AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] L'écaille ne fait pas le moine (Ft. Hiroo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mugen Sugimoto

Rang Sugimoto

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 3-B
Points d'Individualités: 1070

MessageSujet: [Terminé] L'écaille ne fait pas le moine (Ft. Hiroo)   Ven 15 Juil - 22:52

L'écaille ne fait pas le moine
Mugen Sugimoto &Hiroo

Alors que la journée se faisait de plus en plus fraîche, Mugen était sorti enfiler son costume. Il devait en effet remplacer un cours d'héroïsme de la classe 2-A. Ayant été prévenu au dernier moment il c'était tranquillement posé dans un coin assez désert de la court et allait un peu s'échauffer. En effet le temps se faisait de plus en plus humide et s'il n'était pas assez chaud, son Alter ne serait d'aucune utilité ou ne tiendrait pas plus de 4 à 5 claquements.

Aujourd'hui le thème était l'utilisation de l'Alter en milieu rural. Il avait donc à sa disposition le dôme d'entraînement qui se trouvait à une bonne quinzaine de minutes dans l'enceinte même de l'académie. Bien que ne connaissant pas tout le beau monde de cette classe, il se souvenait de la liste qu'il avait reçue et de quelques belles individualités présente, à la fois puissante et dévastatrice. Rien de tel pour préparer ces jeunes démons à la dure réalité du terrain et de la maîtrise importante de son pouvoir. "C'est en se contrôlant qu'on protège la population des méchants mais aussi de nous-même" disait toujours Sugimoto. A quoi bon agir pour la protection du peuple si derrière on détruit leurs humbles habitations ou même automobiles qu'ils ont dû durement payer à la sueur de leurs fronts.

Il lui restait environ une bonne heure avant d'aller chercher les mômes, et quoi de mieux pour se chauffer qu'une bonne cigarette ardente. Il en prit une de son paquet, se la mit au bec et l'alluma d'un léger claquement de doigts. Avant de commencer les étirements il profita de son joyau et s'assit sur un banc, levant la tête vers le ciel teinté d'un léger gris.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Dernière édition par Mugen Sugimoto le Ven 22 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroo A. Kingston

Rang Hiroo

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 1-B
Points d'Individualités: 590

MessageSujet: Re: [Terminé] L'écaille ne fait pas le moine (Ft. Hiroo)   Sam 16 Juil - 0:42

« If the rain comes
They run and hide their heads»
L'écaille ne fait pas le moine.

Cela faisait une poignée de jours que j'étais arrivé au Lycée Yuuei. J'avais été transféré en cours d'année dans la classe I-B et je peinais à prendre mes marques. En même temps, j'me sentais pas vraiment à l'aise, que ce soit dans l'uniforme ou avec l'ambiance qui tentait de se définir. Le fait de venir d'un pays étranger et de ne pas être issu de la même culture n'aidait pas davantage. Je n'osais pas vraiment aller au contact des autres élèves de ma classe.

Peut-être plus tard, mais pour le moment, je n'avais envie que d'une seule chose : déambuler un peu et apprendre un peu mieux à connaître les lieux. Je sortais donc de la salle de classe puis je m'engouffrais dans les escaliers pour me diriger vers la sortie du bâtiment. Je pointais le bout de mon nez dehors et inspirais un bon coup. Le temps se couvrait légèrement et je sentais que la température s'était rafraîchie depuis le début de la journée. Je me demandais s'il n'allait pas bientôt pleuvoir. D'un côté, je l'espérais fortement. J'aimais bien les jours pluvieux.

Mais je divaguais trop. Je soupirais d'aise avant de reprendre ma marche. Il était temps de découvrir un peu plus les lieux. Bizarrement, la cour était très calme est assez déserte. Du moins c'est ce qu'il me semblait Je continuais donc de m'aventurer dans le bahut et à en faire le tour. Je m'arrêtais rapidement en sentant une odeur assez dérangeante. Une odeur de tabac. Sérieusement ? Je croyais que l'usage du tabac était interdit dans l'établissement, non ? Je haussais les épaules tout en me dirigeant vers cette odeur? Pas afin de chercher une quelconque embrouille, mais tout simplement car la suite de mon exploration était censée se poursuivre par là.

