Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

13 Heros | 38 Elèves | 12 Ligue des vilains | 11 Vilains | 07 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

08/06 Nous recrutons actuellement 2 modérateurs ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Groupe G [EVENT]

 :: Event 002 :: Groupe G Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 23 Fév - 0:02
L’étau se resserre.  J’avais prévu de prendre mon temps, mais sa camarade semble plus forte que prévu, et notre ami le professeur est maintenant de la partie contre Compress. Tant pis, accélérons les choses. Profitons encore un peu de notre moment en tête à tête.

Quel est ce regard, Gôsuke? Est-ce de l’intimidation, ou essayes-tu simplement de te rassurer? Je n’ai pas pour principe d’attaquer de front, mais la situation l’oblige. Voyons voir combien de temps tu peux tenir avant que je ne te fasse couiner. Tu m’amuses. C’est un défi personnel que je me vois relever.

Alors te voyant reculer, je range mon couteau en me rapprochant de nouveau vers toi , te fixant toujours dans les yeux. Puis soudain, me trouvant à une porté suffisante, je lance vivement un shuriken de mon manteau sur ton pied droit.

Inutile de savoir si la cible a été atteinte. Seul l’effet de surprise compte. Alors je fonce subitement vers toi, attendant avec impatience de te serrer dans mes bras.
avatar
Messages : 74
Disponible en RP : Ui

Fiche de Pouvoir
Grade: 22
Année et Classe:
Alter: régénération rapide
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
Thèmes

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Fév - 0:02
Le membre 'Leonard Crane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :

Résultat :
avatar
Messages : 295

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: Directeur de l'école
Alter: High Spec
Voir le profil de l'utilisateur http://my-hero-academia.forumactif.pro
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Fév - 13:28
Roman venait de se relever après le gros choc qu'il avait reçu. Je n'avais pas pu m'empêcher de regarder s'il allait toujours bien. Comme notre professeur l'avait rejoint, je pue me re-concentrer sur notre situation a Kinoka et moi. J'eu une légère grimace en entendant le mot louveteau dans sa phrase.

Toujours en gardant ce psychopathe pervers à une certaines distance, j'entendis un bruit sourd, ce qui me fit tourner la tête pour apercevoir que ma Kouhai avait défoncé la truffe des deux autres vilains. Eh ben.... Elle est violente...

Ce moment d'inattention permis à celui qui se trouvait en face de moi d'agir. Mon oreille droite se dressa en l'entendant se mettre à courir. Je me remis en position et eu à peine le temps d’apercevoir son lancé de shuriken, que j'essayais tant bien que mal d'éviter. Et c'est en écarquillant les yeux et sentant cette douleur que j'avais compris que je m'étais complètement loupé... Je descendis mon regard vers mon ventre, ouvert, avec le shuriken planté à moitié. Avec un léger grognement/couinement de douleur, je relevais ma tête en essayant de ne pas trop bouger pour éviter d'aggraver la blessure.

Mais apparemment, ce n'était qu'une distraction pour m'attaquer au corps-à-corps. Et il se rapprochait bien trop vite de moi et n'était plus qu'à quelques centimètres à présent. C'était étrange, mais à ce moment précis, je revoyais mes entraînements de l'an dernier avec mes professeurs. Et il y avait un point commun à leur enseignement. Lorsqu'un méchant approche de cette façon, un bon coup dans les chicots peut les déstabiliser pour les enchaîner!

C'est donc dans un élan désespéré pour stabiliser ma posture, tout en essayant d'oublier la douleur de l'arme plantée que je balançais un bon crochet du droit dans la face de cet énergumène. Mon coup était précis, rapide et aussi puissant que ma force me le permettait, si prêt d'atteindre sa cible.

(HRP: Premier jet pour l'esquive, second pour la droite!)
avatar
Messages : 34
Disponible en RP : Oui

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 2-A
Alter: Ookami
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Fév - 13:28
Le membre 'Gôsuke Itomori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Défense' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Attaque' :

#2 Résultat :
avatar
Messages : 295

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: Directeur de l'école
Alter: High Spec
Voir le profil de l'utilisateur http://my-hero-academia.forumactif.pro
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Mar - 16:25
Right, let's get to it, already.

