Pour vous servir, ou presque [En cours]

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Juil - 10:39
You're My Hero

Zenko Souji

Chocolat, bonbon, gâteau=>Sucre

Nom :Souji
Prénom(s) : Zenko
Surnom : Ko
Nationnalité : Japonais
Département : Soutien
Année et Classe : 3-F
Particularités de votre santé ?
En manque de sang peut-être, mais sinon la forme. O-
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei
Cette école est la meilleure qui soit au Japon, elle permet de s'assurer un avenir studieux, que ce soit en tant que Héros, Star dans un domaine, et ironiquement, en tant que super-vilain aussi.
Vos Hobbys ?
J'aime manger, glander, jouer, je suis un ado comme les autres en somme.
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Pour utiliser ce pouvoir, il faut être en présence de sang. Le pouvoir permet d'utiliser son sang en le faisant sortir du corps, ou bien utiliser le sang des autres lorsqu'il est hors de leurs corps. De plus il peut utiliser du sang qu'il garde dans des bouteilles et qu'il porte quand il sait qu'il devra utiliser son pouvoir.

Hemokinesis: Ce pouvoir est du type d'activation. Il permet de contrôler le sang. Pour utiliser son propre sang, il doit se blesser pour créer une ouverture. Il ne peut pas faire sortir de trop grandes quantités de sang sans risque de vertiges ou coma. Cet alter permet de solidifier le sang afin de le transformer en ce qu'il désire, comme par exemple une arme, un filet. De plus, le sang qui sort du corps ne peut retourner en lui. Ce pouvoir permet aussi à Ko une meilleure régénération, et lui permet de soigner autrui, grâce à la solidification du sang, ce qui est son utilisation principale. Cette solidification est temporaire et permet d'apporter les premiers soins en stoppant la perte de sang ou bien les hémorragies. Lorsqu'il n'utilise plus son pouvoir, le sang retrouvera son état liquide, il faudra donc apporter des soins supplémentaires.  

You look awful. Perfect.

Par quoi puis-je commencer ? Disons que je suis un jeune homme dans la fougue de l'âge. Un bel homme d'un mètre soixante-seize pour un poids convenable de soixante et onze kilos. Je suis quelqu'un de fin, sans trop de graisse, principalement du muscle, puisque je suis quelqu'un d'assez sportif. J'ai des yeux marron clairs, somme toute assez banals, mais pas moches pour autant. Ces yeux accompagnent un visage plutôt joli, mon visage est assez "joyeux". La raison à cela est assez simple, je souris souvent, ou plutôt pour un rien. Ce qui, forcément, donne un rendu assez joyeux. J'ai des cheveux châtains mi-long. Il est très  légèrement sur mon visage.

À part ma tête qui se reconnaît entre mille, il n'est pas rare de me voir avec une clope au bec, et donc forcément, un briquet à la main.

Pour ce qui est de ma façon de m'habiller, on ne peut pas vraiment parler de style vestimentaire. La chose est telle que ce que je trouve beau, je l'achète et je ne réfléchis pas plus que ça. Après, pour choisir le vêtement à mettre le matin, je choisis juste en fonction de la chaleur et de ce que je vais faire de ma journée. Ça peut donc varier d'une chemise à un tee-shirt d'un jour à l'autre très facilement. Je suis équipé pour faire face à tous types d'événements, veste, chemise, affaires de sport, j'ai de tout.

My mind is telling me no...

Me décrire à vous comme ça est difficile. Dans un premier temps, ce que vous devez savoir, c'est que je suis quelqu'un de plutôt gentil et aimable. Lorsque j'aime bien quelqu'un, ou que je trouve une personne aimable, je vais être amical envers elle, voir parfois même serviable. Par contre, si une personne m'agace, je ne resterai pas longtemps. Je préfère partir que de perdre mon temps avec quelqu'un dont je n'ai que faire. Le problème est dans les situations où tu es bloqué avec quelqu'un de désagréable. Dans ce genre de situation, je peux me montrer désagréable, mais bon, qu'on se le dise, c'est rare.

À part ça, je suis quelqu'un de très motivé et très courageux dans ce que je fais. Lorsque j'entreprends quelque chose, je le fais très sérieusement et avec une vraie motivation. Je ne suis pas le genre de personne à faire les choses à moitié, du moins quand j'ai décidé par moi-même de faire ces choses.

Sinon, je ne suis pas quelqu'un de très fêtard, du moins, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le devenir. Je préfère passer du temps en petit comité avec des amis que je connais vraiment, que de passer du temps dans un lieu avec pleins d'inconnus si ce n'est que dans le but de boire. Après, ce n'est pas pour autant que je suis contre le fait de boire une fois de temps en temps, au contraire, c'est même plutôt plaisant. Je n'en abuse pas, mais ça m'arrive tout de même de picoler.

Je suis ce qu'on appelle un ami de confiance. Lorsqu'on va mal, on peut compter sur moi. Je suis toujours là pour tenter de remonter le moral d'un ami et lui montrer qu'il n'est pas seul, qu'il a quelqu'un à qui se confier.

De plus, je suis quelqu'un qui partage facilement avec ses amis, quelqu'un qui aime faire régner une ambiance conviviale. Malheureusement, j'ai moi aussi mes défauts. Comme par exemple, le fait d'être parfois maladroit dans mes paroles, de parfois manquer de tact quand je dis quelque chose, bien que ça ne soit pas voulu.

Once upon a time...

L'histoire c'est ce qui forge l'être. C'est l'essence de la vie. C'est l'identité profonde de chacun ! Eh bien nous, on veut tout savoir. On est comme ça, un peu curieux, un peu coquins. Pas d'inquiétude, certains points de votre histoire pourront être développés en RPs FlashBack...

Si vous incarnez un personnage du canon, vous aurez à faire un Test RP que le Staff vous donnera quand tout le reste de la présentation sera écrit. Pour cela, indiquez [ En Attente de Test RP ] dans le titre de votre présentation.

Très rapidement, moi c'est [Zenko], j'ai 18 ans et je suis [♂]. J'ai connu le forum grâce à [Topsite], et je suis [NOUVEAU]. Mon perso c'est [Shishio Satsuki de Hirunaka no Ryuusei ]. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Invité
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: 3-B
Ven 15 Juil - 12:47
Yo camarade :cheers:

Un jeune étudiant heinnn 8)

Bienvenue chez nous en espérant que tu trouves ta place !
Si tu as des questions, peu importe le sujet, spam nous !
Et n'oublie pas 8) :

Invité
Ven 15 Juil - 18:14
Oh oui spam nous!!!! (même si je ne suis pas dans le staff xD)

Bienvenue parmi nous jeune padawan (Mahiiiiiiiiiiiirooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3)
Invité

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: 3-B
Jeu 18 Aoû - 21:27
Tout va bien par ici ? Les vacances t'empêche de venir chez-nous, ou un problème :( ?
Signale-le nous quand tu pourras histoire qu'on ne s'inquiète pas trop Wink !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1