AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlons event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mugen Sugimoto

Rang Sugimoto

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 3-B
Points d'Individualités: 1070

MessageSujet: Parlons event   Dim 10 Juil - 17:04

Salut !

Le forum se remplissant petit à petit, il est de notre devoir de divertir ce monde.
Je propose que chacun son tour, au fur et à mesure, nous mettions nos idées en commun pour réussir à créer aussi bien des events :

- Épiques et uniques
- Comique
- Ayant des liens logiques
ect

Et il faudrait faire en sorte que les events soient une part IMPORTANTE du fofo, si on ne cherche pas, l'event n°1 "Something from the deep" est très discret (même s'il est dans "nouveautés". Pourquoi ne pas essayer d'en faire plus (une banderole ect) histoire que tout le monde soit attiré !

Aussi, je pense que la création d'un compte "maître du jeu" accessible au staff, nous permettrait d'incarner les principaux antagonistes/PNJ, et même faire des récapitulatif une fois que tout le monde y a mit son grain dans les events collectifs.

Voilà pour moi.

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: (Exemple : 1-A)
Points d'Individualités: 500

MessageSujet: Re: Parlons event   Dim 10 Juil - 23:11

J'sais pas si j'ai le droit de parler dans cette section vu que j'suis que temporaire, mais niveau event en lien avec le forum j'avais penser au Festival de Yuuei. Certes faudrait plus développé mais encore une fois, je ne sais guère si j'ai ma place dans cette section, zouh ~
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Sugimoto

Rang Sugimoto

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Parlons event   Lun 11 Juil - 10:50

Tu es modo donc évidement que tu peux donner ton avis Smile ! Même c'est un devoir de communiquer entre nous !

Oui mais le contexte se déroule après ce dernier que se déroule chaque année, étant donné que nous sommes en Juillet, ce n'est pas avant un petit moment :/ à moins que *zieute Kwon*

Dernière édition par Mugen Sugimoto le Lun 11 Juil - 21:35, édité 1 fois
Victoria R. Rosenwald

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: Professeur d'Anglais (2-B)
Points d'Individualités: 875

MessageSujet: Re: Parlons event   Lun 11 Juil - 21:22

je ne suis pas contre l'idée même plus tôt très emballer .. mais va falloir nous sortir quelque chose de cohérent pour que le monde participe ^^
Kwon In Kyu

Rang Kwon

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: Ligue des Vilains
Points d'Individualités: 935

MessageSujet: Re: Parlons event   Lun 11 Juil - 21:40

Les events sont notés directement en dessous du topic contexte en fait, mais sinon je peux en faire une annonce globale.
Mugen Sugimoto

Rang Sugimoto

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Parlons event   Lun 11 Juil - 21:42

Oui, mais un côté spectaculaire ne rendrait pas la chose plus attractive ?
Je pense que ça peut-être une bonne idée.

Rang Sugimoto

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Parlons event   Sam 20 Aoû - 13:44

Idée d'Event : Le Grand Défilé !

Contexte :
Chaque année fin d'août, le siège des héros en associations avec le département de couture, organise un défilé au centre de la métropole pour à la fois présenter les nouveaux designs disponibles et aussi apporter un brin de sérénité suite aux événements lié aux créatures apparut il y a moins d'un mois. De nombreuses célébrités y assisterons, ainsi que de nombreux héros.. ou vilains.
Et vous, apporterez-vous la paix en défendant ce défilé ? Ou apporterez-vous la terreur en tant que fauteur de trouble ou même... assassin ? Peut-être serez-vous seulement un simple spectateur.

Comment votre nom restera-il gravé dans l'histoire ?
Le choix vous appartient mais chaque actions aura des conséquences sur la suite des événements concernant la ville et la société.

Infos : J'avais pensé à un event en suite logique aux événements de "Something from the Deep". Après un affrontement vilain ou héros vs créatures, ils seraient temps de mettre notre tant attendu héros vs vilain. Le dénouement d'un combat dépendra aussi bien des PI, que de la façon d'on l'auteur du rp tourne le déroulement de la chose. Les combats seront fait aléatoirement par tirage au sort, et chacun devra trouver une raison à ce dernier (tentative de sabotage ect...).
Les staffeux seront les arbitres du combats pour les deux derniers posts (ils décideront selon quelques critères qui a mérité la victoire et feront en sorte en donnant les combats, de bien détaillé l'environnement pour éviter tout deus ex machina avec une poutre sortie de nul part, ou une voiture ect...
Il ne sera pas rare deux voir deux étudiants à 500 contre par exemple un vilain à 1000 environ (pour équilibrer).
Au fur et à mesure des victoires, par rapport à si les vilains ou héros gagnent nous trouverons une suite logique concernant le futur de la métropole, et même de la nation Smile !
Bien sûr nus jugerons avec impartialité ! Restons neutre et sur la qualité !

Voilà voilà, qu'en pensez-vous Wink ?

Rang Kwon

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: Ligue des Vilains
Points d'Individualités: 935

MessageSujet: Re: Parlons event   Dim 21 Aoû - 5:09

pourquoi pas, faudra rendre ça un peu plus original sur papier, et en finir avec l'event actuel.
Hiroo A. Kingston

Rang Hiroo

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 1-B
Points d'Individualités: 590

MessageSujet: Re: Parlons event   Jeu 25 Aoû - 12:34

C'est une idée qui est assez originale et sympathique. Mais il faut faire attention aussi à l'effet trop. Je m'explique un peu. Avoir des events c'est cool. Mais il faut penser au fait qu'enchaîner trop d'event peut être aussi nocif. Je m'explique. En regardant un peu l'event actuel, j'vois que les trois-quart des missions ont échoué, faute de participation. Le but premier d'un event, c'est aussi d'être occasionnel, si on les enchaîne à la pelle, peut-on encore vraiment parler encore d'event.

Bien que l'idée d'un autre événement majeur m'intéresse au plus haut point et que je serais ravi d'y participer.Surtout que je vois bien les rencontres dantesques que cela peut amener et le développement de certains personnages que cela peut produire. Donc je suis à la fois pour et contre, même si ma balance pencherait plus du côté pour. Mais il faudrait être assez vigilant tout de même.

Mugen Sugimoto

Rang Sugimoto

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Parlons event   Jeu 25 Aoû - 13:40

Oui je vois ce que tu veux dire, prendre notre temps et laisser un certain laps entre la fin de notre event actuel et le prochain, bonne idée Wink.

MessageSujet: Re: Parlons event   Aujourd'hui à 5:10

Parlons event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1