AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Visite au zoo [ft Kuragari Usu, Matsumoto Akari, Djagann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia Segoë

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:

MessageSujet: Visite au zoo [ft Kuragari Usu, Matsumoto Akari, Djagann]   Mar 5 Juil - 13:05

Visite au zoo
Après que j'eus vent de ce magnifique zoo, proche du centre ville, j'avais envie de le voir moi-même, avec mes propre yeux. La surprise ne fût pas des moindres. Je ne m'attendais pas à voir un endroit époustouflant comme celui-ci. Des grands arbres, de la pelouse, des animaux. Tout cela, au milieu des buildings et des voitures qui crachent de la fumée. Un tel anachronisme était un véritable plaisir pour les yeux. L'immense grille du parc était ouverte depuis un moment déjà, elle accueillait les visiteurs. C'était surtout des enfants de bas-âge avec leurs parents, qui venaient sans doute, pour la première fois, voir les animaux. Je ne suis jamais vraiment allée dans un zoo. Du moins, pour le plaisir. Mais cette fois-ci, je vais pouvoir boire des yeux ce plaisir qui m'était donné.

J'ai vu beaucoup d'animaux, mais jamais des comme ça, comme ces petits singes, qui s'amusent dans leurs cages. Ou ces crocodiles qui ne font.. rien et qui ne bougent.. pas. Est-ce qu'ils sont vivants, d'ailleurs ?! Enfin, je suis plutôt concentrée sur leur dresseuse. Vachement mignonne dans son genre, j'irai peut-être lui parler plus tard. Pour l'instant, j'ai repéré un joli banc à l'ombre, où je peux m'asseoir tranquillement, en face de l'enclos des éléphants. Le dresseur est mignon aussi, tiens. Si je me fais recaler par la miss, j'irai lui parler. Il faut toujours avoir un plan de secours, c'est important. Je pourrais rester des heures, ici, à contempler ces mastodontes mais d'autres animaux m'attendent. Je sors rapidement le plan du zoo de mon sac, pour voir la liste d'animations du coin ou les autres enclos que je n'aurai pas vu. Après m'être repérée dans le parc, je suivais le plan à la lettre en restant concentrée dessus. Si bien concentrée, qu'au début, je ne remarquais pas les gens qui s'enfuyaient en courant. Au début je pensais que c'était des parents qui couraient après leurs enfants, trop impatients de voir les autres bestioles. Ou un marathon dans le parc, mais après avoir entendu plusieurs cris d'affolement, j'ai plus ou moins finit par comprendre. Quelque chose était arrivé. Mais était-ce réellement mon souci ? J'étais ici pour m'amuser. Ca devait sûrement être encore un vilain qui devait faire n'importe quoi. J'ai envie d'aller voir comment il va se faire ratatiner la poire par nos "superbes" héros, tiens. Je prends la foule qui s'enfuit à contre-sens, en m'avançant vers le lieu de "l'incident". De toute façon, je ne prends aucun risque, étant donné que je suis habillée en civile.

J'avoue être surprise, après avoir vu ça. Ce n'est pas un vilain qui fait la foire, mais des animaux. Comment sont-ils sortis de leurs cages ? En plus, ils font des dégâts.
Finalement, je ne devrais peut-être pas trop rester là, en fait. Ou alors.. je peux peut-être rester là à attendre que nos supers héros arrivent. Les voir en action et prendre des notes. Mais cela me parait compromis étant donné que certains animaux commencent à s'attaquer à des gens. Je tiens assez à mon joli petit minois, pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Usu

Rang Kuragari

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: (Exemple : 1-A)
Points d'Individualités: 1080

MessageSujet: Re: Visite au zoo [ft Kuragari Usu, Matsumoto Akari, Djagann]   Mar 5 Juil - 22:27

♣ Zootopia

Des odeurs nauséabondes, un brouhaha invivable, une foule de personnes insignifiantes qui vous bousculent pour voir quelques macaques se passer une banane, voilà pourquoi Kuragari détestait les zoos. Pourtant, aujourd'hui l'homme se devait d'y être, mais pas pour le plaisir des yeux, non ! S'il se trouvait dans ce lieu d'assouvissement animal à ce jour, c'était uniquement pour des affaires professionnelles. En réalité, le Maître des Cauchemars était en quête d'action. Et quoi de mieux pour rompre l'ennui d'un Vilain qu'une foule de civils innocents, prêts à se faire décimer dans la panique la plus totale. Pour dire vrai, il voulait surtout provoquer l'anarchie pour que d'éventuels héros viennent remettre l'ordre et qu'il puisse satisfaire son irrésistible désir de chaos. Marchant à travers une dense populace insouciante, Kuragari se rappelait qu'il n'avait jamais auparavant eu le plaisir d'enfant de parcourir un tel lieu de divertissement. Mais ce n'était pas un sourire nostalgique qui se dessinait sur son visage à moitié dissimulé derrière un masque blanc mais plutôt le sourire traduisant un soulagement, de consolation et de contentement comme s'il voulait dire "Dieu merci que je n'ai pas connu tout ça."  Il n'aimait vraiment pas le sourire niais qu'avait ces personnes à contempler comme des imbéciles quelques bestioles derrière des barreaux. Kuragari pensait même que les animaux étaient malchanceux, enfermés contre leur gré comme de vulgaires attractions, exactement comme les antihéros qui se faisaient prendre par la soi-disant "justice". Comment croire que la société moderne va bien quand on trouve ça amusant de priver des êtres vivants de leur liberté ? Et surtout par pur plaisir ? S'agissait-il d'une forme de divertissement de se prendre pour une divinité, capable de donner le droit de vivre, de mourir, et d'être libre comme bon lui semble ? Car le Gentleman rougeoyant était également assez calé en théologie, bien qu'il ne soit pas pieux lui-même, il possédait pourtant les mêmes opinions d'actualités qu'un petit prêtre. Alors qu'il était encore plongé dans ses réflexions profondes, une autre sorte de vacarme assourdissant attira son attention. En effet, des cris de terreur accompagnais l'orage que provoquait le tambourinement des pieds de la foule sur le sol du zoo. Le public courait avec la ferme intention de quitter les lieux, comme s'il fuyait un danger potentiel. Intrigué par le spectacle qui s'adonnait à lui, Kuragari s'empressa de se diriger vers le point duquel la foule fuyait.

♠ Là, la scène fut des plus ironiques; alors qu'il pensait justement à l'injustice que s'autorisait la société à conserver des animaux en captivité pour le divertissement, certaines bêtes parvinrent à passer les barreaux de leur cruelle prison pour se déchaîner sur ces humains qui n'avaient plus l'air de trouver ça si plaisant. En voilà une attraction ! Kuragari se sentait encore plus ravi de voir cette prestation-là que celle que l'on propose normalement dans un zoo ! L'on se demandait tout de même comment ces bestioles avaient réussi à fuir leur emprisonnement, puisqu'il ne s'agissait pas que d'une seule espèce qui semait le trouble mais bien de plusieurs ! A première vue et à travers les fuyards, Fear pouvait apercevoir deux couples de lions se montrant hostile aux Hommes, un couple d'éléphants qui étaient des bêtes si grandioses qu'elles surplombaient aisément la cime de têtes mouvantes qui constituait l'horizon, et le chahut ne faisait que commencer. Bizarrement, il y avait encore une autre chose qui attira l'oeil : une jeune femme se déplaçait elle aussi à l'encontre de la foule ! Folle, inconsciente ou aussi mal-lunée que lui, Kuragari se demandait quelle obscure motivation poussait cette demoiselle à se diriger vers une mort affreuse. Il n'avait aucunement l'intention de la sauver ni même de lui prévenir du danger, puisque la panique était suffisamment explicite, alors il se contenta d'emboîter le pas. Elle se trouvait à quelques mètres devant lui, se frayant un chemin au travers du banc de personnes courant si hâtivement qu'ils pourraient très bien la piétiner sans faire attention. Bien vite, une idée fleurit dans l'esprit maléfique de l'homme à la chevelure écarlate; pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour effectivement attirer les héros ? Si les civils paniquent, c'est qu'ils sont en danger, et s'ils sont en danger, un héro sera toujours dans les parages pour leur venir en aide ! Dans le cas contraire, Kuragari pourrait, avec un plaisir proche de l'extase, rire au nez de la société et du monde qui placent une confiance aveugle en leurs sauveurs. Dans tous les cas, il était satisfait !

Se baladant à travers le capharnaüm bestial, il s'en allait participer à la zizanie en déverrouillant les portes des cages des autres animaux encore enfermés. Le cerveau qui était derrière ce chef-d'oeuvre criminel n'était visiblement pas doté du neurone nécessaire à l'accomplissement ENTIER de ses actes, puisqu'il n'avait libéré que quelques espèces sur les nombreuses présentes dans le zoo. Traversant nonchalamment le long des cages des animaux dangereux tels que les fauves, les grands primates et les hordes de rapaces prêts à vous becqueter l'oeil hors du visage, il effleurait les serrures comme s'il choisissait encore lesquelles il déferait. Une fois décidé, il retira son semi-masque pour utiliser son Alter, fit apparaître l'Annulaire, le pistolet déchu du Roi des Cauchemars et visa chaque serrure qu'il fit sauter d'une balle à chaque fois. Le retentissement de l'arme à feu effrayait les animaux aux premiers abords qui reculaient dans leurs geôles, puis se ruaient dehors dés que leur libérateur s'éclipsait. Kuragari avait pu remplir sa petite quête, il revint alors vers la grand-place où il avait précédemment assisté aux premières fureurs des bêtes pour se poser sur un banc, entouré par le désastre qu'il ne craignait pas puisque parmi ces bestioles aucune ne présentait de réel menace pour un Vilain émérite, et attendre avec impatience l'arrivée de ses premières véritables victimes qu'ils soient policiers ou héros.
Djagann

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Visite au zoo [ft Kuragari Usu, Matsumoto Akari, Djagann]   Mar 5 Juil - 23:22

Mais qu’est-ce que je fou la ? Vous dîtes-vous sûrement. La réponse était très simple : étant donné mes activités nocturnes, je ne pouvais dorénavant plus sortir toutes les nuits sous prétexte d’aller chez une petite amie imaginaire ou profiter de ma vie étudiante. C’est pourquoi j’avais décidé de quitter le domicile familial et de me prendre un appart’, sortant comme excuse mon « besoin d’indépendance ». Alors que je jouissais depuis peu de ma nouvelle vie et que je me distrayais en jouant à la console après l’école, voilà que la porte de mon chez-moi explose en mille morceaux et que je me prends un coup de pied sauté en pleine poire par cette vioque de proprio. La raison ? Mon loyer, encore en retard… Il est clair que 2 semaines à l’école et 2 semaines en entreprise, c’était vraiment limite-limite comme revenu. Il allait donc falloir que je trouve de quoi remplir un peu le porte-monnaie…

Me voilà donc, en tenue kaki comme tous les employés du zozo, à prendre des photos des visiteurs avec un macaque habillé comme un homme, le rêve… Sérieux, qu’est-ce qu’il y a de si marrant dans un macaque ? Ils sont poilus, ils puent, et bordel, qu’est-ce qu’ils sont désagréables !

C’est alors que je prenais enfin ma pause déjeuner que le macaque se mit à me fixer. Ce qu’il voulait ? Un bout de mon sandwich, bien sûr ! Cet idiot d’animal avait fini toutes ses cacahuètes en même pas deux minutes et venait maintenant quémander auprès de moi. Tu peux crever, ouais ! T’as eu ta part !

