AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission : avion en chute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Priore

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 1-B
Points d'Individualités: 895

MessageSujet: Mission : avion en chute !   Lun 27 Juin - 3:01

Bercé par le ronronnement du moteur de l’avion, le jeune professeur de l’académie de Yuei commence à sombrer dans les bras de Morphée. L’appareil est bien remplit, chaque siège est occupé par un passager. Un retour de vacance pour certain, un aller vers le travail pour d’autre, chacun a ses raisons de se trouver la. Pour la sécurité de chacun, les alters sont neutralisé via l’émission d’un son strident particulier. Alexandre boit tranquillement une tasse de café, confortablement installé. En ce qui le concerne, c’est d’une semaine de bronzage qu’il revient et le teint légèrement mat de sa peau en témoigne. Il est toujours au gout des vacances ; un short, une chemise a fleure légèrement ouverte et une pair de lunettes de soleil le caractérise. Pas de costume de héros ou de maquillage de clown, ses cartes sont rangées dans son sac. La bonne humeur est de mise, un fin sourire illumine son visage encore jeune malgré son statut d’enseignant.

En début de cabine, une légère agitation naissante comme a prendre de l’ampleur. Suffisamment que pour attirer l’attention du jeune homme. Discrètement, il tend simplement l’oreille pour en apprendre un peu plus. Jusque la, il ne s’inquiétait pas à outre mesure mais une des hôtesse se mettent à hurler à plein poumon au milieu de la cabine du pilote. La tension est palpable et chacun montre des signes évident de nervosité. Quelques personnes plus téméraire se lèvent pour aller voir de quoi il retourne et éventuellement apporter leur aide. Le jeune professeur en fais partie. Après tout, avant de signer pour enseigner, il a fait carrière en tant que héros et a apprit à gérer les situations de stress durant sa formation. En cas de problème, il ne peux compter que sur sa force brute et son intelligence à cause du dispositif de neutralisation d’alters.

Le spectacle qui se révèle sous ses yeux est gore ; deux cadavres sont la, au milieu de la cabine de direction, seuls. L’un d’entre eux, le copilote, a encore un éclat de vie dans les yeux. Sans demander la permission, Alexandre s’avance en vitesse écartant toute personne sur son passage. Par un réflex malheureux, le jeune homme essaye de synthétiser de la gum pour panser la blessure du mourant. Mais rien ne se produit. Le sang continue de gicler à chaque battement de coeur, battements de coeur qui s’estompent au fur et à mesure que le temps passe. Il ne faut plus que quelques seconde pour voir toute trace de vie lui échapper. Les signes ne trompent pas, le tranchant de la lame est clair ; il s’agit d’un meurtre, et le coupable est forcément dans l’avion.

Le regard du Priore se fait plus vif, plus froid, presque assassin. Il cherche des yeux toute personne suspecte alors que ses mains sont couverte de sang après avoir tenté de fermer la plaie ouverte du copilote. A ce rythme, il ne faudra pas longtemps a l’avion avant de se mettre à vaciller. Son oeil aguerrit observe les réserves de parachute et remarque avec effrois que le stock est de un. Ce n’est pas normal, quelqu’un avait sans doute prévu le coup longtemps à l’avance. Plus personne n’est en sécurité et il va falloir agir en vitesse avant que les journaliste n’annonce l’accident qui causerait plus de 200 morts. Déjà la panique gagne le couloir alors que les sachet d’oxygène tombent du plafond. Alexandre, toujours dans la cabine analyse la situation de sang froid en gardant les idées claires. Il ne sait pas ce qu’il doit faire. Quand bien même il pourrait user de son alter, celui-ci ne serait d’aucune utilité… que faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Victoria R. Rosenwald

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: Professeur d'Anglais (2-B)
Points d'Individualités: 875

MessageSujet: Re: Mission : avion en chute !   Lun 27 Juin - 12:04

Mission : Avion en Chute !!
Y a-t-il un pilote dans l'avion .. ??

