AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guess who got a date ? [Ft Kwon In Seok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qiu Lala

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 2-C

MessageSujet: Guess who got a date ? [Ft Kwon In Seok]   Jeu 30 Juin - 1:42

Les dieux de la fortune étaient avec Lala.

Le ciel sombre de son quotidien était rythmé par les cours qu'elle passait à s'énerver sur d'innocents [plus ou moins] élèves, ses pauses où elle allait squatter l'infirmerie pour se plaindre auprès de son amie Mina, ou encore ses séances réconfortantes de shopping... Enfin réconfortantes... Avec son salaire de prof elle ne risquait pas de s'offrir les sacs et vêtements coûteux sur lesquels elle jetait son dévolu, à son grand désarroi.

Bref, Lala s'ennuyait.

MAIS ! Dans ce ciel nuageux donc, une éclaircie fort bienvenue vint l'illuminer de sa grâce, un coin de ciel bleu, un rayon de soleil plein d'UC et de vitamines C, en un mot : un rendez-vous.

... Certes, ça faisait deux mots, mais qui allait pinailler ?

Bref. Le destin avait fait que son nouveau voisin de pallier était très, très plaisant... Son physique atypique et son air impénétrable formaient un cocktail intéressant qui avait piqué sa curiosité, et la jeune femme n'avait pas perdu de temps pour aller se présenter avec moult œillades entre deux retouches de rouge à lèvres. Le mieux, c'est que ça n'avait pas été vain puisqu'un dîner au restaurant avait été planifié - décidément, les dieux étaient bien cléments, il y avait anguille sous roche. Ou alors son charme était encore plus ravageur qu'elle ne le pensait.

En tout cas, pour l'occasion, Lala s'était mise sur son 31 : petite robe chinoise, fleur dans les cheveux, maquillage impeccable, bref, elle était à tomber [selon ses critères, je me dédouane].
Enfin, plus par impatience que par volonté de bousculer les conventions, la demoiselle décida d'aller elle même sonner à la porte de Kwon, affichant un sourire ingénu, prête à lancer d'une voix chantante :

"Bonsoir ! Vous êtes en retard... Non je plaisante, j'étais seulement impatiente~"

Damned, elle ne s'en cachait même pas... Allait-il vraiment supporter une femme aussi rentre-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Kwon In Kyu

Rang Kwon

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: Ligue des Vilains
Points d'Individualités: 935

MessageSujet: Re: Guess who got a date ? [Ft Kwon In Seok]   Jeu 30 Juin - 3:01

La mer était bleue mais on s'en fiche, le ciel était beau et ça c'est intéressant. En effet, l'été battait son plein tandis que, pour se fondre mieux dans le voisinage, maintenant que Kwon s'était trouvé un joli petit appartement, il allait pouvoir profiter d'au moins une journée de congé, il a pour conviction que trop de quelque chose n'est jamais bon, donc, afin d'augmenter son efficacité, il comptait bien tenter de renouer ses liens avec ses talents en tant qu'homme, et par talent d'homme, on veut bien sûr parler de sa capacité à faire tout aussi bien qu'un humain de sexe masculin de son âge et de sa santé.

C'est alors qu'il rêvassait doucement, s'habillant en vêtements chics avant de se préparer à aller à sa rencontre. Il se nommait désormais Subaru Kanayama, c'était son nom de code mais qui allait s'avérer très utile pour se fondre dans la masse, après tout, avoir plusieurs noms rendait carrément impossible l'idée qu'on puisse vous retracer.

Se faisant interrompre par la petite demoiselle de son rendez-vous galant à la porte, il était fin prêt, allant donc ouvrir rapidement pour apprendre qu'elle était en réalité très impatiente. Mettant alors ses lunettes de soleils bien classes, il finit par répondre par une voix détendue et calme.

« Alors, je vous emmène faire un tour, mademoiselle ? »

C'était une phrase plutôt cool, mais il y avait de quoi, il s'était tout de même acheté une chic voiture, une BMW. Sortant alors de sa maison, il se dirigea vers sa voiture pour lui ouvrir la porte, avant de se diriger par la même occasion dans son siège à lui par l'autre porte.