Le sac à puce aura tout essayé. Gémir ? Je suis pas un fragile, ça ne marche pas avec moi ! Grogner ? Il me menace en plus, l’enfoiré ? Alors qu’une bataille de regards commence, la bestiole me saute tout à coup dessus, me griffant au visage, tandis que je manque de me casser la gueule en tombant de ma chaise. Alors qu’il décide finalement de me laisser tranquille et que je me remets de ce violent assaut, je remarque que mon sandwich a disparu…

S’en suit une course poursuite à travers tout le zoo contre le macaque, qui n’a de cesse de grimper partout, rendant sa capture impossible. C’est essouffler que j’arrive finalement devant ce diablotin qui s’est finalement arrêté devant la cage aux éléphants. Alors que je me mets à l’insulter de tous les noms, n’étant pas assez grand pour le capturer, je remarque qu’il tient autre chose que mon sandwich… non… c’est pas vrai… dans la cohue, il a chopé les clefs de l’enclos ? Mais comment un singe censé tout simplement être un objet de foire peut-il préparer un tel plan ?! Juste pour un malheureux sandwich en plus ! Je me mets alors à genoux, implorant ce stu… mon nouvel ami de ne pas aller jusqu’au bout de ses actes, mais après un léger rictus, le drame arriva…

Voici que le petit singe monte sur la tête d’un des éléphants et que tout le troupeau se met à me charger. Je me savais déjà bien rapide, mais face au désespoir, mon instinct de survie me permis d’atteindre une vitesse de course dont je ne me serais jamais imaginé capable. Tout le monde commence à hurler, à fuir et la panique s’empare très rapidement du zoo. Comme si cela ne suffisait pas, il semble que d’autres animaux se joignent à la fête, et je n’ai pas moins d’une dizaine d’espèces différentes à mes trousses. La tristesse de la scène… Pendant mon sprint qui battait sûrement tous les records olympiques, j’aperçois au loin une femme qui, au lieu de prendre ses jambes à son cou, cours plutôt dans ma direction. Mais quel genre d’abrutie inconscient peut bien faire une chose pareille ?! Mais bon, ce n’est pas comme si dans ma situation actuelle, j’avais le temps de bien réfléchir. C’est pourquoi, alors que la distance entre elle et moi se raccourcissait petit à petit, je me contentais de crier :

CHAUD DEVAAAAAAAAAAAANT !!!

Pitié, que quelqu’un vienne me sauver, n’importe qui !
Matsumoto Akari

Rang Matsumoto

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:
Points d'Individualités: 1430

MessageSujet: Re: Visite au zoo [ft Kuragari Usu, Matsumoto Akari, Djagann]   Mer 6 Juil - 12:26

Zoo Land !

✪ Feat - Féli - Kura - Djaga ! ✪

Le Zoo, voilà l’un des endroits préférés d’Akari, et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce que ce genre de lieu avait tendance à le plonger dans une profonde nostalgie, lui rappelant cette enfance dorée qu’il avait eu lorsqu’il était encore un noble du clan Matsumoto. Mais ce temps-là était bien révolu maintenant, car en effet le noble avait été déchut de son statut, perdant ainsi son héritage en plus de son titre, faisant de lui le vilain qu’il était aujourd’hui. Malgré ça, il avait gardé son attachement à ce genre d’endroit tel que le Zoo. Il aimait se dire qu’à la place des animaux, il y verrait bien des héros. Sa haine abyssale de cette caste de la population était sans limite et le jour viendrait ou il ferait payer à ces stupides « zéros » leur abandon concernant son propre cas. Personne n’était venu le sauver lui, alors qu’il était l’une des nombreuses victimes de cette société décadente. Mais qu’importe maintenant, les épreuves du passé l’avait rendu plus fort et lui avait forgé un caractère en acier.

Comme à son habitude, le vilain vagabondait de manière hasardeuse au cœur du zoo, les mains dans les poches, habillé de son costard, il avait même le regard dans le vide, ignorant ainsi totalement les animaux qui étaient exposés à sa vue. Il repensait à ses derniers combats qu’il avait dû livrer avec intensité. Se repassant chaque scène de ce qui s’était passé aux Philippines ou même à Tokyo, s’imaginant quels autres tournures ses duels auraient pu prendre s’il aurait fait, tel ou telle chose. Les pensées du noble déchu dénoté un manque évident d’action. Il voulait encore sentir ce doux parfum du danger et du combat, oui, sentir l’adrénaline se propager amoureusement dans son corps. Toujours dans cette folle quête de devenir toujours plus fort. Divaguant dans les tréfonds de ses quelques aphorismes, très vite quelque chose troubla la tranquillité mentale d’Akari. Des cris avaient retentis avec force un peu partout dans l’enceinte même du zoo.

Le vilain leva les yeux et aperçu maintenant des gens qui courraient en direction de la sortie. Et comme il fallait s’y attendre la curiosité du vilain ne manqua pas de le piquer au vif. En hâtant le pas Akari se dirigea vers la grande place pour assister à une scène surréaliste. Les animaux étaient en dehors de leurs cages, saccageant le parc avec une certaine fureur, sans doute cette désagréable frustration d’être enfermé. Des macaques, des éléphants, des lions, des girafes et toutes sortes d’espèces qui s’étaient liés pour un seul but : le chaos et la destruction. On aurait même dit une sorte de ligue de super vilain version animal, une petite blague qui germa dans la tête d’Akari et qui l’avait fait sourire au passage. Mais le plus surprenant dans toute cette cohue sauvage, c’était l’homme à la chevelure rougeâtre qui était assis tranquillement sur un banc en observant la scène chaotique devant lui comme-ci il était au cinéma.

Étrange, mais le vilain ne s’attarda pas plus longtemps ici, car autre chose avait attiré son attention. En effet, une jeune femme marchait à contresens des fuyards restants, tandis qu’en face d’elle un homme habillé de l’uniforme réglementaire des employés du zoo courrait en sa direction pour fuir tout une troupe déchaîné d’animaux en tout genre. Et dans tout ce bordel, pour le moment, pas un héros, ni même un flic en vue. Décidément ces derniers temps l’efficacité des forces de l’ordre était à plaindre. Mais tant mieux, au final Akari avait trouvé enfin une raison qui allait lui permettre de se mettre à l’action. Une nouvelle fois il pouvait sentir son sang et son adrénaline qui fusait à toute vitesse dans son corps à l’unisson avec les battements de son cœur, cette sensation si agréable qui le rendait vivant et qui était devenu sa seule raison de vivre. Le noble déchu se lança au pas de course pour foncer en direction de l’attroupement, esquissant un sourire qui manifestait son excitation et sa fougue.

Il dépassa la jeune femme et arriva à hauteur de l’employé du zoo qui était en pleine fuite pour maintenant faire face à la vague d’animaux déchaînés. Claquant sur ses jointures avec panache, il leva sa main droite en faisant prendre la forme d’un pistolet à ses doigts pour ensuite diriger son bras en direction du sol. Et au dernier moment il avait utilisé sa technique signature : le « Sun Gun ». Un rayon de plasma d’énergie se dégagea entre son index et son majeur pour frapper lourdement le sol, soulevant des débris de roche qui viendraient marteler violemment chacun des animaux présents dans cet attroupement sauvage. Le vilain avait utilisé avec brio son alter surpuissant pour effrayé la horde, apeuré par le flash lumineux libéré par le rayon d’énergie d’Akari. Ils avaient fini par fuir et s’éparpillant un peu partout dans la zone, pour fracasser le décor en signe de frustration. La jeune femme et l’employé du zoo était maintenant hors de danger pour le moment. Suite à cela Akari se dirigea vers le jeune homme pour s’adresser à lui :

« Qu’on soit bien clair, je t’ai pas sauvé la vie, ok ? J’ai fait ça pour mon seul plaisir ! »

« Sinon dit moi, c’est quoi tout ce foutoir ? »

S’écria-t-il sur un ton calme et posé à l’attention de son interlocuteur, tout en gardant un œil sur la jeune femme, car elle avait l’air louche à ses yeux. Néanmoins les réjouissances ne faisaient que de commencer. En effet via des salles de vidéo-surveillances, les agents de sécurités du zoo avaient tout vu. De la bavure du jeune homme qui avait laissé un chimpanzé lui subtiliser les clés des différents enclos, mais également de ce type aux cheveux rouges qui avait accentué cette erreur en délivrant lui-même d’autres animaux par l’utilisation d’un alter. Sans donc trop tarder, les agents de sécurités avaient appelés via un téléphone d’urgence la police, mais ils avaient également réclamé la présence des héros en précisant qu’il y avait bel et bien un fauteur de trouble qui avait brisé les serrures des cages à l’aide de son un alter. Ce qui signifiait que dans très peu de temps la police viendrait encercler le zoo et des héros surgiraient pour tout remettre en ordre. Pendant ce temps, les animaux continuaient de détruire de plus en plus tout ce qui se trouvait au sein du zoo. A suivre…

-----------------------------------------------------------------------------------------

♛ ♣ ♦ ㋡ ♥ ♠ ✤

Dernière édition par Matsumoto Akari le Mer 6 Juil - 15:32, édité 1 fois
Félicia Segoë

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [ft Kuragari Usu, Matsumoto Akari, Djagann]   Mer 6 Juil - 15:14

Visite au zoo
Je continue d'avancer en sifflotant, les gens ne font même plus attention à moi, comme si j'étais invisible. Sauf ce gars-là visiblement. Il semble être poursuivit par une horde d'animaux. Des singes, des éléphants, des félins. Je me demande bien ce qu'il a pût faire pour en arriver là. On dirait qu'il se rapproche de moi à très vive allure. Oh, c'est la première fois de ma vie qu'un homme m'aborde de cette façon, j'en serai presque émue. Alors que je me rapproche de lui en préparant une phrase d'accroche du type "Hé, z'auriez pas un numéro de téléphone, j'ai perdu le mien". Et puis finalement, je crois bien qu'il se rapproche beaucoup trop de moi, je commence à comprendre qu'il est en danger et que moi aussi, par la même occasion. J'écarquille les yeux en m'arrêtant net, tandis qu'un flash lumineux surgit de mon côté gauche. En une fraction de seconde, les bêtes étaient par terre. Je commence doucement à sourire de manière hasardeuse, en voyant notre "sauveur".

" Qu’on soit bien clair, je t’ai pas sauvé la vie, ok ? J’ai fait ça pour mon seul plaisir ! "

Au début, je pensais qu'il s'agissait d'un héro ou quelque chose comme ça. Mais cette possibilité me semble compromise étant donné son comportement peu distingué. A vrai dire, je n'en sais rien et ça ne m'intéresse pas plus que ça, en fait. Le voilà qui commence à discuter avec le gardien. Je n'écoute pas. J''observe les dégâts, en regardant les animaux saccager leurs enclos et les kiosques. Je me demande bien comment ils vont faire pour régler ça, nos prestigieux héros. En tout cas, je ne semble pas être la seule, à regarder ce spectacle. Là, sur un banc, il y a un homme aux cheveux écarlates. Oh je sais très bien qui il est, je pourrais reconnaître cette chevelure entre mille. Mais j'ai d'autres désirs que je dois satisfaire avant d'aller l'embêter.. Je m'étire  finalement, en  levant les yeux au ciel et en reprenant mon attitude détonante  qui me caractérise tout particulièrement bien.

"Pfiouuu. Manquer de se faire piétiner, ça donne plutôt faim, vous savez."

Sans dire un mot ou presque, je tourne les talons aux deux hommes, pour commencer à marcher en direction d'un petit kiosque abandonné par son propriétaire, qui avait dû s'enfuir avec le reste des civils. Avec un peu de chance, il y aurait peut-être quelques churros encore chauds.

Kuragari Usu

Rang Kuragari

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Visite au zoo [ft Kuragari Usu, Matsumoto Akari, Djagann]   Mer 6 Juil - 18:56

♣ Bring it on

Une panique sans nom s'ensuivit d'un chahut inattendu : alors que les choses tournaient déjà bien mal, un étrange jeune homme blond venait très visiblement d'enfreindre la loi. Utilisant ce qui semblait tout à fait être un Alter, il projeta un rayon lumineux au sol suffisamment puissant pour la morceler et souffler quelques bêtes qui fuyaient encore plus déchaînées. Il venait tout juste de continuer à aggraver la situation, pour le plus grand plaisir de Kuragari qui contemplait le spectacle comme un vieil homme sénile devant une télévision éteinte. Il ne bougeait pas plus, assis confortablement, il pouvait voir tout ce qu'il se passait sans quitter son petit banc. Avec l'intervention du blondinet, il n'y avait aucun doutes que des héros rappliqueraient dans les prochaines minutes ! Kuragari prenait un malin plaisir lorsque les imprévus qu'il rencontrait lui était plus favorables que néfastes, il aurait pu rester ici à regarder le chaos perdurer pendant des heures.