Tous les quatre, debout dans la camionnette de police, je débriffe la situation, autant aux cops, qu'aux gosses et qu'à moi-même. On est arrivé relativement incognito, on a deux camionnettes de flics, soit une demi-douzaine de poulets, nous quatre, et les pompiers qui sont sur le chemin. De façon évidente, les entrées et les sorties sont en feu, mais ça, c'est pas bien grave. Un coup de jet d'eau suffira.

J'avais bien évidemment fait parvenir aux pompiers comme aux policiers de ne pas utiliser de sirènes, car l'effet de surprise est primordial.

"Bon. Les policiers, vous savez ce que vous avez a faire. Cependant, pas de sommation, pas de "VOUS ETES CERNES" a coup de mégaphone, avant 5 minutes, une fois qu'on est entré dans le bâtiment. Ca, ou un coup de feu."

Je tourne mon regard vers les kids

Spoiler:
 

"Vous trois, le temps que je repère les cibles, votre objectif sera, le plus discrètement possible, de vous assurer de diriger les civils vers les murs extérieurs du centre commercial. On veut le minimum de dommage collatéral, et ils seront plus proche de la sortie, autrement dit, ils pourront sortir plus vite et plus facilement quand les pompiers éteindront les flammes, et même si on les rapproche des flammes, au moins, ils seront loin de l'affrontement. Une fois que je les ai repéré... Ben y'a des chances que je tire dessus, donc dirigez vous vers le lieu d'où provient le son. Got that ? I hope so. I'm not repeating myself."

Sur ces derniers mots, j'ouvre la porte de la camionnette et je descend. Les pompiers sont sur la route, à quelques dizaines de mètre plus bas. J'attend avec les trois étudiants une ouverture dans l'intense rideau de flammes, puis avec un "Go ! Go ! Go !" qui rappelle mon temps dans le Shadow Raid, je m'engouffre dans le trou. Avec un dernier signe de la main signifiant "Patrouillez la zone au pas de course", je pars en sprint vers une zone qui semble plus bruyante. Et quand j'arrive, que vois-je ? Un loup avec une large blessure dans le bide. Clairement, c'est le premier truc qui m'a choqué. J'active Deadeye, et je scan la zone d'un mouvement de tête rapide. Trois minutes s'étaient écoulées depuis notre entrée en scène, et je suis relativement certain qu'on est encore undetected.

[Jet de Dé Alter]

Facilement je trouve... La chose.. Qui a planté ça dans le canin. Une créature répugnante dont j'avais l'image mentale, mais pas que. J'ai aussi repéré Nagame, la prof qui avait demandé les renforts, et un type avec un chapeau et un masque. Pas le temps de temps de m'attarder sur les autres guss que j'ai pris dans mon alter [Réussite moyenne], je sors mon arme et, d'un rapide coup de poignet je vise dans la direction de la créature qui a blessé l'étudiant poilu. Une réaction un peu impulsive, mais j'ai confiance en moi. Si j'en sors un tout de suite, ça facilitera, les choses.

"Back up's here. Tango located. Fire at will."

[Jet d'Attaque sur Leonard a +1 car différence de niveau > 5]

La poudre fumante de mon revolver, le bruit assourdissant de la détonation. Voilà ce qui suit ma déclaration. Et maintenant, j'attend avec anticipation le cri de douleur.

Fuck yeah, I'm badass as fuck.


Spoiler:
 
avatar
Messages : 137
Disponible en RP : Damn right I am !
Double-compte : Nooooot yet.

Fiche de Pouvoir
Grade: 31
Année et Classe: Héroïsme (Sans classe attitrée.)
Alter: Deadeye
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Themes :
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Mar - 16:25
Le membre 'Ketsuro Kujiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Alter' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Attaque' :

#2 Résultat :
avatar
Messages : 295

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: Directeur de l'école
Alter: High Spec
Voir le profil de l'utilisateur http://my-hero-academia.forumactif.pro
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Mar - 20:18
Finalement notre moyen de transport pour atteindre la zone de l’incident fut le cortège de flics. Il fallait dire que notre localisation de base nous avantageait dans le cas d’une intervention rapide dans un terrain éloigné. Avec nous se trouvaient donc les bras armés de la police pour servir de renfort dans l’évacuation des civils. Oui parce qu’on ne va pas se le cacher, ceux qui vont faire le vrai taff ce sera nous, les héros. Non pas que je dénigre le travail important et sérieux de la police, loin de là, mais au vu de ce que nous a dit notre Sensei sur la situation, va falloir y aller avec un peu plus de force qu’il ne devrait…

