Fiche Technique De Froppy

:: Formulaire d'inscription :: Fiches techniques :: Étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade: 14
Année et Classe: 1-A
Mar 5 Déc - 13:10

FICHE TECHNIQUE
CODAGE - EXCEPTION DE LG

• Alter : Mon Alter Grenouille est un alter très polyvalent me donnant les capacités des grenouilles. Je peux très bien tirer ma langue à une grande distance, faire de grand saut ou plus simplement respirer sous l'eau.

• Description de votre costume (pour les héros/étudiants) : Mon costume de héros est un costume assez simple. Il est vert avec quelques armatures blanches, de petites pointes vertes viennent se rajouter au tout pour la décoration. La partie supérieure de mon costume est plutôt d'un vert clair, mais elle est aussi ornée par des bandes noires aux liserés jaune. Je porte également des cuissardes noires au design des batraciens pour rappeler mon alter et tout simplement ma famille. Elles sont décorées par des finies lignes dorées formant un V. Je porte également des gants blancs dont les manchons s'accordent avec l'armature de ma tenue. Et pour finir sur ma tête, je porte des lunettes oculaires, rappelant les yeux des grenouilles.

• Style de combat : Le Style de combat de Tsuyu est très réfléchi, elle a plus un alter « pratique » qu'un alter fait pour le combat, elle n'a pas une grande force de frappe, ni une vitesse incroyable. Mais sa polyvalence et son intellect font d'elle une véritable meneuse en travaille d'équipe. Capable de réfléchir calmement qu'importe la situation, ses réflexions seront souvent des plus juste, sachant utiliser au mieux son alter et celui de ses compagnons pour s'en sortir.

• Nom de la technique : Froppy Lick

• Description : Tsuyu donne un violent coup de langue vers son adversaire, celui-ci ne lui fera pas grand mal, mais il peut toujours être assez fort pour sonner quelqu'un ou plus simplement le désarmer. Sa langue peut aller jusqu'à 20 mètres maximum.

• Contre-coup/faiblesse : Le Froppy Lick a beau être rapide, rien n'empêche son adversaire de l'esquiver ou d'attraper sa langue en plein vol. De plus, elle ne pourra pas sonner une personne plus forte qu'elle, ça ne sera considéré que comme un simple coup.

• Nom de la technique :Froppy Jail

• Description : Tsuyu enroule sa langue autour de son adversaire et le serre assez fort pour lui empêcher tout mouvement et ainsi l'emprisonner.

• Contre-coup/faiblesse : Même problème que le Froppy Lick , de plus, elle ne peut emprisonner quelqu'un avec trop de puissance physique. Maintenir une cible emprisonnée fatigue rapidement Tsuyu . De plus, cette technique est plus longue à employer que la Froppy Lick , du fait que sa langue doit entourer son ennemi. Tsuyu peut capturer quelqu'un à quinze mètres d'elle maximum.

• Nom de la technique : Froppy Rescue

• Description : Tsuyu sent le danger arriver et enroule sa langue autour de l'un de ses alliés et le ramène vers elle pour ainsi le sauver.

• Contre-coup/faiblesse : Elle ne peut soulever que le poids d'un être humain standard, c'est-à-dire que si cette personne est beaucoup plus lourde que la normal ou qu'il a un alter faisant grandir son poids. Tsuyu ne pourra pas le porter. Il faut entre trois et six secondes pour ramener une cible jusqu'à elle. De plus, elle ne peut sauver quelqu'un qu'à maximum quinze mètres d'elle .

• Nom de la technique :Froppy Toxic

• Description : Tsuyu sécrète un liquide toxique qu'elle peut cracher sur ses adversaires, elle ne l'utilise en général qu'en dernier recours.

• Contre-coup/faiblesse : Pour éviter tout problème, Tsuyu doit en général faire très vite un lavage d'estomac, une fois le Froppy Toxic utilisé. Elle ne peut avoir recours que maximum à trois Froppy Toxic dans la journée. Passer ce nombre d'utilisations, Tsuyu tombe de fatigue au sol. Au sujet du lavage d'estomac, il lui prend entre dix et trente secondes à le faire, pendant ce délai Tsuyu est obligée d'être immobile. Chaque lavage d'estomac rajoute un malus à Tsuyu : Premier, fatigue / deuxième : baisse de vitesse / troisième : baisse des résistances. Si après les trois lavages d'estomac et les trois tirs, Tsuyu tombera inconsciente pour le reste de la journée.

• Nom de la technique :Froppy Jump

• Description : Tsuyu peut faire de grands bonds sur maximum vingt-cinq mètres.

• Contre-coup/faiblesse : La fatigue très très rapidement. Elle doit aussi faire attention a l'atterrissage, son corps à beau être habitué, attention où elle, met les pieds !

• Nom de la technique : Froppy Storage

• Description : Tsuyu peut stocker des objets dans son estomac. Ainsi, elle peut aussi les recracher à un moment donné pour s'en servir. Elle peut avoir jusqu'à trois objets dans son estomac, mais la taille totale ne peut pas dépasser celui d'un ballon.

