Un docteur entre dans un bar ~ ( ft HILDA O'HARA)

:: Musutafu :: Cantina Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Ui

Fiche de Pouvoir
Grade: 22
Année et Classe:

Être accepté dans la ligue me permettait enfin d’avoir un refuge. Entre la prison et mon passage à la rue, autant dire que je n’avais pas été gâté. Mais ma fortune avait tourné. Ce n’était pas un hôtel de luxe, mais au moins, mon physique n’attirais plus l’attention. Moins qu’avant en tout cas.  Bon sang, j’avais sous estimé à quel point la malchance pouvait nous frapper. Je suis laid, immonde, je le concède sans problème. Mais à en voir d’autres… J’avoue être presque soulagé d’être « moi ». Certains préféraient se cacher. J’en ai même vu un porter une main sur son visage. Je ne souhaite même pas imaginer ce qui se cache en dessous. Mais, aussi étrange que cela puisse paraitre, je me sentais chez moi, dans cette foire aux monstres…

À force d’observer mes conjoints, je commençais à retenir leur visages. Et l’un d’entre eux m’intriguait particulièrement. Il y avait cette femme qui semblait trainer ici h24.  C’était pas une vilaine, je pouvais le sentir. Elle était rousse, et je détestait les rousses. Les jours passants, je commençait à avoir presque pitié d’elle. Elle faisait tâche dans le décor, comme un très mauvais agent infiltré. Elle semblait être une cible tellement facile, alors pourquoi personne ne réagissait? Et pourquoi était-elle là d’ailleurs?

Kurogiri, barman et personne très sympathique au demeurant, m’expliqua qu’elle était un ancien docteur, se servant de la Ligue comme d’une couverture pour ses activités. Très intéressant… Alors elle était comme moi. Bien que je me considérait plus comme un chirurgien. Mais au moins, vu l’aura de poule mouillée qu’elle dégageait, j’étais sur de ne pas finir avec un couteau dans le ventre. Vêtu de ma chemise blanche traditionnelle, je m’approcha doucement, alors qu’elle était dos à moi, et lui posa délicatement ma main griffue sur l ‘épaule.

- Bonjour Doc. Puis- je m’asseoir? lui chuchotai-je.

Je n’attendis pas sa réponse. Mais ne voyez pas ça comme une tentative d'épouvante. C'était plus... un jeu. Oui, c'est ça. Un jeu psychologique.  Après mon entretien avec Arkving, j’avais compris à quel point c’était humiliant d’être soumis mentalement. Je le reconnait: ce gars m’avait beaucoup intimidé, et j’avoue avoir eu plusieurs fois peur pour ma vie. C’est pourquoi, il était nécessaire de me faire à mon tour respecter dans ce milieu. Et quoi de mieux pour commencer que de s’exercer avec ce qui semblait être un esprit faible.

- Je m’appelle Leonard.

Je lui tendis la main, tout en la fixant. Je fus happé par ses yeux hétérochromatiques. Ils brillaient dans la pénombre du lieu, ce qui les rendaient encore plus… surnaturels. Dommage que ce qu’il y avait autour n’était pas de la même… qualité. Ayant peur de créer un blanc dans la conversation et de créer un malaise dès le début, je pris une inspiration et continua:

- Je suis aussi féru de sciences. Dans quoi travailles-tu?

Je n’y allais certainement pas par quatre chemin. Je n’ai jamais été un grand bavard. Et puis elle devait avoir quoi? 30, 35 ans? Ce n’était pas une lycéenne timide et embarrassée pour un rien. Et puis, j’étais réellement curieux. J’essayais d’avoir le plus de clés en mains avant de commencer mes expériences. Après tout, peut être étais-je mauvaise langue. Peut être qu’elle était sympa. Peut- être que l’on s’entendra bien, et qu’on deviendra amis. C’est tout de même pour ça que j’avais rejoins la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1