AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cours improvisé [avec Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph Jamison

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: Héro professionnel
Points d'Individualités: 785

MessageSujet: Cours improvisé [avec Mina]   Sam 30 Juil - 17:37

Je n'étais pas du genre matinal, à la vu de mon portable affichant 14h, je me précipitai à me lever et foncer à mon rendez-vous. Yuei m'avait proposé d'accompagné un professeur dans son cours d'entrainement. Je ne me souvenais plus les modalités de l'exercice, mais c'était payé. C'était vraiment tout ce qui comptait pour moi d'être rémunéré. Hélas ce n'était pas facile d'avoir des choses à faire car des héros en ce moment ça ne manquait pas. Je pris aussitôt mon costume de super héro, je ne voulais pas qu'on me reconnaisse. Puis bon, étant un héro banal, je doutais que les élèves me prennent au sérieux.

J'habitais en ville, dans un studio et j'étais vers les derniers étage de l'immeuble. Du coup je passais par dessus la fenêtre et me baladait de bâtiment en bâtiment grâce à mes fils pour arriver le plus vite possible. Mon rendez vous devait être pour 13h, j'étais donc extrêmement en retard. De base ce n'était pas quelque chose de bien vu, étant étranger, ça l'était encore moins.

Après être arrivé à l'école. Je m'empressais aussitôt de trouver la salle d'entrainement. Je n'étais pas tellement frais, je voulais surtout me recoucher. Tourner en rond me blazer déjà et j'avais qu'une envie c'était de finir mon boulot.
J'appréhendais les remarques du professeur vu l'heure où j'arrivais. Le stress montait de plus en plus au moment où j'approchais de la salle. Avant d'ouvrir la porte je réfléchissais à moult excuse pour me dédouaner. "J'aidais une grand mère à traverser la route", "j'affrontais un Vilain", "J'arrêtais un simple malfrat qui utilisait son alter". Tout ça sonnait faux, mais bon, j'assumais vraiment pas mon retard.

En ouvrant la porte, ma première surprise était de voir les élèves assis en train de chahuter. Le professeur n'était pas présent, j'étais complétement paumé. Je fis un simple geste de main pour saluer le monde, mais personne me remarqua. J'attendais donc sagement contre la porte. Mais le sommeil me rattrapa, mes yeux se fermèrent tout seul et je dormis sur place, debout les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Mer

Rang Mina

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:
Points d'Individualités: 500

MessageSujet: Re: Cours improvisé [avec Mina]   Sam 30 Juil - 18:23

Les journée à Yuei était toujours bien remplies pour Mina. Être infirmière dans un établissement où les blessures plus ou moins graves sont quotidiennes, ce n'est pas toujours facile. Cela faisait un petit moment qu'elle avait débarqué au Japon et elle commençait doucement à s'habituer à ce rythme de vie. Sa vie avait changé du tout au tout mais Mina restait Mina...
C'est donc en poussant un râle exaspéré qu'elle rentra à la suite de l'homme à la barbiche dans la salle de cours... Elle se demandait bien qui c'était tiens. Mais pour le moment elle le laissait dormir, le plus important était ce pour quoi elle était là.

Le professeur qui devait donner cours ici s'étant retrouvé bien mal en point, elle avait dû chanté pendant une heure pour le faire aller mieux mais le bougre était encore bien esquinté... Du coup elle était venu là pour annoncer qu'il ne participerait pas au cours. Elle avait à peine pu communiquer avec lui le temps d'avoir les détails qu'il s'était déjà rendormi, elle n'était donc pas très confiante quant à l'approche qu'elle devait adopter.
Elle se plaça devant le bureau et se racla fortement la gorge, essayant de rassembler les informations. Elle s'exprima enfin avec son éternel air stoïque... Autant dire que vu la mine sérieuse qu'elle affichait, les élèves ont sitôt fait un silence religieux. Sa voix était claire et elle résonna dans toute la salle.

"Hmhm... Votre professeur est à l'infirmerie depuis plus d'une heure et il n'est malheureusement pas en état de vous faire cours. Ah... Et il devait y avoir un intervenant mais ça ne m'étonnerait pas qu'il ait fuit devant un tel bazar."