08:00 L'avion prenait son envol pour débuter un long trajet de plusieurs heures. J'avais pris position sur mon large siège en première classe à l'avant de l'aéronef. Un simple rideau séparait le compartiment luxueux des classes plus modeste. Nous n'avions pas le droit au même prestation que la classe économique. Il suffisait de comparer le prix de nos places pour comprendre le gouffre qui nous séparait. Confortablement installé dans mon long fauteuil en cuire blanc et immaculé, je sirotais délicatement mon verre d'alcool en regardant défiler les nuages par le hublot. Ah que je trouvais le temps long, alors que cela faisait à peine une heure que nous étions en vol. Je n'étais pas d'un naturel très patient et pour moi ce voyage était une perte de temps considérable. Hélas, je n'avais pas le choix de partir pour ce voyage d'affaire. J'avais encore quelques détails à régler avant de m'investir pleinement dans ma cause.

Habillé d'un costard d'une grande marque au symbole d'aigle et quelques boutons de manchettes en or, j'affichais un statut social nettement plus élevé que la plus part des gens du peuple. Avec mon rang de PDG d'une grande entreprise, je disposais d'un capital financier gargantuesque et pouvait aisément me faire une place dans n'importe quel établissement. Mon statut m'offrait certains avantages, mais je n'avais pas le luxe de m'offrir une compagnie armée. Oui, je n'avais pas envie d'être suivi sans cesse par une meute de garde du corps. De plus, même si je jouais à n'avoir aucun alter, le mien était assez puissant pour me protéger. Du moins, au niveau d'un combat au corps à corps je n'avais aucun soucis à me faire. En parlant d'individualité, cet avion était doté d'une toute nouvelle technologie. Des hauts-parleurs spécifiques émettaient un son inaudible, mais qui était en mesure de bloquer les alter. Ainsi, personne n'était en mesure d'user du sien durant ce trajet. C'était une très bonne idée pour éviter tout acte d'attentat ou tout simplement désespéré.

Alors que je commençais à sombrer dans mes pensées et surtout dans mes rêves, un cri aigu vint me sortir de ma torpeur et me réveilla dans un sursaut. Mon coeur battait la chamade dans ma poitrine et j'eus quelques secondes d'excitation. Mon acquitté visuelle s'éleva et mes yeux balayèrent frénétiquement toute la pièce durant plusieurs secondes. Rien à l'horizon, mon organisme se calma de lui-même. Néanmoins, quelque chose attira mon attention vers l'avant de l'appareil. Des gens se dirigeait vers la cabine de pilotage. Comment cela était-il possible ? Animé par ma curiosité, j'emboita le pas à un personnage en chemise à fleur. Après quelques regardes par dessus mon épaule, je remarqua que l'oxygène était tombé des caches et qu'une certaine animosité commençait à gagner les voyageurs. Que ce passait-il ?? J'eus à peine le temps de terminer ma phrase que je vis les corps des pilotes allongés sur le sol.

L'homme à la chemise partit immédiatement vers le centre de l'avion, certainement à la recherche du coupable. Cependant, ma pensée dépassa cet acte adieux et cette recherche. Ma première réflexion fut : qui va piloter maintenant ?? Bah oui, ok c'était bien beau de punir le criminel pour son acte, mais si on s'écrasait sur le sol ça servait strictement à rien. Je n'avais aucune connaissance en conduite d'aéronef et encore moins sur un avion de ligne grand comme un immeuble. J'étais peut-être un vilain, mais je tenais à ma vie et je savais faire la part des choses. Je ne tuais pas à tour de bras comme un écervelé .. Je remplissais simplement des contrats et éliminait des cibles importantes. Il y avait trop de monde dans cet espace confiné. Je poussa quelques personnes au passage et je me mis directement sur le siège du pilote.

