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D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

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Prédéfinis


I've got Kit Kat in my pocket, want some ? [Terminé]

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Sam 12 Mai - 19:51
Type d'alter : Transformation

Nature de l'alter : Poison ?

Description :
Kit Kat. C'est le nom de son alter. Rien à voir avec les gaufrettes chocolatées, évidemment : il s'agit juste de l'un des surnoms communs de la kétamine. L'organisme d'Akiro est en effet capable de synthétiser un psychotrope puissant, dérivé de cette drogue. Les effets de ces deux substances sont quasiment identiques et varient selon leur concentration.

A petite dose :
  - troubles de la vision et de la coordination motrice
  - vertiges
  - perte de sensibilité (toucher)
  - sentiment de relaxation
  - amnésie (le drogué a aucun –ou seulement peu, pour les organismes les plus forts- de souvenir du trip, ou de ce qui s'est passé pendant)

A forte dose :
  - troubles de l'élocution
  - délires (visages, objets et temps déformés)

A très forte dose :
  - K-Hole = état d'angoisse et de confusion important, hallucinations horrifiantes (déformations terrifiantes des visages et des sons)
  - coma, pour les organismes les plus faibles (animaux, enfants, humains de faible constitution)

Les effets disparaissent au bout de 2 à 5 minutes sans contact avec la drogue, selon les organismes.


Capacités actuelles :
Akiro est capable de sublimer la K, qui s'échappe à travers les pores de sa peau, et de maitriser le gaz alors produit. A force d'expérimentations, il lui a trouvé plusieurs utilisations.

En combat, elle lui sert à affaiblir et à dérouter notablement son adversaire. En effet, il est plus ardu de se battre en plein trip, avec une vision floue et des pertes d'équilibre, tandis que porter des coups demande une très intense concentration due au manque de coordination motrice. La perte de sensibilité est également très utile à Akiro : l'adversaire rencontre des difficultés à se saisir d'objets qu'il ne tenait pas déjà avant d'être drogué, ou encore à ressentir la douleur et donc les coups qu'il reçoit.
La synthèse de plus de psychotrope lui permet de l'affecter davantage, notamment stratégiquement, car au-delà de l'apparition d'hallucinations, l'adversaire ne parvient plus à s'exprimer correctement, et donc de communiquer avec ses alliés ou d'appeler à l'aide efficacement.
Akiro peut également tenter de former un voile de gaz blanc pour s'échapper, mais il ne le fait que très rarement car cette technique est très incertaine et requiert une quantité importante de Kit Kat.

Hors combat, le sentiment de relaxation et l'amnésie provoquée par la drogue se révèle très utile en situation d'arnaques ou de vols.
La K a également des vertus thérapeutiques à très faibles doses, pratiques pour atténuer les angoisses et les douleurs et plonger le drogué dans un état léthargique de bien-être.

Actuellement, Akiro n'est pas encore capable de produire une très forte dose de Kit Kat, et donc de provoquer des K-Holes, ou des comas.


Contrecoups :
Évidemment, un tel alter apporte forcément son lot de contrecoups peu agréables.
Les plus notables sont d'ordre psychologique. Si Akiro est insensible à la majorité des effets de la substance, il n'en est pas pour autant invulnérable. Or, un contact constant avec le psychotrope et une maîtrise incertaine de celui-ci étant jeune ont d'importantes répercussions au long terme sur son mental : dépression, anxiété, trouble de la personnalité et du comportement. Toutes ces psychoses isolent Akiro du monde extérieur, et lui procurent une grande souffrance qu'il dissimule, même s'il semble bien s'"adapter" (tout est relatif X)) en société.
A court terme, l'utilisation de son alter a, elle aussi, ses conséquences. Un usage trop long ou intense conduit à des nausées, des saignements au niveau des yeux, du nez, des oreilles et de certains pores de la peau, suivis d'une difficulté à respirer et de vertiges.
Après coup, Akiro peut être sujet à des crises de trouble de l'identité : il peut momentanément perdre certains souvenirs personnels, ne plus se souvenir de qui il est, ne plus se reconnaitre dans un miroir, se parler à lui-même (à une ou plusieurs nouvelles personnalités)…



Un peu long peut-être ? Désolée T.T
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Mer 16 Mai - 23:01
Oi, j'viens m'occuper de toi. C'est une base sympa.

Sauf que ton alter agit directement sur l'adversaire en combat, et que c'est pas autorisé. Le fait que ça soit de la vapeur rend le trip complètement inévitable. Donc c'est négatif.

Dans ce genre de situation, il faut te dire "qu'est-ce que mon alter me permet de faire", pas "qu'est-ce qu'il empêche les autres de faire" ou bien "qu'est-ce qu'il fait à ce qui m'entoure". On n'autorise pas les alters ayant un effet direct sur un opposant, sans au préalable que tu aies des efforts a fournir, en tout cas. Rien que le fait de devoir faire boire ton sang ou autre sécrétion a x ou y pour lui faire vivre un trip, c'est déjà plus vivable. Clairement ton alter, en l'état, est un alter beaucoup trop handicapant pour ton adversaire, sans que t'aies a bouger le petit doigt.


Donc ouais. Enlève moi cette "gazéification" de ta drogue, et déjà rien que là, ça sera plus correct. Dis qu'il faut que TU fasses INGURGITER la substance à ton adversaire, et ça sera déjà amplement plus raisonnable.
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Jeu 17 Mai - 0:27
Ah oui, j'ai fait n'importe quoi X). C'est surtout que j'ai réfléchi à cet alter en imaginant une confrontation quelconque avec un alter de type "puissance". Du coup, j'ai pas pensé au fait qu'il serait trop puissant pour d'autres alters sans "renforcement de la constitution". Désolée !

Je vais partir sur l'idée du sang, c'est plutôt pas mal du tout.
Je suppose qu'un seul contact sang/peau est encore trop puissant. Du coup, est-ce que la transmission de la K pourrait se faire par les autres muqueuses ? J'entends par là celle de la bouche, du nez, des oreilles et des yeux, et peut-être aussi les plaies ?
Dans un premier temps, ça m'obligerait à aller au contact et à prendre des risques (physiquement, je m'approches de la brindille), mais aussi à "m'automutiler", en sachant que l'usage de mon alter me fait déjà perdre du sang.

Je sais pas si c'est toujours trop puissant. Dîtes-moi si ça vous convient, et je modifie directement !

Merci, dans tous les cas ^^ !
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