Au tournant du bâtiment, mon regard se posait donc tout naturellement sur le banc qui recueillait le fumeur. De par son physique et ses habits, je pouvais déjà être certain d'une chose : ce n'était pas un élève. Par contre, tout portait à croire que c'était un prof. Je m'avançais tranquillement vers lui et je m'arrêtais à quelques pas de lui. L'odeur de tabac était plus agressif par sa proximité mais j'essayais d'en faire abstraction. Je soupirais légèrement avant de croiser mes bras contre mon torse.

- Bonjour. J'suis pas sûr que ce soit autorisé d'fumer ici.

Hm... Je crois qu'en matière d'entrée, je venais de décrocher la palme du mec moralisateur le plus casse-pied qui soit. Il allait falloir que je rectifie le tir. Je tentais donc d'esquisser un léger sourire et de reprendre rapidement le cours de la discussion. Je posais rapidement un coup d'œil au ciel. Les nuages commençaient tout doucement à recouvrir le paysage.

- Hm... J'ai l'impression qu'il ne va pas tarder à pleuvoir. Et désolé pour cette pseudo-réprimande. J'sais pas ce qui m'a piqué. J'suis Hiroo Aokiji Kingston, je suis dans la classe I-B. Enfin, j'pense que vous d'vez peut-être d'jà le savoir. Et vous ? Vous v'nez souvent dans l'coin ?

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mugen Sugimoto

Rang Sugimoto

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: [Terminé] L'écaille ne fait pas le moine (Ft. Hiroo)   Sam 16 Juil - 21:13

Mugen Sugimoto &Hiroo

Pendant qu'il savourait sa clope, apparut tout d'un coup un enfant, reptilien lézard humain tout à fait étrange. Il ne faisait aucun doute que son alter était du type mutation. Il mit en garde le professeur quant à l'interdiction de fumer dans l'enceinte de l'établissement et s'excusa aussitôt.

"Hoy hoy, c'est pas un règlement qui va m'empêcher de profiter d'une petite cigarette pendant les pauses. J'te jure, si maintenant même un vieil homme ne peut plus fumer tranquillement, ou va la jeunesse."

Néanmoins il la retira de sa bouche et d'un claquement de doigt la transforma en cendres, s'évaporant au grè du vent.

"Hiroo tu dis, je ne te connais pas, enfin je ne te connaissais pas. Et non, je viens rarement ici mais je dois vite me chauffer, mais avant je voulais juste profiter d'un peu de fumée dans mes poumons. Si tu es en 1-B tu m'auras comme professeur dans deux ans quand tu auras pris du poil sous le menton et dans le pantalon"

Dit-il sur un ton ironique, se moquant gentiment de l'élève. Sur ces mots il se leva, retira son blazer et sa chemise blanche ainsi que sa cravate. Il les déposa sur le banc avant d'enfiler sa cape et son haramaki noir au niveau de la ceinture abdominale. Il sortit ainsi de sa mallette d'étrange lunette en forme d'étoile, qu'il mit sur son nez et commença à s'étirer.

"Approche toi, tu vas t'échauffer avec moi j'ai besoin de compagnie. Raconte-moi tout sur toi et sur ce que tu penses de l'académie Bozu".

Rang Hiroo

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: [Terminé] L'écaille ne fait pas le moine (Ft. Hiroo)   Sam 16 Juil - 23:37

« If the rain comes
They run and hide their heads»

Et bien. L'homme était prompt à réagir, et c'était assez étrange. Il semblait ne pas considérer le règlement mais éteignait tout de même sa cigarette. Pardon, plutôt que d'utiliser le terme éteindre, je devrais dire incinérer, d'un simple claquement de doigt. Son alter était donc basé sur les flammes. Chose assez intéressante mais qui me laissait de marbre. Le professeur s'adressa à nouveau à moi, se moquant ouvertement. Était-ce à cause de mon âge ou de ma taille ? J'en savais rien mais je sentais ma fierté être titillée par ses paroles. A peine son discours terminé, il retirait sa veste ainsi que sa chemise pour revêtir son costume. J'avais un impression de déjà vu mais cela ne me revenait pas. Bah ! Au pire soit il le dira lui même ou alors je m'en souviendrais plus tard.

