Une petite tasse de thé ? [PW Himiko Toga]

:: Musutafu :: Cantina Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Oui

Fiche de Pouvoir
Grade: 27
Année et Classe: Ø
Mar 12 Déc - 17:19
Une petite tasse de thé ?PW Himiko Toga

La lumière perçait à peine. Les rayons lumineux traversaient maigrement la pièce plongée dans l’ombre. Le seul mouvement provenant d’un vieux lit, Dabi en immergeait à peine réveillé. Il se redressa quelques instants, avec les yeux quasiment clos. Il sortit de son lit péniblement, tors nu. Le jeune homme resta un instant, la tête blasée au bord du lit. Il devait être 10h, c’était tôt, trop tôt. Il aurait encore profité de son repos s’il l’avait pu. Le sommeil avait eu du mal à venir. Dabi avait une « mission » aujourd’hui. Donné par Kurogiri, il devait la réaliser avec un autre membre.

Pendant qu’il se levait, il cherchait dans sa mémoire endormie la personne qui lui avait collé et l’ordre de mission précise. Dabi se redressait dans un soufflement qui traduisait sa motivation. Sa mémoire n’était pas mauvaise, mais ce n’était pas impossible qu’il ne soit pas spécialement voulu retenir l’information. Sans prendre le temps d’ouvrir ses volets, il mangea quelques biscuits sec, bu un grand verre et sortit de son appartement. La marche vers la Cantina fut assez rapide, les petites rues étaient bien pratique pour rejoindre de manière discrète le repère.

L’homme au long manteau noir poussa la porte de la Cantina. Étrangement et à son plaisir, elle était silencieuse. La première personne qu’il aperçut, fut le barman. Il nettoyait les verres de la veille. Il s’avança vers le comptoir, laissant ses yeux glacials se balader sur les cadavres de la veille. Quelques têtes inconnues, d’autre non. Il remarqua spécialement une jeune femme, allongé sans grand gène sur une banquette. Ses cheveux rouges ne lui étaient pas inconnus. Il détourna les yeux, peu intéressé par le tableau qu’offrait le bar. Face à Kurogiri, celui-ci le regardait impatient.

"Bonjour Dabi, on avait dit 10h. Tu es en retard."
– Yo, ouai c’était trop tôt. C’est quoi l’truc à faire déjà ?
"… Prends-le sérieusement, un recrutement, tu as déjà oublié ?"
– J’me rappelle vaguement, t’as des info sur eux ?
"Oui, c’est elle qu’il les a. Elle était à l’heure, voit avec elle. Le rendez-vous est vers 13h."

Elle ? Merde, aucun souvenir. Kurogiri avait désigné l’autre bout du bar. Dabi n’y vit personne, il se foutait de lui ? C’était pourtant pas son genre. À moitié convaincue par les indications du barman, Dabi le quitta pour rejoindre le bout du bar. « Elle », il avait un mauvais sentiment, il parlait d’une nouvelle recrue ? Alors qu’il atteignait mollement le coin du comptoir, une tête blonde se dessinait. Oh putain. Pourquoi j’dois m’taper la folle dès l’matin. Dabi fit un lourd soufflement, comme pour prendre du courage et attiré l’attention de la jeune fille.

– Eh, gamine, c’est toi qui joues avec les fiches des nouveaux ? C’est pas un jouet, trouve autre chose à faire, j’ai du boulot, moi.

Comme si on pouvait lui confié de l’administratif, déjà qu'à moi, ça m’saoul. Alors elle ?! aha. Toga était doué dans ses domaines, elle avait déjà accompli quelques tours de passe-passe bien utile à la Ligue. Dabi la considérait qu’à moitié, c’était une folle couplée d’une gamine. Malgré ça elle avait fait ses preuves. Du coup, il l’estimait un peu et c’était déjà beaucoup, mais elle restait une excitée ennuyant.

Dialogue: #602060
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Close / Rose - Aaron - Kaze - Dabi
Double-compte : Un hérisson rouge !

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:
Mar 19 Déc - 19:18

Une petite tasse de thé ?

Himiko Toga X Dabi
Une nouvelle matinée pas vraiment excitante était sur le point de commencer. Depuis ce qui s'était passer à l'examen de U.A , on ne pouvait pas dire qu'il y avait grand chose à faire. J'avais réussi à chopper une étudiante, mais depuis, on m'avait dit de me faire petite et de ne pas attirer l'attention sur moi. Donc on me confier des missions qui n'avaient pas vraiment de sens pour moi. Je m'ennuyais à mourir, j'avais envie d'action, j'avais envie de voir le sang couler ! J'avais envie de voir sa jolie couleur rouge se répandre sur le sol. De sentir sa douce odeur. On pouvait le dire, j'étais en manque de ce liquide si précieux à mes yeux. Heureusement que j'avais un peu une petite réserve personnelle pour compenser, mais tuer une personne, lui ôter la vie et voir s’éteindre son âme dans ses yeux , était pour moi comme un souvenir qui avait l'air lointain. J'étais sur le point de devenir folle, de laisser ma folie prendre le dessus.

La tête posée sur le bois froid du comptoir, j'étais en train de chanter des chansons d'enfants, essayant de passer le temps comme je le pouvais. Quelle heure était-il ? Aucune idée, mais il devait être encore dans la matinée vu le peu de monde présent dans la cantina. " Himiko Toga ! " Je tournais et redressais la tête vers le barmaid de ces lieux, haussant les sourcils et baillant pour lui faire comprendre de me dire ce qu'il me voulait. J'étais comme une loque à cet instant précis. Mes cernes, bien que présentes en temps normal, étaient beaucoup plus foncée sous mes yeux jaunes. " Aurais-tu vu Dabi ? " Penchant la tête sur le côté, je l'observais quelques secondes avant de répondre. " Pourquoi Toga-Chan l'aurait vu ? ! " Je voyais Kurogiri soupirer face à ma réponse. " Il devait être là à 10h, et comme d'habitude, il n'est pas là...Tiens occupe toi de cela à sa place, c'est un recrutement ! " Il me tendait une fiche. " OHHHHHHHH QUOIIII ???? Toga-Chan n'a pas envie de faire cette mission ! POURQUOI elle devrait, je devrais le faire ???? " Je venais de réveiller les derniers endormis, mais je m'en fichais. Moi ? M'occuper du recrutement ? Pourquoi ? J'étais une tueuse en série ! Tout ce que je voulais moi, c'était de tuer des gens ! " Tu n'as pas le choix, tu dois te faire discrète, je te rappelle ! " Gonflant des joues, je me laissais tomber sur le sol, observant de mes prunelles jaunes ce qu'il venait de me donner.

Perdue dans mes pensées, je ne faisais pas attention à ce qu'il était en train de se passer autour de moi. Ce n'est qu'en entendant un lourd sifflement et surtout une voix que je connaissais par cœur à présent, que je redressais la tête. " Eh, gamine, c’est toi qui joues avec les fiches des nouveaux ? C'est pas un jouet, trouve autre chose à faire, j’ai du boulot, moi. " J'éclatais alors d'un rire presque diabolique " Crois-tu vraiment que cela enchante Toga-chan ? AHAHAHAHAHAHAHAH ! Si Dabi-Kun aurait réussi à sortir de son lit plus tôt, je ne serais pas là à faire son travail à sa place ! " J'avais dit cela en regardant à nouveau la fiche de la future recrue.
©️S a n i e

Disponible en RP : Oui

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: Ø
Lun 25 Déc - 1:17
Une petite tasse de thé ?PW Himiko Toga

La petite blonde bien connue de la Ligue se retourna vers Dabi. Au moins elle n’était pas dans son monde à elle, pensa-t-il. Ils s’entendaient plutôt bien. Dabi avait fini par accepter sa compagnie, de loin seulement. Elle avait quand même un certain don pour l’agacer.

"Crois-tu vraiment que cela enchante Toga-chan ? AHAHAHAHAHAHAHAH ! Si Dabi-Kun aurait réussi à sortir de son lit plus tôt, je ne serais pas là à faire son travail à sa place !"
– Aaah pourquoi tu cris dès le matin, c’est pas vrai ça… Attends « -kun » ?! Hé respect tes aînés bordels ! Je suis pas ton toutou qui te suis partout. D’ailleurs, il est passé où ce gosse ? Il a fini sous les roues d’une voiture, c’est ça ? ahah

Ce caprice de Toga. Dabi l’avait oublié ! Ramené un gamin à la ligue… COMME SI DE RIEN ETAIT ! Il s’en était valu de peu pour que l’enfant ne finisse pas en cendre après avoir passé la porte. Mais, bon Kurogiri l’avait interrompue. Ce n’était pas à lui de gérer ça, tant qu’il ne nuisait pas à la Ligue. Ce que Dabi redoutait fortement, ça restait un gamin. Le membre de l’Alliance avait hâte d’apprendre la localisation de son cadavre. Combien de temps, il allait tenir en compagnie de Toga ? Rien que de savoir que son corps couvert de sang était au fond d’un hangar ou d’une ruelle l’amusait. Il en avait le sourire aux lèvres.

– Alors, alors ? Comment tu l’as tué ? À moins qu’il se soit enfuit comme un lâche, en voyant la « vrai » « Toga-chan » !

Dabi s’amusait, il voulait savoir. Par la même occasion, il charriait la blondinette. Il en oubliait complètement la mission qui ne l’intéressait pas réellement. Le jeune homme venait de trouver un terrain de jeux beaucoup plus amusant. Par la même occasion, Dabi récupéra les fiches en les tirant des mains de la gamine. Pour lui ôter tout moyen de fuir la discussion. Il plaqua par la suite les fiches, pour le coup froissé, sur le bar. Dabi reçu un regard noir du barman, il n’avait pas l’air d’apprécier le geste. En plus de claquer son bar, il réduisait en torchon les papiers. Le jeune homme ignora parfaitement le gérant, bien trop amusé par la situation. La mission pouvait bien attendre non ?

"Dabi, qu’est que tu fais ! VOUS devriez déjà être partie !"
– Comment ça « vous » ?! Tu lui as donné les papiers. C’est elle qui s’en charge, m’en fous du reste.
"Tu pars avec elle, je veux plus vous voir."

– Tsssssk. Le voilà de mauvais poils. Il se retournait vers Toga qu’il avait dû quitter des yeux. Il sentait déjà qu’elle allait faire des histoires pour le recrutement. Le seulement point positif était qu’il avait un sujet sur lequel l’attaquer, ou du moins un sujet qui pouvait être sensible. Partager entre l’énervement et l’amusement, ils ne devaient pas tarder de se mettre en route. Sinon Kurogiri risquait de les envoyés manuellement… Ce qui ne serait pas mal en fait. Au moins il n’aurait pas à marcher. Dabi ne se risqua pas tout de suite à faire la proposition vu l’humeur du barman. Humeur dont il était le principal responsable d’ailleurs. D’ordinaire, il l’aurait fait, mais autant attendre un peu.

Dialogue: #602060
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1