[Terminée] Fhenrys, homme de l'ombre

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: (Exemple : 1-A)
Jeu 21 Juil - 19:05
You're My Hero

Fhenrys TAKAMI

Je sors de l'ombre

Nom : Takami
Prénom(s) : Fhenrys
Surnom : Black cloud
Nationnalité : Japonaise
Département : Département Super-Héros
Année et Classe : 1-B
Particularités de votre santé ?
Achluophobe, peur du noir
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Il veut prouver à tout le monde que son pouvoir peut faire le bien contrairement à ce que les gens peuvent penser.
Vos Hobbys ?
La photographie.
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Pouvoir voir l'ombre de son possesseur

L'alter de Fhenrys est "Shadow switch, qui lui permet d'échanger sa position avec la personne qu'il souhaite. A première vue, il a l'air d'être puissant, malheureusement ils possèdent de nombreuses imperfections : En effet, il est obligé d'avoir en vue l'ombre de son opposant ; on peut alors avec un peu de réflexion se rendre compte qu'il est facilement contrable."

You look awful. Perfect.

Fhenrys est un garçon qu'on pourrait dire de "classique". Il n'a rien d'exceptionnel, du haut de ses 1m77 avec ses 72 kg. Il est quelqu'un de plutôt rapide et endurant quand les alters ne rentre pas en compte, et possède une force de frappe correct.

Physiquement, il est quelqu'un d'assez sombre. Des cheveux noirs, des yeux noirs, et la peau très pale, il n'a d'ailleurs jamais vraiment plu aux filles. Il s'habille de façon sobre, avec des vétements qu'on pourrait juger de commun ; t-shirt, veste et pantalon en toile ; on peut aussi parler de son costume de Super-héros. Rien d'exceptionnel, si ce n'est une paire de lunette de soleil qui lui permet de cacher ses yeux de la vu de ses adversaires. Le reste de son costume est un uniforme noir et bleu nuit lui recouvrant le corps, ainsi qu'une paire de gant violet.

My mind is telling me no...

Fhenrys est quelqu'un de plutôt reservé et distant des gens. Il n'a jamais été très sociale, n'accepte pas de sortir avec trop de personne, et évite de se faire remarquer.
Il stress en public, et n'aime pas au centre de l'attention. Mais il a tout de même l'envie d'être un super-héros de l'ombre.

Il est aussi achluaphobe, en effet il a la phobie du noir, ironique pour son pouvoir. Ironiquement, l'obscurité est le pire ennemi de l'ombre.

Il est quelqu'un de plutôt intelligent, c'est d'ailleurs ce qui lui a permis de passer la majorité de son éducation parmi les têtes de classe. Il est aussi très gentil quand on essaye de lui parler, mais quelqu'un de froid aux premiers abords.

La seule chose qui lui permet de s'évader et de se perdre dans ses pensées est la photographie. Fhenrys adore ça, et quand il n'est pas à l'école ou entrain de faire ses devoirs, on le retrouve en ville ou dans la nature à la recherche du cliché parfait.

Once upon a time...

Fhenrys a découvert son pouvoir très tardivement. En effet, la première fois qu'il l'a utilisé fut en école primaire. Alors qu'il s'est retrouvé encerclé par trois de ses camarades et qu'il faillit se prendre un coup de poing, il se retrouva à la place de son aggresseur et son propre poing se retrouva dans le visage de celui-ci. Les enfants furent tellement surpris par la capacité de Fhenrys qu'ils s'enfuirent sans riposter. Fhenrys n'avait pas compris le principe de son pouvoir, il avait seulement baisser les yeux de son adversaire avant de se retrouver à sa place.

Quelques années plus tard, il apprit alors à maitrisé ce pouvoir en essayant de se transposer avec d'autres aggresseurs, et à chaque fois il pu retourner le combat à son avantage. Enfin, sauf une fois où la force de frappe de Fhenrys fût bien moins puissante que l'endurance de son interlocuteur. Après avoir encaissé son vulgaire coup de poing, celui-ci écrasa Fhenrys au sol et le laissa dans un coin sombre d'une ruelle.

Depuis ce jour, il comprit que son pouvoir n'était d'aucune utilité en combat singulier puisque sans une force équivalente, son adversaire pourrait en profiter pour riposter. Il s'entraina alors jour et nuit pour se perfectionne physiquement. Après quelques années d'entrainement, il pouvait enfin rivalisé en rapidité, endurance et force avec la plupart de ses adversaires. Enfin, tant qu'ils n'utilisaient pas leur alter.

D'ailleurs, l'alter de Fhenrys fût connu par beaucoup d'élève de son collège après avoir été vu par plusieurs de ses camarades. Son alter fût jugé de lâche, d'inutile et Fhenrys fût alors surnommé "Black cloud" pour sa morosité et son air froid qu'il laissait parraître. Il avait malgré tout l'envie de montrer à tous que son alter pouvait servir au bien, qu'il pouvait être utile, et qu'il n'avait rien de lâche.

Il décida alors de s'inscrire pour la grande école de Yuuei, pour enfin montrer à tout le monde qu'il pouvait faire le bien. Enfin, surtout à lui même, puisque sous l'attention de ses camarades et des spectateurs, Fhenrys perds tout ses moyens.

Quand il postula pour le concours d'entrée à Yuuei, le test physique fut d'un niveau tout autre, disons que son pouvoir ne fut pas d'une grande utilité pour lui, et il réussit à peine à finir dans la première moitié. Il fut finalement grâce à ses notes aux écrits et le jury remarqua le potentiel de son pouvoir qui lui permis de passer par derrogation du conseil.

Très rapidement, moi c'est Kewah, j'ai 19 ans et je suis un Homme. J'ai connu le forum grâce à Google, et je suis Nouveau. Mon perso c'est un personnage random d'Internet dont je ne connais n'y le nom, n'y l'existance d'un potentiel nom. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Juil - 19:08
Oy !

Bienvenue chez nous !
N'oublie pas de mettre "terminée" dans le titre quand ta fiche sera finit.

Oublie pas éwé :

Invité

Fiche de Pouvoir
Grade:
Jeu 21 Juil - 19:12
Ah mince, totalement oublié !

C'est rectifié, my bad.

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe:
BIENVENUEEEEEE !!!!!!!!

Ta fiche me semble bonne. En revanche, tu dis être entré au département des héros mais pour y entrer il faut passer un examen physique. Je te laisse ajouter ça.

Fiche de Pouvoir
Grade:
Ven 22 Juil - 7:51
C'est fait !
Totalement oublié de mentionner l'épreuve physique en effet !

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe:
Ça me semble bien correcte ! Je valide donc !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1