AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre de complice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Priore

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 1-B
Points d'Individualités: 895

MessageSujet: Rencontre de complice !   Ven 1 Juil - 5:10

Rencontre de complices !

Assis dans un des larges fauteuils de velours de la salle des professeurs, je laisse quelques cartes se faufiler entre mes doigts alors que je regarde la liste de mes futures élèves. Le début de l’année approche à grand pas et les derniers préparatifs commencent à toucher à leurs fin. Ayant quitté la ville pendant quelques temps, je n’ai plus vraiment de logement qui m’est propre ; j’ai donc décidé de loger sur le campus de l’académie. Sauf que, seul soucis ; même les professeurs n’ont pas droit a une chambre seul… restriction budgétaire sans doute. Quoi qu’il en soit, je devrais connaitre le nom de mon future colocataire dans quelques instants. Une certaine excitation est bien présente ; le personnel de Yuei compte bon nombre de cas sociaux plutôt incroyable. De toute façon, je vais bien m’amuser, que se soit avec une nouvelle cible ou un acolyte !

« Hey Alexandre ! Viggo m’a donné ça pour toi. »

Je tourne la tête en direction de la femme qui vient de me donner un petit bout de papier avec quelques mots griffonné dessus. Viggo… ce nom me dit vaguement quelque chose. Il me semble que c’est un des rares professeur qui n’a pas changé récemment avec la refonte récente du personnel de l’académie. Je prends la lettre et la déplie avec délicatesse pour laisser mes yeux parcourir le papier. Un fin sourire se détache de mes lèvres. Laissant échapper un long soupire, je fais craquer mon cou et me lève avec paresse pour me diriger en direction du dortoir des garçon. Parce que oui, les professeur, en plus de partager leur chambre, partage aussi leur dortoir avec les élèves… C’est probablement voulu de la part du directeur histoire que l’on puisse surveiller nos jeunes délinquant… mais ce qu’il a oublié de prendre en compte c’est que c’est probablement nous, professeurs, les plus imprévisibles de tous !

Comme a mon habitude, je mâche doucement un bubble-gum au gout fruité en faisant des bulles. Je fais un détour par la cafétéria et me prends une canette histoire de me rafraichir un peu. Une fois devant le dortoir, je me met en fasse du mur… non non pas de la porte, du mur ; celui en dessous de la fenêtre de ma future chambre. Passer par la porte et les escalier c’est beaucoup trop main stream. Je met un peu de gum en dessous de chacun de mes pied et m’avance en direction de la façade. Je marche dessus droit sans le moindre problème comme si j’étais sur le sol et m’avance en direction de la fenêtre. Une fois à bonne hauteur, j’ouvre la fenêtre et rentre dans ma chambre ! Une surprise m’y attends ?

Revenir en haut Aller en bas
Viggo Blackwood

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 2-A
Points d'Individualités: 760

MessageSujet: Re: Rencontre de complice !   Ven 1 Juil - 14:50

Rencontre de Complices
Feat Alex

Ma sixième année en tant que professeur allait bientôt débuter, j'étais, comme chaque année à cette période, très impatient. Impatient de rencontrer de nouveaux élèves, impatient de revoir les anciens et de pouvoir observer leurs progrès. Mais cette année là était différente, beaucoup de nouveaux professeurs avaient été nommés. Une histoire de réforme où quelque chose comme ça (j'avoue ne pas trop m'occuper de ce genre d'activités administratives). J'allais donc avoir un bon nombre de nouveaux collègues mais aussi un nouveau colocataire. En effet, j'avais décidé de loger sur le campus, c'était encore trop difficile d'acheter un logement sans elle.

*Alexandre Priore... Ce nom ne me dis vraiment rien... Bah, peu importe, je vais bien m'amuser!* Alexandre allait être, pour son plus grand malheur, mon colocataire. Une idée fusa alors dans mon esprit, je voulais le rencontrer et quoi de mieux qu'un petite blague pour bien commencer. J'avais demandé à une amie de lui transmettre un message comme quoi je l'attendais dans notre logement. J'avais pris la matinée afin de peaufiner les préparatifs. Mon plan était parfait, simplement et purement parfait. En attendant ma proie, je m'étais servi un verre de Whisky, assis sur le lit contre la fenêtre. J'avais prévu qu'il passerais par la porte mais je n'avais pas omis l'idée qu'il pourrait passer par la fenêtre. Après tout, nous sommes des héros pas des personnes normales.

C'est au moment où je vois une ombre apparaître que je laisse un petit rire m'échapper.
" - Opération "Mort au Prieur" enclenchée! "
Il ouvre alors la fenêtre et entre dans la chambre. Je ne bouge pas d'un poil, mon verre de Bourbon à la main.

Juste après son premier pas, une bombe fumigène explose, des bruits de balles retentissent et des projectiles fusent dans sa direction. Je me lève Pour me mettre à la porte en criant.
" - Sortez de là! Vous allez le regretter! "

Tout amenait à croire que nous étions attaqués, ça lui ferait une belle frayeur je me demandais comment il allait réagir. Personne ne traînait dans les parages, il n'y avait que lui pour entendre et croire à ma mascarade.
Alexandre Priore

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Rencontre de complice !   Sam 2 Juil - 3:34

Rencontre de complices !