• Contre-coup/faiblesse : Elle ne peut stocker qu'un nombre très limité d'objet et d'une certaine taille. De plus, si elle a déjà des objets dans son estomac, elle ne pourra pas secréter de substance toxique ou se laver l'estomac. De plus, porter des objets la ralentis et un choc trop violent au ventre peut lui faire recracher les objets et l'affaiblir encore plus.

• Nom de la technique : Froppy Camouflage

• Description : Tsuyu peut ce camoufler lorsqu'elle se sent en danger. Permettant ainsi une possible fuite. Le temps maximum pour un camouflage optimal est de trente minutes, après cela le camouflage se désagrégera petit à petit. Elle peut gagner dix minutes supplémentaires si elle est dans sa tenue de héros.

• Contre-coup/faiblesse : le camouflage marchera mieux dans l'eau que sur la terre ferme. De plus, le camouflage de Tsuyu n'enlève en rien son odeur. Tsuyu peut donc être découverte. Si elle se déplace, le camouflage se désagrégera plus rapidement que prévu, il descendra à 20 minutes si elle marche. Puis à dix minutes si elle court .

• Nom de la technique : passif / l'eau est mon élément !

• Description : Tsuyu peut respirer sous l'eau et nager comme une véritable grenouille.

• Contre-coup/faiblesse : Tsuyu ne peut pour l'instant respirer que pendant trente minutes maximum. Après cela elle est obligée de remonter à la surface pour reprendre l'air avant de redescendre au fond de l'eau.

• Nom de la technique : passif / Grimper sur les murs

• Description : Tsuyu peut grimper sur les murs et autres parois.

• Contre-coup/faiblesse : Tsuyu peut monter sur les murs sans problème, mais elle ne peut y rester accrocher sans bouger, qu'une dizaine de minutes de plus elle ne peut monter que des petits murs quand ils sont mouillés ou autre état (maximum dix mètres lors des mauvais temps)

Voilà je n'ai pas mis dedans le fait qu'elle puisse grimper au mur et respirer sous l'eau, trouvant que c'était plus des passif hors combat qu'autre chose. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade: 19
Année et Classe: 2-B
Mer 6 Déc - 16:26
Salut Tsuyu,

Je profite de faire ton évaluation de fiche pour aussi te souhaiter la bienvenue sur le forum ! Passons au vif du sujet, ta fiche technique !

Alors, j’ai pu voir que tu as bien pris en compte les différentes aptitudes de l’Alter de ton personnage, mais il va me falloir plusieurs précisions sur certains points, notamment quelque chose d’absent pour le moment, les distances de tes coups, car, même si Tsuyu n’a pas vocation à être dans la première ligne, elle a bien des capacités pour se battre et il faut être plus précis sur ça !

Froppy Lick :
Tsuyu a écrit:
Tsuyu donne un violent coup de langue vers son adversaire, celui-ci ne lui fera pas grand mal, mais il peut toujours être assez fort pour sonner quelqu'un ou plus simplement le désarmé.
- Pour sonner quelqu’un, si le coup n’est pas violent comme tu dis, il faut qu’il soit précis par contre et ça les grenouilles peuvent le faire ! Tu peux sonner pendant 3 à 4 seconde quelqu’un qui a un niveau plus faible que toi, surprendre quelqu’un de ton niveau, mais pour quelqu’un de plus fort, il s’agira plus du coup classique.
- Pour la distance, on va partir sur 20 mètres au départ, ça augmentera avec le temps, ainsi que la puissance du coup.

Froppy Jail :
Tsuyu a écrit:
Même prôblème que le Froppy Lick , de plus elle ne peut emprisonner quelqu'un avec trop de puissance physique.
- Il faudrait aussi mentionner que ça te prends plus de temps pour cette attaque que pour le Froppy Lick, du fait de l’enroulement de ta langue. De plus, garder quelqu’un tenu dans celle-ci va te fatiguer petit à petit, surtout que la personne se débat !

Froppy Rescue :
Tsuyu a écrit:
Tsuyu enroule sa langue de l'un de ses alliés et le ramène vers elle pour ainsi le sauver.
- Dans quel laps de temps se déroule l’action ? Est-ce tu es plus rapide que le coup ou le danger qui guette ton allié ? Il faudrait rajouter une mention du temps nécessaire pour ramener ton allié vers toi.

Froppy Toxic :
Tsuyu a écrit:
Pour éviter tout prôblème, Tsuyu doit en général faire très vite un lavage d'estomac , une fois le Froppy Toxic utiliser.
- Il faut que tu nous détailles cette partie lavage d’estomac propre à Tsuyu, qui sera le délai de réutilisation de ton Froppy Toxic. Voilà les choses que j’aimerais voir : le nombre de Froppy Toxic que tu peux faire au maximum dans une journée, le temps que te prend le lavage d’estomac entre chaque et les inconvénients de ce lavage d’estomac (immobilité, fatigue supplémentaire, baisse de la résistance, vitesse, etc. Je te laisse en choisir certains, ou tous, ou d’autres si tu as de meilleures idées et je viendrai te dire ce que j’en pense).

