AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

P.M
Invité
P.M
Jeu 7 Juil - 22:12
Bonsoir,
J'aimerais m'inscrire dans votre forum. Mais le personnage que j'aimerais incarné il y a très peu d'élément sur lui. Et on est même pas sûr de son vrai nom.. J'aimerais incarné Présent Mic (il est trop cool) mais pour la fiche, elle sera assez vide... Et j'aimerais ne pas faire de OC donc comment faire ?
P.M
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Juil - 0:02
bienvenue d'avance ! Il te suffirait de faire une fiche courte où on retrouve au moins ce qu'on connait sur lui, ça suffira ! Tu peux te fier sur le wiki privé du manga pour en savoir plus. On ne juge pas la fiche des gens ici donc n'aies craintes.
Nocturne
Invité
Nocturne
Dim 15 Jan - 1:55
Bonsoir à toutes et à tous. Vu le nom du sujet je prends la liberté de poser ma question ici, plutôt que de créer un nouveau sujet traitant d'une chose similaire.

J'ai vu que le personnage Shouto Todoroki était réservé et je souhaiterais savoir si c'était toujours d'actualité. :p
Nocturne
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Jan - 10:53
Salut à toi.

Le forum est en pleine refonte, on a pas encore eu le temps tout bien refaire mais non le personnage n'est plus réservé.

Par contre deux petites informations. Il n'a plus de test rp à faire. Et vu que c’est un élève puissant on compte sur toi pour savoir le modérer. (genre qu'il soit pas aussi puissant qu'un prof) =)

Bonne journée.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1