Elle soupira... Décidément elle n'était pas très douée et pour le tact, on repassera. Elle inspecta la salle du regard... Avant de se dire que c'était sans doute le type louche à la barbiche de tout à l'heure qui devait être le fameux intervenant. Ce professeur aurait quand même pu lui donner plus de détails avant de retourner dans les bras de Morphée.
Elle s'approcha de lui pendant que le brouhaha ambiant des élèves reprenait doucement et elle l'inspecta de plus près. Effectivement, il faisait plus vieux. Elle tendit la main pour appuyer sur son épaule à l'aide de son index, histoire de le pousser un peu et de le réveiller.

"On n'est pas à un club de sieste ici monsieur. Si vous êtes l'intervenant vous allez devoir faire cours à la place du professeur, trouvez de quoi les occuper..."

Il était largement plus grand qu'elle et elle était loin d'être imposante, ainsi face à lui. Elle poussa un nouveau soupir, si ça se trouve ce type n'allait même pas la prendre au sérieux... Mais elle n'avait pas le choix de toute façon, ce n'était pas elle et son Alter inutile qui allait occuper une telle classe ! Elle essayerait de le retenir du mieux qu'elle peut, elle ne tient pas à avoir ce problème sur la conscience.
Joseph Jamison

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Cours improvisé [avec Mina]   Dim 31 Juil - 3:21

Je me réveillai en douceur. La situation me semblait clair mais j'essayai de faire mine de ne pas comprendre. Je voyais clairement la merde où ça allait ramener. Surtout qu'un détail me chagrinait, je n'avais pas mon masque. J'avais dû l'oublié et son absence me gênait. Je ne voulais pas qu'on remarque mon vrai visage. Etant un superhéro, je devais avoir du charisme, de la classe ! Car sans ça, j'ai la tête d'un jeune homme blasé. Je décidais de retirer mon caban et mon chapeau pour me sentir plus souple. Je retroussais les manches de ma chemise et j'allais voir mon interlocutrice.

- J'ai peur d'avoir bien saisi, le prof n'est pas ici, donc je suppose que c'est à moi de faire le cours ?
- Exactement !
- Ah, mais c'est pas le tout, mais le devoir m'appelle, vu l'heure il doit y avoir des gens qui ont besoin de mon aide !
- Attendez ! Ne laissez pas ses jeunes comme ça, normalement vous êtes payé, pourquoi partir ?
- Ah ouais c'est vrai, l'argent !

Sur le coup, la jeune femme en fasse de moi me regarda d'un air sévère. Je passais pour un débile attiré par le fric. Pas très noble pour un héro. Je me rattrapais auprès des élèves pour collecter des informations. Après tout, essayer d'être prof me tentait bien.

J'avais en fasse de moi le département des super héros, la classe B. Malheureusement le professeur ne leurs avait pas dit qu'elle était l'exercice pratique. J'essayai de m'informer un peu plus envers mon collègue.

- Euh j'avoue que je suis un peu paumé, le professeur n'a rien dit et c'est un peu chiant...
- Il ne vous a rien dit non plus ? Avez vous au moins un contrat quelque chose du genre ?
- Oh attendez ça me revient !

Je fouillais dans mon portable si le professeur ne m'avait pas parlé de l'exercice. Je retrouvais donc la mention de ceci et je le lisais à haute voix: "... un exercice d'entraînement au combat fasse au vilain".

- Désolé je n'ai que ça...
- Vous venez de Yuei non ? Il y a bien des choses que vous pouvez enseigner ?
- Je n'étais pas un élève modèle ! Et j'ai failli tuer ma meilleure amie !
- On va faire comme si je n'avais rien entendu... On est très mal...
Mina Mer

Rang Mina

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:

MessageSujet: Re: Cours improvisé [avec Mina]   Ven 5 Aoû - 1:19

Hmpff. Elle avait envie de le renvoyer chez lui en le clashant mais bon... Au final peut-être que ça l'intéresserait de faire cours. Elle n'en savait rien et elle n'était pas du genre à chercher la petite bête... L'intitulé de l'exercice donner par le professeur était assez basique mais bon. Elle était infirmière, pas prof et ce n'était pas elle qui allait pouvoir y faire quelque chose.
Elle le fixa de son air stoïque avant de pousser un soupir exaspéré... Elle avait vraiment envie de le mettre dehors mais, étant étrangère de toute façon, elle ne connaissait même pas son pseudonyme de super héros alors elle ne pourrait pas rapporter l'incident. Ce n'était pas de la faute de ce type pour le moins... louche ? Mais il fallait quand même y faire quelque chose.

