AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos séries/animés du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Inoue

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: (Exemple : 1-A)
Points d'Individualités: 500

MessageSujet: Vos séries/animés du moment   Lun 25 Juil - 15:54

Si vous avez envie de parler ou de faire découvrir vos séries ou animes du moment, je me permet d'ouvrir ce topic pour vous o/
Si vous voulez spoiler certains passages, n'oubliez pas de mettre sous "spoiler"
Spoiler:

Bon, je commence x)
J'aime beaucoup Games of Thrones mais je crois ça tout l'monde connaît xD Pareil pour The Walking Dead *-*

Alors je parlerai de Once Upon a Time ... Si vous aimez les Disney cette série est faite pour vous xD Il y a pleins de clins d'oeil par rapport à ça ^^ J'adore aussi les acteurs, ils jouent extrêmement bien leur rôle, même Rumple/Mr. Gold *-*

Et euuuh... Après je ne sais pas, parler de vos séries aussi!*-*
Je vous lâcherai sûrement un pavé plus tard si vous me demandez ~

✿ Want to See More? ✿:

Revenir en haut Aller en bas
Jomei Kyo

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Vos séries/animés du moment   Lun 25 Juil - 20:52

Oh, Sempai qui ouvre un sujet ! ;;

Je pense pas donner toutes les séries que j'ai aimé, en tout cas pas en un seul post. Mais je peux vous parler de deux ou trois trucs sympa que j'ai vu il n'y a pas longtemps...

Bon les connaisseurs de Marvel et les accro' d'Avengeurs connaissent déjà mais il y a la série DareDevil qui est vraiment, vraiment cool. Mais attention, DareDevil c'est pas le super héros que j'aime le plus, loin de là mais vraiment la série accroche super bien ! Je vous la recommande chaudement !

Il y a aussi une autre série, dans un contexte moins... héroïque ? Breaking Bad! Alors justement, avant de vous enfuir et ce, même si la bande annonce ne vous dit rien. Poussez vous a mater la série car l'écriture est merveilleuse. Sincèrement, j'ai jamais été aussi bluffé ces dernières années par une série US/Uk, donc filez la voir, c'est du psychologique, c'est du parfait.

Pour les animés j'en ai principalement deux à vous faire regarder... Le premier est Noragami, d'où est tiré l'avatar de Jomei : Yukine. Cette animé est vraiment riche en émotion mine de rien. Je pensais juste passer un bon moment devant mais en fait j'en suis devenu dingue amoureux. Donc enjoy !

Et le second est aussi un anime encore plus riche d'émotion... Shigatsu Wa Kimi No Uso. Cet anime raconte la jeunesse d'un jeune pianiste avec des troubles émotionnels on va dire. C'est un anime qui apprend beaucoup sur soi, sur l'espoir qu'on peut mettre en nous et dans l'humain qui est talentueux tout en étant incapable. J'ai bien avancé personnellement sur le point psychologique en regarder cet animou. bref, bon visionnage !

Hanako Inoue

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Vos séries/animés du moment   Mer 3 Aoû - 4:03

Je n'ai pas encore regardé Daredevil, ça m'attire pas très franchement, mais c'est sur Netflix non? Je demanderais pour la regarder avec un ami x) (<*la fille qui profite pas du tout qu'il aie Netflix /SBAFF/*)
De base, je suis pas trop comics... Même si j'ai toujours adoré les X-Mens (autant films que dessin animés) et que j'ai ri (mais tellement) devant Deadpool ^^

Pour Breaking Bad, j'ai regardé les premiers épisodes que très récemment, mais j'avoue avoir beaucoup de mal à rester devant ^^ Même si voir notre cher... "Hal" ;D dans un rôle comme ça! Il faut que je termine cette série, j'entends toujours énormément de bon retour à son propos donc faudrait que je pousse un peu plus la chose haha xD
Au passage, j'adore les théories faite entre Breaking Bad et Walking Dead (comme quoi BB serait le prélude de WD, que ça soit la meth qui a causé cette "maladie" zombifiante!)

Je regarderai p'tete Noragami un jour, c'est vrai qu'il a l'air intéressant!:33
Pour le 2e anime (Shigatsu wa Kimi no Uso) eh bien faut voir mon humeur. Je sais que je pourrais aimer, mais si j'ai pas l'humeur à regarder, ça va vite me soûler et j'vais dire que je n'aime pas rien que pour ça x'D

✿ Want to See More? ✿:

Mugen Sugimoto

Rang Sugimoto

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 3-B
Points d'Individualités: 1070

MessageSujet: Re: Vos séries/animés du moment   Lun 22 Aoû - 15:33

Bon bon à mon tour ^_^!

Game of throne évidement c'est la tradition une fois par an.

Puis je suis surtout anime en ce moment, je me fais des listes d'anime qui sortent par saison puis je les mate un épisode par semaine pour éviter l'overdose à force d'en regarder Very Happy !
En ce moment (et depuis quelques mois) je suis à fond sur Re:Zero, une pure tuerie. J'aime beaucoup  Nejimaki Seirei Senki: Tenkyou no Alderam, je pensais que ça allait être très cliché et à ma grand surprise, non.
Mob Psycho 100 qui commence de manière... originale pour partir vers quelque chose de plus sérieux et très intéressant (les graphismes rajoutent un truc pour moi).
Et enfin on termine avec le côté comique grâce à Saiki Kusuo no Ψ Nan, un super anime 100% humour, loin du maître Gintama mais qui à quand même ses charmes Very Happy !

Voilà pour moi ^_^

Ensuite pour walking dead j'ai arrêté à la moitié de la saison 6, ça ma royalement cassé les c******, je ne vois plus aucun intérêt, c'est beaucoup trop long et répétitif (pour moi).
Noragami j'ai vu et j'ai juste adoré (surtout les op *^*).

à vous !

MessageSujet: Re: Vos séries/animés du moment   Aujourd'hui à 21:35

Vos séries/animés du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1