AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand le masque tombe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Nakagawa

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: (Exemple : 1-A)
Points d'Individualités: 700

MessageSujet: Quand le masque tombe...    Mar 12 Juil - 0:06

Quand le masque tombe..

Tokyo, 22h.

Serait-il prudent de faire tomber les masques à cette heure-ci ?

- Room

... Un cercle bleu claire se crée dans l'atmosphère entre l'extérieur et l'intérieur d'un immeuble. Je n'ai pas besoin de monter au dernier étage où de prendre l'ascenseur, il m'y amène déjà naturellement.  

- Shambles

D'un claquement de doigt me voilà au 16e étage. Je marche dans le couloir dépourvu de lumière. L'ambiance me refroidit. Au fond, une porte argentée. Je toque. Trois coups suffisent, elle s'ouvre. J'entre prudemment sans faire le moindre bruit. Je retire ma capuche et enlève mon manteau que je pose. J'hoche la tête et salue silencieusement. Je ne suis pas sur un territoire confiant alors je me contente du strict minimum. Quelques foulées à droite, puis droit devant, je passe une porte, me voilà dans un salon. La panthère noire est près de la cheminée. Que c'est cliché putain. Il y a un fauteuil à ma droite, je m'assois. L'endroit n'a pas changé.

- Tu apportes du nouveau ?
- On peut dire ça oui.

Cette voix me glace le sang à chaque fois que je l'entends. Elle est si familière, mais si éloignée.

- Alors, pourquoi es-tu là... princesse serpent ?

Je grimace. Ce nom, je ne l'ai pas choisis. Salome siffle et la panthère se réveille. Les deux bêtes se défient du regard mais d'un signe de main je demande à ma créature de venir sur mes épaules. Elle s'y blottie et c'est ainsi que j'endors le serpent. Le félin nous tourne le dos et je repose les yeux sur mon hôte. Je peux toujours me demander ce qu'il attend de moi, mais à ce stade je crois savoir. Tâchons de la jouer tranquille.

- Tu t'en doutes non ? Je ne viens pas sans quelque chose pour te satisfaire.

Je me sens défier mon interlocuteur. Il se lève et se craque les doigts. Apprendre à la fermer. Écouter et dire oui pour ne pas se faire massacrer. Je n'ai pas peur mais Salome s'est réveillé un peu trop tôt. Je caresse ses écailles blanches et glacées avant de me lever à mon tour.

- Professeur de littérature à Yuuei.
...

- Rien ne pouvait mieux tomber, ma princesse serpent.

Son rire me fait presque peur.

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: (Exemple : 1-A)
Points d'Individualités: 700

MessageSujet: Re: Quand le masque tombe...    Mar 12 Juil - 14:27

Quand le masque tombe..

Tokyo, 22h30.

Presque trois mois que je n'avais pas eu affaire à ce malade et ça me convenait de rester loin de lui. Loin de ses affaires. Mais toutes bonnes choses ont une fin et la distance que j'avais pris avec lui devait se détruire tôt ou tard. Malheureusement trop tôt. Je fixais la tête blanche du tigre empaillée sur le mur. Comment s'était-il procuré ce machin hein ? Internet, marché noir ? Et d'ailleurs pourquoi s'y intéresser ? Debout je zigzaguais entre les meubles. Sans me faire voir, je voulais m'enfuir. J'aurais pu m'enfuir. Si je m'étais enfuie ma tête aurait finie à côté du tigre. Je soupirais, n'ayant pas d'autre choix que de rester bloquer, là, avec ce psychopathe. Son appartement n'avait rien d'accueillant. Même si tout reluisait d'or et d'argent, on aurait dit une vieille planque de gang. Des sabres accrochés au mur et un placard remplit d'arme à feu. Un ancien yakuza ? J'en savais rien.

- Ton arsenal s'embellit de jour en jour dis moi.
- Voyons voyons, ne détourne pas l'attention.

Je lui jette un bref regard et Salome qui s'était enroulée autour de mon cou glisse le long de mon corps, un sourire presque béât sur son visage reptilien. Je la laisse se promener à son gré, ayant confiance en ma bête. La panthère dort, la ville s'endort, mais je reste éveillé. Un sabre noir au pommeau violet attire mon attention. Rappelons-nous qu'il s'agit d'une arme. Je le prends et retire la lame de son étuis. C'est si beau. Ennuyé je repose le sabre sur la table. Quitte à traîner dans une maison bourrée d'arme, autant en ressortir avec une sur soit.

- L'équipe se remplie de plus en plus.

J'hoche la tête et frissonne. Où veut-il en venir ?

- C'est bientôt la rentrée, l'école va ouvrir avec ses petits prodiges et avec toi à l'intérieur, c'est une chance pour nous.. les méchants.
- Ne crois pas que ce sera si facile. Je veux garder ce job et vivre une vie à peu près normale.

C'est quand il se craque les doigts pour la deuxième fois que je prends peur. Ses ténèbres pourrait bien tout aspirer. Je recule et tombe sur Salome qui était étendue derrière moi. À terre, ma jupe se lève. Une chance qu'il n'ait pas vu ma culotte. Je sais qu'en plus d'être psychopathe il est pervers. Raison de plus pour m'en tenir éloigné. Il me tourne le dos et regarde par la fenêtre, mais je sais qu'il m'a entendu tomber. Je me redresse et frotte mes habits comme si rien ne s'était produit. Je crée une room de la main droite et un cercle bleu claire se matérialise autour de l'immeuble.

- Je reviendrais bientôt, je... je..te le promets...

J'attends son aval pour partir. Il acquiesce et je m'evapore, le sabre en main et Salome sur les épaules.

- Shambles.

Quand le masque tombe...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1