« Si quelqu'un à une meilleure idée ou si vous me trouvez un pilote dans tous ses passagers ce serait vraiment bien, car pour l'instant je ne peux que voler en ligne droite. Je n'ai strictement aucune connaissance dans cet engin. Vu qu'on était partis pour cinq heures de vol et que nous venons à peine de passer les deux heures, je dirais qu'il nous reste approximativement plus de la moitié du plein de kérosène. »

J'agrippa le manche de l'appareil de toutes mes forces et redressa légèrement sa trajectoire .. Au moins on était plus trop en chute libre, c'était déjà ça. Je regardais tous les boutons du tableau de bords et essayait d'y comprendre quelque chose. Nous étions vraiment dans le pétrin.

------------------------------------------------------

Viggo Blackwood

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 2-A
Points d'Individualités: 760

MessageSujet: Re: Mission : avion en chute !   Sam 2 Juil - 20:56

Mission: Avion en chute!
Feat Alex & Tatsu

Pourquoi?! Mais pourquoi faut-il que j'ai cette poisse?! Tout ça pour aller voir Erin et Neith avant la reprise du boulot... Je hais les avions, je hais les pilotes et je hais par dessus tout ces hôtesses de l'air qui te proposent des trucs même pas bons mais que tu manges quand même parce que t'as rien d'autre à grailler. J'ai vraiment pas l'habitude de me plaindre mais, arh! JE HAIS LES AVIONS!!! Et puis on est mal assis, on peut pas se dégourdir les jambes, on peut pas aller sur internet où envoyer des messages à nos amis (bon, je sais que j'en ai pas beaucoup mais quand même) on a les oreilles qui claquent et, cerise sur le gâteau: dans celui-ci, on ne peut même pas faire des blagues avec notre Alter! Vous imaginez?! C'est tout bonnement inhumain!!

Et puis, je suis même pas sensé y être, dans ce foutu tas d'ferraille. Enfin, j'veux dire, pas dans celui-là en particulier. Je suis arrivé en avance à l'aéroport pour être sûr de ne pas rater mon avion du soir. Et, SURPRISE! Plus de place! * PLUS DE PLACE?! Comment ils se débrouillent dans cette compagnie de mes deux?! Comment c'est possible qu'un passager qui arrive en avance n'ai plus de place?! * Enfin bref, j'ai attendu le prochain avion pendant... Oui, pendant toute la nuit. Mais ils sont gentils ils m'ont offert un café, quelle générosité! Je pouvais ni rentrer chez moi ni partir. J'étais coincé à l'aéroport. Et j'me suis retrouvé là-dedans. Sérieux, aujourd'hui je joue pas au loto, aucune chance. J'ai mon costume et ma cravate noire, un bandage blanc autour de la tête et les cheveux lâchés.

Je sombrais dans mes pensées et mes souvenirs quand un cri strident retentis dans l'avion. Je crois que je suis tellement déprimé que même mon corps à la flemme de réagir à ce cris. Mais mon instinct de héro prend tout de même le dessus. Je lève alors passivement les yeux vers l'avant de l'allée. J'y vois un peu d'agitation et plusieurs personnes dont un gitan, ou un touriste, au choix, se précipiter dans le cockpit. * Pourquoi les gens réagissent-ils toujours au quart de tour?.. * Pour ma part, je reste assis, las, en attendant que les informations sortent. Mais l'apparition des masques à oxygène achève ma flemme. Je me lève pour me diriger vers le cockpit. J'y vois le touriste perdu dans ses pensées et un autre gars beaucoup trop bien habillé à mon goût qui prends le manche en bazardant des informations évidentes.

Bon, on est plus en danger de crash imminent. Maintenant il faut trouver une solution. Mais avant toute chose, il faut faire sortir toutes les personne qui ne serviront à rien. Je prends la parole alors que probablement personne n'a remarqué mon arrivée.

" - Bon, on va éviter de faire n'importe quoi. Tout ceux qui savent qu'ils sont actuellement inutiles peuvent aller se rasseoir et surtout... Evitez de parler de ce que vous avez vu ici. Si quelqu'un peut chercher un manuel pour aider notre brave sauveur à nous maintenir en l'air ça serait appréciable. "

Je fais une légère pause en scrutant le gitan.