Le héros commençait à s'étirer devant moi et semblait m'attendre. D'ailleurs, mon hypothèse se confirma lorsqu'il prit à nouveau le temps de s'adresser à moi. Bozu ? Wait... Il venait de me traiter de gamin ? Eh... J'avais l'impression que les héros que je côtoyais avaient finalement tous plus de points communs que je le soupçonnais. Je soupirais légèrement à cette pensée avant de commencer à me dévêtir intégralement, grimaçant un peu. Je disposais ensuite mon uniforme ainsi que mes chaussures en une pile sur un des bancs. En espérant qu'il n'allait pas pleuvoir finalement, au risque de devoir revêtir un uniforme complètement trempé.

Je me positionnais ensuite face à lui, souriant légèrement avant de faire craquer la jointure de mes articulations. Je ne sais pas ce qu'il comptais faire en parlant d'échauffement mais ce défi m'intéressais au plus au point.

- Hm... Sur moi, il n'y a pas grand chose à raconter, à part le fait que je viennes d'Australie et que je sois l'apprenti d'un autre héros. Pour ce qui est de l'académie, et bien je ne saurais le dire, c'est assez différent comparé à celles en Australie, enfin, il me semble.

Mugen Sugimoto

Rang Sugimoto

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: [Terminé] L'écaille ne fait pas le moine (Ft. Hiroo)   Dim 17 Juil - 22:41

Mugen Sugimoto &Hiroo

L'échauffement commença par quelques petits sauts. Il écouta le gamin qui disait venir d'Australie, et qui avait en plus un maître. Malgré toutes ces informations Mugen ne pouvait absolument pas se concentrer et avait une question en tête. Une de ces questions si tenaces, que rien au monde à part une réponse nette et précise, ne pouvait retirer. Elle était accrochée à ses pensées comme une sangsue sur la plaie d'un malade. C'était trop, s'il ne demandait pas il allait craquer !

"Dis-moi Bozu, je vois bien que tu es un mutant de type... lézard ou un truc du genre... mais... est-ce que ton engin est aussi recouvert d'écailles ?"

Le chic, la beauté, le luxe et la délicatesse. Rien de tout cela n'était dans le registre de Mugen qui ne prenait jamais de pincettes avec des élèves de l'académie et leur posait toutes sortes de questions insensées, personnelles et gênante. Il ne fallait pas lui en vouloir, il se voyait comme un grand frère assez âgé et avait juré de ne jamais vouvoyez ou user de politesse avec les enfants pour se rapprocher d'eux ! Il pouvait même aller jusqu'à transgresser le règlement et fumer des cigarettes avec quelques élèves qui le souhaitaient. Il lui arrivait souvent d'inviter ses élèves au resto (à ses frais) pour rigoler, discuter et créer un climat de confiance et de détente. Bien sûr au restaurant seul lui buvait de l'alcool ! Il ne voulait pas avoir de problèmes avec la loi non plus (on ne compte plus le nombre de fois ou certains de ses élèves l'ont ramenés chez lui lorsqu'il était ivre mort).

"Et réponds à ces questions : T'as quel âge ? Tu vis seul ? T'as une copine ? T'es une fiotte ? Il fait quoi ton alter à part des écailles ?"

Aucun tact, vous disais-je !

Rang Hiroo

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: [Terminé] L'écaille ne fait pas le moine (Ft. Hiroo)   Lun 18 Juil - 11:29

« You can search the world for signs of life,
and realize the truth was in your heart.»

A priori, cela n'allait être qu'un simple et banal échauffement. J'étais légèrement déçu mais bon, ce n'était pas très grave non plus. Il n'y avait pas mort d'homme. Durant nos mouvements, j'observais de façon intrigué le prof en face de moi. Il semblait assez, hm... préoccupé. Comme s'il y avait quelque chose qui occupait tout son esprit. Et il ne tarda pas à me faire profiter de ce qui le taraudait. Et il faut dire que sa question était tout à fait... étrange et déplacée. Je me sentais à la fois gêné et pris d'une soudaine envie de lui mettre mon poing dans la tronche. Mais bon, j'arrivais à prendre sur moi pour simplement lui sourire poliment tout en éludant sa question, continuant ses exercices d'échauffement.

