Emi Miyazaki - Wind Control

:: Formulaire d'inscription :: Évaluation des alters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Double-compte : //

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: 1-A
Dim 11 Fév - 18:21
Type d'alter : Activation

Description : Emi peut contrôler le vent. Oui, rien que ça. Par contre, ce n'est pas grâce à elle-même, mais grâce à un éventail XXL qu'elle garde toujours avec elle. Lorsqu'elle déploie son éventail, elle décide de comment, où, à quelle vitesse, ira le vent en question. Le vent peut blesser ou aider. Selon la rapidité de l'alter, il peut faire mal. (égratigner la peau, faire virevolter quelqu'un...) Lorsqu'elle se fait attaquer, elle peut facilement déployer son grand éventail pour se défendre. Le vent créer par l'objet disparaît dans les airs après quelques secondes. A l'aide de son vent (qu'elle crée évidemment avec son éventail), elle peut survoler le sol. Mais cela temporairement. Elle ne peut pas rester indéfiniment comme ça, seulement quelques minutes.

Capacités actuelles : Pour l'instant, ce n'est qu'une adolescente âgée de 16 ans. Elle ne contrôle pas son alter à 100%. En ce moment, grâce à son éventail, elle peut créer des rafales, des bourrasques, des légères brises. Mais si elle utilise réellement sa force, elle peut aller jusqu'à créer des vents assez violents. Mais pas aller jusqu'à tuer quelqu'un. Ses vents ne sont pas assez forts. Pour l'instant, elle doit se limiter à seulement quelques minutes d'utilisations de son alter, elle n'a pas le droit de trop en abuser. Sinon, son éventail peut également servir à assommer les gens qui la cherche, sans avoir recours à son alter. Elle n'hésitera pas à s'en servir.

Contrecoups : Lorsqu'elle abuse trop de son alter, elle finit assez mal. Son alter a plus de côté négatif que positif, c'est-à dire:
Quand elle exagère trop de son pouvoir, elle commence par avoir mal à la tête, puis celle-ci qui se met à tourner. Elle voit floue. Et elle peut également tomber dans les pommes. Mais ce n'est pas tout le temps. Après ça, son Alter est comme drainé temporairement et ne peut l'utiliser avant plusieurs heures. Donc lorsqu'elle essaie de déployer la puissance de l'éventail, cela échoue et celui-ci devient minuscule jusqu'à nouvel ordre. Mais lorsqu'elle essaie d'utiliser de l'utiliser, ça lui brûle les mains et celui-ci laisse échapper un gaz gris, ressemblant à de la fumée qui l'a fait, à elle et aux autres personnes aux alentours, beaucoup tousser. Elle doit donc attendre sans trop se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade:
Dim 11 Fév - 19:56
J'écris ça juste pour dire que normalement, c'est terminé. J'espère que l'alter sera validé ^^.
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Jeu 15 Fév - 20:56
Bienvenue à toi sur le forum !
Alors, en effet, l'alter en lui-même est assez "cheaté", mais il y a un autre souci qui n'est malheureusement pas contre toi, mais contre plusieurs personnes. xD Stop m'imiter bon sang ! baku2

Si tu avais été la première à vouloir reprendre le même "concept" que Bakugo, j'aurais pu valider en me disant "ça va, c'est pas du vu et revu", malheureusement, ce cas à apporter beaucoup trop de polémique sur le forum. Je te demanderai donc si possible, de trouver une alternative à l'utilisation de ton alter. Encore une fois c'est pas contre toi, mais vu que l'imitation de "mon alter" (si je peux le dire ainsi) est revenu trop souvent et a été souvent sujet à des interprétations illogique et bien trop puissantes, on préfère éviter de laisser les membres s'acharner sur ce même "système". Bien sûr, si tu as besoin d'aide pour trouver une alternative, ma boite à MP reste ouverte ! Alors n'hésite pas à me contacter ! Wink

Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.

Fiche de Pouvoir
Grade:
Jeu 15 Fév - 21:22
Tout d'abord, merci :')
Et ensuite, il n'y a aucun soucis, je pense que je ne vais pas trop m'embêter et changer totalement d'alter ^-^ Je vais y réfléchir. Malgré tout je voudrais que ça reste dans le "thème" venteux :/

Fiche de Pouvoir
Jeu 15 Fév - 21:26
D'accord, comme tu le sens !
N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide surtout ! Comme déjà dit, ma boite à MP est ouverte ! Wink

Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.

Fiche de Pouvoir
Grade:
Ven 16 Fév - 20:51
Est-ce mieux comme ça ? kawaii

Fiche de Pouvoir
Dim 18 Fév - 23:26
Alors !
C'est mieux, mais on peut améliorer ça ! =p Donc, quand je t'ai accepté via MP l'utilisation d'un objet pour ton alter, je pensais à autre chose. Ici, Emi semble entièrement dépendre de son éventail pour l'utilisation de son alter. Je veux bien être sévère, mais pas non plus au point de te désavantager. Sans ton éventail je pense que tu risques surtout de te faire victimiser, et ce serait dommage.

Ce que je peux donc te proposer comme alternative. Ton alter serait donc l'utilisation du vent en lui-même. Tu contrôlerais la vitesse du vent ainsi que la direction qu'il prend, sans ton éventail. L'effet néfaste principal serait (par exemple) que cela vide tes poumons de tout oxygène, et donc t'épuise bien plus rapidement. Disons que tes poumons sont un réservoir d'air, d'oxygène. Voici un petit tableau (vite fait bien fait) de ce que ça pourrait donner au niveau des capacités, en sachant que le pourcentage d'air utilisé sera ce que tu auras dans tes poumons.

5-15% d'air utilisée : tu peux contrôler la direction du vent et en augmenter légèrement la vitesse (par exemple une vitesse de 30 à 40 km/h).
20 à 30% d'air utilisée : tu peux augmenter la vitesse du vent et le faire passer de 40 à 60 km/h.
35 à 50% d'air utilisée : la vitesse de ton vent atteins désormais les 80 km/h maximum.
55 à 75% d'air utilisée : le maximum atteindra alors les 95km/h.
100% : tu es capables de soulever des bourrasques de vents allant jusqu'à maximum 120km/h. Une seule fois, après quoi tu seras incapable de puiser de l'air dans tes poumons et donc d'utiliser ton alter.

Mais alors, à quoi servirait ton éventail dans ce cas ? Et bien tu pourrais l'incorporer à ton costume. Ce serait ainsi une façon, pour ton personnage, de contrer la principale faiblesse de son alter. Par exemple, en utilisant ton éventail, une consommation d'air de 5 à 15% aurait les effets d'une de 20 à 30%, et ainsi de suite. Bien évidemment, tu continueras à utiliser l'air présent dans tes poumons, donc tu seras toujours soumise au risque de l'épuisement d'air ! Ainsi, tu auras une possibilité, même sans ton éventail, de te battre. Parce qu'actuellement, quelqu'un détruit ton éventail et tu as littéralement perdu. =p

Voilà voilà ! Qu'en dis-tu ?

Fiche de Pouvoir
Grade:
Hier à 14:50
Et bien j'en suis convaincue kawaii je vais modifier tout ça quand je serais sur l'ordi, sur téléphone c'est assez chaud x) Merci pour l'idée en tout cas !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1