" - Jeune homme en chemise à fleur? Tu es un héros si je ne m'abuse " Sans attendre de réponse j’enchaîne. " - On va essayer de trouver l'énergumène qui perturbe notre vol ok? "

Je n'ai ni une voix autoritaire ni imposante, je suis simplement calme avec une légère pointe d'humour. Première chose a faire lors d'une catastrophe qui implique la gestion d'un groupe non professionnel: calmer le jeu, détendre l'atmosphère et unifier les troupes.

Je lance un regard vers le pilote. " - Tu pense pouvoir tenir combien de temps avec ce jeune homme qui te cherche les significations? "
Une oreille toujours attentive à l'éventuelle réponse de notre nouveau pilote, je me tourne vers le touriste.  " - Je te propose d'aller dans l'allée et de calmer les passagers, on observera les réactions et on essaie de trouver des signes, t'en penses quoi? "

J'ai beau avoir posé la question, je tourne les talons pour me rendre dans l'allée sans attendre. Après tout, il fait bien ce qu'il veut.

" - Mesdames et Messieurs... " J'ai une cruelle envie de faire une farce, mais le moment n'est vraiment pas opportun... Oh et puis zut! " - Mesdames et Messieurs, ici votre Commandant de bord. Nous vous prions de bien vouloir excuser notre pilote qui a été pris d'une folle envie de faire un looping. Tout est maintenant sous contrôle il n'y à pas de raison de s'inquiéter. Les hôtesses de l'air passeront vous distribuer des rafraîchissement en guise d'excuse. " Je m'arrête quelques instants pour reprendre la parole. " - Mesdames et Messieurs, ici votre Commandant de bord. En réalité, il s'agissait d'une drôlerie, nous avons simplement passé une zone de turbulence. En revanche pour les hôtesses, ce n'était pas faux. Nous souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée. "

La phase d'observation démarre maintenant.

Victoria R. Rosenwald

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Mission : avion en chute !   Lun 4 Juil - 13:50

Alors que j'étais censé être confortablement installé dans mon siège de première classe à siroter un verre de whisky. Le destin en avait voulu autrement et je me retrouvais derrière le manche d'un avion en plein vol. Moi !! Le type qui n'a pas de grande études dans ce secteur là et qui déteste les maths. Sérieux !!! Si j'avais su à l'avance que ma journée serait aussi pourris, je serai resté au lit voir en vacances. En plus, j'avais une de ses envie pressante d'aller au toilette. Oui, dans une telle phase de stress j'avais la vessie qui me démangeait. C'était vraiment un comble pour un vilain de flipper dans un moment pareil, mais il fallait dire que beaucoup de factures étaient réunis. D'une je pouvais pas user de mon individualité, de deux je pataugeais dans une marre de sang et cela me donnait envie de tout saccager, et de trois, j'avais ce foutu manche entre les mains. Non mais sérieux les gars !! J'allais pas resté ici à rien faire. J'étais pas taillé pour ce job moi, sinon je l'aurai inscris sur mon CV.

Des gouttes de sueurs commençait à perler sur mon front. Mon souffle était cours et mes mains étaient crispés sur ce levier. J'avais d'innombrables boutons devant les yeux et je ne savais pas où donner du mien. Certains clignotaient en rouge et avaient tendance à attirer mon regard. Bon l'espèce d'aiguille horizontale était correct, donc normalement l'avion devait filer tout droit et ne pas être penché sur un côté ou de l'autre. L'espèce de boussole avec les mètres .. Ok ! ça j'avais compris, on devait être à cette altitude. Tant qu'elle dégringolait pas, on pouvait être à l'abri de nous cracher sur le sol. Hum ... On était très haut .. assez pour pas entrer en collision avec une montagne. Ouf !! Je pouvais enfin commencer à détresser. Une hôtesse vint m'apporter un livre aussi épais qu'un dictionnaire. Elle me fit un grand sourire et mit sa main sur mon épaule avant de me dire simplement : "courage".

