aimait pas vraiment ce genre de comportement et l'avais envoyé bouler. "Sale conne" C'est ce qui lui vint à l'esprit lorsqu'il monta dans sa voiture. Ce soir il avait rendez-vous avec une femme qui semblait s'intéressée au linge sale que pouvait caché Tech-ko, Carlos avait pris contact avec elle par téléphone l'idée que Misha puisse être destitué de son rôle le faisait jubiler la place de PDG c'est ce qu'il cherchais et cette gamine avec sa muselière ne serrait plus dans ses pattes .

22h Carlos arriva au restaurant du lieu de rendez-vous, cette femmes était sérieuse, il avait encore des clients en salle, on repassera pour la discrétion. De plus elle était venu accompagnée, Carlos n'était pas vraiment enchanté de la situation meme si au cas où il avait tout de même pris un revolver avec lui caché sous son manteau. Dès qu'il s’installa à la table, la fille lui fit du blabla il n'écoutait que d'une oreille pareil pour les avertissements de l'homme c'était un coup classique amené un costaud pour mettre la pression, mais Carlos avait l'habitude de ce genre de rendez-vous et il était en position de force il avait des infos et il était le seul prêt à en donner, balancer sur Tech-ko n'était pas sans risque. Il pris alors la parole :

-Bon je peux voir ce que vous insinuez mais je trouve aussi mon compte dans l'histoire alors vous inquiétez pas et si vous pouvez dire à votre copain d’arrêter de jouer les durs, je ne voudrais pas qu'à cause de paroles maladroites notre échange s’arrête ici. Bon si on commençais pas se présenté Je suis Carlos mais bon vous me connaissez, j'ai la trentaine, mon signe astrologique est le bélier et mon groupe sanguin est AB.

L'homme avait fait sa présentation sur un ton un peu moqueur, il allait se faire désirer avant de dire quoique se soit, parce qu'il aimait ça.

--------------------------------

Ling avait reçu une mission depuis quelques jours Carlos semblait préparer quelques chose il était plus calme et c'était mauvais signe d'après sa soeur, Ling se fichait de savoir si c'était vrai où faut elle se contentait de suivre les ordres. Elle s'était habillée en civil gardant cependant son arme sur elle et avait suivit sa cible à travers la ville, jusqu’à un restaurant elle préféra ne pas y entrer pour ne pas se faire remarquer et se contenta dans un premier temps d'observer de dehors la table où Carlos c'était installé.

Hrp:

Ling:

Fiche de Pouvoir
Grade: 11
Année et Classe: (Exemple : 1-A)

Le contact..

Nom :   Kamashishi
Terra Nova
But :  Haha Is a secret Wink

//

Episode 2

天から雷 !

Il était enfin la..Ce fameux contact son allure n'inspirait en aucun cas confiance , mais Kama n'était pas le meilleurs pour parler de look..Pendant que Kamashishi s'occupait de sonder son interlocuteur oralement de son coter Amy elle avait une méthode bien plus rapide pour cerné ses cibles. En effet l'alter de la jeune femme n'est d'aucune utilité en cas de grabuge , bien qu'elle ce débrouille au corps à corps sa force n'en reste pas moins celle d'une humaine limité , c'était en partie pour cet raison que  notre cher Kamashishi avait était demander , enfin bon reprenons donc sur l'alter , celui-ci lui permet d'afficher les émotions des gens sous différent filtre de couleurs qu'elle seul peut voir , cela peut être très utile pour discerné le mensonge, l'hésitation ou la colère refouler qui généralement amène un conflit plus que probable. Amy commença donc le test..Et à sa grande surprise elle fut scotché d'entrevoir que..

*Maji Kāyo..Sérieux ?! C'est quoi ce jaune éclatant ?!..
..Cet homme est totalement zen et serein , étrange pour un homme qui en quelques sorte trahis ses propres patrons ? Il n'a pas peur des conséquence..? Voyons voir comme sa évolue j'aviserai en fonctions..Luey ne déconne pas je t'en pris..*

De son coter l'homme vêtue de blanc répliqua..

"-Bon je peux voir ce que vous insinuez mais je trouve aussi mon compte dans l'histoire alors vous inquiétez pas et si vous pouvez dire à votre copain d’arrêter de jouer les durs, je ne voudrais pas qu'à cause de paroles maladroites notre échange s’arrête ici. Bon si on commençais pas se présenté Je suis Carlos mais bon vous me connaissez, j'ai la trentaine, mon signe astrologique est le bélier et mon groupe sanguin est AB."

