Aldo Geriko. [En cours]

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 26 Juin - 18:12
You're My Hero

Aldo Geriko

Le rugissement d'un dragon et la volonté d'un guerrier.

Nom : Geriko.
Prénom(s) : Aldo.
Surnom : Le dragon errant.
Nationnalité : Venezuela.
Département : Vilain solitaire.
Année et Classe : //
Particularités de votre santé ?
Organisme de dragon.
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
//
Vos Hobbys ?
//
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
(Facultatif) Non.

L'alter d'Aldo est Dragon-force, la mutation du dragon. Comme vous l'aurez sans doute devinez, le corps d'Aldo et semblable à celui d'un dragon et il possède les mêmes capacités, résistance, force, métabolisme et autres. En grandissant il a appris à contrôler sa mutation, c'est à dire que ses attributs physiques ne se manifestent que lorsqu'il le décide, il n'y a que son bras gauche qui reste constamment recouvert d'écailles.

You look awful. Perfect.

Commençons par l'état naturel d'un être humain, c'est à dire sans le superflus des vêtements.
Aldo est un jeune homme de la vingtaine, mesurant environ 1m85, à la corpulence plutôt athlétique qui montre un désir et une volonté d'avoir un corps destiné à l'affrontement. Munit d'une couleur mâte, sa peau ne présente qu'une seul marque malgré ses nombreuses confrontations, seul l'une d'elle attire l'œil, se trouvant sur le côté droit de son torse légèrement entre son pectoraux et sa clavicule. Une cicatrice en forme de croix assez large et témoignant d'une blessure probablement profonde infliger par un vieil ennemi qu'il traque encore aujourd'hui, un individu d'une tel force qu'il a été le premier en mesure de passer outre la carapace du dragon errant il y a des années. Mise à part cela, la seule autre chose pouvant attirer le regard concernant sa peau est l'intégralité de son bras gauche qui est recouvert d'écailles. Sur le haut de son bras droit, il s'est auparavant fait tatoué des motifs au style symétrique représentant la rigueur qu'il s'impose au quotidien.
Sa chevelure grise est doté de longues mèches pointus coiffées en bataille ainsi que d'une tresse munit d'une perle retombant sur sa clavicule gauche ou droite ça dépend. Son visage est de forme triangulaire, s'affinant et devenant pointu au menton. Son nez est tout aussi fin que les lignes de son visage et sa bouche, donnant un aire innocent à notre protagoniste, contrastant avec ses sourcils noires et ses yeux écarlates dégageant une impression sévère et peu amicale.
En ce qui concerne ses vêtements désormais : Il porte un haut noir sans manche et entièrement découvert, en vérité c'est un haut qui ne recouvre que ses épaules, le dessous de ses bras et son dos, munit d'une capuche à fourrure en adéquation avec le brassard qu'il porte au poignet droit munit de fourrure également et fait de la même matière tout en arborant la même couleur noir. Pour ce qui est de son bas, il s'agit d'un pantalon noir de taille large soutenu par une longue ceinture de tissu blanche dont les deux lanières issu du nœud retombe sur sa hanche droite. Au pied, il porte la plupart du temps des bottes légères noires.

My mind is telling me no...

Aldo est un être qui méprise la plupart des individus qu'il rencontre, il n'aime pas grand monde: Héros, vilains, civils, il ne fait pas de distinctions, pour lui il y a des idiots dans n'importe quel catégorie social. Ce côté-là de sa surface, est montré par son regard, froid et provoquant, sans oublier ce sourire la plupart du temps absent, sa bouche arborant constamment une certaine nonchalance même lorsqu'il parle, ses lèvres ne bougeant que très peu. Néanmoins, même lui a ses limites et il ne lèvera jamais la main sur une personne plus faible que lui par simple dégoût ou par plaisir, pensant surtout aux personnes sans alter, la rabaisser étant déjà quelque chose d'assez dégradant, pas besoin d'en venir aux mains, surtout que cela ne lui apportera rien, il a des principes malgré tout.

Aldo ne se surestime pas, ne se sous-estime pas : il connaît ses points faibles et points forts. À la différence de certaines personnes, il se sait mortel, il sait qu'un jour, un adversaire bien plus fort pourra le tuer, que la force de l'amitié et les hurlements de ses compagnons n'arriveront jamais à le sortir d'une situation beaucoup trop pénible, car bien entendue il n'a plus tout ça. Attention : cela ne veut pas dire qu'il n'a pas confiance en lui-même, ou qu'il est pessimiste, notre protagoniste est juste réaliste.

De tout cela est né une fierté, profonde et encrée dans le culte de sa famille. Cette fierté a cependant ses limites, celles de son point de vue, car bien qu'irritable, les colères noires de ce jeune homme sont trop rares pour qu'on puisse s'en faire une vraie idée.

Mais vous savez une des choses qui m'impressionne le plus avec cet homme ? Son côté borné. Dire que c'est une tête de mule serait trop faible pour le caractériser : il n'abandonne pas, quand il a une idée derrière la tête, jamais il n'ira au travers.

Once upon a time...

L'histoire c'est ce qui forge l'être. C'est l'essence de la vie. C'est l'identité profonde de chacun ! Eh bien nous, on veut tout savoir. On est comme ça, un peu curieux, un peu coquins. Pas d'inquiétude, certains points de votre histoire pourront être développés en RPs FlashBack...

Si vous incarnez un personnage du canon, vous aurez à faire un Test RP que le Staff vous donnera quand tout le reste de la présentation sera écrit. Pour cela, indiquez [ En Attente de Test RP ] dans le titre de votre présentation.

Très rapidement, moi c'est [Aldo], j'ai 20 ans et je suis [♂]. J'ai connu le forum grâce au [Fondateur], et je suis [NOUVEAU]. Mon perso c'est [Geriko]. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 18:38
Bienvenue !!!

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter les @

Have Fun
Invité
Dim 26 Juin - 21:40
Yo. Désolé mais simplement contrôler l'eau est beaucoup trop large comme concept, vu qu'il y en a dans tous les êtres vivants. Je te demanderais donc de rendre ton pouvoir plus précis et d'ajouter des contraintes.
Lun 27 Juin - 22:58
Oy ! J'ai changer l'alter et donner des contraintes, j'espère que sa ira.
Lun 27 Juin - 23:12
Dans ta fiche tu dis que tes yeux sont gris, mais sur ton avatar ils sont rouges, je ne comprend pas ? De plus, 2m30 de taille ... nous ne sommes pas dans Attaque des Titans, je pense que tu as un peu exagéré sur la taille xD mais rien de bien grave. Pour te donner une idée, Manute Bol, le plus grand joueur de l'histoire de la NBA mesurait 2m31.
Lun 27 Juin - 23:17
La fiche n'est pas bonne, j'ai décider de changer de personnage mais je n'ai pas encore changer la fiche.
Lun 27 Juin - 23:20
oh okay, bon courage pour ta fiche !
Lun 27 Juin - 23:30
Merci ! Du coup pour l'alter c'est bon ? Je préfère être sûr avant de continuer la fiche.
Lun 27 Juin - 23:33
Oui c'est bon.
Mar 19 Juil - 19:39
Tout va bien ici ?

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1