Un stage tout feu tout flamme [Event Stage]

:: Alentours de la ville :: Forêts :: [EVENT STAGES] :: Groupe D Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Disponible en RP : Toujours disponible
Double-compte : Kinoka Sawada

Fiche de Pouvoir
Grade: 27
Année et Classe: Professeur de Sciences / Professeur titulaire de la Classe 1-C
Mar 9 Jan - 21:14
Installée en bordure de forêt, je fais les cent pas autour de la borne kilométrique où j'ai donné rendez-vous aux élèves. C'est simple, ils ont à suivre la route deux bons kilomètres après le dernier arrêt de bus et ils seront arrivés à destination, après une bonne petite marche pour se mettre en forme.

L'idée d’enchaîner une période de stage, peu de temps après le fiasco de l'examen du labyrinthe, j'étais très très peu emballée. J'ai même pensé refuser cet examen, jugeant que les élèves avaient déjà courus suffisamment de risques comme ça, avec cette satanée alliance de Vilains qui est venue semer le chaos... Mais, je me disais aussi que si les élèves restaient calfeutrés chez eux, ils ne seraient jamais prêts à se défendre, face à l'adversité, sous toutes formes qu'elle puisse revêtir.

Pour ce que j'en sais, je vais devoir gérer des incendies de forêt, avec l'aide des élèves et ce juste à coté d'une importante prison qui regroupait plusieurs Vilains, mais je pense que je vais taire cet élément aux autres élèves, afin de se concentrer au maximum sur ces incendies.

Regardant régulièrement ma montre, je jette un coup d’œil régulier à l'horizon, guettant l'arrivée des élèves, qui ne devraient pas trop tarder, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Double-compte : Candide de Tours

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 2-A
Mer 10 Jan - 22:55
Le jour du stage, enfin ! Vous épargnant tous les détails de la routine matinale, j'enfile ma tenue de héros, enfin, et non pas mon uniforme cette fois. D’après les instructions, mon groupe de stage était assigné à la forêt. Parfait, j'avais toujours préféré les environnements sylvestres à ceux urbains.

La ligne de bus n'allait pas jusqu'à là, mais ce n'était pas un problème, préférant la marche à l'autobus. Le temps qu'il fallait pour s'y rendre, et les premiers arbres étaient visibles. Quelques pas supplémentaires, vers l'endroit indiqué par le professeur en charge du groupe, et une silhouette se dessinait au loin. Pensant être en retard, j’accélérai le pas, m'approchant peu à peu de la personne qui se révélait être une des professeurs du lycée ! Je m'inclinai poliment devant l'enseignante afin de la saluer, me doutant que Yuhei l'avait prévenue de mon mutisme.

Bien, il ne restait plus qu'à attendre le reste du groupe. Impatient, je décidai de tuer le temps en envoyant quelques coups de le vide, révisant mes enchaînements et m'échauffant ainsi, afin de me préparer au cas où.  

Fiche de Pouvoir
Grade: 14
Année et Classe: 1-A
Ven 12 Jan - 12:37
Aujourd’hui était le grand jour, le jour du stage ! Je sautais de mon lit et enfilais directement ma tenue de héros a même mon corps, puis prit le premier bus pour arriver au lieu de mon stage.

Mon stage consistait à éteindre des feux dans une forêt, ce n’était pas vraiment mon lieu de prédilection, moi, je préférais les zones maritimes. Mais je savais que mes talents pouvaient aider à cette mission alors j’y allais sans vraiment rechigner.

Je descendais du bus, au dernier arrêt comme indiquer sur la feuille, puis je me mis à marcher en direction de la forêt, il fallait faire deux petits kilomètres à pied, rien de bien méchant.

Une fois sur place, je vis déjà deux personnes sur place, l’une était une jeune femme ravissante est assez grande, elle devait être mon maître de stage, tandis que l’autre un jeune homme que j’avais sûrement déjà croisé dans les couloirs de l’école, je m’inclinai doucement pour les saluer, puis je posai mon dos contre un arbre attendant avec eux la dernière personne.
Disponible en RP : Immédiatement o/

Fiche de Pouvoir
Grade: 17
Année et Classe: 2-B
Sam 13 Jan - 20:38
Le grand jour était arrivé, enfin la période de stage allait débuter. À peine avait-il ouvert ses yeux qu'Aedan s'empressa de se préparer et d'enfiler son costume. Le lieu de stage se trouvant en dehors de la ville, il ne pouvait pas vraiment se permettre de prendre son temps, bien au contraire.

