AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai vraiment l'impression que l'on m'observe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fhenrys Takami

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: (Exemple : 1-A)
Points d'Individualités: 500

MessageSujet: J'ai vraiment l'impression que l'on m'observe...   Lun 25 Juil - 19:46

J'ai comme l'impression que l'on m'observe...

Hiroo A. Kingston & Fhenrys Takami

Ce matin, direction le lycée, comme chaque matin. Cela fait maintenant quelques semaines que je suis dans ce lycée. Comme à mon habitude, je n'ai pas pour le moment adressé la parole à qui que ce soit, mise à part de petits hochements de tête en signe de réponse. J'essaye toujours de garder le moins de temps possible l'attention sur moi, de répondre clairement quand un enseignant me pose une question. J'ai beau m'en sortir pour le moment, j'ai comme une impression d'avoir voler la place de quelqu'un, comme si mon alter m'avait permis cela.

Sur le chemin, je passe à côté d'un stade. Cela me rappelle mes premiers tests physiques au lycée. Enfin, pas vraiment en bien mais bon.

Disons que les premiers tests physiques étaient bien au-delà de mes capacités. J'ai à peine réussis à dépasser les 40 mètres au lancer de balle, ma force physique ne m'a permise de soulever qu'une vingtaine de kilos au lever de poids et j'ai fini bon dernier au sprint. Et ce ne sont que quelques épreuves, mais il s'en est suivi plus d'une dizaine ; une dizaine d'épreuves où j'ai pû montrer mon incroyable inefficacité. Si l'on y réfléchit bien, mon pouvoir n'a aucune utilité, il ne me permet pas d'augmenter ma force physique ou ma vitesse. Je ne trouve pas d'utilité à celui-ci dans les périodes d'épreuve individuelle, je n'ai jamais réussi à lui trouver un réel potentiel.

J'arrive enfin dans l'établissement, comme chaque matin, il n'y a pas grand monde. Du moins, pour le moment. Disons que j'arrive très tôt pour éviter de me faire remarquer. Je préfère éviter de me retrouver dans la foule des couloirs.

D'ailleurs, je me demande si les gens de la classe commencent peu à peu à douter de mon alter. Il est vrai que je n'ai eut aucun moment pour le leur montrer. Ils doivent penser que je n'en ai pas et que j'ai été sélectionné grâce à mes notes. Ils n'ont pas forcement tord, mes notes m'ont bien aidé contrairement à l'épreuve physique qui n'a malheureusement pas été très glorieuse pour moi. Je préférerais éviter que les gens sachent par rapport à ma validation sur demande du conseil. Cela m'éviterait tout un tas de questions gênante auxquelles je n'ai point l'envie de répondre.

Je décide donc de pousser ; un jour de plus ; la grande porte de la salle de classe. J'entre et ne vois personne. Enfin personne qui pourrait me barrer la route jusqu'à mon bureau avec un grand "Bonjour ! Comment tu vas ?". Je n'aime pas commencer la journée en étant mal à l'aise. Non pas que je déteste les politesses, mais plutôt que je déteste être abordé de bons matins.
Quand on regarde la classe dans sa globalité, on ne se croirait clairement pas dans un lycée de super-héros. Elle est sobre, classique et ressemble à n'importe quelle classe banale. Enfin, si l'on oublie le placard à uniformes de super-héros qui se trouve encastré dans le mur.

Je me pose enfin à mon bureau, qui soit dit en passant, est tout au fond de la classe comme je l'avais espéré. L'avantage, c'est que d'ici je peux voir tout le monde, sans pour autant être regardé, cela m'évite ainsi ces regards gênants de la part des autres.

D'ailleurs en parlant de regard gênant, j'ai du mal à savoir d'où il provient, mais j'ai vraiment l'impression que l'on m'observe depuis mon entrée. Même en regardant de droite à gauche, je ne vois pas d'où cela pourrait provenir. Cela doit être ma personnalité de couard qui ressort, à force je dois avoir des hallucinations.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment l'impression que l'on m'observe...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1