Mais l'affaire ne faisait que commencer. Bien vite, l'on pouvait entendre la sirène des forces de l'ordre qui encadraient le secteur. Mais ces hommes n'étaient que des amuses-gueules, de simples policiers ne seraient jamais en mesure d'assouvir l'insatiable soif de destruction d'un Vilain ! Kuragari ne bougeait pas plus, attendant que quelque chose de méritant vienne le faire se lever de son reposoir. Il pouvait voir la jeune femme qu'il avait remarquée précédemment se diriger vers un kiosque solitaire, elle intriguait davantage le Vilain qui se demandait toujours pourquoi, tout comme lui, cette femme semblait se plaire dans cette zizanie ? Elle n'avait pas froid aux yeux, quand on voit les dégâts dont sont capables ces créatures quand elles veulent faire mal. Il pouvait également voir un employé du zoo visiblement aussi paniqué que les autres, comme quoi même les salariés ne sont plus ce qu'ils étaient ! Bien vite, l'arrivée de ces fichus héros attira l'attention de Kuragari. Ils étaient toujours aussi prétentieux, s'adonnant à des fantaisies ridicules seulement pour se donner en spectacle ! Kuragari ressentait un profond dégoût pour ces personnages qui, dénué de réel sens de la justice, ne font que jouer les gros bras pour impressionner la foule. Mais quand les choses deviennent réellement bouillantes ? Plus personne ! Voilà la société que Stain sanctionne, voilà le système que veut basculer la Ligue, voilà donc la réelle raison qu'avait Kuragari de mépriser l'humanité ! Ils n'étaient que deux encore, des renforts arriveraient peut-être, mais Fear ne pensait pas voir une armada de héros intervenir pour maîtriser quelques animaux. Alors il redoubla d'attention pour une bonne raison : l'homme blond qui avait contredit la loi risquait d'être la cible principale des forces de l'ordre ! Il ne bougeait donc pas, et attendait seulement que quelqu'un vienne l'interpeller pour passer du vieillard commun au Roi des Cauchemars. Une excitation vive et intense parcourait chaque recoin de son corps, lui donnant l'envie pressante de s'opposer à eux. Mais dans un jeu d'échecs, la patience est une qualité qui mène à la victoire...
Djagann

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Visite au zoo [ft Kuragari Usu, Matsumoto Akari, Djagann]   Mer 6 Juil - 22:31

Mais c’est quoi son problème, à cette nana ?! Y a juste tout un troupeau de bêtes aussi dangereuses les unes que les autres à mes trousses, et ça ne semble pas plus l’effrayer que ça ! Décidant alors de l’ignorer et continuer à courir pour sauver ma face, soudain, un énorme flash lumineux m’aveugle. Alors… ça y est… mon heure… est venue… Hein quoi ? Ah ben non ! Je comprends pas trop ce qu’il s’est passé, mais on dirait que je ne suis plus en danger. C’est alors qu’un blondinet en costard s’avance vers moi. Interloqué tout d’abord par la présence d’une autre personne encore dans ce foutoir, celui-ci me dit alors :

« Qu’on soit bien clair, je t’ai pas sauvé la vie, ok ? J’ai fait ça pour mon seul plaisir ! »

Mais… Mais… Il veut quoi, lui, avec ses airs de péteux ?! Ce genre de mec, il a de la chance que je ne sois pas en costume et que je n’ai pas le droit de me taper sans pour préserver mon anonymat ! Parce que la, dans ma tête, je lui ai déjà défoncé sa gueule de beau gosse suffisant au moins cinq fois ! Il peut rêver pour que je le remercie !

« Sinon dit moi, c’est quoi tout ce foutoir ? »

Je lui réponds alors d’un air gêné, tout en me grattant le derrière (de la tête)

- Bah… euh… en fait… Héhé, c’est une histoire aussi marrante qu’invraisemblable. Vous n’allez jamais me croire ! C’est juste un chimpanzé ou un truc dans le genre qui m’aurait qui a réussi par mégarde à me choper les clefs des enclos, et puis bah euh… vous connaissez la suite hein aha.

C’est fini… je vais être viré à coup sûr… Alors que cet enfoiré ne semblait plus m’écouter, je me retrouve en PLS au pied d’un lampadaire, pensant déjà à mon avenir qui était maintenant fichu. Que j’allais devoir sûrement maintenant dormir dehors, fouiller les poubelles pour trouver à manger, adopter un petit chien pour attirer l’attention des gens et puis… Non, Djagann, ne perd pas espoir ! Tu peux encore sauver la situation ! Il suffit de trouver un moyen de te déguiser, n’importe quoi fera l’affaire, et d’utiliser tes techniques de ninja avec les fléchettes tranquillisantes du zoo pour neutraliser tous les animaux ! Le truc, c’est que je ne sais même pas si on a un stock de fléchettes suffisantes pour TOUS les animaux. Mais allez ! On ne se décourage pas ! Il y a encore de l’espoir !

Soudainement, une sirène retentit, signe que la police débarque, ainsi que certains héros sûrement. Bon, s’ils ne sont pas cons, les flics devraient avoir de quoi neutraliser les animaux eux-aussi, c’est exactement ce qu’il me fallait. Alors que les forces de l’ordre se dirigent dans notre direction, je me mets à hurler tout d’un coup, l’air effrayé !

- AU SECOURS ! CETTE HOMME VIENS D’UTILISER SON ALTER POUR S’EN PRENDRE AUX ANIMAUX ! ET MAINTENANT C’EST APRES MA VIE QU’IL EN VEUT !!! A L’AIIIIIIIDE !!!

Tous les regards sont maintenant concentrés sur nous, et je me mets à nouveau à détaler à toute allure en direction de la police qui m’a maintenant dépassé et semble prête à attaquer cette enflure de blondinet. La diversion parfaite ! Quelques minutes plus tard, j’atteins la réserve où je trouve un fusil et des fléchettes : pile ce que je cherchais ! Maintenant un déguisement… je cherche… je cherche… Non… pitié… pas ça… tout mais pas le costume de la mascotte du zoo : un panda rose et noir avec un museau en forme de cœur, la honte… Bon, tant pis, ce n’est pas comme si quelqu’un me reconnaîtrait, de toute manière. Déterminé à réparer mon erreur, je me mets donc à la traque des bestioles les plus dangereuses dans un premier temps. Sérieux, quel genre de criminel j’étais pour me retrouver à faire des choses pareilles…
Matsumoto Akari

Rang Matsumoto

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [ft Kuragari Usu, Matsumoto Akari, Djagann]   Jeu 7 Juil - 12:01

Zoo Land !

Après avoir fait son entrée fracassante, Akari ne se douterait pas une seule seconde de la tournure que prendrait les événements à venir. En effet suite à son coup d’éclat il ne tarda pas à attirer l’attention sur lui, tous les regards des quelques fous qui étaient restés dans le coin se portait maintenant sur sa propre personne. La première qui avait réagi n’était autre que cette mystérieuse femme, adoptant une mine nonchalante elle fut la première à régir. Et sa réaction était aussi inattendue et absurde que cette situation alarmante au sein du Zoo. Elle n’hésita pas un seul instant à exprimer sa faim, oui, tout simplement, la conjoncture qu’avait pris cette affaire d’animaux échappés de leurs cages lui avait donné faim. Sans rien rajouter d’autre elle tourna les talons toujours avec cette attitude détachée et ce « je-m’en-foutisme » qui la caractérisait tant et qui lui donnait cette classe et ce panache. Akari se contenta de rester silencieux et d’esquisser un sourire en coin pour manifester son amusement.

Cette femme qui se dirigeait maintenant vers l’un des nombreux kiosques qui avait été saccagé par les bêtes sauvages, lui rappelait étrangement une de ses connaissances. Plus précisément à Aru, du département d’Administration de l’académie Yuuei. Il aimait ce genre d’attitude, cette désinvolture qui pouvait pousser n’importe quel caractère un peu trop volcanique à la résignation. Attitude qui était loin d’être celle de l’employé du Zoo, qui avait l’air à première vue craintif et réservé. Mais si Akari avait appris une chose depuis ces derniers combats, c’était bel et bien le fait que l’apparence pouvait être trompeuse en tout point. Et une nouvelle fois il allait encore l’apprendre à ces dépends avec ce salarié qui feignait la faiblesse et la timidité. Effectivement après avoir donné la raison de ce gloubi-boulga ambiant, expliquant qu’un chimpanzé avait réussi à tromper sa vigilance en le bernant aussi facilement qu’un enfant de 3 ans en lui subtilisant les clés de certains enclos. Clés que le primate utilisa pour délivrer ses camarades animaux.

Super, cette histoire n’avait vraiment aucun sens aux yeux d’Akari. Pour résumé, un chimpanzé qui avait trompé un humain aussi stupide que lui et qui avait en plus de cela le syndrome de « Brigitte Bardot », grand défenseur des animaux, avait causé tout ce chaos. Si toute cette histoire abracadabrantesque était vrai, alors cet employé du Zoo n’avait plus qu’à lui-même se mettre en cage après une telle bourde. Et l’ébaudissement de tout cet incident était très loin encore de prendre fin. Soudainement plusieurs sirènes se mirent à retentir à l’extérieur même du Zoo. Par une analyse rapide de son ouïe, le vilain au costume de la marque prestigieuse « Gucci » comprit que toute la zone avait été bouclé par les flics. Le responsable du Zoo avait fait appel aux forces de l’ordre en constant le désordre, la situation lui avait échappé, il était désemparé. Mais ce n’était pas les seules réjouissances qui attendait Akari, en effet deux héros avaient rejoint les policiers et comme par hasard, ils se dirigeaient tous par ici.

« AU SECOURS ! CET HOMME VIENT D’UTILISER SON ALTER POUR S’EN PRENDRE AUX ANIMAUX ! ET MAINTENANT C’EST APRES MA VIE QU’IL EN VEUT !!! A L’AIIIIIIIDE !!! »

Oui c’est à ce même moment que l’employé du Zoo exprima sa prétendue détresse. Akari tourna immédiatement la tête en sa direction et voyait ce dernier fuir en direction des policiers. Il jouait terriblement bien le rôle de la victime. La police n’y avait vu que du feu et ils l’avaient même laissé passer. L’ordure…Akari l’avait mal jaugé, il n’était aussi stupide qu’il ne le pensait, bien au contraire, ce type était sournois, un vrai « trolleur » de première catégorie qui n’avait pas hésité un seul instant à « balancer » l’homme qui lui avait pourtant sauver la vie d’une mort certaine. Cependant, le noble déchut ne céda pas à l’agitation, gardant un calme olympien, il se contenta de garder les mains dans les poches en esquissant un simple sourire, se disant que pour cette fois il s’était bien fait avoir. Alors que la police se dirigeait vers lui, soudainement les troupes chargés de rétablir l’ordre et la justice s’éparpillèrent au cœur du Zoo un peu partout armé de fusil tranquillisant de haute technologie, préférant laisser les deux héros se charger d’Akari. Et quels héros….

« Ne t’en fais pas petit, mets toi à l’abri on va se charger de ce méchant « Vilain » ! Je suis « Mecha Cool », défenseur de la justice et des orphelins ! Je suis venu pour t’arrêter, YAHAAA !! »

« Et moi je suis « Super Mecha » ! Nous sommes le terrible duo de la « Justice » ! »

« Le vilain « Sun King » encore toi !? Ça fait un moment que les héros en ont après toi…Les « Philippines », puis le chaos que tu as perpétré à « Tokyo » et maintenant ici ! Ça suffit, nous allons mettre un terme à ta folie, tu es une menace pour la société ! JUSTICE EN ACTION ! »

Akari n’en revenait pas, deux robots en guise de héros étaient venus à sa poursuite à cause de l’employé du Zoo qui avait semé encore plus de chaos. Si seulement ces deux idiots de héros connaissaient la vérité…Ironiquement, pour une fois Akari n’avait absolument rien fait, ce terrible malentendu l’avait dans l’embarras. Mais qu’importe, le noble déchu n’était pas du genre à se plaindre ou à pleurnicher sur son sort, il allait tout simplement combattre ces foutus héros. Le vilain voyait le bon côté des choses, en éclatant deux héros sa renommée grimperait encore davantage. La gloire était une chose succulente à apprécier, un cadeau que seul la victoire d’un combat pouvait lui offrir. Trimer, transpirer et saigner pour atteindre le sommet était la chose la plus exaltante pour Akari. Son niveau d’adrénaline qui augmentait seconde après seconde ne tarda pas à se manifester au sein de son organisme. Les battements de son cœur étaient là pour témoigner de l’excitation imminente du combat qu’il allait livrer contre deux héros qui avaient l’air puissant à première vue.

