AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ne jamais juger un comics à sa couverture! (en cours)

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 26 Juil - 18:17
Am Stram Gram

Yuto Legrand

Je suis un héros, je vous jure!

Nom : Legrand
Prénom(s) : Yuto
Surnom : Nom de héros: Am stram gram. Surnoms communs: petit monstre, mauvaise graine, futur vilain. Sobriquets donnés par la génitrice: mon poussin, mon chéri, Marshmallow
Nationnalité : Français/japonais
Département : Héroïque
Année et Classe : 1-B
Particularités de votre santé ?
Allergie sévère au poisson, tout contact avec ce genre d'aliment lui donne des taches mauve sur tout le corps, lui provoquant de sévères démangeaisons.
Même si ce nest pas un problème de santé, sa sueur sens la guimauve.
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Pour défendre les opprimés, sauver des gens, se battre, et prouver à ceux qui ce sont moqués de lui qu'il peut devenir un grand héros.
Vos Hobbys ?
Yuto aime Beaucoup le cinema et les jeux vidéos.
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Pas vraiment de conditions particulières, Yuto doit simplement être dans une très bonne forme physique pour éviter tout claquage, ou déchirure musculaire.

Gumi body: La mutation résultante de l'alter de Yuto a rendu son corps élastique. Bien utiliser cet alter peut se révéler particulièrement polyvalent. La mutation complète de son corps le rends  plus fort que la moyenne mais surtout plus résistant. Selon les médecins qui on déterminé l'alter de Yuto ces capacités évolueront sûrement jusqu’à la fin de sa puberté.

T'as l'air méchant... et délicieux.

Yuto a un alter de type mutation, et qui dit mutation, dit changement d'apparence, et comme l'alter, c'est la loterie, on peut dire que la, Yuto n'a pas vraiment tiré le gros lot.

Yuto a arreté de grandir à l'âge de 10 ans, mais la densité de son corps correspond a celle d'un ado en pleine croissance, le jeune homme mesure donc 1m27 pour 66 kilos, malgré un physique enfantin, Yuto est un jeune homme plutôt musclé. Sa peau est teinté d'un joli rose bonbon et on peut remarquer des petits trous répartis de façon symétriques sur son torse, ses épaules , le haut de son dos, sa tête et ses bras, on peut aussi voir qu'à la place de ses oreilles se trouve deux béances circulaires, qui malgré leur forme inhabituelle ne gêne en rien ses capacités auditives. Sur sa tête une sorte d'antenne à pris la place de ses cheveux autrefois brun.
Et voila la partie difficile, dans sa petite enfance Yuto avait un visage angélique, un de ses visage qui vous donnerait envie de le dévorer tout crue sans laisser de miette, un de ses visages qui même au milieu des pires moment vous redonnerait le sourire, un des ces visages... enfin vous avez compris. Mais voilà maintenant le visage de Yuto est proche de celui d'un démon sortit du plus profond des enfers, une mine sans arret renfrogner transpirant la haine, un sourire carnassier qui ferait froid dans le dos au pire des super vilains, et des yeux noir et rouge, loin, très loin de donner l'envie de lui faire confiance. Avec ce visage, la plupart des expressions que Yuto affiche devienne rapidement malsaines et effrayantes. Autant vous dire que vouloir devenir un héros avec une tête pareille n'est pas vraiment gagné.

Yuto n'est pas vraiment quelqu'un de coquet, le plus souvent il porte des t-shirt large, ou des sweat- shirt a capuche, des baggies et des baskets. Pour le costume c'est proche de son style habituel, simple et décontracté, il se pavane fièrement torse nu avec un pantalon large blanc surmonté par un ceinture noire avec une boucle dorée , le M gravé dessus est symbole rappelant la lettre finissant son pseudo super héroïque: aM straM graM (Surnom choisis en rapport a son allure "enfantine" et ses origines françaises). Pour compléter sa panoplie Yuto a opté pour des bracelet et des bottes assorties à sa ceinture.    

L'esprit c'est comme une boite      de chocolat...

Bien que la vie n'est pas toujours été facile pour Yuto, il a su garder sa joie de vivre et une volonté à toute épreuve. Héros dans l'âme, il a un sens prononcé pour  la justice et la morale, toute injustice le met dans une rage folle. Bien qu'il soit d'ordinaire un jeune homme plutôt calme et réfléchi, quand vient l'heure de se battre il sera difficile à arrêter, Yuto aime se battre et d'autant plus quand il est question de super héroïsme, disons que son caractère en combat correspond totalement à son apparence.
Yuto aime les gens, et essaie de se rendre utile en toute circonstances,  une valise trop lourde pour vous, , un ballon coincé dans un arbre, vous êtes vieux et aveugle devant un passage piéton ?   Pas de problèmes, il s'en occupe, à condition que vous ne preniez pas peur bien sur. Mais Yuto à l'habitude que les gens se méfie de lui, il agi donc toujours avec le plus de tact possible, mais parfois, après une mauvaise journée,  il peut arrivé qu'il prenne méchamment la mouche et réagisse de façon agressive devant une personne insultante ou franchement désagréable (en même temps quand y en a marre, y'a malabar...  désolé, c'était plus fort que moi). Malgré ce côté altruiste, Yuto est plutôt timide quand il s'agit de la sphère privé, peu tactile, réservé, il a du mal a se livré et gère assez mal les démonstrations d'affection, sans son costume Yuto ne sait pas vraiment s'exprimer en public, bégaiement, sueur froide, faire un exposé en classe reste sûrement l'une de ses pires hantises.  C'est seulement quand il commence à vraiment se sentir en confiance qu'on découvre un Yuto plein d'entrain et prêt a tout pour ses amis proches.

Pour conclure et pour résumé un peu, on peu dire qu'il a deux Yuto, l'un sans costume plus réservé, et un autre plus "héroïque"

Histoires et boules de gommes...

L'histoire c'est ce qui forge l'être. C'est l'essence de la vie. C'est l'identité profonde de chacun ! Eh bien nous, on veut tout savoir. On est comme ça, un peu curieux, un peu coquins. Pas d'inquiétude, certains points de votre histoire pourront être développés en RPs FlashBack...

Si vous incarnez un personnage du canon, vous aurez à faire un Test RP que le Staff vous donnera quand tout le reste de la présentation sera écrit. Pour cela, indiquez [ En Attente de Test RP ] dans le titre de votre présentation.

Très rapidement, moi c'est bah Yuto ici, Ulfh ou Domz ailleurs, j'ai 24 ans et je suis un humain tout à fait normal ( croix bois, croix de fer si je mens, je regarde en boucle dragon ball évolution). J'ai connu le forum grâce à un top, et je suis nouveaux. Mon perso c'est Kid buu de DBZ. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial, beau, et intelligent - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, j'aime bien les fessées, mais pas en public.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Aoû - 16:14
Bon courage pour ta fiche ! Bienvenue !
Mer 3 Aoû - 4:09
Bienvenue parmi nouuus ~
Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche o/

✿ Want to See More? ✿:

Lun 15 Aoû - 16:03
Welcome ici ! En espérant que tout ce passe bien et une question = une réponse immédiate !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1