Tandis que le bus le conduisait jusqu'à l'arrêt le plus proche de sa destination, Aedan repensa à l'objectif de son stage, à savoir éteindre des deux de forêts. Une activité pour laquelle il était très loin d'être adapté. En soit son odorat pourrait toujours lui permettre de les détecter à une distance raisonnable, mais au-delà de cet aspect, il craignait de ne pas être de la plus grande utilité. Une fois déposé par le bus, le fauve entama le reste du trajet d'un pas rapide, tout en espérant ne pas être en retard pour son premier jour de stage. C'est le genre de détail qui ne pardonne que rarement.

Quelques minutes plus tard, Aedan arriva finalement à destination, apercevant par ailleurs déjà trois personnes en train d'attendre. Il n'eut pas bien de mal à discerner celle qui devait être son maître de stage du lot, quant aux deux autres étudiants, même s'il les avait déjà croisés en quelques occasions dans les couloirs de les écoles, il fut bien incapable de mettre un nom sur leurs visages. Une fois proche du groupe, Aedan les salua chaleureusement tout en s'excusant de les avoir fait attendre.

Fiche de Pouvoir
Sam 13 Jan - 22:10
Petit à petit, les élèves stagiaires arrivent sur les lieux. D'abord monsieur Morgan, ensuite madame Asui et enfin monsieur Reid. Aucun retard à déplorer et ils semblent tous trois être assez impatients et motivés, ce qui peut être une bonne comme une mauvaise chose. J'espère que j'arriverais à canaliser cet enthousiasme, afin d'en faire quelque chose de pratique et d’utile, aussi bien pour les éventuels civils à secourir que pour notre propre groupe.

Je m'approche du petit groupe d'élèves, m'inclinant devant eux:

-Bien le bonjour à vous trois. Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le simple fait d'être arrivés à l'heure. Nous avons un programme assez chargé et je voudrais être sûre de pouvoir vous donner le maximum d'informations en toute sérénité, sans avoir à m'inquiéter pour d'éventuels retardataires.
Ensuite, je tiens à être claire dés le début, afin que nous ne revenions plus dessus. Je vais vous donner une seule et unique consigne, pour la durée de ce stage: restez toujours groupés, au minimum par deux et au mieux on reste tous ensemble. Suite au fiasco du dernier examen de Yuei, je ne tiens pas à prendre la moindre risque, en voyant des élèves se faire assaillir dans tous les sens, sans pouvoir leur venir en aide.
Je vais donc prendre la liberté de former deux binômes, dans le cas où nous serions amenés à nous séparer. Monsieur Reid et monsieur Morgan formeront le premier groupe et madame Asui et moi-même le deuxième.

Je marque une pause, le temps de laisser aux élèves assimiler les diverses informations.
J'avais longuement réfléchi à une stratégie viable pour ce stage, surtout pour la chose qui m'effraie le plus: être séparé des élèves d'une manière ou d'une autre. C'est pour ça que je préfère former deux groupes distincts dés le début, afin que les élèves soient prêts, en cas de problème.
Concernant la disposition des groupes, c'est bien simple sur le papier: les deux élèves de deuxième année ensemble et celle de première année avec moi. Ensuite, j'ai choisi les binômes en fonction des Alters des uns et des autres. Aedan et Tsuyu ont tous deux des Alters qui leur confèrent une assez grande mobilité et ils sauront faire de bons éclaireurs, ainsi que déborder la garde adverse, en cas de mauvaise rencontre. Du coté de Lysandre et moi, on a des Alters assez défensifs et on devrait savoir gérer l'adversaire et maintenir son attention, le temps que notre binôme respectif puisse frapper l'adversaire à revers.

-Bien, pour la suite, je vais faire assez court. Nous sommes ici pour enquêter sur une augmentation jugée anormale des incendies de forêt. Les pompiers nous ont appelés, parce qu'ils soupçonnent une implication criminelle ou en tout cas humaine dans ces sinistres.
On va donc commencer à quadriller la zone et à chercher la moindre activité suspecte. après, si vous avez des suggestions sur l'exploration, je suis bien évidement preneuse.
Mais, avant d'entendre vos suggestions, je voudrais vous demander de vous présenter brièvement à vos camarades. Votre nom, prénom et une brève description de votre Alter devraient suffire. Pour monsieur Morgan, vous pourriez aussi faire une rapide démonstration de votre Alter, pour remplacer le discours, si vous le souhaitez.
Je vais commencer. Je m'appelle Eirin Hirano et mon Alter me permet de créer et de manipuler diverses formes géométriques composées d'énergie psychique. Je peux utiliser ces formes pour me faire des armes, une armure, diverses protections pour gêner ou capturer l'ennemi.

Fiche de Pouvoir
Sam 13 Jan - 23:18

Les minutes défilèrent, et mes deux camarades de stage arrivèrent. Tous deux étaient du lycée, logique, mais aucun n'était de ma classe. Deux parfaits inconnus. Ce n'était pas important de toutes façons, ce qui comptait était que nous parvenions à nous accorder et à être efficace.