Et en effet ils l’étaient. Le premier à avoir ouvert les hostilités, était ce fameux « Super Mecha » qui avait jurer d’arrêter Akari de son surnom par lequel il s’était fait connaître : « Sun King » signifiant littéralement « Roi Soleil ». Un surnom qui avait un lien certains avec son alter, mais également avec son égo surdimensionné. Oui, le noble déchut s’identifiait bel et bien au fameux roi de France, Louis XIV que l’on appelait le « Roi Soleil ». Le japonais de 24 ans voulait incarner la noblesse, la gloire, l’arrogance et le raffinement à la française tout en étant une des incarnations du mal. Il n’allait pas se laisser surprendre et intimider par ces machines qui d’ailleurs, ressemblait fortement à ces robots que l’académie Yuuei utilisait lors des épreuves d’entrées. Sauf que cette fois-ci les robots semblaient être contrôlé par un pilote qui siégeait à l’intérieur même de la carcasse métallique. Si Akari voulait abattre rapidement les deux héros, il devait viser le centre et en percer la coque pour toucher l’utilisateur à l’intérieur. Le vilain en avait même conclu qu’il ne s’agissait pas d’utilisateur d’alter, mais bien de deux hommes sans alter qui utilisaient ces machines en guise d’arme de combat, ce qui n’en restait pas moins redoutable, bien au contraire.

« Gatling Gun !! »

Sun Shot !

L’un des deux héros, « Super Mecha » avait tiré une salve impressionnante de balle à l’aide non pas d’une, mais de quatre sulfateuses portatives après avoir transformés ses deux bras métalliques. Akari abasourdie par une telle attaque et une telle réactivité de la part de son ennemi se mit à fuir les rafales tout en utilisant dans sa course son « Sun Shot ». Une technique consistant à envoyer également des rafales de balle d’énergie pure de plasma avec ses deux mains. Le balles d’énergies solaires et les balles dégagés avec aplomb par les sulfateuses se contraient l’une contre l’autre. La chaleur dégagé par l’énergie solaire d’Akari faisait fondre la plupart des projectiles de son adversaire. Mais quelle fut la stupeur du vilain lorsqu’il constata que son attaque n’avait eu aucun effet sur la structure métallique du robot qui encaissait tout, absolument tout sans aucun dégât.   

La carcasse du robot avait dû être renforcé d’une manière conséquente pour palier à tout choc. Akari était dans de beaux draps, il avait compris qu’il allait devoir utiliser quelque chose de plus puissant que ses techniques basiques habituelles et passer directement aux choses sérieuses. Le vilain avait réussi à fuir cet escalade de violence in extremis en se réfugiant derrière l’un des murs des enclos qui à la base accueillait les éléphants. Une fois que le vilain était hors du camp de vision de « Super Mecha », il constata qu’il avait été touché légèrement au niveau de ses bras et de ses jambes. Rien de bien grave, seulement les frôlements des balles qui avait charcuter sa peau au passage en glissant péniblement à la surface de sa chair devenu maintenant martyr. Il l’avait échappé belle, car si le noble déchu n’avait pas utilisé à temps son « Sun Shot », nul doute que les balles de ce robot n’auraient pu être déviées et il aurait été directement et mortellement touché sans l’ombre d’un doute.  

Ne voyant plus « Sun King » dans son champ de vision, « Super Mecha » cessa de tirer. D’un signe de la tête adressé à l’attention de « Mecha Cool », il fit comprendre à son camarade héros qu’il devait à son tour passer à l’attaque en débusquant Akari de sa cachette provisoire. Et c’est ce qu’il avait fait immédiatement en se mettant soudainement à voler dans les airs après avoir activer une sorte de « Jet Pack » à la base du dos. Par ce procédé, il pouvait maintenant survoler la zone pour se mettre directement au-dessus d’Akari. Dans quelques secondes le vilain serait pris en sandwich par les deux Mecha. L’un s’avançait dangereusement par des pas lourds sur la terre ferme en direction d’Akari tandis que l’autre par la voie des airs, allait très bientôt se trouver juste au-dessus du vilain. S’il ne faisait rien et qu’il n’établissait pas rapidement un plan de secours pour se tirer de ce mauvais pas, Akari finirait en gruyère.

La technologie fulgurante et le travail d’équipe des deux héros Mecha l’avait acculé comme jamais il ne l’avait été auparavant. Akari espérait qu’un miracle se produise, qu’on vienne le tirer de ce guet-apens, il priait les cieux qu’une aide extérieure vienne lui donner suffisamment de temps pour réfléchir ou même pour avoir l’occasion de viser et d’utiliser toute la puissance de son alter « Black Sun » contre ces deux robots. Le vilain, hélas pour lui était beaucoup trop orgueilleux pour demander de l’aide, plutôt mourir pour lui que d’avoir à supplier l’assistance de qui que ce soit. Son honneur de guerrier, de gentleman et de vilain l’empêchait d’agir comme cet employé du Zoo qui l’avait mis dans de beaux draps. Il ne voulait pas agir de manière aussi lâche, il ne pourrait plus jamais se regarder devant un miroir s’il agissait de la sorte. Ce n’était pas digne du « Sun King » qu’il était. Qu’allait-il se passer ? En attendant, du côté des policiers, ces derniers avaient déjà commencés à endormir et à neutraliser la plupart des animaux qui s’étaient échappés de leur enclos. A suivre…

-----------------------------------------------------------------------------------------

♛ ♣ ♦ ㋡ ♥ ♠ ✤

Dernière édition par Matsumoto Akari le Dim 10 Juil - 15:13, édité 1 fois
Félicia Segoë

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [ft Kuragari Usu, Matsumoto Akari, Djagann]   Jeu 7 Juil - 19:53

Visite au zoo
Ma déception ne fût pas des moindres lorsque je ne vis aucun churros abandonné. Décidément bien  trop déçue pour faire mes propres churros -de plus je ne savais pas comment la machine fonctionnait et elle avait l'air un peu abîmée - je m'étalais peu à peu sur le comptoir, comme un vieux pirate ivre mort, une moue inhabituelle se dessinait sur mon visage.

"On a une blessée parmi les décombres, par là !"

Ah, des blessés, ça il y en avait tout un tas. Peut-être même des morts dans le lot.  Mais ça ne m'intéressait pas plus que ça. Puisque je ne peux pas manger, je vais attendre tranquillement que les choses se  soient calmées. Aussi soudainement qu'inattendu, voilà que deux hommes me saisissent par les bras pour me tirer hors du comptoir, comme un sac de pomme de terres ou quelque chose dans le genre. Je tente de gesticuler, de me débattre. Puis de crier, en les voyant qui m'emmènent directement vers les camionnettes prévues pour soigner les blessés.  

"Mais lâchez-moi enfin ! "
"La pauvre elle délire complètement, dépêchons nous."

C'était mauvais. Ils risquaient sans doute de me reconnaître, et donc de me coffrer.  Dans ce cas là, plusieurs options s'offraient à moi. La première était de crier "au violeuuuuur !" mais vu qu'ils me prennent déjà pour une tarée, ça ne ferait rien du tout, à part porter plus d'attention sur moi. La seconde, ne rien faire. Et attendre que Kwon vienne me chercher. Enfin je doute qu'il le fasse, en fait. Je ne peux pas non plus prendre le risque d'utiliser mon alter, je vais sans doute me blesser.

"Mais puisque je vous dis que je vais bien ! Laissez-moi tranquille !"

Comme ils refusent de me lâcher, je décide  d'employer la manière forte. Je me concentre un peu, mon corps se raidis,  tandis qu'un vent puissant en provenance de l'est souffle sur le Zoo, arrachant quelques branches et quelques tuiles d'un bâtiment proche, et ce pendant quelques secondes.  Profitant du moment "d'inattention" des deux bonshommes, pour me débattre de plus belle, ils finissent par me lâcher, volontairement ou non. Je tombe sur le sol, sur les fesses. C'est assez douloureux. L'un des policiers, qui ratissait le terrain,  tourne alors sa tête vers moi. Son regard presque indescriptible exprime un mélange de fierté,  de dégoût et de sadisme. Il m'a reconnue.

"Hé, vous deux. Amenez moi cette fille. Je veux la voir d'un peu  plus près."

Je ne cherche même pas à comprendre, je me lève en un éclair et commence à courir vers le kiosque pour récupérer mon sac.  Voilà ce que je vais faire; prendre mes cliques et mes claques et débarrasser le plancher en fracassant tout ce qui s'approche de près ou de loin de moi. Superbe plan, n'est-ce pas ? Ah, et tout cela en essayant d'éviter les attaques projectiles des robots, bien sûr.

J'espère que ce gars va les retenir suffisamment longtemps pour que je puisse me barrer. Même si j'en ai pas spécialement grand chose à faire de lui, il me semble bien qu'il m'a quand même sauvé la vie. Je devrais lui rendre la pareille. Non pas parce que j'ai de l'honneur ou que je le considère comme mon nouveau meilleur ami, -faut pas déconner non plus- mais parce qu'il a de jolies fesses, quand même.

"Je le savais, sa fuite témoigne de sa culpabilité. Attrapez-la ! "

Aie, aie, aie. Je vais avoir plus de problèmes que prévu. Il faut que je me concentre sur mon sac. Il y a ma tenue à l'intérieur ainsi que mes armes. Je risque de blesser mon allié aux cheveux ardents si j'utilise mon alter ici. Je ne le maîtrise pas encore très bien. Je vais donc devoir me battre avec mes gadgets. Mais d'abord, il va falloir que je me débarrasse de ces deux gros lourds si je veux pouvoir m'équiper en paix.

Kuragari Usu

Rang Kuragari

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Visite au zoo [ft Kuragari Usu, Matsumoto Akari, Djagann]   Jeu 7 Juil - 22:54

♣ Bravissimo ! ♠

Un magnifique spectacle se déroulait devant les yeux régalés de Kuragari, assis paisiblement sur son petit banc. Il avait l'allure et le charisme du grand méchant, se tenant seul au milieu de ce fabuleux chaos qu'il n'avait pas créé, mais propagé. Il assouvissait son esprit malfaisant aussi régulièrement qu'il pouvait car s'il n'accomplissait pas de méfaits pendant trop longtemps, il risquait de sombrer dans une dépression mélancolique voire psychotique. Tout le chahut provoqué par l'incident du zoo avait effectivement rameuté les forces de l'ordre, dont deux héros, qui semblaient particuliers dans leur genre. Après une action des plus couardes de la part du petit employé, les choses devinrent intéressantes. Effectuant l'entrée pitoyable du pro-All-Might, débarquant sur un incident comme s'ils étaient les messies, les sauveurs, les touts-puissants, ils se présentèrent comme étant "Mecha Cool" et "Super Mecha"... Deux parfaits personnages de films d'action, malheureusement pour eux, ils risquaient d'être les figurants qui explosent avant tout le monde. Et ils ne se firent pas prier avant de passer à l'action, pour le plus grand plaisir de voir ses prédictions s'accomplir, ils concentrèrent tous leurs efforts sur l'homme blond qui s'était fait remarqué plus tôt. Super Mecha fit une belle démonstration offensive, utilisant quatre canons montés sur son armure pour canarder littéralement le pauvre personnage en costume cravate. Kuragari était totalement ravi de pouvoir analyser le combat et les compétences de ces figurines mécanisées, il pouvait d'ores et déjà affirmer qu'ils possédaient une impressionnante force de frappe, leur façon criarde de se montrer pourrait probablement s'accompagner de quelque mérite. Non seulement les deux héros fanfaronnaient avec une belle offensive, mais ils semblaient également se vanter d'une incroyable défense ! Pour se sortir de ce mauvais pas, le blondinet contra une partie des balles avec un tir éparpillé d'une matière lumineuse, qui suffit à annihiler les projectiles mais ne laissèrent même pas une égratignure à l'armure du robot. Alors comme ça, ils seraient de plus tenaces combattants qu'ils n'en avaient l'air ? Ces deux clowns, vraiment ? Un léger rire amusé mais discret sortit du l'homme aux cheveux rouges toujours fixé sur son siège, il avait en tête de confronter ces deux monstres en attaque et en défense, à son monstre en attaque et en défense.