Froppy Jump :
Tsuyu a écrit:
Tsuyu peut faire de grand bond sur de grande distance
- Là encore besoin de précisions, qu’est-ce que tu appelles grandes distances ? Partons sur un maximum de 25 mètres pour le moment, de saut vertical ou diagonales, et attention à l’atterrissage en plus de la fatigue ! Ton corps est adapté en parti, mais il ressent quand même l’impact si la chute est trop violente.

Froppy Storage :
Tsuyu a écrit:
Elle ne peut stocker qu'un nombre très limiter d'objet et d'une certain taille
- Même rengaine, combien d’objets ? Quelle taille et combien de temps ? Pour l’instant, partons sur l’équivalent de la taille totale d’un ballon de football et trois objets (plus petits donc) sachant que ça te ralentit un peu et que tu es plus sensible au niveau des coups dans cette zone, ok ?

Froppy Camouflage :
- En plus des faiblesses que tu nous donnes, il faudrait que tu indiques un certain temps de camouflage et aussi que celui-ci est moins efficace si tu te déplaces ! (pense également à mentionner que ton costume aide aussi au camouflage quand tu es en tenue d’héroïne).

Pour les passifs que tu mentionnes ensuite, j’aimerai aussi les voir intégrés dans ta fiche, pour voir combien de temps tu restes accroché à un mur et combien de temps d’en l’eau, car si les grenouilles peuvent en effet respirer sous l’eau, pour le moment de ton côté, tu pourras rester seulement jusqu’à 30 minutes en apnée. Tu peux également mentionner le bonus de vitesse que tu gagnes une fois dans l’eau. Hésite donc pas à faire une sous-section passif dans ta fiche où tu intégreras ces deux points en plus du Froppy Jump.

Voilà, pour le premier passage, hésite pas à me dire quand tu as fait les changements ou à me contacter si tu as des questions ou autre ! Et aussi, attention à l’orthographe, y a des fautes que tu peux éviter en te relisant tranquillement je pense !

À très vite !

Fiche de Pouvoir
Mer 6 Déc - 19:49
Coucou , je pense avoir tout modifier , et j'ai corriger les fautes que j'ai pu voir en espérant qu'il en reste moins

Fiche de Pouvoir
Jeu 7 Déc - 8:16
Super Tsuyu ! Alors après relecture, j'ai encore quelques changements à te faire faire, mais dans le bon sens pour toi !

En effet, au sujet de ta technique Froppy Rescue, tu dis qu'il faut 2 à 6 minutes pour ramener un allié vers toi. Tu ne vas pas vraiment beaucoup l'aider si c'est aussi long, autant qu'il arrive à ton niveau de lui-même ! C'est plutôt une technique qui se réflechit en nombre de secondes, je dirais donc que tu mets 3 à 6 secondes (selon la distance où se trouve ton allié) pour le ramener à toi. Et que la technique, tout comme Froppy Jail, doivent être effectuée à 15m de l'adversaire (tu perds de la distance vu que tu dois enrouler ta langue autour de lui).

Et pour Froppy Toxic, tu dis que ton lavage d'estomac doit durer 10 à 30 minutes, dans le cas d'un combat en général, ça signifie ta défaite une immobilité aussi longue (un combat ne dure généralement qu'entre 5 et 10 minutes), surtout en 1v1. Du coup, je pense que là aussi tu vas pouvoir réfléchir en secondes 10 secondes ça me semble bien, surtout si tu couples cette technique avec le camouflage pour passer innaperçu.

Au niveau des fautes maintenant, il en reste toujours pas mal. J'ai vu que c'est surtout des fautes de terminaisons de type -é ou -er et les accords avec l'auxiliaire être.

Je suis désolé, j'ai pas le temps de toutes les lister, mais en voilà certaines:
"pour sonner quelqu'un ou plus simplement le désarmé" - désarmer (c'est comme pour sonner, si tu remplaces par un autre verbe, est-ce que tu dirais: "pour simplement le vendre" ou "pour simplement le vendu"?)
"Maintenir une cible emprisonner fatigue rapidement Tsuyu." - emprisonnée (on parle de la cible)
"une fois le Froppy Toxic utiliser" - utilisé (pareil qu'au dessus, on parle du Froppy Toxic)
"pendant ce délai Tsuyu est obligé d'être immobile" - obligée (accord avec le sujet féminin Tsuyu)
"attention ou elle, mais les pieds!" - où et met (il faut utiliser le verbe mettre)
Voilà, il faut que je parte en cours, mais voici quelques fautes à corriger et il y en a certainement quelques autres !

Tu me diras quand tu auras fait les modifications ! À plus !

Fiche de Pouvoir
Jeu 7 Déc - 12:04
Corréction faite !

Fiche de Pouvoir
Jeu 7 Déc - 18:37
Très bien ! merci pour les corrections ta fiche est donc validée pour l'heure actuelle !

Tu peux donc commencer à chercher des partenaires pour rp dès à présent. Si tu as des ajouts de techniques, d'équipement ou autre, il faudra passer par un membre du staff pour pouvoir faire cet ajout et déverrouiller ta fiche !

D'ici là bon jeu ! (et attention aux fautes Wink )
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1