AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux monts blancs pour le prix d'un ! [L&L Wrider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Aramura

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 1-C
Points d'Individualités: 500

MessageSujet: Deux monts blancs pour le prix d'un ! [L&L Wrider]   Ven 29 Juil - 0:05

Pause déjeuner. Pause méridienne. Appelez ça comme vous voulez, les deux me vont. Même si à force d'inventer des synonymes, moi je dis que ça va se transformer en gaspillage de mémoire.
C'est donc lors de cette pause qui nous est à juste titre, nous les élèves, accordée, que moi, le faux roux, avec force et grâce, poussai la double porte du réfectoire, les yeux mi-clos et le sourire éclatant. Malheureusement, n'ayant pas mes mirettes grandes ouvertes, je ne vis pas celle-ci me revenir en pleine poire. Lorsque j'ouvris enfin mes yeux, j'avais le popotin au sol. Commença alors entre moi et la porte de la cantine, une longue bataille de regards dubitatifs, qui se conclue en un éclat de rire provenant de ma personne. Je me relevai donc, rassuré pour mon ego, la porte ayant eut la présence d'esprit de se refermer avant que les élèves du réfectoire ne puisse admirer ma gracieuse chute. Elle n'était pas si méchante au final.

Et donc, après cette petite péripétie, je fit enfin mon entrée au sein de la cantine, comme un peu tout les jours en vérité. Tout en prenant et en remplissant mon plateau, je m'attelai à chercher une place qui me conviendrait, une place digne de ce nom. Et c'est en la table occupée par les jumeaux Wilder, Wrider ou je ne sais plus trop quoi, que je trouvai l'heureuse élue.
Une fois mon plateau bien bien garni, parce que j'aime manger avec un grand M, je filai droit vers ma place auto-attitrée, tel une étoile filante. Je m'assis en face des deux monts blancs de ma classe. Posant mon plateau sur la table puis mon postérieur sur la chaise, je m'apprêtais à articuler des salutations, ou quelque chose du genre, mais je relevai d'un coup mon index vers le haut, ma bouche mimant un "O", avant de de rebrousser chemin sans raisons apparentes.

Une quarantaine de secondes plus tard, j'étais déjà de retour du lavabo placé à l'entrée, respirant la joie de vivre comme à mon habitude. Je me rassis donc en face d'eux deux.

-Désolé, j'avais oublié de me laver les mains ! m'exclamai-je
Ah, et coucou vous d'eux d'ailleurs ! J'aurais dû le dire en premier je suppose enchaînai-je sans leur laisser le temps de répondre

Sans demander si je ne les dérangeais pas, parce que cette idée m'était tout à fait inconnue, j'attrapai avec dextérité un premier sushi, un peu au pif, et le mis en bouche avant de le mâcher affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Karatsu Tenkashi

MessageSujet: Re: Deux monts blancs pour le prix d'un ! [L&L Wrider]   Sam 30 Juil - 0:29

Ce matin, je trainais dans les couloirs de l'académie sans même savoir que c'était la pause déjeuner.
Alors j'étais en train de me balader dans les couloirs et de frimer dans mon coin et regardant tout le monde passer. Je me demandais pourquoi tout le monde allait au même endroit alors, j'ai demander un type plutôt obèse avec les cheveux bruns avec des boutons plein la face et je peux vous dire que c'était vraiment hideux.

-Hey le gros ! Pourquoi tout le monde va vers la bas ! avais-je dis en pointant du doigt l'endroit ou les gens aller

-Euh... C'est parce que c'est la pause déjeuner.

- Ah d'accord et je te conseille de mettre de la crème contre l'acné et de faire plus de sport.

Alors je me suis mis en route vers la cantine. Quand je suis arriver il y avait plein de monde et c'était grand avec plusieurs table. Il y avait un monsieur qui servait des plats qui avaient l'air délicieux. Malheureusement je ne pourrais pas goutée ses plats car j'avais déjà mon lunch, un plat de sushi avec des onigiris et une salade. Je me suis donc assis à une table il y avait des jumeaux et un grand type roux. Puis le type roux commença à parler sans même remarquer que j’étais la.

-Désolé, j'avais oublié de me laver les mains ! avait dit le type roux.
Ah, et coucou vous d'eux d'ailleurs ! J'aurais dû le dire en premier je suppose avait-il dit.

Alors, il me prit un des mes sushis sans problème. Furieux j'avais envie de lui donner une bonne leçon mais je me suis retenue.

-Hey le roux ! Redescend sur terre un peu car la tu viens de voler un sushi et ça je ne l'accepte pas ! Alors, la prochaine j'aimerais que tu fasses plus attention car, je peux vraiment te faire mal si je me fâche !

Je supposais que mes paroles le calme un peu mais comme je n'avais pas beaucoup d'idée pour dire sans laissé voir ma colère alors, j'ai improviser un truc pas très menaçant.
Revenir en haut Aller en bas

Deux monts blancs pour le prix d'un ! [L&L Wrider]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1