Une fois sur place, plus de perte de temps possibles. Les instructions de Blazing Eye sont claires : retrouver les civils, les rapprocher le plus possible des voies d’évacuation afin de permettre l’extraction rapide une fois le feu éteint, et seulement là nous pourrions rejoindre les vilains. J’aurais aimé protester en disant qu’on devait éliminer les vilains en priorité pour s’assurer qu’il n’y avait aucun danger, mais moi-même voyait bien que le feu aux alentours était un élément beaucoup trop imprévisible pour nous assurer qu’il n’y aurait pas de blesser.

Râlant du temps perdu sur ce sauvetage, je décidai ainsi de rusher vers l’aile est du centre commercial. Si je me souvenais bien, c’était là que se trouvaient les magasins pour les plus jeunes, le risque donc d’enfants sur place. S’il y avait bien un endroit où nous devions envoyer quelqu’un pour diriger, c’était là. Un balayage de la zone et voilà que je voyais un plusieurs groupes ici et là, majoritairement des jeunes ados apeurés, et me précipitai vers eux afin de faire la meilleure intro possible, dans une pose qui impose le respect.


« - La cavalerie est arrivée !
- … T’es pas All Might.
- Tsk, fermez-la et suivez-moi si vous voulez pas griller ! »

[Jet de dé – Plusieurs Air Palms pour éteindre les flammes]

Après quelques minutes à les convaincre, je dégageai un début de chemin à travers les flammes afin d’ouvrir une voie pour les civils, ça leur permettrait de se diriger le plus près des sorties de secours. Les accompagnants la majeure partie du trajet, des coups de feu retentirent soudainement à l’horizon. C’était le signal afin de rejoindre BlazingEye. Regardant la zone, je reconnaissais le voyant de sortie de secours au loin. En acquiesçant et le pointant du doigt, je leur dit de se rendre près de la sortie sans toucher la porte (souvenir de cours de secourisme : elles sont brûlantes) et d’attendre les pompiers, avant de partir aussitôt.

Le pas de course m’approcha ainsi en même pas trente secondes de la zone du tir, où je pouvais voir la scène. Une créature monstrueuse, un homme en tenue classieuse, plusieurs autres héros autour et-

« Itomori ! »

Merde, c’était un de mes camarades de classe !Il aurait pas pu choisir ailleurs pour faire son stage ce con ?! Et en plus il était complètement blessé, merde… Il me faut me débarrasser des vilains rapidement, mais sa blessure… Il est en danger, il va clairement se faire prendre en otage, non… Je dois le neutraliser, mais….


« - Fuck this. »

[Jet de Dé X2+1]

Prenant une longue inspiration, je cours vers eux et utilise mon Alter pour parcourir la distance rapidement et essayer de rejoindre le groupe central. Mon but était clair, les prendre par surprise et réussir à atteindre mon but… Attraper Gosuke au vol et me barrer avec lui.

« - Accroche toi et sers les dents ! »


Liste des jets de dés.

1 (hors du fight) > Eteindre les flammes avec mon Alter et ouvrir un passage aux civils.
NB : Toutes ses actions se font quelques secondes après que Ketsuro ait tiré son coup de feu.
2 et 3 > Courir en direction du groupe avec mon Alter pour aller bien plus vite (Technique : Zephyr Step)
4 > Attraper Gosuke avec moi pour essayer de me barrer. Je m’impose un malus de -1 car il est costaud le gaillard et je suis dans mon élan.
avatar
Messages : 53
Disponible en RP : Plus Maintenant
Double-compte : Shijima Shizuo

Fiche de Pouvoir
Grade: 17
Année et Classe: 2-A
Alter: Air Cannon
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Music !:
 

Run for Fight:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Mar - 20:18
Le membre 'Hayate Haru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Alter' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Action autre' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Alter' :

#3 Résultat :


--------------------------------

#4 'Action autre' :