Sans me douter de rien, je pousse doucement la fenêtre de ma chambre pour rentrer dedans. Je la laisse toujours ouverte histoire de pouvoir emprunter ce chemin a tout heure du jour ou de la nuit pour éviter que les étudiants me voient m’éclipser. Je range mon paquet de carte en le faisant tout simplement disparaitre grâce a un tour de magie connu seulement de moi. Contre toute attente, avant de rentrer dans la pièce et grâce au soleil idéalement positionné, je vois que la pièce n’est pas vide ; il s’agit sans doute du dit Viggo. Et bien et bien, il ne m’a sans doute pas vu, la plupart des gens passent par la porte. C’est peut être le moment de le jouer un petit tour dont j’ai le secret. C’est décidé, en accord avec moi même ; un léger sourire narquois se dessine sur mon visage, mais que faire ? Je trouverai bien une fois à l’intérieur, je n’ai qu’a improvisé !

Sans plus de questionnement, je rentre donc et a ce moment, tout s’enchaine très vite ! Entre les explosion et les bruits de balles j’entends une voix, celle d’un jeune homme. Déjà, il se dirige en direction de la porte et me crie de partir, que sinon, je vais le regretter. Par réflexe, je crée une protection de gum en direction de l’endroit d’ou j’ai entendu les balles, sait-on jamais. Je réfléchis a toute vitesse, les sens en alerte. J’ai bien fait d’entrer par la fenêtre. Cela m’a donné un effet de surprise inespéré sans même le vouloir. Ca ne prend que une seconde, mais une seconde incroyablement importante me laissant entrevoir un instant. Grâce a cet instant, j’ai pu déceler quelque que chose de crucial ; un manque d’activité totale avant mon intrusion. Et pourquoi se diriger en direction de la porte alors que je suis rentré par la fenêtre qui laisse entendre que cette option est bien plus rapide dans mon cas ?

Un sourire se dessine sur mon visage, un sourire malsain, un sourire carnassier. Alors que le jeu ne fais que commencer, je devrais déjà quitter le plateau ? Hors de question. Je suis tout excité, excité a l’idée de le mener en bateau ou pour la perspective d’un combat intéressant. Le dortoir est vide d’élèves, je vais donc pouvoir m’amuser au maximum de mes possibilités. Viggo a commit une grosse erreur dans sa tromperie ; bien que je ne soit pas certain de ce qui se trame, je m’amuse en toute situation. Sans demander mon reste, je plonge dans la direction du jeune homme. Après tout, un héros sauvent les autres avant de s’enfuir non ? Je l’attrape par la taille et le lance par la fenêtre alors que nous sommes au sixième étage. Une chute de cette hauteur est fatale a tout être humain normalement constitué, c’est un fait ! Bien entendu, un coussin de gum l’attend en bas pour amortir le choc, mais ça, il ne le sait surement pas !

Viggo Blackwood

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Rencontre de complice !   Sam 2 Juil - 19:23

Rencontre de Complices
Feat Alex

* Il a déjà compris?.. Dommage... Mais la suite n'en sera que plus intéressante! * Il n'était pas mauvais. Même plutôt bon par rapport à son prédécesseur. Malheureusement pour lui, comme je l'ai dis plus tôt, mon plan était parfait. Et je n'utilise pas ce mot à la légère. Il s'était élancé vers moi pour me balancer par dessus le balcon. Du sixième étage, oui, du SIXIÈME ÉTAGE autant dire que si ça avait été une bagarre anodine, s'en était fini de ma vie. Mais voilà, j'étais fin observateur et j'avais prévu cette réaction. Non pas dans les détails les plus précis mais je savais que, en bon Héros, il allait foncer vers moi. Qu'il me jette par la fenêtre ne venait que de son extravagance. * Bah... Je suppose qu'il à prévu quelque chose qui m'attends en bas... Pas de raison de s'inquiéter. *

Pour lui, en revanche, c'est devenu tout de suite plus compliqué. En effet, j'avais placé un bac de ciment frais à prise ultra-rapide juste à l'endroit où il était sensé retomber après m'avoir balancé. Aucune chance qu'il ne s'en aperçoive avant que le ciment ai pris avec l'adrénaline de la situation.

De mon côté, je sors deux fils de nylon ultra-résistant (quoi? c'est la pub qui dit ça!) avec un petit poids au bout de chacun d'eux. J'en lance un qui s'enroule autour de la balustrade, puis l'autre. Je remonte tranquillement pour me replacer sur le balcon sans faire de bruit. Il reste encore quelques secondes d'effet à la bombe fumigène. Je sors alors mon stock de derrière la fenêtre.
* Ah elles sont parfaites! Comme je les aimes! *

Jouant rapidement avec l'une d'entre elles, je regarde la fumée se dissiper peu à peu. Il doit être bien bloqué maintenant. Avec un sourire de gamin, je lui lance en riant.

