AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pris entre deux fronts (Pv : Sif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria R. Rosenwald

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: Professeur d'Anglais (2-B)
Points d'Individualités: 875

MessageSujet: Pris entre deux fronts (Pv : Sif)   Jeu 7 Juil - 13:50

Pris entre deux fronts
Feux croisées ..

« Et tout de suite un documentaire de notre envoyé spécial en plein milieu du conflit actuel se déroulant à Hai Phong au Vietnam »

« Oui, Claire, je suis actuellement au centre-ville de cette citée qui ne ressemble plus à rien depuis le début des affrontements. Cela fait trois jours qu'un groupe armé à assiéger la ville dans le but de s'emparer des ressources financières et écologiques de la mégapole. Comme vous le savez Hai Phong est une ville côtière, c'est donc avec un énorme bateau cargo que cette force armée à débarquer sur les côtes. Nous savons qu'ils visent essentiellement les bâtiments stratégiques. Ils ont tout d'abords détruit le poste de police et l'hôtel de ville. C'est un vrai bain de sang !! On compte les victimes civiles par millier ... L'enfer c'est abattu sur cette région et une question vient sans cesse à notre esprit : mais que fait l'armée ??? Bah justement, l'armée est complètement dépassée par ce groupe. C'est un véritable cauchemars, je risque ma vie à la moindre seconde ici !! Si les héros nous entende, par pitié venez nous en aide !!!! Psccchhhhhh ... »

« Mes chers téléspectateurs excusez nous pour ce soucis de dernière minute, mais nous venons de perdre le contacte avec notre reporteur. Comme vous pouvez le comprendre la situation est grave. J'espère que les autres nations vont rapidement réagir.  »

Me voilà plonger au beau milieu d'une guerre totale. J'étais vraiment dans de beaux bras et je m'attendais pas du tout à cela. Puis c'était quoi ces types ? Ok, on m'avait donné une grosse somme d'argent pour que je vienne dans cette ville et que je fasse exploser l'hôtel de ville et le bureau du maire. Personnellement ce n'était pas une tâche qui me dérangerait grandement, de plus, le commanditaire avait payé une très grosse somme d'argent. Je pouvais pas imaginer que dans la foulée une armée de soldats de la seconde guerre mondiale allait faire irruption dans la citée et massacrer toutes les personnes dans leur champ de vision. Cette fumée noire c'était répandue à très grande vitesse dans toute la ville. Je n'avais pas eu le temps de voir venir le coup. L'homme à la tête de cette armée était un fin stratège. Les soldats avaient tout d'abords attaqué des points clefs de la ville et ensuite engendrer des barricades. La plus part des forces étaient sur les bords de la ville pour retenir la garde nationale. Les autres avaient pris positions à des lieux stratégiques et commençaient à vider le réserve d'or et de pétrole. Moi dans tout ça ? J'avais juste eu le temps de me réfugier dans un bâtiment désaffecter du bas de la ville. J'attendais que la tempête passe et que j'étais en mesure de partir très loin de cette zone.

Je n'avais pas le coeur à plonger tête la première dans un vrai bain de sang, surtout que j'étais un électron libre. Je risquais de me faire tirer dessus par les deux camps. Pourquoi ? Je n'avais vraiment pas la tête d'un gars du quoi tout simplement. Mais soudainement j'entendis des cris au loin. Deux femmes étaient en train de se faire étriper en pleine rue. Les hommes s'amusaient avec elles comme un bout de morceau de viande. Ils faisaient exprès de faire durer le plaisir pour la voir souffrir le plus longtemps possible. Non cela n'était pas un soucis pour moi, car j'étais aussi d'un naturel égoïste et je pensais souvent à ma propre personne. Néanmoins ce qui me gêna le plus, ce fut quand trois soldats vinrent dans mon édifice désaffecter. Ils commençaient à fouiller le battement à la recherche de survivants. On aurait cru à un génocide.

J'avais pris position dans le grenier de la maison et il n'était pas atteignable pour un home lambda. Sauf que celui-ci n'était pas un homme comme tous les autres, car il réussit à allonger ses jambes pour monter à mon étage. Ma respiration était normale et mon rythme cardiaque très court. Dans un premier temps, il fallait tout de même que j'en ai le coeur net. J'alla à la rencontre du soldat qui tira immédiatement quand il m'aperçut. J'eut beau lui dire que j'étais dans le même camp, il essaya délibérément de me toucher. Devant cet acte qui me répugna au plus au haut point, j'activa mes pouvoirs et m'élança sur lui. D'un geste souple du poignet, je lui transperça l'abdomen avec ma main en forme de pointe. J'attrapa son arme et attendit quelques secondes. Ses deux camarades étaient déjà en train de l'appeler. J'atterris au milieu des deux combattants et d'une rafale circulaire, je tira sur les deux hommes. C'est bon il m'avait énervé pour la journée ! Je ramassa le plus de munitions possible et sortit à l'extérieur. Il était vraiment temps que je fasse un peu le ménage dans le coin.

La garde nationale était totalement dépassée par le nombre d'opposant et par leur stratégie. Les hommes en noir avaient une très grande force, car on aurait dit qu'il agissait comme un seul homme. Mais ils n'étaient pas les seuls à avoir un plan en tête. Pour ma part, il fallait détruire ce cargo avant toute chose. Pour faire simple; il fallait attendre que le groupe charge le pétrole. Après, il suffirait de tirer sur le bateau et boum !! On aurait le droit à un grand feux d'artifice. Cela semblait très facile dans ma tête, mais ce ne serait pas aussi évident dans la réalité. Je me faisais continuellement tirer dessus et j'avais beaucoup de mal à passer inaperçu. Certes mes adversaires n'étaient de très bon combattant, car il suffisait que je vienne au corps à corps pour avoir l'avantage. Vive la baillonnette dans ce contexte, car avec ma force je pouvais aisément faire tomber quelques têtes. Les heures passèrent à une vitesse folle, pourtant j'étais toujours coincé dans cet enfer.

------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

Pris entre deux fronts (Pv : Sif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1