Retirant son masque pendant le combat durant lequel le blondinet fut obligé de fuir et de se réfugier le temps de trouver un moyen de s'en sortir face à deux colosses mécaniques, Kuragari ouvrit son oeil démoniaque et fit apparaître un de ses servants sans attirer l'attention en profitant de l'attention captée par le combat. Une grande armure de chevalier colossale entièrement vide et inanimée faisait face à Kuragari. Dans son dos, l'on pouvait apercevoir qu'elle était armée d'un très grand marteau de guerre, mais ne semblait pas hostile tant qu'elle restait debout ici, totalement inerte.

"Réveille-toi, Samaël." s'exclama le Roi des Cauchemars.

La visière qui était alors complètement noire d'ombre s'illumina de deux lumières rouges, animant par la même occasion l'ensemble de la carcasse métallique creuse. Samaël était le Gardien, le serviteur auquel Kuragari faisait appel pour régler les "gros" soucis, profitant de son imposante stature qui lui apporte une énorme force physique et une durabilité à toute épreuve. Il est la Tour du jeu d'échec de Fear, son Rempart inébranlable, et en qui il faisait entière confiance pour tendre la main à ce pauvre jeune homme. L'armure désormais totalement mobile se tourna face aux opposants qui tournaient le dos à Kuragari et son serviteur, les yeux rivés vers la position de leur adversaire. L'un des deux robots étaient d'ailleurs monté en altitude, se servant d'une sorte de système de propulseurs installés derrière lui probablement pour profiter d'un meilleur angle de vue. Pourquoi se fatiguer avec tout ça ? Ils ont l'air de tanks humains, alors pourquoi est-ce qu'ils ne se contentent pas de tout faire sauter d'un tir dévastateur ? Car Kuragari n'était pas dupe, avec ce genre de combattants, il n'était jamais question de n'avoir qu'une seule arme ! Le duo de la Justice était très sûrement armé jusqu'aux dents, équipé d'armes et de gadgets inattendus en tout genre ! Alors croire qu'ils n'étaient pas effectivement capable de démolir l'ensemble de la zone serait une grossière erreur ! Peut-être leur stupide éthique de héros leur interdisait les dommages collatéraux ? C'était d'ailleurs l'un des points qui faisaient que le Roi Rouge était content d'être du côté obscur de la Force ! Car chez eux, il n'y avait pas de règles à suivre, de morale à respecter, à partir du moment où ils ont des objectifs, les vilains sont autorisés à user de tous les moyens possibles pour les atteindre ! Confiant en son mastodonte personnel, Kuragari soupira en esquissant un sourire, fier de pouvoir le présenter au public.

"Vas donc lui donner un coup de main, mon bon Samaël."

Samaël s'élança alors avec une rapidité moyenne que l'on attendrait pas d'une si grande armure, suivant les ordres de son Maître. Il se ruait sur le héros qui se trouvait encore au sol, préférant laisser le second au blondinet qui était visiblement plus apte à pratiquer le combat à distance. Armant son marteau d'une poigne bien solide à deux mains, Samaël balança un énorme coup de marteau directement dans le dos de Super Mecha. La puissance de ce choc n'était pas à vérifier : l'on avait pu entendre un magnifique bruit sourd de métal battu et le bruit de la carcasse technologique fendant l'air jusqu'à s'abattre dans le mur le plus proche, stoppant son voyage en y laissant un trou net. Un énième sourire malicieux se dessina sur le visage d'un Kuragari encore et toujours posé, fier des prouesses de son Gardien. Au même moment, la jeune femme qu'il avait aperçu précédemment jaillit de nulle part, poursuivie par deux hommes en uniformes. Elle semblait elle aussi en mauvaise posture, puisqu'elle fuyait désormais le danger au lieu de marcher vers lui ! La voyant enfin de face, une petite ampoule s'alluma dans la tête de monsieur le Roi des Cauchemars : elle avait une figure familière, et pas pour rien ! Oui, cette demoiselle était l'une de ses collègues au sein de la Ligue des Vilains ! Il n'avait pas de grands souvenirs d'elle car au fond, il ne la connaissait pas personnellement, mais il pouvait juré avoir reconnu son visage. Que faisait-elle ici ? Et pourquoi fuyait-elle ? Elle ne pouvait pas elle non plus se débarrasser de ces deux simples policiers en utilisant son Alter ? Kuragari ne comprenait pas son comportement, il se mit à songer s'il fallait lui venir en aide à elle aussi ou non. Le problème était que Samaël était déjà occupé avec le Super Mecha, il lui serait alors difficile d'être réellement présent pour aider la petite brune ! Laissant son imagination débordante s'accorder sur une façon de faire, Kuragari pointa du doigt la demoiselle.

"Samaël !" s'écria l'homme

Entendant l'ordre de son Roi, le colosse d'acier profita du moment d'étourdissement de Super Mecha, encastré dans les débris de son crash, pour marteler le sol vers l'endroit indiqué avec une force si grande qu'une fissure craquela le béton depuis le point d'impact jusqu'à séparer la jeune femme et les deux policiers d'une frontière sismique qui fit vaciller deux hommes en bleus. Elle pouvait alors gagner du temps et s'enfuir, puisque la paire de mortels était désormais également affolée par le combat de titans qui avait lieu à côté et semblait davantage concerné par le petit appareil de communication accroché à leur uniforme que par la fuyarde. Ils semblaient informer leurs collègues de la situation, et devaient probablement décrire un affrontement entre plusieurs boîtes de conserves géantes. Peut-être des renforts arriveraient, et ça, ce n'était pas le mieux ! Car visiblement, Kuragari avait déjà les mains pleines avec ce qui s'opposer déjà ! Et pourtant, il ne faisait que commencer, et n'entrait que pour soutenir l'autre homme aux pouvoirs lumineux ! Venir à bout du Duo de la Justice semblait être une tâche réalisable aux yeux du Roi des Cauchemars, et il comptait bien évidemment l'accomplir dans l'intérêt de sa réputation et de celle de la Ligue.
Djagann

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Visite au zoo [ft Kuragari Usu, Matsumoto Akari, Djagann]   Sam 9 Juil - 0:26

Cet endroit était devenu en l’espace de quelques minutes un véritable n’importe quoi. Me voici maintenant, dans mon costume improvisé, débutant la traque aux animaux. D’autres employés du zoo, accompagnés de la police, semblent tout comme moi déterminé à capturer les bêtes. En me voyant débarqué dans mon ensemble rose, tous me dévisageaient dans un premier temps, se demandant qui pouvait bien être se guignol, mais au final, ils en arrivaient à plus m’encourager qu’autre chose en voyant mon efficacité, n’hésitant pas à faire face à ours et tigres. Je tirais avec sang-froid, sans jamais trembler, sur chacune de mes cibles, faisant exprès d’attirer l’attention des animaux les plus sauvages. Tandis que j’avançais dans les rues, arme braquée et attentif au moindre bruit, certains prédateurs avaient bien bondi sur moi caché dans les feuillages, mais mes réflexes m’avaient toujours permis d’esquiver et de faire tomber à terre ma cible par un bref pivot toujours maitrisé.

Continuant mon aventure, où je maitrisais un à un zèbres, paons et animaux en tout genre, la situation vira presque au cauchemar lorsque trois lionnes se présentèrent devant moi. Avec une grande réactivité, les femelles se ruèrent dans ma direction à toute allure. J’eue la première, puis la deuxième, mais malheureusement pour moi, étant donné la proximité de la dernière, j’avais forcé le tir et avait manqué ma cible qui, après un extraordinaire saut, me plaqua à terre. Seul mon fusil faisait écran à ses crocs, mais je pouvais bien me débattra autant que je le souhaitais, face à la hargne et au poids de la bête qui pesait bien plus d’une centaine de kilos, la situation virait à la catastrophe. La lionne parvint même à me mordre, ce qui aurait pu m’être fatal en temps normal étant donné la puissance de ses crocs. Je ne devais la vie qu’à l’épaisseur du costume, ce qui lui avait presque fait éviter ma chair. La blessure n’était pour l’instant pas très profonde, pas assez pour m’handicaper réellement. Ainsi, dans un geste de désespoir, tandis que le prédateur s’acharnait à pleines dents sur la matière qui composait mon costume, je me mis à la serrer fort, saisissant son cou jusqu’à le rompre. Repoussant la carcasse de l’animal, je me relevais tout en essuyant toute la poussière qui s’était accumulée sur moi en trainant au sol. Qui aurait cru que ce serait ce stupide déguisement qui me sauverait la vie ? Reprenant mon souffle, j’observais en même temps la carcasse de l’animal et manifesta un soupir. Je n’avais pas pu le sauver celui-là… et c’était d’autant plus frustrant que la situation avait dégénérée par ma faute. Cependant, je n’avais pas le temps de m’apitoyer sur mon sort ; Il restait encore beaucoup à faire.

Bientôt, la situation redevenait à la normale et les animaux en fuite devenaient de plus en plus difficile à débusquer, si bien que les employés du zoo commençaient déjà à ramasser les bêtes afin de les remettre dans leur enclos. C’est à ma grande surprise que mon ennemi de toujours se présenta face à moi ; Le macaque, au lieu d’avoir profité de la panique pour s’enfuir du zoo, semblait vouloir me défier. Cela ne m’aurait pas fait peur en temps normal, s’il ne chevauchait pas un hippopotame… En un simple cri du petit singe, tous deux chargèrent dans ma direction. Effectuant une roulade sur le côté pour esquiver leur attaque, je me tenais à genou, fusil en main, afin de lui tirer une fléchette, mais devant l’immensité de l’animal, ce n’était clairement pas suffisant pour l’endormir. Ayant très rapidement freiné juste après mon bond, l’animal me bouscula avec son crâne en se retournant, ce qui me fit voler quelques mètres plus loin contre un arbre étant donné sa force. Celui-là, je l’avais senti passer, par contre, et je devais bien avoir quelques côtes brisées. Gardant une fois de plus mon calme, je tirais une nouvelle fois sur le monstre qui chargea une nouvelle fois sur moi. M’appuyant contre l’arbre, je fis alors un salto qui me permis d’atterrir sur son dos tandis qu’il détruisit le tronc sous sa puissance, profitant des quelques secondes ou il resta sonné pour saisir ce farceur de macaque et lui administrer une dernière flèche à toutes les deux.

Toi… Estime-toi heureux que je ne te fasse pas piquer, étant donné tout le bazar que tu as créé. En revanche, compte sur moi pour que tu finisses tes jours en cage, fichu babouin !

Le problème réglé, je remarquais maintenant le son de bruits de combats qui retentissaient toujours. C’était à peu près vers l’endroit où la police avait intervenu en premier lieu et où j’avais fui. Alors le blondinet tenait toujours tête aux forces de l’ordre là-bas ? Raah, mais c’est pas possible ! Me dis-je. En effet, je ne savais pas si cet homme était un vilain où quoi que ce soit d’autres, mais je n’aimais pas trop l’idée que pour une quelconque raison, la police et les héros n’étaient pas en mesure de régler ce conflit. Même si j’avais pris comme résolution d’arrêter les criminels par mes propres moyens plutôt que de dépendre des héros, j’avais pris pour habitude de leur laisser les cibles faciles. C’était leur travail, après tout ! Moi, je m’occupais plutôt du genre de criminel qui agissait dans le secret, et qui étaient assez malin pour ne pas se faire repérer ou embêter par les forces judiciaires. C’est pourquoi mon activité ne me permettait pas d’être un héros comme les autres, étant donné que je m’attaquais parfois à des personnes n’ayant commis aucun crime aux yeux de la loi (ou du moins, qu’il n’y avait pas de preuve contre eux.) De plus, je savais ma force de frappe limitée de par le fait que je ne possédais aucun alter. Sur tous les points de vue, je n’avais donc aucun intérêt à me joindre à cette bataille, même si cela voulait dire laisser fuir de potentiels vilains. Si cela venait à arriver, seuls les héros seraient à blâmer. Malgré tout, même si j’avais la conviction que c’était une erreur, c’était plus fort que moi, je me devais d’aller les aider, peu importe si cela revenait à mettre en danger à la fois mon identité et ma vie. Sérieusement, ma bienveillance me perdra un jour.

