Chidori Shirohane [U.C]

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Juil - 15:59
You're My Hero

Chidori Shirohane

« observe comment dansent les anges »

Nom : Shirohane
Prénom : Chidori
Surnom : Skydancer officiellement, mais certains l'appellent également "la valkyrie"
Nationalité : Japonaise - origines suédoises
Faction : Ligue des vilains
Particularités de votre santé ?
Résistante aux maladies mais physiquement frêle, Chidori ne brille pas vraiment par sa force brute mais entretient une endurance lui permettant de résister à quelques coups -il est cependant plus raisonnable pour elle de ne pas se faire trop toucher.
Pourquoi voulez-vous devenir un Super-Vilain ?
Chidori n'apprécie pas les humains, qu'elle juge comme un peuple indigne et ingrat, cruel et immoral. En outre, elle apprécie sa propre liberté et refuse de se battre à leur solde. S'attirant leurs foudres après un malheureux accident, sa traque la força à s'allier avec d'autres renégats de la société, dans lesquels elle se retrouve un peu.
Vos Hobbys ?
Chidori se plait dans la compagnie d'amis à plumes et à bec. Il n'est pas rare de l'apercevoir errant sur un toit quelconque, entourée d'une nuée d'oiseaux en tout genre, ou de la voir voler en faisant corps avec eux. Autrefois, elle dansait et si elle s'en garde bien aujourd'hui, la voir virevolter dans le ciel ne procure aucuns doutes quant à ses antécédents.
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
//

Archangel's Call (mutation) • Chidori possède une immense paire d'ailes aux plumes immaculées bordées d'or. Elles lui permettent de voler, planer et changent radicalement son équilibre par rapport à un humain normal. Ses cheveux blancs ivoire sont un effet de cette mutation. Elle lui permet également une régénération améliorée ainsi qu'une agilité et vitesse aérienne notable. Les oiseaux sont attirés par Chidori, qui faute de pouvoir communiquer verbalement avec eux, semble pouvoir les comprendre via une sorte de lien empathique. Ses ailes sont son plus grand atout mais également sa plus grosse faiblesse : les blesser la contraindrait à rester au sol, qui n'est vraisemblablement pas son terrain optimal, en plus de lui infliger une douleur atroce. De  nouvelles plumes plus résistantes repoussent cependant au bout de quelques jours, ces dernières s'ornant d'un nouveau trait doré les différenciant des autres.

You look awful. Perfect.

Un ange passe. Tout de blanc vêtue, drapée d'or et portant à sa ceinture un long fourreau ouvragé, Chidori a tendance à ne pas passer inaperçue, même parmi ses congénères à dons. La raison saute au yeux et est en vérité au nombre de deux : ses immenses ailes qui surplombent majestueusement son dos. D'un blanc douloureux, immaculées, ses plumes de diverses tailles sont bordées d'un or miroitant, sublimant l'ensemble. De grande envergure, elles sont impossibles à manquer et permettent à leur détentrice le rêve de nombreux hommes : voler.  Parfaitement assortie à ce merveilleux plumages, la longue chevelure d'ivoire de Chidori échoue en cascade sur ses épaules, pour mieux contraster avec son regard d'un bleu détonnant. Un bleu où semblent se nuancer les cieux, en un bleu changeant de l'électrique au ténébreux selon ses humeurs parfois lunatiques. Il s'agit d'un regard dur à soutenir, qui semble ne proposer aucun compromis et dans lequel il aurait été facile de s'y plonger si il ne forçait pas à se détourner.

Sa peau est pâle, amplifiant sensiblement l'aura "sacrée" que semble dégager Chidori. Sa grâce coutumière n'y est sans doute pas pour rien également : l'observer se mouvoir est particulièrement intéressant. Peu de gestes inutiles, mais toujours cette impression d'élégance souple et animale, dégageant une certaine sensualité. Peu corpulente, Chidori entretient tout de même une certaine forme physique, bien que sa musculature témoigne de ses exercices de vol plus que de combats à proprement parler. Son dos est finement musclé, relié à ses grandes ailes dont elle dû supporter le poids et la présence depuis son enfance. La jeune femme compense cependant son manque de force par une agilité à toute épreuve, lui permettant des figures aériennes impressionnantes et des acrobaties improbables. Son style martiale est particulier : elle du apprendre à trouver le bon équilibre, troublée par ses ailes géantes, qui sont devenues au fil du temps un atout indispensable. Elle semble danser, accompagnée de sa fine épée, virevoltant dans les airs. Elle est également capable de se battre sur terre ferme, mais reste désavantagée en zone étroite, à cause de l'envergure de ses ailes. Ses techniques reposent principalement sur son incroyable mobilité et sa souplesse à toute épreuve.

Chidori sourit peu et voir sur son visage autre chose qu'un air au mieux ennuyé au pire hostile reste rare. Ses sourires se méritent durement, ses rires sont considéré comme un mythe dont peu y croient encore.

My mind is telling me no...

Les méandres de l'esprit sont insondables. C'est ce qu'on va voir ! Ici vous avez toute la place qu'il vous faut pour nous dire tout ce que votre personnage pense. Qu'est-ce qu'il aime, qu'est-ce qu'il déteste ? Je suis sûr qu'il est bourré de qualités et qu'il a plein de défauts aussi. Montrez-moi tout ça ! (C'est un ordre ♥)

Once upon a time...

#dialogues

L'histoire c'est ce qui forge l'être. C'est l'essence de la vie. C'est l'identité profonde de chacun ! Eh bien nous, on veut tout savoir. On est comme ça, un peu curieux, un peu coquins. Pas d'inquiétude, certains points de votre histoire pourront être développés en RPs FlashBack...

Si vous incarnez un personnage du canon, vous aurez à faire un Test RP que le Staff vous donnera quand tout le reste de la présentation sera écrit. Pour cela, indiquez [ En Attente de Test RP ] dans le titre de votre présentation.

Très rapidement, moi c'est Croquelune, j'ai 20 ans et je suis un hérisson. J'ai connu le forum grâce à l'un de vos partenaires, et je suis nouvelle. Mon perso c'est Veloce de Carciphona. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Invité
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: 3-B
Jeu 14 Juil - 16:04
Hey bienvenue sur le forum :) !!

J'aime bien ton Alter.

En espérant te compter parmi nos membres cheers !
Si tu as des questions (même les plus idiotes) elles seront bienvenues, et sinon :

Invité
Jeu 14 Juil - 16:08
Merci de l'accueil, je prends note et n'hésiterais pas à venir harceler en cas de questions =p
je vais essayer de clôturer ma fiche rapidement, genre dans le weekend. Merci d'avance pour votre patience !
Invité

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe:
BIENVENUEEEEEEE !!!!!

:bom: :bom: :@: :affraid: cheers :bball: :bball: ☀ ☀ afro afro flower afro :king:

J'espère que tu te feras de merveilleux souvenirs ici !

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: 3-B
Jeu 18 Aoû - 11:52
Toujours vivant :) ? Ta fiche me plaît bien donc si tu pouvais donner signe de vie Wink.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1