#4 Résultat :
avatar
Messages : 295

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: Directeur de l'école
Alter: High Spec
Voir le profil de l'utilisateur http://my-hero-academia.forumactif.pro
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Mar - 12:08
Rush rapide, assis en rang d’oignons dans les fourgons de la police. Tu es soucieux, tes camarades vont-ils bien ? Tu ne sais pas qui se trouve là-bas, peut-être y a-t-il des troisièmes années ? Si c’est le cas leur sécurité est tout de même encore plus assurée. C’est sans prétention que tu le penses, après tous, vous représentez l’âge le plus avancé dans la scolarité et donc le plus expérimenté, du moins en théorie. Tu souris faiblement dans le camion, Ketsuro t’as prouvé, du moins t’as insufflé la volonté de t’assumer, tu ne pensais pas ça possible un jour, mais bon, tu saisis ta dague, en vérifie le tranchant, tes bras te piquent un peu, tu as des plaies déjà ouvertes, il faudra soit t’ouvrir par-dessus, soit allé chercher les jambes, peut pratique il faut l’avouer.

La pression monte à mesure que vous avalez les mètres, tu as l’impression que ton estomac se nourrit de la route, il se remplit, se noue petit à petit, tu sens un peu ballonné, mais c’est normal, le stress de la première intervention. Ton regard se tourne vers Haru, puis Kyle, le premier semble totalement zen, en même temps avec son masque… Kyle lui semble plus soucieux, comme toujours. Ta mission, si tu l’acceptes, te convient dans un premier temps, sécuriser les civiles, c’est quelque chose d’important, les flammes sont violentes, imprévisible et les structures peuvent menacer de tomber brutalement. Au moins il grand temps pour vous de faire une expérience de sauvetage sur le terrain. Tu hoches la tête pour faire comprendre que tu as compris ce qu’on attend de toi. Ton cœur bat si vite, ton sang circule très rapidement, bon pour le poison ça. Mais vous arrivez finalement à destination et tu te dépêches de sortir avec ton groupe, il faudra être très discret.

Vous entrez ensemble dans une brèche de flammes, Cyclotron prend l’Est. Tu lances alors assez fort pour qu’il l’entende ainsi que Kyle.

-Je prends le Nord. Faites gaffe.

Immédiatement, tu commences à courir vers ta zone, le nord, c’est l’endroit dédié à l’alimentaire, bouchers, maraîchers, poissonniers, etc. Tu sais que tu te rapproches de la zone quand tu les entends gueuler et râler, visiblement ces mecs semblent vouloir faire les choses par eux-mêmes et sauver leurs marchandises. Lorsque tu arrives sur la place Nord, tu vois de solides personnes, hommes et femmes, peu d’enfants, les clients sont regroupés au centre, au plus loin des murs qui prennent feu. Tu retires ton casque de Spartiate, pour dévoiler ton visage et tu t’approches d’eux.

-Je suis Von Pharmakon, étudiant en troisième année à Yuhei, je suis ici en renfort face à l’attaque qui se déroule en ce moment même plus loin dans le centre commercial. Les pompiers et la police sont arrivés. S’il vous plaît, suivez-moi afin que je vous amène au plus prêt des secouristes qui arriverons très bien. S’il vous plaît, suivez-moi afin que je vous amène au plus prêt des secouristes qui arriverons très bientôt.

-Comment ! Vous voulez qu’on vous nos biens ? Nos travaux ! Et vous croyez que nous, on peut gagner notre vie en portant des tenues et des petites jupes?!

Le boucher, couteau en main ne semblait pas très réceptif à la demande. S’en suivent quelques protestations. Tu ne relèves pas la remarque sur ta "jupe"... CE N'EST PAS UNE JUPE PUTAIN!

-Si un vilain à pu mettre seul, le feu à un ensemble commercial comme celui-ci, que croyez vous qu’il fera en vous voyant physiquement ? Je pense que vous n’avez pas besoin d’être boucher pour savoir que vous finirez comme un cochon de lait à la broche.

Pas très éthique comme réplique, mais face à un public si peut réceptif, il te faut bien être un peu agressif. Finalement, ces gens finissent par te suivre, les personnes les plus frêles au centre du cortège, tu avances vers le chemin que tu as pris avant en avançant à pas de loup, tu es au second étage, en te rapprochant, tu discernes malgré le crépitement des flammes, le bruit que font les pompiers. Vous êtes sur une petite esplanade, les flammes sont proches, mais n’auront pas le temps de se rapprocher. Finalement, ces gens finissent par te suivre, les personnes les plus frêles au centre du cortège, tu avances vers le chemin que tu as pris avant en avançant à pas de loup, tu es au second étage, en te rapprochant, tu discernes malgré le crépitement des flammes, le bruit que font les pompiers.

-Attendez ici, je vais prévenir les secours qui sont tous proches.

[Jet 1 - Action pour voir comment ça ce passe]

Tu sautes à l'étage du dessous, petit jeu acrobatique pour finalement te réceptionner sans mal, correctement, simplement, sans rien d'épique. Tu t'avances vers une brèche ouverte d'où tu vois les pompiers, un geste de la main vers le haut, tu désignes un cercle large avec tes bras pour dire qu'il y a du monde, en accompagnant tes gestes par une phrase.


Maintenant que la bonne action est faite…. Un bruit déchire l’espace, au moment même où tu as laissé les civil un coup de feu retentit, c’est Ketsuro sans hésitations, tu as la direction sonore, tu t’empresses de t’y diriger en sortant ta dague. Tu as remis ton casque, tu passes au rez-de-chaussée, arrivant par le nord, après une minute de course, le sang qui frappe à ta tempe, tu arrives devant une scène combat, tu es à la sortie d’une porte et tu vois deux vilains, face à toi un mec habillé classe, masque en main, une prof de l’école en peinture et un élève inconnu, donc pas de troisième année. Au loin, bien, plus loin, tu distingues vaguement Cylotron, il devrait pouvoir s’occuper de la situation, Ketsuro est hors de vue, mais en même temps, c’est logique.

Aucun troisième année, tu les connais tous de vue. Tu es donc le plus expérimenté. Réfléchis Clotaire, de quoi avez-vous besoin à ce moment précis ? Ils sont plus nombreux au fond alors que face à toi ils sont deux, autant les aider il va sûrement falloir abuser de ta réserve si tu veux être efficace, ça t’emmerdes de savoir que tu vas devenir un légume dans quelques minutes… Mais bon.

Tu retires rapidement tes bandages, tes plaies sont rouges. Quel poison ? Cutané ? Tu ne sais pas s’il porte une armure ou autre. Poison occultant, autant l’entraver, vous avez l’avantage du nombre, tu joueras au support cette fois. Tu t’ouvres les bras à nouveau et les jambes, histoire d’avoir des plaies ouvertes d’avance, tes organes vitaux sont protégés, fin normalement. Tu ne parles pas, façon, tu ne vas plus pouvoir parler dans peu de temps. Tu ne parles pas, façon, tu ne vas plus pouvoir parler pendant quelques minutes

[Attaque + Alter, Technique « Crachat du Radaka », coût 2cl de PO, reste La moitié de la réserve de poison à Clotaire]

Sous le stress tu as beaucoup de mal à générer un poison efficace, il est relativement faible, les effets n'en seront pas affectés, mais il est trop dilué pour agir rapidement, de ce fait si jamais il touche il est fort à parier que le poison mettra plus de temps à affecter son corps. Néanmoins le crachat est correct, du moins est dirigé vers la cible, tu es à moyenne distance, hors d'atteinte physique immédiate. Tes deux alliés vont être surprit de te voir débarquer à l'improviste, mais tu ne peux plus parler, ta bouche saigne, tes jambes et tes bras aussi, mais ça c'est une autre histoire, en espérant que ça te soit utile dans un futur immédiat.


------------------
Jet: 1 - Action histoire de voir si Clotaire s'casse pas la gueuele.
Jet: 2 et 3 - Utilisation de la technique "Crachat du Radaka" à 2cl de PO (Poison Occultant). Si jamais ça touche, j't'enverrai ma FT
avatar
Messages : 27
Disponible en RP : 2 à 3/7
Double-compte : Non

Fiche de Pouvoir
Grade: 20
Année et Classe: 3-A
Alter: Contrôle du Poison
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Mar - 12:08
Le membre 'Clotaire Von Rei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action autre' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Attaque' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Alter' :

#3 Résultat :
avatar
Messages : 295

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: Directeur de l'école
Alter: High Spec
Voir le profil de l'utilisateur http://my-hero-academia.forumactif.pro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Event 002 :: Groupe G-