C'est alors que le voyage fut plutôt rapide, il n'hésitait pas à faire vibrer le son du moteur pour mettre une ambiance sympathique, en plus d'une musique classique, témoin de son goût plus que respectable. Prenant place à un petit restaurant, il zieuta parfois discrètement les vêtements de la demoiselle, c'était plutôt préparé, mais un peu trop voyant à son goût.

Une fois arrivé, il prit place dans le stationnement avant de sortir vers le restaurant, où ils furent accueillis, très bien accueillis par des serveurs, c'était un restaurant de Sushi, et ce ... à volonté.

Prenant place à table, il tendit la feuille de commandes à Qiu avant de regarde l'aquarium, espérant que son jeu soit correcte.

Qiu Lala

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 2-C

MessageSujet: Re: Guess who got a date ? [Ft Kwon In Seok]   Jeu 30 Juin - 22:22

Damned. Lala ne prenait même pas la peine de cacher son contentement ; si elle avait été un chat on l'aurait entendu ronronner. Elle avait beaucoup de défauts, et vénale n'en faisait pas partie, mais ça aurait été mentir que de dire qu'elle n'était pas ravie de voir que son date possédait ce genre de voiture. Le luxe c'est toujours fort agréable, même quand on ne court pas spécialement après les riches, personne n'allait cracher dessus évidemment... et surtout pas elle !

Le problème possible avec les gens fortunés, quand on ne l'est pas vraiment... voire pas du tout, c'est d'être prise de haut, ce que Lala avait en horreur. Heureusement le jeune homme lui ouvrit la portière avant de monter lui-même ; un geste galant qui fit aussitôt grimper son score dans l'esprit de la demoiselle ! Sans parler de la musique classique : du goût en plus ? Décidément ce type était une perle rare, il fallait qu'elle se montre au niveau !

Une fois au restaurant, prenant la carte que lui tendait "Subaru" puisque c'était le nom sous lequel elle le connaissait, elle fit mine de s'y intéresser en demandant d'un air détaché :

"Alors~ c'est indiscret de vous demander ce que vous faites dans la vie ? J'imagine que vous devez avoir un sacré boulot pour vous offrir ce genre de petit bijou ! Personnellement avec mon salaire de prof, le mieux que je puisse m'offrir ce serait une voiture d'occasion..."

Elle émit un petit rire... 

"Mais je ne devrais pas dire ça, vous allez penser que je vous cours après pour votre argent !"
Kwon In Kyu

Rang Kwon

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: Ligue des Vilains
Points d'Individualités: 935

MessageSujet: Re: Guess who got a date ? [Ft Kwon In Seok]   Ven 1 Juil - 22:18

L'argent, une belle affaire, en vérité, Kwon est totalement largué par cette notion qu'il préfère laisser à ses alliés à gérer, après tout, s'il en avait besoin, il n'a qu'à aller dans n'importe quelle banque et avec son Alter il pourrait la dérober aussi facilement que de le dire. Quant aux finances, c'était franchement trop de choses à apprendre, alors il ne faisait que commencer à en apprendre. Du coup, pour ne pas griller sa couverture, le mieux pour lui était de faire comme s'il connaissait tout et d'essayer de bluffer tout en discrètement changeant de sujet.

Regardant sa demoiselle dans les yeux, il invita alors le serveur à venir prendre commande, pointant du doigt le repas de fruit de mer plutôt santé. Ensuite, tout en maintenant le regard, un sourire charmant se dessina sur son visage tandis qu'il avançait doucement sa tête, parlant moins fort désormais.

« C'est du dur labeur, je suis en réalité détective privé. Et certaines affaires m'ont rapporté beaucoup, mais au final, que c'est superflu tout ça, l'important c'est que cet argent me donne les moyens de faire plaisir aux douces personnes qui m'entourent. »

Ça pour une couverture, c'était plutôt pas mal, après tout, qui se douterait qu'une personne disant des paroles déjà aussi semblablement profondes, cacherait encore un truc d'encore plus profond ? En réalité, il se surprit à apprécier la soirée, tandis que leurs repas respectifs vinrent à table, il commença à prendre tout ceci comme un jeu.

« Et vous, pourquoi êtes vous devenue prof ? C'est un métier très important pour le monde. »

La musique d'ambiance était installée, le doux parfum du restaurant se faisait sentir tandis que le soleil se couchait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guess who got a date ? [Ft Kwon In Seok]   Aujourd'hui à 21:37

Guess who got a date ? [Ft Kwon In Seok]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1