AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mission] Improvisation au milieu des flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Takahashi

Rang Akira Takahashi

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:
Points d'Individualités: 570

MessageSujet: [Mission] Improvisation au milieu des flammes   Ven 1 Juil - 1:05

- Merci mais je ne suis pas intéressée.
- Allez, s’il te plaît, t’es la seule personne qui peut remplir ce rôle !

Dis plutôt qu’il vous manquait une personne dans votre groupe et que vous vous êtes dit : « Bah tiens, c’est vrai qu’on a une élève sur recommandation dans la classe, elle pourra nous faciliter le travail ! » Sauf que désolé mais moi, je ne marche pas. Pas envie de jouer les bouche-trous pour deux connards à qui j’ai adressé la parole deux fois dans l’année et qui se rappelle que j’existe quand ça les arrangent. Donc même si je ne te le dis pas en face, va cordialement te faire foutre.

- Désolé mais c’est non, j’ai d’autres choses à faire.
- Mais tu ne sais même pas quelle est la mission…
- C’est non bordel !
- Pauvres gamins, eux qui attendaient avec impatience la représentation de notre pièce de théâtre, le vieux prêtre comptait beaucoup sur nous…

Attends, c’est de ça dont tu voulais parler par mission ? Du théâtre devant une bande de gosses et un vieux ? Tu ne veux pas apprendre à être plus précis par hasard pour moins rebuter les gens ? ‘Fin, j’imagines qu’en soit, ça doit être la bonne technique d’approche pour beaucoup d’élèves ici vu que beaucoup sont intéressés par le fait d’augmenter leur popularité auprès du peuple donc il a pas totalement tort mais tout de même ! Je me sens bien plus intéressé par ça qu’une mission de sauvetage ou autre chose.

- Quel rôle ?

Petit sourire de la part de mon interlocuteur, content d’avoir réussi à capter mon attention. Il reprend de l’assurance, relevant la tête.

- Celui d’une prêtresse élevée à l’écart du monde. Et si jamais tu es intéressée par la récompense, on utilise un yukata à la base du costume, il pourra te revenir si tu le désires à la fin de la représentation.

Paf, flèche en plein cœur ! Il n’en fallait pas plus pour me convaincre de remplir la mission. Il faut dire que ce vêtement, malgré sa banalité n’est pas évident à trouver dans le coin et coûte malgré tout assez cher. Alors l’occasion de chopper ça sans débourser le moindre sou, je dis oui sans hésiter. Il faudra juste que je trouve un moyen de le planquer chez moi mais sinon, c’est génial, j’ai toujours rêvé d’en porter un sous ma forme féminine ! Puis bon, même sans ça, le théâtre et moi, c’est une longue histoire d’amour. On m’a toujours dit être un bon comédien depuis que je suis petit, jouant habilement tout type de rôle et me servant pleinement de cette habilité pour mentir sans que l’autre se doute de quoi que ce soit et j’en suis plutôt fuir. Parce que avouons-le, mentir rapporte souvent plus que raconter la vérité, moins dangereux. La preuve, si j’avais tout révélé à mon père, je serais à la rue depuis bien longtemps.

- Très bien, j’accepte.
- Génial ! Du coup, voilà ton texte, la représentation est demain à seize heures, ne soit pas en retard !
- Quoi ?! Mais je fais comment pour apprendre tout ça au dernier moment ?
- C’est le devoir d’un héros de trouver comment mener à bien une mission qui lui a été confiée !

Et il s’enfuit sans me laisser le temps de répliquer quoi que ce soit, l’enfoiré ! P’tain, j’étais juste censé donner un coup de main moi, pas passer ma journée et ma nuit à apprendre un foutu texte. Tss. Le pire, c’est que je ne peux pas faire autrement parce que un, la récompense m’intéresse beaucoup trop et deux, parce que je me sentirais vraiment mal de laisser tomber les pauvres gosses devant qui je suis sensé me représenter même si je ne suis pas responsable en soit. Foutue conscience.
Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Improvisation au milieu des flammes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1