Merci de l'encouragement, mais sa m'aidait vraiment pas du tout ! Je pouvais pas avoir un oeil sur les nuages et l'autre sur le bouquin. J'avais fait signe au premier type qui passait dans le couloir de venir rapidement me rejoindre. Il s'appelait Edgar et était le nouveau technicien de maintenance. Il était juste là si jamais le système d'anti-alter tombait en panne. Super comme job, payer à rien foutre toute la journée et à découvrir de nouveaux pays. Bref, sûrement un fonctionnaire de l'état qui avait su tirer les bonnes cartes de son jeu. Il me regardait avec de grands yeux.

« Et oui mon gars, on est dans la merde !! Vas y prend le bouquin et cherche moi la touche du pilotage automatique .. »

Le type cherchait frénétiquement dans le bouquin. Il était à fond et sûr de lui. On aurait dit qu'il était en train de courir un sprint et qu'il donnait toutes ses forces sur les dernier mètres. Soudainement, il leva sa tête et nos regards se croisèrent. J'afficha un large sourire, puis ce fut la déception la plus totale ... Il y avait un énorme trou dans le bouquin. Plusieurs pages avaient été délibérément déchirées de l'ouvrage, dont celle avec la mise en route de l'auto-pilote. C'était tout de même une grosse coïncidence. Les pilotes assassinés et un guide à moitié plein .. Quelqu'un en voulait vraiment à cet avion, mais qui ??? J'espérais grandement que l'autre individu avait plus de réussite que moi. J'avais vaguement entendu qu'il c'était fait passer pour le commandant de bords. C'était un bon stratagème pour calmer la populace. Mais si le tueur en avait après les pilotes, avec cette annonce il risquait également de devenir une cible.

Je fis venir une autre hôtesse dans le but qu'elle m'apporte la liste de passager. Oui, à notre époque, on devait remplir un formulaire pour prendre l'avion. On donnait nos alters et surtout notre profession. Aller un petit miracle pour me trouver un mec qui s'y connait en aéronef. Mon assistant tournait les pages les unes après les autres. Il ne trouvait rien de concordant, mais avait trouvé un type qui pourrait encore nous être utile. Il fut appelé au micro pour rejoindre l'avant de l'appareil. On avait retrouvé un de ses effets personnels dans la cabine des WC. C'était une excuse comme un autre, tant qu'il bougeait ses fesses jusqu'au poste de commande c'était amplement suffisant. Après quelques minutes d'attentes, l'homme fit son entrer dans la cabine. Hélas, il ne fut pas en mesure de nous rejoindre. Le mec devait avoir une individualité bien bizarre, car il était aussi large que haut. On aurait dit un cercle sur jambe. Bref, je lui posa quelques questions et il fut en mesure de m'aiguiller. Ok lui on le garde !! C'est bon, on aura bientôt remis l'avion dans le droit chemin.

Spoiler:

Dernière édition par Tatsuya Shiba le Sam 9 Juil - 19:35, édité 1 fois
Viggo Blackwood

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 2-A
Points d'Individualités: 760

MessageSujet: Re: Mission : avion en chute !   Jeu 7 Juil - 19:02

Mission: Avion en chute!
Feat Alex & Tatsu

L'homme au volant à l'air de se débrouiller, c'est déjà ça. Pas de secousses, pas de looping indésirable, tout semble sous contrôle où, du moins, sous une sorte de contrôle un peu balbutiant. Mais peu importe, j'ai mon propre rôle à remplir. Je vois les hôtesses se déplacer dans les allées pour rentrer les masques à oxygène et distribuer des boissons fraîches. De mon côté, je commence à regarder un peu partout pour essayer de capter un quelconque mouvement suspect.

Je ne me suis pas fais passer pour le Commandant pour rien, si le criminel en voulait aux pilotes, il en voudrait sûrement au Commandant de bord. Et ça m'arrangerait beaucoup d'être la cible du coupable. Je dois mettre la pression sur cet énergumène, un Homme sous pression fait des erreurs, même infimes elles sont là et c'est mon job de les voir.

