AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ace
Points d'Individualité : 5
Mer 6 Juil - 10:40
You're My Hero

Prénom(s) NOM

Peut-être que vous avez un truc à dire...

Nom : Walker
Prénom(s) : Ace
Surnom :
Nationnalité : Anglaise
Département :Vilain solitaire.
Année et Classe : /_/_/_/
Particularités de votre santé ? Il est en très bonne santé.
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?/_/_/_/
Vos Hobbys ? Manger de la bonne Viande.
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ? Il faut qu'il y ait du gaz. S'il y a peu de gaz il ne pourra pas exécuter certaines attaques

Ace possède un altair qui lui permet de contrôler les gaz à sa guise.Il peut modeler les gaz de sorte à créer ce qu'il souhaite il peut par exemple former une orbe tourbillonnante dans sa main ou faire un souffle qui projette ses ennemis et ce n'est qu'un avant gout de son potentiel. .

You look awful. Perfect.

L'apparence c'est la première chose qu'on voit chez une personne. Sauf quand on est aveugle. Alors même si vous avez un avatar, on va avoir besoin de plus de détails. En plus, vous pouvez décrire un costume de Super-Héros et ce même si vous n'avez pas d'image pour l'illustrer. Elle est pas belle la vie ?

My mind is telling me no...

Ace ne se fie qu'à son jugement, il a sa propre vision du mal et du bien donc il n'hésite jamais à se faire "justice" soi-même.
Il déteste tourner au tour du pot, quand on lui parle il faut aller droit au but.
Il aime la viande (de bœuf de préférence),le cola et les jolies filles (mais ça n'est pas pour autant qu'il sera plus "gentil" ou moins dur avec elles !)
En réalités Ace veut juste profiter de la vie et le reste ne l’intéresse pas plus que ça.  
Sa meilleure qualité est sa rage de vaincre.

Once upon a time...

Walker Ace a perdu ses parents à l'âge de 12 ans car ils se sont fait assassiner pour une histoire d'argent. Lors des faits Ace était en chemin pour rentrer chez lui, sur sa route il croisa 4 Policiers qui sortaient de chez lui.
A ce moment la il ne savait pas encore ce qu'il s'était produit...
Lors qu'il compris ce qu'il s'était passer les 4 hommes étaient déjà bien loin, il ne put s’empêcher de pleurer toutes les larmes de son corps et jurat qu'il les retrouveraient.
Ace n'ayant plus de toit, partit vivre au prés de ses grand parents qui n'était que de simple personnes sans altair qui habitaient à la campagne.C'est d’ailleurs la qu'il développa sa puissance en ne pensant qu'à une seule chose... la VENGEANCE ! ! !  10 ans plus tard Ace était prêt, l'heure de la vengeance sonna !
Après un an d'enquête intensive il retrouva les assassins un par un parfois accompagner par leurs familles mais la rage d'Ace était telle qu'il ne fit AUCUNE distinction et découpât toutes les personnes proche de ses cibles.
A présent ses parents pouvaient reposer en paix, c'était tous ce qui comptais à ses yeux.
Et c'est comme ça qu'il est devenu un hors-la-loi. FlashBack...

Très rapidement, moi c'est [PSEUDONYME], j'ai XX ans et je suis [♀/♂/un alien]. J'ai connu le forum grâce à [MOYEN], et je suis [NOUVEAU/DC]. Mon perso c'est [AVATAR]. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Points d'Individualité : 29
Mer 6 Juil - 10:56
BIENVENUUEEEEEEEE E!!!!!!!

Penses à mettre ton image d'avatar dans "lier à partir d'un autre site", ça réduit moins la taille Wink

Bon courage pour ta fiche !
Ace
Mer 6 Juil - 10:59
MERCIIIIII *^*
D'accord merci Very Happy
Points d'Individualité : 142
Mer 6 Juil - 11:49
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche Smile
Mugen Sugimoto
Rang Sugimoto
Points d'Individualité : 243
Rang Sugimoto
Mer 6 Juil - 12:27
Welcome ! Au plaisir de voir un nouveau vilain ici (grr la racaille !).

Et n'oublie pas :

Jeu 7 Juil - 1:08
MERCI afro
Mugen Sugimoto
Rang Sugimoto
Points d'Individualité : 243
Rang Sugimoto
Mar 19 Juil - 19:39
Tout va bien ici ?

Contenu sponsorisé