J'inspirais puis je m'étirais longuement, espérant, à tort ou à raison que les questions les plus loufoques n'allaient pas déferler sur moi telle une vague compacte. Et bien, figurez-vous que je ne me trompais pas vraiment. Il manquait un peu de savoir-vivre et de tact mais bon. Soit le professeur voulait faire copain-copain avec moi, soit il lui manquait une voire plusieurs cases. Allez, soyons sympa. J'vais dire que c'est la première situation. Je le fixais droit dans les yeux puis je me mis à sourire de façon plus amicale.

- Bon. J'ai dix sept ans, j'vis effectivement seul dans un petit appartement. Je suis célibataire et donc sans copine. J'vois pas trop ce que vous voulez dire par fiotte, si c'est votre façon de dire homosexuel, ce n'est pas le cas. Et pour mon alter... Je peux envoyer des décharges électriques d'intensités variables ainsi que me transformer en une créature asse imposante.

Je continuais ensuite de faire quelques séries d'étirement, un vague sourire de conspirateur sur les lèvres. Quitte à s'échauffer pour passer le temps, on pouvait peut-être trouver un moyen de s'amuser un peu. Je fixais de nouveau mon attention sur le professeur puis je fis craquer mes articulations.

- J'vois que vous aimez bien faire connaissance avec vos élèves. C'est plutôt cool. Mais je suppose que de votre dernière question découle une proposition, j'me trompe ? Auriez-vous donc à ce point envie de voir de quoi je suis capable ? Hé hé hé.

Mugen Sugimoto

Rang Sugimoto

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: [Terminé] L'écaille ne fait pas le moine (Ft. Hiroo)   Mar 19 Juil - 17:43

Mugen Sugimoto &Hiroo

- J'vois que vous aimez bien faire connaissance avec vos élèves. C'est plutôt cool. Mais je suppose que de votre dernière question découle une proposition, j'me trompe ? Auriez-vous donc à ce point envie de voir de quoi je suis capable ? Hé hé hé.

Le prof durcit le ton.

- Pas de "hé hé hé" avec moi, l'utilisation d'Alter est prohibé dans l'établissement, le seul moment ou tu l'utiliseras ce sera pendant les cours d'héroïsme !

Au fond il ne lui en voulait pas, mais il n'aimait pas les élèves qui voulaient se la jouer ou qui cherchaient absolument à tester leur puissance n'importe quand et n'importe ou quitte à défier un professeur. Autant Mugen pouvait-être laxiste sur certaines règles de l'académie, mais concernant les Alters il n'y avait pas à discuter ! Une seule dégradation, une seule faute et il pouvait y avoir des blessés voire pires ! Il n'était donc pas question de rigoler avec ça.

Ils enchaînèrent sur des séries de pompes.

- Tu sais Bozu. Ce que je vais te dire ça provient juste de mon expérience de 33 ans de vie. Ne recherche pas la force pour la force, et ne te cache surtout pas devant des idéaux qui serviraient à justifier tes actes. Si tu dois être fort, recherche la force pour une cause au quelle tu crois. Moi par exemple, je crois en mes élèves et au futur qu'ils peuvent apporter. Bien sûr tu n'as pas intérêt à rapporter ma dernière phrase à qui que ce soit, je donne des cours de Math à la 1-B donc tu es dans mon champ de vision.

Dit-il ironiquement.

Rang Hiroo

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: [Terminé] L'écaille ne fait pas le moine (Ft. Hiroo)   Mar 19 Juil - 18:31

Je soupirais et le regardais avec un air blasé après m'être fait rabrouer ainsi par le prof. Surtout que je connaissais le règlement. Mais je n'allais pas lui proposer de nous diriger vers le lieu approprié. Son ton était amplement suffisant  pour doucher mon enthousiasme. J'inspirais longuement avant de me remettre en position pour le prochain exercice.

