AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Peter ••• {underco}

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Juil - 19:22
You're My Hero

Peter Arthur O'Cahan

{regrets}

Nom : O'Cahan.
Prénom(s) : Peter (Arthur).
Surnom : Grande perche.
Nationnalité : Canadien.
Département : Vilain solitaire.
Particularités de ta santé ?
Tu te portes bien, il n'y'a aucunes (aucunes vraiments aucunes) raisons de s'inquiéter. Tu es juste peut-être un peu trop mince (pauvre garçon).
Vos Hobbys ?
-Se balader.
-Conter des histoires dans la rue.
-Coudre.
Pourquoi être devenu un vilain ?
Ecrire ici

Alter {regrets}
Il exalte de sentir votre regard impuissant quand les souvenirs remontent oui, ils remontent tour à tour (et ils vous étranglent, ils vous mettent une saloperie de boule dans la gorge).
Ce sont vos regrets
Tout qui qui qui
(d'un simple contact)
peut briser un être
(et il sourit tristement, il n'y'a que ça à faire oui oui quand on a appris à vivre avec ce truc qui nous empoisonne la vie on est fatigué terriblement fatigué)
parce que ce n'est pas un don, juste un malheur qui l'a touché lui au lieu d'un autre
(wip)

You look awful. Perfect.

L'apparence c'est la première chose qu'on voit chez une personne. Sauf quand on est aveugle. Alors même si vous avez un avatar, on va avoir besoin de plus de détails. En plus, vous pouvez décrire un costume de Super-Héros et ce même si vous n'avez pas d'image pour l'illustrer. Elle est pas belle la vie ?

My mind is telling me no...

Les méandres de l'esprit sont insondables. C'est ce qu'on va voir ! Ici vous avez toute la place qu'il vous faut pour nous dire tout ce que votre personnage pense. Qu'est-ce qu'il aime, qu'est-ce qu'il déteste ? Je suis sûr qu'il est bourré de qualités et qu'il a plein de défauts aussi. Montrez-moi tout ça ! (C'est un ordre ♥)

Once upon a time...

L'histoire c'est ce qui forge l'être. C'est l'essence de la vie. C'est l'identité profonde de chacun ! Eh bien nous, on veut tout savoir. On est comme ça, un peu curieux, un peu coquins. Pas d'inquiétude, certains points de votre histoire pourront être développés en RPs FlashBack...

Si vous incarnez un personnage du canon, vous aurez à faire un Test RP que le Staff vous donnera quand tout le reste de la présentation sera écrit. Pour cela, indiquez [ En Attente de Test RP ] dans le titre de votre présentation.

Très rapidement, moi c'est Anaïs, j'ai 17 ans et je suis un alien de sexe féminin. J'ai connu le forum grâce à un top-site, et je suis nouvelle. Mon perso c'est Wirt d'Over the Garden Wall. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juil - 19:34
Welcome here !

Si tu as des questions (même les plus stupides) spam nous !

Mar 19 Juil - 1:47
Bienvenue!!!

J'ai hâte de RP avec toi!

Bon courage pour ta présentation! Very Happy
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1