Kama attrapa son verre un tantinet vexé..

"Kamashishi..

Verceau et j'en fait pas tout un fromage.."

"Amy , et ne vous en faites pas mon amis à juste l'habitude des personne "louche" et honnêtement sans vouloir vous froisser vous semblait faire partie de cet catégorie de gens..Vous comprendrez très vite j'imagine, pourquoi j'ai choisie d'être exposé au public.."

*Un peu plus tôt au alentour de 18h50..

"Bon j’espère qu'on est okay sur ça , je t'en pris ne me déçois pas Luey j'ai pas oublier le coup de l'usine de poisson.."

"Miam miam..

..Hii ne t'en fais pas Amy ce coup si j'ai Kama avec moi comment tu veux que sa foire..?"

Dit il sur un ton des plus sarcastique..Lui c'est Luey à la base cet homme était un simple entraîneur dans un dojo un peu pété ou il entraînait surtout des jeunes voulant passer l’examen d'entrée à Yuei , mais un jour il croisa la route de Kama est fit face à une écrasante défaite et depuis il à jurée de ne plus le lâcher tant qu'il n'aurait pas eu sa victoire pour récupérait un tant soit peut d'honneur , et pour l'instant le score s’élève à 50 à 0 en faveur de Kamashishi , donc bon..

Amy avait fait appel à lui car avec Kama ils étaient les deux personnes les plus forte de son entourage ou au moins de ses proches , la jeune femme avec les années avait acquis une certaine expérience , aucune personne ne donne délibérément des infos compromettante sans  
une contre partis au moins égale ou plus lourde que l'info elle même , rajouter à ça le faite que cet homme avait préféré contacter une détective discrète plutôt que la police ce qui était forcement cage d'une intention beaucoup plus avantageuse pour cet homme que pour notre cher Amy , malheureusement la jeune fille voué une passion et une détermination sans faille à l’égard des criminel ou des affaires louche pouvant impliquer des victimes..

De ce qu'elle avait compris Tech-Ko n'était pas vraiment toute blanche comme société et sa curiosité lui avait dictait d'aller plus loin. Amy avait donc réfléchit plusieurs jours avant de contacter Kama , voila le plan , soit cet homme comptait venir seul , soit il serait accompagner d'allié à découvert ou dans l'ombre , elle pensa donc à rencontré cet homme dans un restaurant dans un premiers temps afin de cerné la personnalité de  la personne et l'analyser de fond en comble , Luey de son coté était charger d'espionnait les alentour le temps de la rencontre au restaurant , une fois qu'il aurait rasé le terrain et vu qu'il n'y avait personne de suspect il devait prévenir Amy via une oreillette que c'était "OK" , une fois cet étape passé le trio devaient ce dirigé vers la sortie afin de récupéré les infos dans un endroit plus discret..

C'est à cet instant précis que le rôle de Kamashishi devait entrait en scène , il était asses simple enfaîte , il consistait à neutralisé l'informateur et le proposé comme monnaie d’échange au patrons de la société Tech-Ko. D'après Amy cet dernière étape permettrait de voir le vrai  visage de notre cher informateur ainsi que celui de ses supérieur , une pierre deux coup , bien évidement cela ne s’arrêtait pas la , le but de la manœuvre était que Kama et Luey avec la taupe en otage fassent un maximum de grabuge afin qu'Amy puisse infilté les locaux et peut être découvrir ce qu'il ce passait vraiment la bas et en direct en plus de ça !
Après être aller pisser Kamashishi revenue , le trio était gonflaient à bloc !

"Yoooosh ! "

"C'est partie !"

*Retour au présent..

Et nous retrouvons donc Amy et Kamashishi conversant avec le fameux "Carlos" pour l'instant , hormis le faite que cet homme semblait asses calme tout ce passer bien dans l'ensemble, il était clair que cela embêter Carlos que cela ce fasse en pleine foule et aux oreilles d'éventuelle curieux , il accepterait donc s'en aucun doute de finir cet échange dans un endroit , disons..Plus calme..  

"Amy , et ne vous en faites pas mon amis à juste l'habitude des personne "louche" et honnêtement sans vouloir vous froisser vous semblait faire partie de cet catégorie de gens..Vous comprendrez très vite j'imagine, pourquoi j'ai choisie d'être exposé au public..Je voulais voir à qui j'avait affaire.." Elle ce leva et pris place prêt du comptoir..

"Le patron de cet établissement et un très bonne amis de la famille , nous pouvons continuer
cet discutions sur le toit si ça vous dit..?

"Merci Kyle pour la Signa :P"
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1