What does the fox say ? ♫

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 18:32
You're My Hero

Andreas Bloodborn

PCC : pizza, café, clope. Les trois merveilles du monde !

Nom : Bloodborn
Prénom(s) : Andreas
Surnom : Goupil, renard, sac à puces... Faites-vous plaisir !
Nationnalité : Américano-italienne
Département : Ecrire Ici
Année et Classe : /
Particularités de votre santé ?
Aucun, il pète la forme niveau santé ! Chose étonnante d'ailleurs quand on sait les litres de nicotine et de mal-bouffe qu'il est capable d'ingurgiter en une journée.
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Techniquement, Super-héros, il l'est déjà. Et pour Yuuei, il y est prof' donc bon (Professeur d'anglais et titulaire de la 3-C)... Quand au pourquoi, notre sympathique rouquin garde soigneusement pour lui la réponse à cette question.
Vos Hobbys ?
Andreas est un fanatique de la malbouffe. Hamburgers, pizza, snacks rapide... Tout y passe. Il est capable de rester une journée entière à table, juste à manger le tout, sans prendre un gramme. De quoi rager me direz-vous. Étant également une grosse feignasse devant l'éternel, ne rien faire est chez lui un sport de haute compétition qu'il pratique à la perfection.
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Si Andreas force trop son Alter, il se transforme tout simplement en renard. Pour reprendre sa forme normale, il doit attendre un certain temps, lequel est variable. Plus notre rouquin aura abusé, plus il restera longtemps en renard.
Même s'il ne peut plus parler sous forme animale, il conserve cependant sa capacité à raisonner et réfléchir normalement.

Alter de type mutation, Vulpes Body permet à son utilisateur de posséder toutes les capacités d'un renard. Ci-dessous, voici les capacités liées à son pouvoir :
- nyctalopie.
- agilité, précision et rapidité accrues (et régulables en fonction de ses besoins).
- boost des cellules neuronales ce qui lui permet de réfléchir et d'analyser beaucoup plus rapidement que le commun des mortels.
- odorat sur-développé.
- dents et ongles transformables en crocs et griffes.
- oreilles et queue vulpines accroissant son ouïe et son équilibre de façon importante.
- capacité à comprendre le langage vulpin.

You look awful. Perfect.

• 1m82 • Rouquin • Barbu • Yeux vert • Borgne • Physique musclé • Oreilles et queue vulpines •

I'm Fabouluuuuus ♫ And you'll see ! ♪
En cours de rédaction

My mind is telling me no...

• Paresseux • Joueur • Gourmand • Accro à la cigarette • Malin • Manipulateur • Attachant • Grognon mais pas méchant • Protecteur • Vicieux • Rancunier • Dragueur • Mystérieux • Gaga envers les animaux •

Andreas, c'est tout et rien.
C'est les paillettes, les feux de la rampe, les rires, les applaudissements, le show-time éternel.
Et d'un autre côté, c'est une énigme, murmure d'un mystère insondable.
Du coup, par où commencer? Car c'est là toute la complexité de ce drôle personnage. Entouré de mystère qu'il cultive volontiers, il change de facette en fonction de ce qui peut lui arriver à une vitesse déconcertante. En cela, notre homme est un véritable caméléon. Possédant un esprit d'analyse très rapide et sur, il est capable de juger les gens l'entourant de façon incroyablement précise. De façon plus bâtarde, oui, c'est en grande partie de l'instinct dû à son alter, mais il ne se trompe que rarement quand à ses jugements.

Cabotin cabochard, manipulateur, charmeur et menteur, notre reanrd aime qu'on parle de lui, qu'on s'intéresse à lui, que ce soit en bien ou en mal. Il passe alors volontiers pour le dragueur de ces dames et de ces hommes avec le plus grand des plaisirs ou, au contraire, il se fait rieur sympathique mais très énigmatique. Il jongle en s’esclaffant des qu'en dira-t-on avec des masques innombrables à ne plus savoir quoi en faire. Il est d'ailleurs très joueur et ne semble jurer que par le jeu, se présentant volontiers comme un assidu adepte du "la vie n'est qu'un jeu, alors éclatons-nous!". Du coup, forcément, je vous laisse imaginer le lot de conneries que cette philosophie de vie a pu entraîner... Mais en plus, tant dans ses idioties que ses changement de masques, il s'en sort toujours, ne perdant jamais le fils.
Mais, si lui est habitué à tout ça, vous, il aura vite fait de vous perdre.

