Fiche technique de la salée - Kinoka Sawada

:: Formulaire d'inscription :: Fiches techniques :: Étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Toujours disponible
Double-compte : Eirin Hirano

Fiche de Pouvoir
Grade: 14
Année et Classe: 1-C
Jeu 7 Déc - 1:11

FICHE TECHNIQUE
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Mon corps est composé entièrement de sel. De loin, on peut penser que je suis une ado normalement constituée, mais, en y regardant de plus près, on peut constater que j'ai de minuscules imperfections à gauche à droite, pouvant donner un aspect grêlé à mon visage et mon corps. Sinon, niveau couleur de peau, je reste uniformément pâle.
    Au niveau de ce que je peux faire avec mon Alter, c'est simple: manipuler mon corps de sel comme si de rien n'était, sur simple directive mentale. En usant de manipulations diverses et autres, je peux modifier mon aspect physique, me changer en nuage de sel pour me faufiler dans divers passages étroits, "allonger" mon corps à distance pour en faire diverses utilisations, que ce soit en combat ou au quotidien.
    Niveaux faiblesses, j'ai le feu qui m’embrase facilement, en plus de faire de jolies flammes dorées, l'eau qui me fait fondre aisément.
    Plus je dépenserais d'énergie dans un combat trop long, plus j'aurais du mal à maintenir mon corps "stable" et il ne faudrait pas s'étonner de me voir "perdre des bouts" de temps à autre. Au final, je pourrais bien m'effondrer sur moi-même et on aurait plus qu'à me fiche en salière.
    En dehors du combat, cependant, un des autres inconvénients d'avoir un corps de sel, c'est que tout ce que l'on boit (pour ça, façon de parler, je mange que des trucs secs et boissons en poudre, pour éviter de fondre de l'intérieur) et mange a un goût de sel, y compris le sucre.

• Description de votre costume (pour les héros/étudiants) : Niveau costume de Héros, pour me protéger essentiellement de l'eau et du feu, j'ai une combinaison noire, ignifugée et imperméable, avec une capuche, des bottes en caoutchouc, des lunettes et un masque de protection et des gants, gardant constamment ces derniers sur moi. La combinaison est parcourue de fermetures-éclairs, au niveau des bras et des jambes, pour "dézipper" et dénuder une partie de mon corps de sel, afin de mieux "déployer" mon pouvoir.

• Style de combat : Mon style de combat est axé principalement sur le corps-à-corps. Assez passive en combat, il n'est pas rare que je laisse l'ennemi venir à moi, avant de contre-attaquer. J'utilise mes techniques pour neutraliser rapidement l'adversaire, que ce soit létal ou pas, ne retenant pas mes coups, que ce soit en entraînement ou en combat réel.

• Nom de la technique : Saline Creation

• Description : En manipulant le sel dans son corps, Kinoka peut créer des armes, armures et divers objets à partir des membres de son corps. En utilisant la "masse saline" de son bras gauche, elle peut par exemple allonger son bras, changé en pique acéré, pour embrocher l'ennemi à distance.

• Contre-coup/faiblesse : Cette technique a une portée extrêmement limitée. En effet, maîtrisant pas très bien cette technique, Kinoka ne peux créer des armes qu'à 50% de portée initialement prévue pour ces attaques. Si elle voulait atteindre 10 mètres de portée, son inexpérience fait qu'elle n'atteint que 5 mètres.
    Autre limite de cette technique: le fait que Kinoka utilise du sel déjà présent sur son corps, ce qui constitue une ressource bien limitée et qui amène Kinoka à régulièrement "jouer avec son corps", décomposant une partie de son corps pour en utiliser une autre.
    Aussi, Kinoka a des limites d'utilisation de ces transformations partielles. Toutes les 5 transformations partielles, dont 2 simultanées, elle a un temps de récupération de 5 minutes.

• Nom de la technique : Salty Fragment

• Description : Technique "ultime" de Kinoka, consistant à réduire son corps à l'état de fleur de sel, créant un nuage de sel, constituant le corps originel de Kinoka. Sous cette forme, Kinoka peut facilement se faufiler à travers des passages étroits, une aubaine pour l'infiltration. Elle peut aussi être utilisée pour amortir une chute d'une hauteur extrême et normalement mortelle, le corps de Kinoka étant trop "éparpillé" pour sentir de réels dégâts de chute.

• Contre-coup/faiblesse : Cette technique demande énormément d'énergie, vu que Kinoka doit séparer, en une demi-seconde, chaque grain de sel de son corps, pour parer rapidement à un danger immédiat. Le temps de repos suite à cette technique est de 10 minutes, pouvant aller jusqu'à 20 minutes, au terme d'un combat très éprouvant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1