Approchant discrètement, sans faire de bruits, je me tenais maintenant derrière un stand de nourriture abandonné où j’avais un bon visu sur la situation. Deux héros affrontaient le blondinet, qui semblaient être en mauvaise posture du fait des assauts répétées de ses adversaires. Un homme aux longs cheveux rouges le secondait, faisant mine de guider une certaine armure, à moins que ce soit un troisième ennemi. Etaient-ce ses alliés ? Avions-nous réellement à faire avec des vilains ? Plus loin, je remarquais la fille de tout à l’heure, qui était confrontée à deux hommes. Qu’est-ce qu’elle fou encore là, cette tarée ? Et puis comme si j’en avais quelque chose à faire ! Je me devais de me concentrer sur le combat, mais comment venir en aide aux deux héros ? Sans mes armes habituelles, mes options étaient clairement limitées… Devais-je m’en prendre à l’homme aux cheveux rouges ? Non, mauvaise idée. Même si j’avais confiance en mes capacités au corps à corps, qui sait de quoi est-il capable avec son pouvoir ? Sans aucune information sur lui, c’était bien trop risqué. De plus, il semblait particulièrement attentif et observateur quant à la situation. Même si je tirais sur lui, je craignais fortement qu’il parvienne à esquiver mon coup et à me localiser.

Mon choix d’attaque se porta donc sur le blondinet. Il paraissait clairement, dans cette situation, être une cible plus facile. Sous pression de ses deux adversaires, il tentera forcément une contre-attaque lorsque cet étrange chevalier le lui permettra. Au moment de l’assaut, ses sens seront tous concentrés sur sa cible et ses défenses amoindries. Quoi de plus vulnérable qu’une proie qui ne pense pas en être une et qui dirige son attention sur une autre proie ? C’est pourquoi lorsqu’il attaquera sa cible, je tirerais silencieusement une fléchette anesthésiante et il sera hors combat. J’étais plutôt confiant vis-à-vis de ma précision de tir. Même s’il était en mouvement, si j’avais pu toucher un lion, ce n’était pas un humain qui allait me faire peur ! C’est simple : je tire, puis je me remets à couvert pour qu’on ne me détecte pas. C’était peut-être là mon unique chance pour qu’on prenne le dessus, étant donné que je bénéficiais de l’effet de surprise. Si j’en venais à réussir, nous n’aurions sûrement pas trop de problème à nous débarrasser des deux autres avec l’avantage du nombre, dans le cas contraire, si j’en venais à échouer, je n’aurais plus qu’à me tirer le plus vite possible de cet endroit. Ce serait trop bête de m’engager dans un combat ou j’étais clairement désavantagé.
Matsumoto Akari

Rang Matsumoto

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [ft Kuragari Usu, Matsumoto Akari, Djagann]   Dim 10 Juil - 1:55

Zoo Land !

Alors que la situation devenait de plus en plus chaotique dans la zone, un miracle se produisit. Ce miracle n’était autre que ce mystérieux homme à la chevelure écarlate. De là où il se tenait, Akari avait pu voir en action l’homme solitaire assit sur le banc qui avait activité son alter pour venir à son aide. Et quelle merveilleuse aide que celle-ci, car en effet, soudainement un colosse d’acier fonça à grande vitesse en chargeant de plein fouet « Super Mecha » qui ne résista pas au choc et qui fut envoyé violemment dans le décor. C’était l’ouverture parfaite pour le vilain, avec un adversaire en moins dans son champ d’action il allait pouvoir respirer un peu, réfléchir rapidement à une contre-attaque et gagner du temps pour prendre à contre-pied l’autre robot qui avait pris la voie des airs, « Mecha Cool ». Mais pendant quelques secondes l’attention d’Akari fut surtout porté à l’égard de cet homme qui lui avait sauvé la mise. Son alter était semblable à un vilain qu’il avait vaincu par le passé.

Il lui rappelait fortement cet homme qu’il avait combattu à Tokyo et qui avait la capacité d’invoquer des fantômes pour les faire combattre à sa place. C’était sans doute le même genre d’alter que l’homme aux cheveux rouges devait posséder. Le genre de pouvoir redoutable qui permettait d’être à l’abri en restant à distance, tout en ayant une force de frappe importante. Ce type était fort, pas de doute pour le blondinet débourgeoisé, il n’y avait qu’à voir la manière dont cette marionnette de métal s’était débarrassé en un instant de l’autre robot. Cependant, « Super Mecha » était loin d’avoir mordu la poussière, dans quelques minutes il reviendrait à la charge. Il était grand temps d’agir et c’est ce que le noble déchu comptait bien faire. Sortant de sa cachette, les bruits des réacteurs provenant du jet pack de « Mecha Cool » ne tardèrent pas à attirer l’attention d’Akari qui leva les yeux dans sa direction pour analyser la situation en tentant de deviner les prochains mouvements du héros.

Dans quelques instants il allait le prendre pour cible, et avoir vu « Super Mecha » être touché par l’attaque d’une force extérieure renforça davantage la détermination de « Mecha Cool ». Très rapidement dans la tête du blond aux yeux bleu germa enfin un plan. Il allait courir en direction de la sortie du zoo pour l’éloigner de son compagnon d’arme. C’était assez simpliste, mais ça resterait efficace, car en effet les deux robots s’étaient présentés comme étant un « Duo » ce qui signifiait qu’ils avaient l’habitude de se battre ensemble contre un ou des ennemis communs. En les séparant ils ne seraient plus aussi efficaces chacun isolé de leur côté. Akari allait donc se concentrer sur la destruction du robot volant, tandis qu’il laisserait « Super Mecha » au sol au bon soin de cet autre homme qu’il avait identifié comme étant un vilain lui aussi. Sinon pourquoi aurait-il sauver Akari si ce n’en était pas un ? De toute façon il ne pouvait pas être un héros au vu de ses agissements, ni un simple civil, il avait trop de charisme pour ça, il dégageait quelque chose de royal et de noble tout comme Akari.

« Merci, gentleman ! Je n’oublierais pas ce que tu as fait pour moi… »

Avait-il dit en esquissant un sourire en coin, regardant furtivement en direction de l’homme écarlate comme il l’avait surnommé en son for intérieur. A cette distance, il n’entendrait sans doute rien, néanmoins il pourrait constater cet échange de regard qui était le symbole de son remerciement. Il avait une dette envers lui qu’il comptait bien un jour lui rendre, il était certes un criminel qui avait tué de nombreuses personnes, mais le noble déchu était avant tout un homme d’honneur et de parole. Bref, il était grand temps maintenant, Akari accourra à toute vitesse en direction de la sortie du Zoo qui était assez loin de sa position. Et comme il l’avait prévu, « Mecha Cool » s’était lancé à sa poursuite avec la ferme attention de l’arrêter, croyant que le vilain tentait désespérément de fuir. Sauf que c’était tout le contraire, il était tombé dans le piège du noble déchu qui n’avait pour seul but que de l’éloigner de la place et donc de son autre comparse. Les deux héros étant maintenant séparé seraient moins efficace et moins dangereux et de ce fait la situation devenait maintenant gérable.

« La fuite est vaine « Sun King » ! Je vais t’arrêter coûte que coûte !! »

Alors que le vilain courrait toujours en direction de la sortie et en s’éloignant de plus en plus de la place principale, « Mecha Cool » se mit à tirer à plusieurs reprises en direction d’Akari qui lui, esquivait à chaque fois par des mouvements acrobatiques dont il avait le secret. Hélas pour le vilain sa chance le quitta une énième fois, l’un des nombreux tirs de « Mecha Cool » avait touché et traversé son épaule droite. Le vilain tomba à terre, grimaçant et gémissent, se retenant de manifester sa douleur par un hurlement juste par fierté. Son sang s’écoulait de manière abondante depuis le trou béant de sa chair. Il était mal en point, mais il pouvait encore remporter la victoire. Au sol sur le ventre, Akari jeta un rapide coup d’œil vers l’arrière en trainant doucement et discrètement son visage sur le sol poussiéreux du Zoo. Il constatait avec une certaine satisfaction qu’il était assez loin de la place centrale du parc. A cette distance, « Super Mecha » ne pourrait plus intervenir pour aider son camarade.

Pour Akari c’était maintenant l’heure de passer à la phase numéro deux de son plan, à savoir l’élimination du tas de ferraille. Il ferait mine d’être inconscient, mine d’avoir été battu pour que « Mecha Cool » puisse enfin atterrir au sol. Dans les airs il était beaucoup trop fort et donc le meilleur moyen de l’abattre était tout simplement de le faire ramener au sol et c’est ce qui se passa dans l’instant. Le héros voyant qu’il avait touché sa cible et constant l’inertie du vilain, avait entamer son atterrissage tout prêt du corps d’Akari qui lui toujours au sol esquissa un large sourire mesquin, diabolique et malsain. Il savait que dès lors ou le héros avait touché le sol, la partie était gagné, ce n’était plus qu’une question de seconde. Le vilain laissa le héros se rapprocher davantage pour être sûr de ne pas le rater, car si jamais son plan échouait, il n’aurait plus de seconde chance. C’était le tout pour le tout. Le robot se tenait à une distance de cinq mètres du « Roi Soleil », c’était maintenant ou jamais.

« Hasta la vista, baby !! »

Sun Plexus !

Akari se releva soudainement d’un effort surhumain en prenant appui sur sa main en position du poirier tout en dégageant une salve d’énergie solaire de sa main afin d’être propulsé vers l’arrière et donc suffisamment rapide pour enfin être remit sur ses pieds. Une fois debout juste en face de « Mecha Cool » totalement dépassé par la situation et prit au dépourvu, Akari lança son « Sun Plexus ». Technique qui consistait à envoyer une vague surpuissante d’énergie plasma depuis son « Plexus Solaire ». La vague énergétique solaire frappa lourdement le héros de plein fouet à bout pourtant, ne le laissant ni le temps d’esquiver ni même de riposter. La tactique adoptée par Akari couplé à sa puissance lui avait permis enfin de venir à bout du robot. La carcasse métallique ne supporta pas la charge énergétique ni la chaleur dégageait par le puissant rayon du vilain et explosa tout bonnement en un amas de débris de métal. L’explosion du robot avait soulevé un épais nuage de poussière et le bruit provoqué par le « Boom » résonnerait dans la totalité du Zoo.

« Alors c’est terminé ? »

« Je…suis…vaincu !? »

Tel fut les derniers mots de résignations du héros. Le pilote a l’intérieur qui avait eu la tâche de contrôler le robot avait également perdu la vie dans l’explosion. Par la mort soudaine et violente de « Mecha Cool », Akari ne l’avait peut-être pas encore compris, mais en ayant tué un héros, il venait officieusement de devenir un « Héros Killer ». Oui, c’était la première fois qu’il tuait un héros, car jusqu’à maintenant ses victimes n’étaient que des civils, des vilains ou cette créature aux Philippines qu’il avait abattu sous les yeux des médias. Il venait de passer un nouveau cap dans l’horreur et nul doute que sa réputation en tant que vilain grimperait encore plus. Néanmoins la partie était encore loin d’être finit, il restait encore « Super Mecha » sur la place principale. En entendant cette soudaine explosion, « Super Mecha » avait surgit des décombres, le pilote à l’intérieur qui avait la responsabilité de contrôler cette machine était inquiet, car il ne voyait plus « Mecha Cool » dans son champ de vision.

Et les communications le reliant habituellement à l’autre robot ne fonctionnaient plus. Il en conclut donc rapidement que « Mecha Cool » avait été abattu. Chose qui intensifia sa détermination et sa rage pour en finir avec Akari. Mais avant de rejoindre le roi soleil, « Super Mecha » avait décidé d’abord de s’en prendre à cet homme à la chevelure écarlate qui l’avait attaqué juste avant, mais également à l’encontre de la femme qui l’accompagnait non loin et qui causait encore plus de trouble dans ce chaos. Ironiquement la situation avait changé en si peu de temps, le héros était maintenant seul face à deux nouveaux adversaires, privé de son partenaire. Akari quant à lui retira la veste de son costume pour boucher avec le tout la plaie béante dont il avait écopé. Son premier trophée en tant que « Héros Killer ». Il était tout proche de la sortie du Zoo, à cet instant il aurait très bien pu fuir et quitter définitivement cet endroit mais « Sun King » ne pouvait pas abandonner cet homme qui l’avait aidé précédemment. C’est donc de nouveau, que le vilain blessé, se dirigea vers la place pour assister fidèlement l’homme écarlate afin de payer sa dette. Comment ceci allait-il se finir ? Mystère !

♛ ♣ ♦ ㋡ ♥ ♠ ✤

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [ft Kuragari Usu, Matsumoto Akari, Djagann]   Mer 13 Juil - 15:45

Visite au zoo

Je ne prêtais pas attention à l'immense explosion provenant de derrière mon dos. Ce qui m'importait, c'était mon sac. Il fallait que je le prenne et que je me barre. Je ne savais pas comment le combat se déroulait. Tout ce que je savais, c'est que mon allié y avait pris part, puisque j'ai échappé aux deux policiers grâce à lui et son Alter. Mais je lui ferais part de mes remerciements plus tard. J'enjambe le kiosque de churros délabré, en saisissant mon sac au passage. Je n'ai plus qu'à espérer que les robots ne me prennent pas pour cible, maintenant qu'ils m'ont vue. Je tente de me mettre à couvert derrière le stand, pour m'équiper. Je relève rapidement la tête, une fois derrière pour avoir une idée de la situation. L'uns des deux robots avait disparu. Le blondinet avait  dû lui faire sa fête et très sévèrement. Je ne pense pas m'attaquer à ce mec un jour, trop dangereux. Je crois que le robot m'a vue. Il est tourné vers moi, son bras géant face au kiosque. Il s'apprête à tirer. Oh merde tiens, comme si j'avais besoin de ça ! Le voilà qui tire droit sur le stand, soulevant un épais nuage de fumée. J'arrive à esquiver, de justesse, comme toujours. Profitant de la fumée et usant discrètement mon Alter pour propager la fumée atour du stand, afin de prendre la poudre d'escampette, j'en profite pour m'abriter derrière un autre stand de nourriture, un peu moins délabré. Il ne m'a plus dans son champ de vision, mais seulement pour l'instant. Je connecte mes deux ou trois neurones entre eux pour tenter d'élaborer un plan. Même une abrutie comme moi pouvait y arriver. Enfin peut-être. Parce que ça me paraissait un peu trop "gros" de déglinguer un robot géant avec l'équipement des totally spies. Et utiliser mon alter était bien trop risqué; si je lui balance une bourrasque sur la tête soit elle ne sera pas assez forte pour le faire vaciller soit elle sera au contraire trop puissante et je pourrais blesser "cheveux écarlates". Ca ne me ressemble pas vraiment d'être prudente, c'est vrai. Mais lorsqu'un ""collègue"" est impliqué, je préfère faire attention. Et puis, rien n'indiquait dans mon contrat que je devais assassiner des robots géants avec mon alter.

Mais plus le temps de penser, de toute façon ça sert à rien de faire l'intellectu-truc. Je vais 'improviser comme toujours.

J'ouvre mon sac rapidement, il s'agit d'un grand sac de sport que les athlètes trimbalent avec eux. Genre les joueurs de tennis. En saisissant ma tenue trop chouette, je remarque ce garçon, là. Derrière le stand. Il m'a piqué ma planque ! D'ailleurs, il me semble bien que c'était le gars qui s'occupait des animaux, celui qui courrait pour échapper à Babar et ses amis. En lui lançant un petit clin d'oeil du style "salut beau gosse ça va ?", je commence à me changer, rien à foutre. De toute façon, il va certainement se tourner, ou un truc comme ça. Une fois habillée, c'est à dire, quelques secondes plus tard, bien sûr, une idée se met à germer dans mon esprit.  Enfin quelque chose de marrant qui va m'apporter de l'adrénaline. Je coince mes gadgets dans ma ceinture, en sortant d'un coup de ma cachette, exposant potentiellement  la position du bonhomme du coup. Et me voilà qui commence à faire des grands signe vers Goldorak, en hurlant.

"Héééééééééééé, sac à merde ! J'suis là regarde ! Viens me chercher si tu peux !"

Il n'en fallait pas plus pour qu'il commence à diriger ses deux canons-bras en ma direction. Un grand sourire éclatant s'affiche sur mon visage.  
Je me mets à courir en direction des arbres, les balles me suivant dans mon sillage. On va bien s'amuser, cette fois.

PS : Pardon pour la réponse un peu tardive
Kuragari Usu

Rang Kuragari

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Visite au zoo [ft Kuragari Usu, Matsumoto Akari, Djagann]   Jeu 14 Juil - 1:22

♣ Parting Gift

La lutte contre les forces de l'ordre faisait toujours rage, laissant place désormais à un magnifique spectacle de la Toute-Puissance de la Ligue. Les deux héros, Mecha Cool & Super Mecha étaient actuellement sauvagement malmenés par une belle brochette de gentlemen; Un jeune homme blond richement vêtu, émanant une certaine aura semblable aux esprits du mal impulsifs, frappeurs, qui n'hésitent pas à s'acharner soit pour s'assurer la victoire, soit faire comprendre sa supériorité si la victoire est assurée d'avance. Sa simple apparence suffisait pour comprendre le moine qui les enfile. Même s'il connaissait parfaitement le célèbre proverbe qui contredit cette précédente affirmation, Kuragari, lui-même faisant partie des alliés du blondinet se disait que ce n'était qu'une erreur de la part de la sagesse. Le troisième membre de la congrégation de Super-Vilains était une jeune femme visiblement fuyarde, à qui le Roi des Cauchemars avait donné un coup de main en permettant de fuir deux officiers. Une certaine osmose régnait entre eux trois, et elle était telle qu'au bout de quelques minutes d'affrontement, ils avaient effectivement réussi à s'accorder parfaitement pour d'abord séparer la paire ET en éliminer un premier ! Il n'y avait pas de doutes, même les petits jeunes conservaient une habileté au combat émouvante, se disait l'homme aux cheveux écarlates ! Il n'avait pas souvent l'occasion d'admettre qu'un jeune était bon combattant, en général il les estime encore trop hésitants pour être d'une quelconque utilité dans un duel. En réalité, ce n'est même pas qu'il sous-estime la jeunesse, non, Kuragari adore les enfants par nature ! C'est qu'il les protège tant qu'il n'aimerait pas les voir devoir se battre, il n'aimerait même pas devoir voir un enfant du camp ennemi se battre ! Mais ce jeune homme en particulier devait avoir au moins la vingtaine pour être aussi réactif, il était parti, pourchassé par le Mecha non-occupé, et était revenu peu de temps après, sans lui. Mais désormais, le dernier survivant s'en prenait à la jeune femme, tirant vers elle une rafale avec ses canons montés. Et il osait se prétendre héroïque, combattant de la Bonne et Sainte Justice ?! Alors qu'il tire à vue et sans vergogne sur une demoiselle ! Rien ne pouvait plus exaspérer le gentleman, qui n'acceptait pas non plus que l'on s'en prenne aux femmes. Son Alter était la seule chose qui pouvait le pousser à se trahir, sur un excès de folie due à une sur-utilisation de ses pouvoirs oniriques. Il fallait absolument qu'il fasse quelque chose maintenant, et que ce cyber-justicier décide de détourner son attention de Samaël pour attaquer la Vilaine était une chose qu'il n'avait pas prévu dans son scénario ! Non, cet acte était la preuve pure et dure que le destin n'est pas maîtrisable, non, Kuragari s'efforçait tout de même à "adopter" et non pas à "maîtriser". C'est-à-dire qu'il recherchait toujours un moyen de tourner un imprévu en occasion. Le combat est un concept qui repose lui-même sur le concept de la stratégie, et "il est d'une importance suprême dans la guerre d'attaquer la stratégie de l'ennemi" comme on dit ! Alors il fallait toujours profiter des décisions de son adversaire !

Puisqu'il avait décidé de tourner le regard, alors ce Mecha avait fait une grossière erreur. Ne jamais tourner le dos à son opposant, règle primordial du bon combattant. Ce constat ne faisait que davantage dégoûter l'homme de la société, c'étaient ça les soi-disant protecteurs de la veuve et de l'orphelin ? Des fanfarons qui ne viennent que pour donner l'espoir ? Impossible, le monde serait bien vite amené à faire face à une terrible décision : se faire entièrement laminer, ou redresser la barre avant que ce ne soit trop tard. Telle était la vision qu'avait Kuragari de la société moderne. Et il comptait bien profiter de cette rencontre pour faire comprendre que la machine est déjà en marche. Pour le moment, il était persuadé que la demoiselle serait suffisamment agile pour éviter cette vulgaire salve, et décida donc de s'occuper du problème à la source. Se levant du banc, puis marchant quelques pas vers le champ de bataille, il joignit les mains et ordonna :

"Samaël, pilonne le, veux-tu ?"  

Il demandait là à sa vaillante armure animée de renverser la situation mais sans en finir, et comme il ne faisait jamais rien sans raison, il fallait s'expliquer. Curiosité oblige, les capacités de la femme n'étaient pas encore découvertes, elle qui n'avait fait que fuir l'affrontement jusqu'ici. Est-ce qu'elle n'en possède tout simplement pas ? Dans ce cas, comment combat-elle au nom de la Ligue ? Elle était une collègue de Kuragari et il espérait qu'elle en méritait le titre ! D'ailleurs, les médias ne s'étaient pas faits priés et un couple d'hélicoptères survolaient déjà la zone, prêts à filmer le massacre qui se déroulait en direct-live. Samaël suivant à la lettre les ordres de son maître frappa dans la discrétion la plus totale permise par la jeune femme se faisant prendre pour cible l'arrière des jambes du robot avec un grand coup de marteau balayant. Vu son poids, lui saper si brutalement ses deux pieds était certain de le faire basculer, et chuter maladroitement au sol ! Bien joué, Samaël, l'esprit d'un formidable combattant devait animait cette grande armure métallique, pour qu'elle soit si habile instinctivement au combat. Et elle n'avait pas terminé, profitant de la chute de l'adversaire, le Gardien sauta lourdement sur le torse de l'armure robotisée, l'encastrant très légèrement dans le sol bétonné du zoo. Il souleva ensuite son arme de prédilection en pointant le Marteau perpendiculaire au sol, à la verticale, avant de descendre violemment, poussant le bout du manche à travers la coque solide de l'armure, elle s'enfonça profondément sous l'impact direct, qui enchâssa davantage la boite de conserve dans l'aggloméré minéral. Poussant encore plus fort une fois que le bout du Marteau duquel on se sert normalement pour frapper eut atteint une hauteur acceptable, il appuyait à deux mains pour que le manche traverse littéralement la carcasse de part en part, effectivement empalant l'être humain à l'intérieur. Il devait être blessé, mais pas gravement, Samaël avait enfoncé son flanc et mis à part ses côtes, rien ne devait être bien touché. Le manche maintenant bloqué dans le sol, le Mecha était intelligemment immobilisé déjà sous le coup de la douleur évidente traduite par les cris de souffrances qui sortaient de l'armure technologique, puis par la maline entrave qu'avait imposé le serviteur de Kuragari. Il ne restait qu'à achever le travail, mais le mastodonte des Enfers s'arrêta, semblant prendre un moment de pause.

"Faire preuve de violence envers une demoiselle devrait être interdit, par vos "lois", mon bon ami. Il va falloir faire moi-même, en tout bien tout honneur, preuve de courage pour guider cette exécution..."

