Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 47 Elèves | 09 Ligue des vilains | 09 Vilains | 07 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

26/03 Le groupe "élève" est temporairement fermé. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


[Terminé] Patch ! I will not let you go

 :: Évaluation des alters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 14 Avr - 12:36
Type d'alter : Activation

Description :

Objet immobile : L'objet visé
Objet vitesse : Objet qui vas (Qui se déplace) vers  l'objet immobile


Cet alter permet à l'utilisateur de poser des patches magnétique sur des objet ou sur des êtres vivants qui par la suite permettra de déplacer un objet patcher à un autre objet patcher. Il faut savoir qu'un être vivant peut être patcher mais l'alter ne permet pas de déplacer cet être vivant (l'utilisateur de l'alter exclu) mais permet de déplacer un objet vers l'être vivant. Le pr*opriétaire peut poser un nombre indéfinis de patche et que chaqu'un de ces patches son tous relier sauf qu'il ne peut faire bouger que 3 objet patcher en même temps.

Exemple : Le propriétaire touche un casque, une statue et un stylo; le casque peut très bien allez à la statue tout comme il peut allez vers le Stylo. Sinon, le casque et la statue peuvent allez vers le Stylo.


Capacités actuelles:

L'objet qui va vers un autre objet, n'est pas un missile qui suit sa cible comme un chien suivrait son maitre... en revanche il peut l'être, j'm’explique... :

Le propriétaire de cet alter peut patcher plusieurs fois une personne, mais à quoi cela sert ?
Et bien cela sert à l'autonomie de l'objet vitesse, je développe :

Quand l'objet immobile aura entre 1 et 10 patch sur lui, l'objet vitesse qui se dirigera vers lui aura une seul destination, une simple esquive ferra l'affaire.

Quand l'objet immobile aura entre 11 et 20 patch, l'objet vitesse aura une double destination (s'il a pas réussi à toucher sa cible la premières fois) et peut feinter, une esquive simple ne fera pas l'affaire (Exemple : Si vous esquivez un stylo, il pourra très bien revenir vers vous mais si vous l'esquivez une nouvelle fois, non.)

-Quand l'objet immobile aura enre 21 et 25 patch, l'objet vitesse pourra avoir une triple destination(s'il a pas réussi à toucher sa cible les premières fois).

-Quand l'objet immobile aura entre 25 et 30 patch, l'objet vitesse aura une quadruple destination (s'il a pas réussi à toucher sa cible les premières fois).

-Quand l'objet immobile aura entre 31 et 40 patch, l'objet vitesse, suivra l'objet immobile jusqu'à qu'il le touche.

-Quand l'objet aura entre 41 et ∞ patch, l'objet vitesse, suivra u l'objet immobile jusqu'à qu'il le touche et même si on arrive à attraper l’objet vitesse, il fera tout pour toucher quoi qui l'arrive l'objet immobile. Le seul moyens de l'arrêter, le détruire.


Le propriétaire peut aussi déplacer plusieurs objet de différente taille mais le nombre de patch serra différent, un immeuble n'aurra pas besoin d'un seul patch;

-Pour les objets petits (Stylos, cahier, téléphone, robe.. etc) : Un seul patch suffira.

-Pour les objets moyens (Armoire, frigos, ...etc ) : 5 patch suffiront.

------ Pas encore débloqué -------


-Pour les objets gros : (Camion, Conteneur ... etc) : 50 patch suffiront.

-Pour les objets Gigantesque (Immeuble... etc) 100 patch suffiront.



Je pense avoir dit une bonne partie... des questions ?

Comment on enlève un patch ?

Pour qu'un être vivant enlève des patches sur lui, il suffit qu’ils le mettent K.O. l'utilisateur de l'alter.
Pour qu'un objet n'est plus de patch il suffit de le déplacer avec l'alter.

Cela veut-il donc dire qu'un objet immobile peut se prendre autant d'objet vitesse sur lui, il ne perdra pas ses patches ?

Exactement.

Comment l'utilisateur de l'alter pose un patch ?

Avec ses mains.

J'ai pas compris cette histoire de direction là-bas là

Et bien lorsque un objet vitesse vas vers un objet immobile qui a 5 patch sur lui, il suffit de l'esquiver une seul fois pour s'en débarrasser car l'objet vitesse à une seul direction et ne peut pas la changer contrairement à s'il avait 20, 30 voire 40 patch.

Lors du déplacement de l'objet mouvement vers l'objet immobile, cela est possible d'annuler ?

Oui mais l'objet mouvement perd  ses patches.

Contre coup :


Il n'y a pas de contre coup très important plus que c'est déjà assez physique de placer tous ces patches après l'utilisation excessif de cet alter et que les patches peuvent s'enlever si la cible s'éloigne à plus de 900 mètres de l'utilisateur de l'alter
avatar
Messages : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Évaluation des alters-