L'enseignante prit la parole, énonçant l'objectif de notre présence ici, ainsi que ses consignes. Interdiction formelle de vagabonder seul, binôme nécessaire, compris. La professeur avait créé deux duos, Aedan, l'hom... euh l'anim... L'homme animal imposant. Je vous aurais bien décrit le personnage mais les caractères sont précieux ici, comme sur ce site à oiseau bleu, retenez juste que mon collègue faisait presque le double de ma taille, et je ne parlais même pas de sa carrure. Le second binôme comportant elle même ainsi que la jeune fille nommée Asui. Notre mission était simple, enquêter sur cette hausse d'incendies dans la forêt, et éventuellement assister les pompiers si le feu venait à s'élever.

Madame Hirano se présenta, puis nous somma de faire de même. J'étais le premier à passer. Nul stress, vraiment. J'attrapai une branche qui traînait par là et grattait la terre afin d'y inscrire "Lysandre", puis, je me mis en garde, levant mes manches et recouvrant mes bras de carbone afin de faire une petite démonstration de mon alter. Je vins cogner puissamment mes deux poings, afin de tenter de montrer à mes alliés que cette matière était assez solide pour, et défendre, et frapper.

Annulant mon alter, je reculai d'un pas afin de laisser aux autres la place de se présenter.

Fiche de Pouvoir
Grade: 14
Année et Classe: 1-A
Dim 14 Jan - 12:14
Je me levais à mon tour, surélevant mon dos de l’arbre, puis je glissais lentement un doigt sur mes lèvres avant de prendre la parole :

« Je suis Tsuyu Asui, en classe 1-A et mon alter et celui d’une grenouille, je peux globalement faire les mêmes choses qu’elle »

Pour exemple, je me mis à étirer ma langue, pour leur montrer, puis je me grattai lentement la tête avant de reprendre la parole :

« Excusez-moi Eirin San, mais avec la précédente attaque de vilain ... Vous n’avez pas peur pour le stage en forêt juste à côté de la prison ?»

C’est vrai que ce détail n’avait peut-être pas était vu par tous, mais moi, je l’avais bien remarqué, de plus je me sentais toujours obliger de dire ce que je pensais, par conséquent, je me devais de lui faire remarquer ce détail, je pense qu’il était mieux pour tout le monde de se soucier de ce petit détail.

Je me remettais contre l’arbre en croisant les bras, regardant mes coéquipiers.
Disponible en RP : Immédiatement o/

Fiche de Pouvoir
Grade: 17
Année et Classe: 2-B
Mar 16 Jan - 11:46
Sans perdre un instant après l'arrivé du fauve, le maître de stage prit la parole afin d'expliquer en détails leurs objectifs. Elle insista tout particulièrement sur un aspect, le fait que tous devaient rester grouper ou en binôme, la progression en solitaire étant à proscrire suite aux récents évènements. C'est ainsi qu'Aedan se retrouva en duo avec le dénommé Lysandre, ce dernier se démarquant par sa longue chevelure flamboyante. Pour le second binôme - sans grande surprise - il consistait de Mme Hirano, ainsi que de Tsuyu.

Après avoir laissé un peu de temps à ses élèves, l'héroïne en profita pour se présenter plus en détails, elle ainsi que son alter, avant d'inviter ses élèves à en faire de même. Ce fut à Lyssandre d'ouvrir le bal, ce dernier s'emparant d'une branche non loin de lui afin d'écrire son nom sur le sol. Ainsi, donc le compagnon d'Aedan était muet ? Juste après s'être "présenté", le jeune homme releva ses manches, tandis que ses avants-bras se recouvraient d'une matière noire. Après quoi, Lysandre cogna brutalement ses poings dans un bruit sourd. Cette matière semblait des plus résistantes, un point qu'Aedan fit en sorte de mémoriser.

Ce fut ensuite au tour de la dénommer Tsuyu de se présenter. Aedan fut surpris d'apprendre qu'elle était encore une première année, lui qui pensait être uniquement entouré d'élèves de seconde année. Bien entendu, il ne la sous-estimait pas pour autant. Tsuyu ne perdit que très peu de temps sur la présentation de son alter, expliquant qu'elle possédait les mêmes capacités que les grenouilles. Les autres ayant terminé, il était temps pour Aedan de se présenter.