J'essayais de continuer sur le même rythme mais l'envie se faisait de moins en moins présente. Je persévérais tout de même, ne voulant absolument pas baisser les bras et donner une raison de plus à l'homme d'avoir des a-priori sur moi. J'essayais de me vider l'esprit afin de me concentrer sur ma seule tâche immédiate. J'enchaînais donc les pompes machinalement, les yeux rivés sur le sol. Entre deux séries, le prof' reprit la parole. Encore une remontrance et un sermon. Il semblait se méprendre sur mes intentions et mon but. J'allais donc devoir lui faire mon plaidoyer ? Ah... Je m'asseyais en tailleur avant de plonger mon regard dans le sien.

- Si je suis ici, c'est que mon maître m'a recommandé de venir à Yuuei. Je ne suis pas quelqu'un d'ambitieux, et si vous pensiez que mes paroles avaient pour but d'être prétentieux ou de vouloir démontrer absolument mes capacités, vous vous méprenez et je m'en excuse. J'me vois mal enfreindre le règlement à la légère. Et si je souhaite acquérir de la force, ce n'est pas dans le but d'être absolument le meilleur, mais pour protéger mes idéaux et les principes chers à mon cœur ainsi que ceux à qui il faut tendre la main. J'sais que la voie d'un héros est pavé d'obstacles et de choix difficiles, mais ce n'est pas cela qui m'arrêtera. Donc vous pourrez m'observer autant que vous le souhaitez. J'essayerais de m'en montrer digne.

Mugen Sugimoto

Rang Sugimoto

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: [Terminé] L'écaille ne fait pas le moine (Ft. Hiroo)   Mer 20 Juil - 14:19

Mugen Sugimoto &Hiroo

Le professeur afficha un petit sourire face aux mots du garçon, il semblait très mature et sûr de lui. Il lui caressa violemment les cheveux avant de lui donner une tape.

- C'est bien Bozu mais tu viens de casser le rythme de mon échauffement donc on enchaîne sur des séries de squats !

Il n'y avait aucun doute sur le fait que le garçon semblait conscient et avait un bon mental, cependant Mugen redoutait qu'il soit du type nerveux ou comme il les appelle "les faux-vainqueurs". Il classe dans cette catégorie les gosses qui passe leur temps à défier, tyranniser leur camarade et qui se sentent bien supérieurs. Ce qui n'est pas totalement faux, ils sont plus fort au niveau de l'alter et du physique, mais pas pour autant dans l'aspect psychologique de la chose.

- Au fait, tu te fais tes repas seuls chez toi ou tu achètes en surgelés ou ces nouilles instantanées vendu dans les petits supermarchés ?

Un autre sujet sensible chez Sugimoto, la cuisine. Ce dernier ayant passé une petite parti de son enfance à moitié seul, sa mère ne lui laissait que quelques aliments et des recettes pour qu'il se débrouille. Ce fut une réussite et ce n'est pas un fin gourmet mais en tout cas il porte à la nourriture une place importante de son cœur qu'il qualifie comme l'essence de toute chose ! Il posait simplement cette question car il lui arrivait d'offrir des repas à des élèves habitants eux aussi seuls, et leur donnant des astuces ou même recettes pour qu'ils puissent garder un semblant d'hygiène de vie.

Rang Hiroo

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: [Terminé] L'écaille ne fait pas le moine (Ft. Hiroo)   Mer 20 Juil - 20:41

Je grimaçais légèrement lorsque le professeur me caressa la tête. D'ailleurs cela me faisait toujours une sensation étrange et provoquait aussi en moi une certaine gêne. Je subissais sans broncher la pseudo-remontrance qu'il me faisait puis je haussais les épaules avant de me relever. Bah ! Je m'étirais à nouveau avant de me préparer à enchaîner son prochain exercice.

