AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les retrouvailles des deux congénères!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lüdwig Hohenwäld

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 1-B

MessageSujet: Les retrouvailles des deux congénères!   Lun 4 Juil - 22:54

Je suis arrivé ce matin même dans mon nouvel habitat. C'est une villa plutôt banale, mes parents pourraient faire mieux tout de même. En plus, c'est juste à côté d'une route dans laquelle il y a plein de circulation. Vive le bruit! -_-

En sortant les bagages du taxi, je commençais à découvrir les lieux. C'est une maison de couleur blanche plutôt grande pour une seule personne avec son domestique, elle est simplement entourée de plantes vertes. Mais au moins il y a une grande piscine au fond du jardin, c'est déjà ça. Il y a beaucoup d'arbres fruités qui entoure la maison, le reste du jardin donne un résultat convenable. Je pense que tout cela est satisfaisant pour les trois années que je vais passer ici, espérons que le lycée soit aussi magnifique que ce que l'on dit.
L'intérieur est plutôt pas mal, je monte direct dans ma chambre pour poser mes affaires ( bien sûr, je ne porte pas mes bagages moi même; mon domestique le fait à ma place ... oui:: ). Ma chambre montre une plutôt belle vue de la ville.
Espérons que les profs soient cools, pareil pour les élèves. Y'a intérêt que mon futur prof de sport  me dispense, j'ai horreur de ça . De toute façon j'm'en fout j'suis riche : j'lui filerais de l'argent en échange !
Pour pouvoir rentrer au lycée, on nous a donné une carte à ne pas perdre. Celui qui oublie sa carte doit être un VRAI idiot. Peut importe, le truc important est de savoir si les personnes on du frics, je pourrais les racketter comme ça. C'est pas marqué dans le règlement (enfin je crois), donc je pourrai le faire sans problème!

Bonne nouvelle, comme mon parrain est dans le coin, j'ai prévu de l'inviter pour déjeuner. Je suis curieux de savoir s'il a changé, et je ne sait quelle matière il enseigne. Ça fait une éternité que nous ne nous sommes pas vus. En tout cas il devrait bientôt débarquer dans ma nouvelle demeure!
Mon cher domestique prépare la table, pendant que je fais la cuisine. Il faut au moins savoir les bases: un petit repas allemand! Avec du Knödel et du bon Eisbein, et en dessert je pense à du Käsekuchen! J’espère que ça lui plaira, sinon je le menace avec un couteau de cuisine ♥!

Pendant que je préparais le dessert dans ma cuisine, j'entendis la sonnette sonner. J'ai laissé le plat en préparation sur la table et j'ai couru voir qui c'était. J'ouvris la porte d'un coup et vis la personne que j'attendais. Trop content, je me suis abstenue de lui sauter dans ses bras, ça ne le ferai pas trop pour mon âge. Je fis mon plus grand sourire et lui dis d'un air le plus joyeux possible:

-Bonjour mon cher parrain! Ça faisais une éternité qu'on ne s'était pas vu! En tout cas, bienvenue dans ma nouvelle demeure.

Viggo était toujours aussi souriant, j’espère qu'il ne vas pas faire trop de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo Blackwood

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 2-A
Points d'Individualités: 760

MessageSujet: Re: Les retrouvailles des deux congénères!   Mer 13 Juil - 23:19

Feat Lüdwig

La journée commence bien, je dirais même plus, très bien! Je viens de recevoir un mot de Lüdwig qui me propose de passer déjeuner chez lui.
Qui est Lüdwig? Ah bonne question, très bonne question!
Lüdwig Hohenwäld, le fils de riches Allemands, des gens charmants, vraiment. C'est pas le cas de Lüd. Nan, lui c'est un sale gosse, mais je l'aime bien! Faut dire que je l'aide pas vraiment à rester sur le droit chemin. Enfin, pour faire court, Lüdwig est mon Filleul.

Un bout de papier à la main, l'air totalement paumé, je regarde tous les panneaux de signalisation. * Mais elle est où cette fichue maison... * Je peste contre moi-même j'ai vraiment un sens de l'orientation tout pourri. Mais bon, je finis par la trouver - après deux où trois boucles inutiles, je l'avoue - cette maison enfin... ça ressemble plus à une petite Villa, pas vraiment étonnant des Hohenwäld après tout.

Je toque à la porte et je le vois, avec sa p'tite bouille de gamin farceur. Je lui fais un grand sourire alors qu'il m'accueille.

" - Bonjour mon cher parrain! Ça faisait une éternité qu'on ne s'était pas vu! En tout cas, bienvenue dans ma nouvelle demeure. "

Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire affectueux. Je pose ma main sur sa tête pour lui ébouriffer les cheveux.

" - Comment vas-tu Lüd'? Tu m'as manqué! " Avec un grand sourire et en passant la porte je continue. " - Bon alors, qu'es-ce que tu nous a cuisiné de bon aujourd'hui? "

Il a beaucoup grandi, j'espère qu'il a mûrit aussi, Yuuei n'aime pas trop les tire-au-flan et je connais son dédain pour les cours de sport. Mais avec moi en professeur de combat, il sera bien loti! * Haha J'ai hâte de voir ça! *
Lüdwig Hohenwäld

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 1-B

MessageSujet: Re: Les retrouvailles des deux congénères!   Mer 27 Juil - 10:05

Quand il passa la porte en me demandant si j'allais bien et ce que j'ai préparé a mangé, j'ai aussitôt fièrement répondus:

-Tout va bien Viggo, toujours en forme! Et j'ai préparé un repas qui va te rappeler des souvenirs: un petit plat allemand fait maison!

Je sais que ça va lui plaire, après tout c'est moi qui l'est qui cuisiner par mes propres mains!
Pas de farces aujourd’hui, j'ai décidé d‘être assez sage. Je ne veux pas l‘énerver après tout,
ça fait longtemps qu’on ne sait pas vu. Et puis comme il est prof je voudrais lui donner une autre
impression de moi, même si je ne changerais pas complètement.
Ce n’est pas lui qui va me dire d'arrêter de taquiner les autres (ni les racketter).
Puis de toute façon je crois qu'il n'est pas prof de première année, faudrait que je lui questionne.
Et je me demande où il habite maintenant...
Impatient de lui poser plein de questions je lui dis d'un air joyeux:

-Allons commencer à manger, j'ai super faim! On visitera ma nouvelle villa plus tard!

Sans le laisser répondre je lui pris sa main et courra vers le jardin.
Ça me faisait penser au moment que nous passions avant...
Je l'amène dehors en laissant place à une belle table préparer par mon serviteur.
Les roses entours ce petit paysage qui faisait oublier la ville.
Comme il fait beau aujourd'hui, je pensais que ça serai bien de manger dehors, et j'ai eu raison.

-Voilà! Dis-je en présentant la scène. Installe-toi mon cher parrain! Depuis le temps, j'ai envie de savoir plus sur toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les retrouvailles des deux congénères!   Aujourd'hui à 21:36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1