" - Eh Alex! Attrape ça! "

Je lui balance alors mes tomates pourries en essayant de prévoir grossièrement ses mouvements pour que certaines d'entre elles le touchent. J'ai deux kilos, avec ça, j'ai de quoi repeindre ses vêtements!

Sa première réaction était tout à fait splendide! J'avais hâte d'apprécier la suivante!
Comment ce "jocker" allait-il riposter. J'espérait sincèrement qu'il n'allait pas s'arrêter là, il était prometteur!
Alexandre Priore

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Rencontre de complice !   Dim 3 Juil - 10:34

Rencontre de complices !

Comme si j’étais assez stupide pour me faire avoir par un bac de ciment frai ? En effet, Viggo a prévu minutieusement ma chute mais c’est sans compter sur mes réflexes et sur ma gum multifonctionnelle. Si je ne réagis pas rapidement, en effet je vais me retrouver coincé ; c’est pourquoi, de l’extrémité de mes mains et pied, je déploie un filet de gum qui me maintient en suspensions a seulement quelques centimètres de la plaque du ciment frai. C’était moins une ! Quoi qu’il en soit, mon colocataire ne s’arrête pas la. Il a l’avantage de la préparation comparé à moi mais j’ai fais ça toute ma vie, ce n’est pas un soucis. Je vais bien m’amuser et l’année risque de ne pas être reposante… principalement pour les élèves dans les chambres à côtés des nôtres en réalité.

Quoi qu’il en soit, je n’ai pas le temps de me reposer que j’entends mon nom depuis l’endroit ou je viens de lancer le jeune homme qui n’a, je l’espère, pas eu besoins de mon coussin amortisseur ! Le voila maintenant en train de me lancer des tomates pourries au visage ! C’est carrément une journée bizarre ! Mais il a commit une erreur dans son calcule ! Les projectiles n’ont aucun effet sur moi. Je crée une barrière de gum qui, en plus de les arrêter, les renvois à l’utilisateur. Je déploies donc mon chewing-gum rose entre mes mains et lui remballe la marchandise avec un sourire narquois sur le visage. Mais ce n’est pas tout, j’attache autour des tomates une fine couche collante, histoire qu’elle lui reste bien dessus une fois qu’elles l’auront atteint !

« Retour à l’envoyeur ! »

Mais ce n’est pas tout ! Une étrange carte se matérialise à côté de moi ; il s’agit du valet de pique. Rapidement, elle se dirige à côté de Viggo. Un oeuf en sort, puis un deuxième… ensuite un troisième…. puis une centaine. Maintenant c’est une avalanche d’oeufs ! Le premier arrive déjà au sol et éclate donc. A ce moment, une forte odeur en sort, une odeur absolument immonde, c’est un oeuf pourri ! Viggo est attaqué par tous les côtés ; c’est un vrai plat pourri que se soit les oeufs ou les tomates ! Mouhahahahah !

Viggo Blackwood

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Rencontre de complice !   Lun 4 Juil - 21:48

Rencontre de Complices
Feat Alex

* OH MON DIEU!!! J'adore ce type!!! C'est le coloc' parfait! * Ma tête est en ébullition alors qu'il me renvoie les tomates qui lui étaient destinées. Il a réussi à éviter mon bac de ciment frais et il me renvoie mes tomates! Mais il s'arrête même pas là, il lance une... une carte?! Et attends la suite, y'a des œufs qui en sortent! Des œufs pourris!!!
* J'adore ce type! *

Évitant les œufs et les tomates en me décalant sur le côté, je fais quelques pas en avant pour enfin mettre à exécution mon plan diabolique. Tout le reste n'étaient que diversions. Je reprends mes fils de nylon. J'en envoie un vers Alexandre pour faire croire à une attaque frontale. Discrètement, j'envoie le deuxième en hauteur, au dessus de lui. Le petit poids s'enroule autour d'un crocher en fer. Je tire vivement dessus pour admirer une grande bassine d'eau gelée se déverser sur mon collègue.

Je m'approche ensuite de mon colocataire trempé avec un large sourire et la main tendue vers lui en signe de salutation.

" - Enchanté, je suis Viggo Herbert Allen Kol Sirius Blackwood! Je suis heureux de te souhaiter la bienvenue à Yuuei et dans cette chambre qui sera la notre, du moins, durant cette année. " Je pris une légère inspiration heureux d'avoir un colocataire si bien pour reprendre avec un ton toujours plus jovial. " - Je sens qu'on va bien s'entendre et j'ai hâte de tendre des pièges aux élèves et à nos collègues avec toi! "

Toujours souriant j'ai hâte de faire les quatre cent coups avec lui. Je n'imagine même pas dans quelle galère ils vont se retrouver.

Je me retourne vers le balcon en voyant la dégeulassitude du sol. Avec un petit rire, je retrousse mes manches, je prends un chiffon et je lance un coup d’œil à Alexandre.

" - Bon c'est pas tout mais il va falloir ranger maintenant! "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre de complice !   Aujourd'hui à 23:05

Rencontre de complice !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1