Kiroku Shougekiha - Brutal sounds

:: Formulaire d'inscription :: Évaluation des alters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: (Exemple : 1-A)
Type d'alter : Activation

Description : Onde de choc - Amplifications plus ou moins puissantes d'ondes soniques à l'aide de ses paumes de mains

Capacités actuelles : Kiroku a bien évidement une limite dans son amplification d'ondes (sinon ses muscles os et vaisseaux sanguins ne seraient plus grand chose) que ce soit d'intensité ou de distance. En effet il arrive à amplifier les ondes et à les faire se manifester jusqu'à 3 mètres loin de lui. Il peut former un bouclier à l'aide de ces ondes et selon le rythme de ce qu'il entend peut le faire plus solide ou non (si le son est très intense le bouclier sera très solide) et plus ou moins grand. Néanmoins il n'arrive pas encore à faire un bouclier large et solide, si le bouclier est large il se brisera donc après avoir subit ne serait-ce qu'un coup. Il peut amplifier sur place sans qu'on ne les entende pendant un court instant, puis les lancer, enfin plus les projeter, au loin pour faire une attaque assez puissante qu'il a nommé "Sonic Boom" (car il faut avouer que l'originalité c'est pas son truc).

Contrecoups : Dû à la difficulté de concentration que cela demande, Kiroku ne peut pas amplifier tous les bruits qu'il entend, et a d'ailleurs beaucoup de mal à manifester son alter lorsque plusieurs bruits s'entremêlent. Pour palier à cela il utilise un casque (ou des écouteurs) et met de la musique, il arrive alors à se focaliser sur le rythme pour utiliser son alter. Privé de ce casque, il est privé d'alter. Comme dit plus haut, ses boucliers ne peuvent pas être large (plus de 2 mètres) et solide en même temps, comme de la pâte qu'on étalerait en somme, elle ne peut pas être large et épaisse. Si l'amplification n'est pas très bruyant, il n'a aucun problème, néanmoins si elle devient plus bruyant il commencera à avoir des douleurs dans ses bras et dans ses mains, puis si il surpasse trop ses limites, ses vaisseaux sanguins éclateront, ses os se briseront et ses muscles seraient broyés. Il ne vaut donc mieux pour lui de ne pas trop se surmener. Quand il utilise ses "Sonic Booms" il a d'ailleurs constamment mal aux bras, ça lui permet étrangement de juger quand il sont trop faibles et quand ils sont trop forts.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade:
Ah et je ne sais pas si il fallait le préciser, mais bon je le fais quand même, le concept de l'alter est terminé. ^^ J'attend maintenant la validation. :) Si l'alter fait trop vu et revu ou trop cheaté je n'ai aucun problème pour le changer :D
Disponible en RP : Damn right I am !
Double-compte : Nooooot yet.

Fiche de Pouvoir
Grade: 31
Année et Classe: Héroïsme (Sans classe attitrée.)
Hier à 15:52
Howdy cowboy.

So, ton alter. Pas trop mal, j'aime bien. Mais y'a des trucs qui me chiffonnent.

"Sans limite d'intensité" Red flag direct. Faut une limite. Parce que même si t'as des gros contrecoups derrières, être capable, même une fois, de faire une onde de choc qui peut causer un séisme, bof bof. Pas que je te fasse pas confiance, mais la simple possibilité qu'en 1 coup, tu puisse faire un truc d'une telle ampleur, même avec des contre-coups énormes, c'est négatif.

Pour les contrecoups, la partie "en fonction de la musique qu'il écoute" est juste ultra esthétique, parce que tu te fais une playlist d'EDM, et le problème est réglé. Ajoute à ça le fait que y'a pas d'échelle contrecoups/intensité, juste des approximations "trop longtemps"/"trop intenses", ça me pousse à te demander de 1) Trouver un vrai contrecoup 2) Des précisions. Parce que les approximations, j'aimerais bien qu'on évite.

Voilà, modifie moi ça, et je verrai à ce moment là pour la validation !

Themes :

Fiche de Pouvoir
Grade:
Merci beaucoup je vais changer quelques trucs ^^

EDIT: du coup j'ai presque tout changé dans l'idée de l'alter x)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1