Étrangement, je ne suis pas stressé, je ne suis pas inquiet, je suis simplement saoulé. J'ai envie de rentrer chez moi, de fumer une bonne clope et de boire un petit verre de Whisky. Et en attendant d'arriver, je n'ai rien à faire alors... Autant tuer le temps en jouant à "devine à qui je pense". Un petit rire et l'hôtesse qui passe à côté de moi commence à fondre en larme. Surpris, je me retourne pour la prendre par les épaules et la diriger vers la cabine du personnel. Je l’assois et je commence à lui parler calmement. Pas question qu'une hôtesse fasse tout foirer. Tout en essayant de me calmer, je prend une grande respiration et je lui dis.

" - Tout va bien. Tout va s'arranger. Je sais que vous avez des personnes qui vous attendent, je sais que vous avez encore beaucoup de choses à faire. Ne vous inquiétez pas, je vais trouver le coupable et nous allons rentrer à bon port. Mais pour que tout se déroule au mieux, j'ai besoin de votre aide. Vous comprenez? J'ai besoin de vous, j'ai besoin que vous fassiez de votre mieux pour ne rien laisser paraître, pour garder un calme serein dans l'avion. D'accord? "

Ma voix est douce et profonde. Je cherche à la rassurer du mieux que je peux. Elle acquière, et commence à se relever. " - Allez, on sèche ces larmes, on prends un grand verre d'eau et on repart. " Je reprends tout en lui tendant le verre. Je regarde alors au dehors de la cabine pour voir une personne entrer dans le cockpit, enfin... essayer d'entrer dans le cockpit. Il semble être là pour aider. Je le laisse pour retourner à mon observation.

Il faut que je me rapproche de chaque personne. De ce que j'ai vu sur la scène du crime, c'est une personne seule. J'ai l'avantage de savoir comment résonnent les criminels. Mais d'aussi loin, je ne peux rien faire. *Je dois trouver un prétexte pour parler à chaque passager... *

Et là! L'idée du siècle! Je retourne dans la cabine du personnel, j'enfile une tenue que je trouve par le plus grand des hasard dans une penderie je met le couvre chef associé et voilà! Le tour est joué! Je suis désormais un véritable commandant de bord. Du moins... Dans l’apparence. Je peux maintenant aller m'excuser personnellement à chaque passager pour la gêne occasionnée. *J'suis vraiment trop fort! * Je sais pas comment je fais pour être si serein, je trouve même ça assez effrayant mais bon. J'y réfléchirais plus tard.

Je sors ainsi de la cabine du personnel pour commencer ma série d'excuses, ma casquette de commandant sur la tête et mes lunettes d'aviateur sur le nez. C'est plus simple d'observer sans être vu ainsi. Je commence par la gauche. Tout en me présentant et en présentant mes excuse et en prenant des nouvelles sur le bien-être de mes passagers durant ce voyage, j'observe les moindres fais et gestes de ceux-ci. Heureusement c'est un petit avion et il n'y à que deux siège par côté. Surveiller plus de deux personnes dans les plus petits détails c'est vraiment, mais alors, vraiment compliqué.

Je vois d'abord un gros bonhomme bien riche assis à côté d'une dame hautaine qui se disent très déçus de la qualité du service. Mais à vrai dire je n'écoute pas vraiment ce qu'ils disent j'essaie juste de capter le plus important afin de faire durer la conversation. Mais rien sur ce couple. Les sièges s’enchaînent en passant par un PDG pressé, un Junkie fan de ma blague et d'autres personnes pas vraiment intéressantes. Pour le moment rien... J'espère ne pas être passé à côté de quelque chose mais bon... Il me reste encore les trois quart de l'avion.