"Je m'appelle Aedan Read, de la 2-B. Pour ce qui est de mon alter, au-delà de l'apparence, j'ai une force améliorée et mes sens sont plus aiguisés. Mes griffes coupent également à travers la chair comme du beurre." Aedan marqua une pause, laissant le temps à son auditoire d'assimiler les informations qu'il venait de fournir. "En ce qui concerne l'exploration de la forêt Mme Hirano, même si je ne suis pas un pisteur né, je devrais être en mesure de repérer les odeurs suspectes, comme les produits utilisés par les criminels par exemple. De plus, l'odeur du bois brûlé est très puissante, je n'aurais aucun mal à la détecter si un incendie se déclenche."

Après avoir exposé ces quelques points, Aedan retourna dans le silence, laissant ainsi l'occasion à Tsuyu d'évoquer un point intéressant : la présence d'une prison non loin de leurs positions. Ce détail avait en effet complètement échappé à Aedan. Ce dernier reporta alors son attention sur Mme Hirano, attendant sa réponse à ce sujet.

Fiche de Pouvoir
Mar 16 Jan - 12:53
Les trois élèves sont assez "sages" et se prêtent rapidement à l'exercice et à mes diverses directives, ce qui m'arrange et me rassure grandement. Cela me semble essentiel pour moi que chaque membre du groupe puisse présenter son Alter et ses quelques points forts dés le départ, afin que chacun puisse y aller de son petit commentaire. Après, concernant d'éventuelles initiatives, c'est encore un point à débattre.

Cependant, des trois élèves, c'est bien mademoiselle Asui qui me surprend, en parlant directement de la prison. Elle était très réactive, ne semblait pas passer à coté de divers détails et était très observatrice, un détail que j'avais bien vu sur son dossier. Pour les autres élèves j'avais aussi une certaine idée "théorique" de leurs points forts, mais j'attendrais quand même d'avoir confirmation sur le terrain, avant de leur faire pleinement confiance sur ces fameux points forts.
Pour monsieur Reid, savoir qu'il ferait un pisteur efficace me rassure également, étant moi-même peu à l'aise en milieu forestier comme celui-ci.

Réfléchissant un temps, bras croisés, je finis par reprendre la parole:

-Vous avez raison mademoiselle Asui, il y a quelque chose d'assez important dans cette zone.
Sinon, concernant la forêt, de ce que j'ai pu voir en observant des cartes de la zone, c'est une forêt assez dense et il me semble que les incendies sont dans des zones étendues et aussi éloignées les unes des autres.
J'ignore si c'est par rapport à ce dernier point que l'on nous a demandés de venir ici, mais je vous demanderais à nouveau d'être extrêmement prudents. Je ne serais guère surprise de tomber nez-à-nez avec des Vilains dans la zone, à proximité d'une prison pouvant enfermer des Vilains. Quant au fait de savoir s'ils sont liés ou non à ces fameux incendies, j'imagine que ce sera à nous de le découvrir.
Bon, ne perdons pas d'avantage de temps. Si vous avez des questions à me poser, vous me les poserez à tour de rôle, pendant le trajet, tout en gardant une certaine vigilance à ce qui nous entoure. Sinon, pour la disposition de groupe, je pensais à mettre monsieur Reid en tête, suivi par monsieur Morgan, par mademoiselle Asui et ensuite moi qui fermerait la marche.

Fiche de Pouvoir
Mer 17 Jan - 17:56
Les choses sérieuses commençaient. Mes deux collègues se présentèrent à leur tour. Tsuyu Asui, une cadette ayant les capacités d'une grenouille et Aedan Read, dont les capacités étaient plus ou moins logiques au vu de son apparence. La petite grenouille aborda la question d'une prison à proximité, et madame Hirano lui répondit. Mais ça m'importait peu, prison ou pas, nous avions un objectif à remplir. Déjà perdu dans ma bulle et me concentrant sur ce qui nous entourait, j'étais sur le qui-vive et prêt à réagir en cas de besoin.  

Un rythme sourd résonnait en moi, mes battements de cœur, c'était l'idée, ma concentration commençait à s'élever. Un ordre de déplacement avait été donné par la professeur, nous adoptâmes la formation Aedan-Lysandre-Tsuyu-Eirin. Qui consistait à... Avancer dans l'ordre des noms cités. Oreilles grandes ouvertes et yeux furetant de droite à gauche, je n'avais en tête que des réflexions, et des hypothèses, sur ce, ou ceux, qui s'amusaient à embraser le bois. Toutes mes questions futiles concernant le stage avaient disparu, j'étais déjà dans l'ambiance, comme on disait. De toutes façons, ce n'était pas comme si je pouvais les poser.

Aedan pouvait sentir les odeurs d'assez loin, il me fallait donc aussi être attentif quand à ses réactions, c'était lui qui allait donner l'alerte, en cas d'incendie ou d'effluves étranges. Nous avions ordre de rester groupés, et le félin était mon binôme, raison de plus pour le garder dans mon champ de vision, et être prêt à le suivre et l'aider en cas de besoin.  
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant