FAUT AIDER LA POLISSEHEU

:: Musutafu :: Autres endroits :: Périphérie Nord :: [EVENT STAGES] :: Groupe F Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Fiche de Pouvoir
Grade: 17
Année et Classe: 2-A
Dim 11 Fév - 11:23
Gnan gnan. C’était le seul mot qui me venait à l’esprit pour décrire la situation qui venait de se passer. Les gens qui pensent que tout s’arrange avec seulement des mots sont assez naïf, car si c’était le cas, notre histoire ne serait pas emprunt avec autant de guerre dans ses pages, même, le métier de héros ne devrait pas exister. Et ça, c’était quelque chose que je ne pouvais envisager. Pour eux, la situation était complètement résolue sans aucune embrouille. Pour moi… Il y avait encore beaucoup à prouver avant que nous puissions réellement nous appeler une « équipe ».

Soupirant pour éviter de me lancer dans de nouvelles déclarations qui, moi-même m’en rendait compte, envenimerait encore plus la situation, je m’avançai tranquillement en me disant que Von Rei me suivait derrière, de nouveau à l’abri derrière mon casque pour laisser l’attention sur moi retomber. Cependant, le troisième année arriva rapidement à mes côtés pour se pencher sur la plaie qu’il avait causé, me soulignant qu’elle n’était pas grave. Ça, je m’en étais rendu compte, puisque la sensation de picotement avait presque disparu, le sang s’arrêtant aussi de couler malgré les traces présentes sur mon flanc. Non, c’était un autre détail qui me chiffonnait.

« - Je suis plus préoccupé par mon costume. Commencer le stage avec une tenue déchirée sans avoir rien fait d’héroïque n’est pas très glorieux. »

MON COSTUME, CONNARD ! Un peu de respect pour l’uniforme de tes collaborateurs, merde ! Maintenant j’allais devoir trouver de quoi essayer de le remettre en état, alors que je sais même pas coudre, et le scotch n’est pas une option ! Qu’est-ce que ça allait me saouler cette histoire, j’ai perdu tellement de ma badassitude d’un coup. Enfin, la discussion continua alors que Von Rei parla de son utilité en combat dans notre configuration, reconnaissant ENFIN ma supériorité dans un affrontement, alors que le première année qui nous avait interrompu rejoignit en essayant de se défendre de mes propos, mais finissant par s’enfoncer tout seul un peu plus.

« - On verra ça en temps et en heure. Les mots ne valent rien sans les actes, alors vous avez intérêt à assurer derrière. »

Mais alors que les premiers pas vers la cage de l’escalier furent fait, Blazing Eye interrompu notre discussion en poussant une gueulante, me faisant me tourner vers lui. « Taper du villain » ? Et bah il était temps ! L’idée réveilla à nouveau mon ardeur alors que le programme de la journée s’annonça, me faisant ignorer ses remarques sur moi. Le poing fermé en avant en posture forte, je ne put m’empêcher de m’exprimer.

« - Time to be a hero I guess. »

Sans attendre, me voilà en train de sauter et dévaler les escaliers rapidement afin de chercher ce dont j’avais besoin : de quoi rafistoler mon costume, ou du moins, en donner l’impression. Bon, réfléchi, comment faire si tu ne prends pas le scotch ou la coûture. Je devais aussi me charger de la plaie. Réfléchit, réfléchit… Ah ! je sais ! Trouvant la trace de l’infirmerie, j’attrapais l’infirmière par les épaules et lui donna mes inscriptions.

« - Gros Pansements. Noirs. Maintenant. »

Les réparations faites, ou du moins improvisées, je me rendais enfin en direction de l’entrée. Le trou « camouflé » au loin par une bande passant sur ma peau, de la même couleur que la zone coupée, j’étais de nouveau opérationnel ! Mes deux autres collègues avec moi, je m’étirai pour me préparer à la suite des opérations.

« - On y va comment ? On Rush en course ? Les flics nous emmènent ? »

Disponible en RP : TOUJOURS

Fiche de Pouvoir
Grade: 15
Année et Classe: 1-C
Dim 11 Fév - 12:45
Suivant donc les deux autres élèves jusqu’à la pharmacie, je n’avais pas d’autres remarques à faire. Je me contentais uniquement d’écouter ce qu’ils avaient à dire. J’avais pu comprendre que le troisième année pouvait très bien agir en support médical grâce à son alter. Je ne savais pas comment, mais ce poison devait avoir d’autres effets qu’un simple poison « normal ». Hayate-senpai était toujours aussi… Froid ? M’enfin, je me doutais bien que cela n’allait pas changer d’aussitôt.

En tout cas, Ketsu’ semblait enfin réagir. Ou du moins, il daignait enfin montrer sa présence par de la parlotte. On allait enfin bouger pour faire quelque chose : taper du vilain, comme il disait. Si sa remarque m’avait légèrement tilté, par rapport aux discours, je ne répliquais pas vraiment. Il avait à moitié raison. Bien que je n’aurais pas eu à en faire un s’il avait intervenu, il était vrai que j’avais pour habitude de démontrer ce genre de performance étant donné mon côté quelque peu bavard.