Paradoxalement, Andreas est également une feignasse de niveau inégalable. Pouvant être nonchalant et grognon, préférant largement la chaleur de sa couette que celle toute relative de sa salle de classe, il peut lui arriver de louper ses propres cours. Cependant, il ne le fait jamais sans raison valable malgré tout ce qu'il peut dire. Et puis, il faut bien l'avouer, il les aime ses petits étudiants malgré tout ! Même s'il est le premier à les bombarder d'objets -généralement contondants- lorsqu'ils ont le toupet de ne pas l’écouter.
Grand pacifiste devant l'éternel, il a en horreur la violence et est intimement persuadé que tout peut se résoudre par le dialogue. Enfin, c'est ce qu'il veut bien dire ça. Car mine de rien, il n'est pas si doux que ça...
Et c'est là que l'on entre dans le côté plus sombre et sinueux de ce professeur.

Torturé par la mort de son épouse pour laquelle il s'en veut, il lui arrive d'être parfois très aigrit et négatif sur la perception qu'il a de lui-même. Oui, au fond, même s'il joue les hommes sur de lui, Andreas ne s'aime en vérité pas du tout. Mais ça, personne ne le sait et il le garde bien pour lui. Terrifié à l'idée de se retrouver seul, il peut être réticent à s'engager sur un point de vue sentimental tout en recherchant pourtant ardemment une bouée (comprenez "quelqu'un") à laquelle se raccrocher. Sans compter qu'il vit toujours dans le deuil de sa femme. D'ailleurs, il porte toujours son alliance, petit cerceau d'or discret, unique bijou portée par ses mains.
S'il cultive allègrement le mystère autour de lui, c'est parce qu'il n'aime pas parler de lui et encore moins de ce qu'il a vécu. Alors il joue un rôle pour brouiller les pistes, pour qu'on le croit être telle ou telle personne et puis après, le bouche-à-oreille fait le reste. Mais aussi et surtout, c'est car il ne veut absolument pas que sa sombre nature soit révélée. Car il n'a pas toujours été un gentil petit super-héro...

Bien que très difficile à faire sortir de ses gonds, une foi fait, il vaut mieux pour vous que vous courriez très vite vous planquer.
Lorsqu'il cède à la colère, Andreas devient une véritable horreur ambulante. Jugeant qu'il n'a plus rien à perdre, il devient violent et irraisonnable, cruel et froid. Toutes les facettes sympathiques de son être fondant comme neige au soleil, se changeant en des airs détestables. Son air joyeux laisse place à un sarcasme et un cynisme blessant. Ses paroles, si douces en temps normal, deviennent les plus acérées des lames et il n'hésite pas à se laisser aller à tout les tabous pour assouvir sa colère. Moralité? Éthique? Ne cherchez pas, il n'en possède plus.
Calculateur, intransigeant, implacable. Devant vous ne se dresse plus un ex-professeur sympathique et un peu molasson, mais juste un marasme sans fond de haine, de rage et de chagrin. Car, malgré tout ce qu'il peut dire, ce n'est pas le fait que la vie est un jeu qui fait qu'il continue à avancer.
C'est uniquement car il sait, qu'un jour, toute cette violence, tout ce concentré de haine pourra se déverser aux yeux de tous.
Comment? Quand ça? Contre qui?
Allez savoir...

Once upon a time...

En cours de rédaction

Si vous incarnez un personnage du canon, vous aurez à faire un Test RP que le Staff vous donnera quand tout le reste de la présentation sera écrit. Pour cela, indiquez [ En Attente de Test RP ] dans le titre de votre présentation.

Plop à tous ! Vous pouvez m'appeler Andreas, c'est parfait et j'ai actuellement 25 printemps. Quand à mon sexe... On s'en fout, nan ? J'ai connu le forum grâce à un top-site dont j'ai royalement oublié le nom, et je suis un p'tit nouveau ! Mon perso est OC personnel (fait par mes blanches mimines donc). S'il y a des petits malins pour me le voler pour l'utiliser sur un autre forum, je vous retrouverais, et je vous tuerais ♥. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Invité
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe:
BIENVENUEEEEEEE !!!

Amuses toi bien parmi nous jeune renard !

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: 3-B
Jeu 18 Aoû - 11:53
Yosh ! Un problème sur la fiche, des vacances je suppose ? En tout cas mp nous le plus vite possible pour savoir si tu es encore des notre :) !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1