J'inspirais longuement tout en laissant mes pensées vagabonder. Je fixais l'homme en face de moi avec un léger sourire affiché sur ma face. Je me demandais bien à quoi il pouvait songer en ce moment. Et aussi loin que je me souviennes, cela faisait des lustres que je ne m'étais pas entraîné avec qui que ce soit excepté mon maître. De fil en aiguille, mon esprit repartais, tout en continuant machinalement à faire l'exercice demandé. Je revenais lentement à moi lorsque le professeur se remit à discuter. Il aimait vraiment en savoir plus sur ses élèves, c'était vraiment amusant à découvrir.

Donc il voulait connaître mes habitudes alimentaires. Je soupirais un instant avant de me remettre à réfléchir. Mes repas. Ça me rappelle une fois de plus mon maître et ses interminables discours sur les bien-faits d'une nourriture saine et équilibrée. Hm...

- Eh bien cela dépend du temps à ma disposition. Quand j'ai l'temps, j'essaye de me faire à manger un truc correct. Mais lorsque mon entraînement ou que mon boulot d'assistant se finit tard, je fais soit avec les moyens du bord, soit j'vais m'acheter un truc au Konbini le plus proche. Mais bon, ça c'est aussi quand il me reste un peu d'argent. C'est fou comme les loyers engloutissent l'argent durement acquis.

Mugen Sugimoto

Rang Sugimoto

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: [Terminé] L'écaille ne fait pas le moine (Ft. Hiroo)   Mer 20 Juil - 21:20

Mugen Sugimoto &Hiroo

- C'est déjà mieux que rien, mais si jamais tu ne peux vraiment pas te faire des choses équilibrés et surtout nutritives, fais appelles à mes services.

Continuant leur entraînement, ils enchaînèrent dorénavant sur des dips grâce au banc comme support. Le gamin semblait plutôt docile finalement, et n'avait pas d'hostilité vis-à-vis du professeur. C'était déjà arrivé que certains élèves ne supportent pas la curiosité de Mugen à leur égard et l'évitent ou fasse preuve d'hostilité à son encontre.

Une chose surprenante et qu'il suivait bien les exercices. Il ne semblait pas flancher et encaissait bien le bougre ! Sugimoto en était presque jaloux, son endurance était à l'époque d'un niveau très minable, le sport n'ayant jamais été une très grande passion. Il était toujours dernier que ce soit en course, lancer etc.
Que de mauvais souvenirs, c'est du passé, dorénavant c'est un bon sportif qui prend soin de lui (pour ça qu'il fume d'ailleurs...).

Il était surtout bon en mathématiques et en théorie à l'époque, c'est en partie comme ça qu'il a obtenu des notes correctes à ses examens. A vrai dire il ne faisait pas grand-chose chez lui à part étudier, il n'avait qu'une seule amie qui ne pouvait que rarement sortir et en dehors de la cuisine et du tricot il ne lui restait que le travail.

- C'est quoi les matières qui te posent problème à l'école Bozu ?

Rang Hiroo

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: [Terminé] L'écaille ne fait pas le moine (Ft. Hiroo)   Jeu 21 Juil - 11:18

Finalement, ce n'était pas un si mauvais bougre que ça. Il me proposait de me filer un coup d'main culinaire par moment. Mais pour faire appel à ses services comme il venait de me le dire, il devait me donner son nom et son numéro ou son mail, comme aimaient tant faire les japonais, non ? Je soupirais longuement avant de hausser les épaules. J'me voyais pas trop lui demander ça soudainement. Et à croire qu'il essayait de garder une pseudo-part de mystère avec moi pour le moment. Bah ! J'finirais bien par le savoir d'ici peu, du moins pour son nom. Le reste, peut-être plus tard...

Nous passions donc à l'échauffement suivant, laissant place une fois de plus à un silence de quelques instants. C'était assez calme d'ailleurs et le ciel s'assombrissait de plus en plus, menaçant de laisser la pluie se déverser sur nous d'ici peu. Je souriais à cette pensée. Pas qu'interrompre soudainement l'exercice soit un soulagement, juste que j'appréciais cette idée que la pluie pouvait surgir.

L'homme à côté de moi me posa une énième question. Je n'eus pas vraiment besoin de réfléchir longtemps avant de lui formuler une réponse. Cela sonnait comme une évidence à mes oreilles.

