AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dépression ☻

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Kôzuki

Rang Hikari Kôzuku

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: Prof de Sport
Points d'Individualités: 945

MessageSujet: Dépression ☻   Lun 4 Juil - 19:18

Dépression [Partie 1]
Tic tac, Tic tac.
Je regarde la pendule, dans le bureau du CPE. Pendant qu'il me parle.
Tic Tac, Tic Tac.
Bien sûr, je n'écoute, mais je n'écoute jamais ce qu'il raconte. Sa voix m'endormirait presque.
"MADAME !"
Il tape de son poing sur le bureau, en hurlant, ce qui me fait sursauter. Il veut vraiment que je devienne cardiaque cet homme.
"Oui ?"

"Comment cela, "oui" ? Avez-vous au moins écouté ce que je vous ai dit ?!

"Non."

"Comment cela, "non" ? Avez-vous au moins conscience de la gravité de l'affaire ?

Avant même que je puisse répondre, il se lève bruyamment, en passant ses deux mains derrière son dos la mine grave.

"Je veux que vous vous occupiez de dissuader cette fausse rumeur de "bombe" ou je ne sais quoi au sein de votre classe. Cela nuit à la réputation de notre école."

"Si je peux me permettre.. Ce sont des gamins. Quand j'étais au lycée, les élèves s'amusaient beaucoup à lancer de fausses rumeurs dans le but de faire peur ou d'impressionner."

"Je n'en ai que cure. Sachez que les choses ont changées depuis le temps, et à cause de .. peu importe. Vous pouvez disposez. Ne me décevez pas Hikari."

Il me cache quelque chose, pensais-je tout bas. Je me lève doucement du fauteuil en cuir, avant de sortir par la porte, que je referme derrière moi.
Je donne un léger coup d'oeil à ma montre, sur mon poignet gauche pour regarder l'heure. Je suis en avance de quelques minutes, je vais être à l'heure, pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Dépression ☻
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1