HRP:

Victoria R. Rosenwald

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Mission : avion en chute !   Dim 24 Juil - 10:20

Cela faisait déjà de longue minute que j'étais assis au siège de pilote de cet aéronef. J'étais vraiment pas à l'aise dans une telle situation. J'essayais d'afficher une mine calme et détendue, mais c'était tout l'inverse. J'avais presque envie de chier dans mon froc. Bah ouais ! Suffisait que je tourne un peu à gauche pour que l'avion parte en sucette et que l'on finisse quelque part dans le fond de l'océan. J'avais la frousse de faire une erreur et de crever dans cette boite de conserve volante. Les autres ? J'en avais strictement rien à faire. Il n'y avait que ma vie qui entrait en ligne de mire. Surtout qu'il n'y avait qu'un seul parachute .. Oui avec mon alter je m'en aurais déjà saisi, j'aurai arraché la porte de l'avion et fait un magnifique jump dans les nuages. J'étais un vilain et un gros égoïste. Je ne pensais qu'à mon propre plaisir et à satisfaire celui-ci. Au fond j'étais vraiment un être abjecte et égocentrique, mais personnellement je m'aimais comme ça !

Alors que j'avais les deux guignols à mes côtes, j'eus la brillante idée de demander des informations sur le pilotage automatique. Tant que ce détail ne serait pas réglé, je ne pourrais pas dormir sur mes deux oreilles. Le gros balourd m'indiqua qu'il y avait un moyen de contourner le poste de pilotage et de l'activé depuis la soute. Enfin un éclair de génie dans ce boule de graisse !!! Je vous jure toujours obliger d'insister. Il m'expliqua la marche à suivre et je partis directement vers les étages inférieurs du planeur. Dans ma précipitation, je lâche de la manche de l'appareil avant que mon successeur soit prêt. Cela eut pour effet de faire plonger durant une fraction de seconde l'avion vers le bas. A mon avis, les gens qui étaient pas attachés, on dut le sentir passer. Je tira légèrement le rideau .. Aoutch ! La boulette, je n'osa pas franchir le seuil pour aller me prendre les foudres de toute la populas.

Alors que je partais tranquillement vers les étages du bas, j'inspecta un peu ma tenue. Et mince j'avais totalement ruiné mon costard. Pfff fait vraiment .. mais vraiment .. Fuck ! J'en avais partout du sang. Je détestais me salir surtout quand je portais mes habits de travaille. Avant même de partir effectuer ma mission, je partis en quête d'un lavabo. Je pris quelques minutes pour enlever tout le sang sec que j'avais sur mon épiderme. Mes habits étaient foutus, ils étaient bon pour la poubelle.

Après ma petite toilette pour avoir tout de même un look plus convenable (comme si c'était important dans un moment pareil), je partis à la recherche de ce fameux câble orange. Je n'avais pas de moyen de communication avec le poste de pilotage. J'avais un petit plan légèrement griffonner et je devais de débrouiller avec. Oui c'était vraiment pas évident, mais bon c'était le jeu de l'aventure. J'avais pas fait attention à ce qui m'entourait. Je me déplaçais simplement vers le points marquer sur ma petite carte. Oui j'avais un alter hors du commun, mais j'oubliais vite que dans cet avion je ne pouvais nullement l'utiliser. Mais c'était dans mon habitude de jouer au dur et de faire la racaille. Bah ouais mec ! Moi j'étais un gros dur et je savais toujours ce qui .....

Je me réveillais d'une sieste forcée avec un énorme mal de tête. J'avais l'impression qu'un camion m'était passé sur le crâne. Je voyais encore des étoiles qui s'amusaient à voltiger devant mes yeux. J'étais vraiment pas bien du tout. Tiens j'avais aussi les mains attachées, mais pas mes pieds. Bon c'est sûr que je faisais pas le fier ... Alors où était mon tortionnaire ? Personne dans la pièce bizarre. Je sortis un peu la tête et vit un drôle de personnage. Il parlait avec quelqu'un d'autre dans un tolki-wolki. Un corps gisait à ses pieds. Il saisit un partis de ses tripes et la porta à sa bouche. Et merde j'étais tombé sur un putain de cannibale !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission : avion en chute !   Aujourd'hui à 21:36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1