Une pointe d'ironie rendait le discours d'entrée de Kuragari si maléfique qu'il en éprouvait lui-même un plaisir personnel. Il foulait le terrain de guerre pour sanctionner un abus, un geste qui ne lui avait pas plu et qu'il ne pouvait laisser impuni. Dès qu'il arriva près de son serviteur, il posa une main reconnaissante sur le métal froid inhabité qui disparut, renvoyée dans son monde. En disparaissant, son arme fut renvoyée avec lui, laissant l'humain habitant l'armure robotique se tortiller de douleur.

"Il vous a manqué de respect, j'espère que vous comptez lui en faire payer le prix mademoiselle."

Il pouvait toujours se relever, mais Kuragari restait confiant, il voulait à tout prix voir ce que saurait faire cette femme ! Il s'éloigna calmement, les mains dans les poches de son manteau comme si de rien était, laissant le sort du héros entre les mains de la petite brune.

Dernière édition par Kuragari Usu le Mar 26 Juil - 12:17, édité 1 fois
Matsumoto Akari

Rang Matsumoto

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [ft Kuragari Usu, Matsumoto Akari, Djagann]   Lun 18 Juil - 11:42

Zoo Land !

La situation était enfin en train de se stabiliser. En arrivant de nouveau sur la place centrale du zoo, Akari pouvait constater que l’homme aux cheveux écarlates dont il ignorait encore le nom, avait maîtrisé le héros sans subir aucune égratignure. Son alter était redoutable du fait qu’il pouvait rester à distance tout en assaillant son ennemi sans se fatiguer lui-même d’un point de vue physique. Il ne valait mieux pas être son ennemi et le héros « Super Meccha » venait de l’apprendre à ses dépens après avoir été violemment immobilisé au sol. Akari perdait beaucoup de sang, sa blessure à l’épaule devait être traitée dans les plus brefs délais et il n’allait donc pas s’attarder plus longtemps dans les lieux. Le sort du héros « Super Meccha » était entre les mains de la jeune fille insouciante qui précédemment avait face au danger de manière inconsciente. Maintenant que le vilain s’était assuré qu’il n’y avait plus de danger pour celui qui l’avait aidé tantôt, il pouvait prendre les jambes à son cou et sortir de se sataner parc animalier.

Le noble déchu se dirigea vers la sortie en ayant dû plusieurs fois se confronter à des officiers de la police qui lui avait barré la route. Bien évidemment, le vilain n’hésita pas un seul instant à utiliser le pouvoir de son alter pour dissuader toute tentative combative de l’ennemi. Akari n’avait pas le temps, ni l’énergie nécessaire pour se permettre d’autres combats. D’autant plus qu’en ayant tué un héros, il devenait sans le savoir officieusement un « héros Killer ». La police ne tarderait pas à signaler au plus haute instance la mort de « Meccha Cool » mais également la neutralisation de « Super Meccha », faisant de ce duo de la justice plus qu’un lointain souvenir. Il ne restait plus que quelques mètres avant d’atteindre la sortie, et sur le chemin le criminel pouvait constater que bon nombre des animaux avaient été endormis via des fléchettes neutralisantes encore présentes et voyantes sur les corps bestiaux inconscients.

La police avait donc bien maîtrisé la situation concernant la soudaine évasion de ces sales bêtes. Akari hâta donc le pas pour ne pas avoir sur le dos tous l’effectif des forces de l’ordre. Et après quelques minutes il arriva enfin devant la grille d’entrée du zoo. Elle avait été fermée juste devant se tenait un nombre important de policiers qui avait bouclé la zone. Derrière les grillages des immenses portes on pouvait apercevoir les silhouettes de nombreuses personnes, des civils et surtout des journalistes en quête de sensation forte à relater par écrit ou à capturer par vidéo caméra. Les policiers remarquant bien évidemment l'arrivée précipitée d’Akari sur les lieux commençaient petit à petit à déposer chacun une main sur leur arme de service, prêt à dégainer et à tuer tout bonnement le vilain de sang-froid. Le noble déchu en sueur comprenait qu’il devait agir sans plus attendre sous peine de finir comme le héros « MecchaCool ».

Etant donné que son épaule lui tirailler de douleur, il n’était pas envisageable pour lui d’utiliser ses mains pour attaquer. Il devait préserver l’immobilité de son buste, tout le haut de son corps ne devait pas subir davantage l’excès d’un quelconque mouvement sous peine d’aggraver le saignement déjà bien trop abondant, ce qui l’amènerait à sombrer dans l’inconscience et à être arrêté, ce qu’il ne voulait pas. Akari leva donc sa jambe droite pour ensuite la rabattre vers l’arrière et une fois prêt, une lueur intense et brûlante se dégageait avec puissance de son pied. Il avança ensuite sa jambe vers l’avant en direction des policiers de la même manière qu’un footballeur frapperait dans un ballon pour inscrire un but, sauf que cette fois-ci, ce fut un rayon de plasma surpuissant qui s’abattrait avec violence sur les policiers. Le vilain venait tout bonnement d’utiliser l’une des techniques de son répertoire : le « Sun Kick ».

Le rayon solaire blesserait mortellement la plupart des policiers, tandis que d’autres avaient réussis à esquiver l’attaque en plongea sur le côté de manière in extremis. Le rayon avait également pulvérisé une partie de la grande porte du zoo, créant ainsi une brèche dans laquelle Akari pouvait fuir. Derrière la porte, quelques civils et journalistes avaient été blessé par le choc de l’explosion du rayon solaire, mais aucune victime n’était à déplorer, seulement quelques blessures superficielles. Profitant de cette ouverture et du fait que les policiers étaient à terre, Sun King de son surnom s’engouffra donc dans le trou béant pour enfin se retrouver à l’extérieur du Zoo, se confondant maintenant dans l’immensité de la foule. Le vilain s’échapperait ensuite en se frayant un chemin parmi les gens, profitant également de l’agitation de la foule qui avait été provoqué juste avant par l’explosion de son attaque solaire. En levant la tête le noble déchu pu apercevoir un nombre important d’hélicoptère qui survolait la zone.

Heureusement pour lui, Akari s’éloignait de plus en plus justement de la zone pour se rendre dans le centre d’achat qu’il devait traverser avant d’atteindre le lieu qu’il voulait rejoindre. Son but était de se rendre le plus rapidement possible dans la banlieue à proximité du centre-ville pour y retrouver refuge, chez un ami de longue date qu’il connaissait bien et qui avait des compétences en médecine. Il l’aiderait à se soigner afin d’éviter les hôpitaux pour en pas être arrêté par les autorités puisque maintenant le visage du vilain était connu de tous depuis ses derniers exploits. Sans doute l’un des nombreux inconvénients que pouvait apporter la célébrité lorsque cela concerné un vilain. Bref, une heure plus tard le noble déchu était enfin arrivé à destination. Il entra dans l’un des nombreux immeubles de la banlieue malfamée et monta les marches jusqu’à l’appartement de l’un de ses rares amis.

Akari frappa faiblement à la porte par deux fois, mais rien, aucune réaction. Il frappa alors cette fois-ci lourdement par quatre fois et enfin la porte s’ouvrit. Le vilain esquissa un sourire en voyant le visage de son ami et s’écroula au sol juste après au seuil de la porte d’entrée. Il avait perdu trop de sang, ce qui eut pour effet de le plonger dans l’inconscience. Constatant l’état d’Akari son ami ne perdit pas un instant pour le soulever et le ramener dans l’appartement afin de lui apporter les premiers soins d’urgences. Le blond était maintenant en lieu sûr, loin du raffut ambiant au Zoo. Il avait encore une fois échappé de peu à une mort certaine. Ce combat qu’il avait livré contre « Meccha Cool » le rendrait encore plus fort, l’endurcirait davantage et contribuerait à élargir son expérience. C’était également la première fois que le noble déchu tuait un héros, par le passé il n’était jamais allez jusqu’au bout. Quel serait les conséquences pour lui ? Seule l’avenir le dira…

Spoiler:

♛ ♣ ♦ ㋡ ♥ ♠ ✤

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Visite au zoo [ft Kuragari Usu, Matsumoto Akari, Djagann]   Mar 19 Juil - 1:59

Impressionnant… A lui-seul, ce mot résumait la scène à laquelle je venais d’assister. Certes, les vilains étaient supérieurs en nombre, mais ils avaient défait leurs adversaires avec une telle aisance... que j’avais tout simplement été incapable d’intervenir. Tout d’abord, les deux héros avaient été séparés, et le blondinet, que j’avais gardé dans mon viseur pendant tout ce temps, avait éliminé l’un des héros, certes, non pas sans mal, mais avec une démonstration de son pouvoir plutôt spectaculaire. Alors que je restais bouche-bée devant pareil phénomène, je revins soudain à mes esprits lorsque je vis, non loin de moi, la jeune femme qui, dès le début de la catastrophe, au lieu de fuir le zoo, avait accouru vers le danger. C’est moi où, dans une situation pareille, elle était en train de me draguer ? Répondant au clin d’œil qu’elle me faisait par un regard dépité, me disant qu’elle était une cause perdue et que je ne devais tout simplement pas faire attention à elle, c’est à ma grande surprise qu’elle se décida tout à coup à aider les vilains en attirant le dernier héros vers elle, enfin vers nous… Alors, pendant tout ce temps, elle était de leur côté ? Mais quelles pouvaient bien être le but pour que trois vilains se retrouvent dans un zoo ? Une salve de tirs se dirigea dans notre direction, me mettant de justesse à couvert, la tarée se mit à courir à toute allure afin d’échapper à son assaillant, et le héros ne prenant même pas la peine de s’intéresser à moi. Décidément, personne ne semblait vouloir me prendre au sérieux aujourd’hui… Quoi, comment ? Parce que j’ai un costume de panda rose ? Oui, c’est peut-être une explication…

La suite du combat, vous la connaissez déjà. L’armure vint à la rescousse de la jeune femme, Pim, Slash, Boum ! Les vilains ont complètement terrassé les héros, les flics et les médias débarquent, et tous essayent de se tirer avant de se mettre en difficulté, où bien de créer un bain de sang inutile. Mes mains, qui tenaient mon fusil que je n’avais eût de cesse de garder en position de tir, tremblaient… Elles ne tremblaient non pas de peur, mais de frustration. Cette frustration de n’avoir rien pu faire face à ces gars et leurs alters aussi peu communs que puissants. Etait-ce là la limite d’une personne tel qui moi qui était née sans pouvoirs ? Bien sûr, voilà longtemps que je m’étais fait une raison, que jamais je ne deviendrais un super-héros, et que mon boulot à moi se résumait plus à de l’assassinat qu’autre chose, mais quand bien-même, jamais avant aujourd’hui, je n’avais autant fait face à mon impuissance. Je n’avais été tout simplement incapable d’intervenir pour sauver ces deux vies aujourd’hui. Peut-être même était-ce eux qui m’avaient sauvé sans que je ne le sache. Au plus profond de moi, je m’étais ainsi juré, que plus tard, je retrouverais la trace de ce blond et de cet homme aux cheveux écarlates, afin d’en finir, d’une manière ou d’une autre.

Décidant finalement d’abandonner et de battre en retraire, je disparus après avoir été bien certain que personne ne faisait attention à moi. C’est après avoir enlevé mon costume et remis ma tenue de travail, m’apprêtant à quitter la zone avant d’avoir des ennuis avec les médias, que ma rencontre soudaine avec mon chef à la sortie du zoo qui se trouvait derrière une multitude que voitures de police, me rappela que toute cette pagaille se trouvait à l’origine de ma bêtise. Me grattant l’arrière de la tête et démontrant une mine plutôt gênée, je me préparais au plus grand des sermonts, qui se traduisit finalement par un simple :

Vous êtes virés !

Et voilà, je suis foutu… Il ne me reste plus qu’à trouver un squat si je ne veux pas finir à vivre sous un pont avec des chats errants…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite au zoo [ft Kuragari Usu, Matsumoto Akari, Djagann]   Aujourd'hui à 21:35

Visite au zoo [ft Kuragari Usu, Matsumoto Akari, Djagann]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1