Bref, après avoir rafistolé au mieux le costume de Senpai, il était temps de mouvoir vers le centre commercial. Je n’aurais jamais pensé qu’il puisse y avoir de l’action dès les premiers jours, mais soit. Ces derniers temps, les forces du mal semblaient bien agitées. D’abord l’enlèvement des deux étudiants, puis ensuite quoi… ? Des attaques, mais dans quel but ? J’aurais bien aimé pouvoir le savoir de mes propres moyens, mais j’étais certain d’être trop faible pour cela. Contrairement à Cyclotron, je n’étais pas imbu de moi-même. Je connaissais parfaitement mes faiblesses, et j’en avais sans doute un peu trop, du moins bien trop à mon goût.

Bon, avant qu’on ne rentre dans le cœur du problème, je me devais aussi de détailler les fonctionnalités de mon individualité, ou plutôt de le rappeler. En effet, le professeur semblait assez étonné que je puisse effectuer l’escalade à l’aide de mon pouvoir.

« Avant qu’on ne fonce vers le centre, laissez moi vous dire que mon alter n’est pas réellement… Disons, sonore. Même s’il est basé dessus, je l’utilise bien mieux en complément de mes capacités physiques. Entre autre, je m’en sers pour frapper fort, avec mes poings. Bref, c’était juste un détail qui pourrait être utile, avant que vous n’espériez que je fasse un truc que je ne peux pas faire… »
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : 2 à 3/7
Double-compte : Non

Fiche de Pouvoir
Grade: 20
Année et Classe: 3-A
Dim 11 Fév - 17:38
Finalement il y avait du nouveau, votre maître de stage jusqu’alors silencieux annonça une « bonne nouvelle » fin si on peut dire ça comme ça en réalité. Tu soupire longuement, était-il temps de vous battre ? Il semblerait, tu savais tes coéquipiers puissants, mais tu restais le plus expérimenté du groupe, tu étais certes discret, mais tu avais un certain recul qu’ils n’avaient pas. Pour l’heure il semblerait que vous deviez bouger au centre commercial où une équipe était attaquée par des vilains… dire que vous aviez hérité de l’endroit le plus sûr, tu aurais aimé avoir pour toi cette zone sans que des élèves plus frêles ne soient concernés. Cela n’impliquaient pas qu’ils étaient faibles, au contraire… simplement qu’ils n’étaient pas prêt à subir tout ça. Ton naturel revient au galop et tu observes Blazing-Eye, le sang frappe contre ta tempe.

-Il nous faut aider nos camarades au plus vite.

Tu suis rapidement Cyclotron à l’infirmerie, tu récupères des bandages après avoir désinfecté et tu t’enroules tous les bras à la façon d’un boxer, il fallait que ça fasse parti du « costume », pour le trou de ta cape tu attrapes les pansements noirs que Haru a choppé pour combler le trou sur ta cape et tu en poses plusieurs pour faire une symétrie, pour ne pas que ça fasse tâche. Tu observes Tempest et Cyclotron.

-Pas de quartiers pour arrêter ces vilains.

Tu repars rapidement vers le rez-de-chaussée où Ketsuro est déjà là, à croire qu’il se téléporte celui-là. Tu sorts ta dague pour l’observer, propre, brillante, tout va bien, tes bras te lancent un peu, mais rien de grave, c’est devenu banal pour toi à vrai dire. Tu attends les instructions, mais par habitude liée aux cours tu demandes.

-Quelles sont les informations dont nous disposons ? Est-ce qu’on connaît les Alters de nos ennemis et de nos alliés ? Quelles sont leurs années d’études pour les étudiants ?

Tu es rassuré de partir pour le centre commercial, Léo n’y sera pas, pas à cette heure là, pas aujourd’hui du moins. Tu pourras te battre sans craindre sa présence. Ce serait même avec un grand plaisir que tu aimerais voir ton nom dans les journaux et prouver à ta meilleure amie que ton alter est capable de choses incroyables. Tes mains passent sur ton casque et vérifient qu’il est bien positionné. Tu es prêt à te battre, il est grand temps pour toi d’assumer pleinement ce que tu es pour en faire ressortir le meilleur.

-Je pense qu’il est temps de faire comprendre aux vilains qu’ils se trompent clairement de cibles et qu’ils nous sous estiment grandement. En fonction des alter face à nous,
il se peut que je change mon rôle de support pour celui d'attaquant
.

Ton regard brillait de rage, ils s’en étaient prit à la mauvaise cible, tu ne supporterais pas qu’on agresse des élèves que tu croises chaque jour, déjà que la disparition de deux d’entre eux avait mis l’école à mal, le moral des élèves au plus bas, tu avais pour obligation de leur faire payer en les mettant sous les verrous.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4