- Hm... Je dirais principalement la littérature moderne. J'éprouve encore quelques difficultés lorsqu'il s'agit d'écrire ou de lire les différentes formes que revêt votre langue. D'ailleurs, je note le plus souvent mes cours dans ma langue maternelle que dans la votre. Du coup, je risque d'être un peu gêné si un de mes camarades est amené à me demander mes cours. Lui aussi d'ailleurs. Vas ensuite t'expliquer sans que l'on te prennes pour un idiot. Surtout que je sens d'ici les remarques du genre : c'est un étranger et en plus il ne fait pas le moindre effort. Alors qu'au contraire je m'y efforce...

Mugen Sugimoto

Rang Sugimoto

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: [Terminé] L'écaille ne fait pas le moine (Ft. Hiroo)   Jeu 21 Juil - 16:01

Ft. Viggo

Ce n'était pas une surprise, peu d'élèves étrangers arrivaient les mains dans les poches en littératures et ne se plaignaient pas de la difficulté que cela pouvait apporter. Mugen compatissait et imaginait le calvaire de passer de 26 caractères à des centaines.  

L'échauffement arrivait peu à peu à son terme, mais le professeur ne fut pas mécontent d'avoir fait la rencontre d'un nouvel élève écailleux qui semblait prendre le droit chemin. Finissant les dips, ils se levèrent et l'homme fit signe au garçon d'attendre. Il se mit à faire de léger claquement de doigts en direction du ciel avec sa main droite, en effet on peut apparenter ça à un briquet qui prend deux trois coups de roulette avant de s'embraser. Il fallait que la peau se chauffe pour que tout soit parfait, au bout du cinquième claquement il fit apparaître une légère colonne de flamme qui s'évapora aussitôt.

- Tu gardes ça pour toi bozu, j'ai besoin de chauffer mon alter afin d'être optimal pour mon cours de tout à l'heure.

C'était sans honte qu'il venait d'enfreindre le règlement après sa leçon faite à Hiroo, mais bon, son statut de professeur lui permettait plus de chose (selon lui).

-Bon, l'échauffement s'arrête là, tu as été un bon camarade, mais maintenant moi j'ai un cours à donner. Quelque chose à ajouter ?  

Rang Hiroo

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: [Terminé] L'écaille ne fait pas le moine (Ft. Hiroo)   Ven 22 Juil - 16:34

L'échauffement touchait enfin à sa fin après ces nombreux exercices donnés par le professeur. Je m'étirais longuement afin des détendre mes muscles légèrement endoloris. Quelques craquements sonores retentissaient par instant mais je n'y prêtais pas attention. L'homme me demanda d'attendre et commença aussitôt à claquer à plusieurs reprises ses doigts. Au bout du cinquième essai, il produisit une petite colonne de flamme qui eu tôt fait de disparaître. Il venait une fois de plus d'utiliser son alter, faisant fit du règlement. Je soupirais légèrement puis je haussais les épaules tandis qu'il me demandait de passer sous silence les informations qu'il venait de me dévoiler.

Le professeur venait officiellement de clore la session d'entraînement. D'un côté, cela faisait du bien, d'un autre, cela signifiait aussi le retour dans ma salle de classe. Bah... Je retournais vers le banc et je récupérais mes affaires avant de me rhabiller en deux temps trois mouvements. Il voulait aussi savoir si j'avais quelque chose à demander. Je me grattais rapidement le menton, en profitant pour réfléchir à la question. Je secouais légèrement la tête avant de lui adresser un léger sourire.

- Ce petit échauffement était bien sympathique. On remet ça quand vous voulez Sensei.

Je prenais ensuite le chemin du retour, m'arrêtant juste avant le tournant. Je me retournais légèrement pour fixer dans les yeux le professeur. J'inclinais légèrement la tête avant de lui faire un signe de main pour le saluer. Je disparaissais ensuite, me dirigeant vers ma salle de classe. La cloche retentissait dans tout l'établissement. Les cours allaient reprendre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] L'écaille ne fait pas le moine (Ft. Hiroo)   Aujourd'hui à 21:37

[Terminé] L'écaille ne fait pas le moine (Ft. Hiroo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1