"Qu'est-ce que vous attendez du coup pour vous faire passer pour un vilain et les entrainer ? Je ne vais pas le faire à votre place."

Et ça non... À la limite, elle allait surveiller pour voir comment ça se déroulait et pour pouvoir intervenir en cas d'incident mais sinon... Il allait quand même devoir se débrouiller comme un grand ! Elle avait conscience de toujours représenter l'inutilité incarnée, mais ce n'était pas son travail...
Joseph Jamison

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Cours improvisé [avec Mina]   Sam 6 Aoû - 1:50

- C'est marrant, je vais faire comme si je n'avais rien compris.

Après un regard furieux de la demoiselle. Je changeais aussitôt d'avis et je me décidais à aller voir les élèves. Je détendais ma cravate et j'adoptais une démarche plus sereine et cool pour paraître plus agréable auprès élèves. Je tapai des mains puis raclai ma gorge pour marquer ma présence. Après ceci, j'envoyai mon discours!

- Bon comme vous savez, votre professeur est incapable de vous faire cours à l'heure actuel. Pour être tout à fait honnête, ça m'embête car je ne suis pas forcement quelqu'un de très pédagogue. Si je devais un peu raconter ma vie, je faisais partie de la classe A et mon but était de taquiner les gens et faire le moins possible pour un résultat optimal... bref vous voyez le genre d'hypocrite que je suis. Pour l'exercice, je vous ai concocté quelque chose de super fun. Les règles sont très simple.

J'avais obtenu l'attention de tout le monde qui me regardait fixement à l'annonce de l'exercice. En vrai, mon idée était très nul. Mais ces lycéens devaient être un peu gogole, ils goberaient tout ce que je dirais. Je pointai donc mon doigt vers ma collège, puis j'annonçai:

- On va faire quelque chose entre vilain et héro, un truc classique sans prise de tête. En gros vous devez poursuivre la personne au bout de mon doigt. Capturez là et emmenez là loin d'ici, enfin surtout de moi. Et vous aurez tout gagné. Bon à partir de cinq, vous sautez tous sur elle... un... deux... cinq !
Mina Mer

Rang Mina

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:

MessageSujet: Re: Cours improvisé [avec Mina]   Sam 6 Aoû - 19:29

Mina se posta dans son dos en arquant un sourcil... Observant avec attention ce qu'il allait faire. Bizarrement elle le trouvait cool. Et son speech avait au moins le mérite d'être honnête et de calmer l'assemblée. Les élèves avaient, d'un coup, l'air plus enclins à travailler en sachant que l'exercice s'annonçait "fun". Elle ne se faisait pas vraiment de souci pour cela, après tout ce n'était qu'un moment à passer à surveiller et l'air d'une salle de classe lui changeait de celui de l'infirmerie !

Elle s'était perdu dans ses pensées quand elle le vit la pointé du doigt... Elle avait fait quelque chose de mal ? Mais les dernières paroles du héros parvinrent à ses oreilles... oulah. Il allait passer un sale quart d'heure, elle se sentait comme le dindon de la farce là ! Elle ouvrit grand les yeux, extrêmement surprise par le ton de l'exercice dont elle était la cible. Il voulait l'éloigner ? Il allait être servi... Elle allait le traquer jusqu'à lui faire regretter son choix !

"Je ne dirai pas que vous êtes un sale type mais je le pense très, très fort."

Ben oups, elle l'avait dit... Mais pour le moment, ce n'était pas le temps de rire. Si ça consistait à la poursuive, ils allaient utilisé leurs alters contre elle et elle n'avait pas de quoi se défendre, sauf en cas d'alter non physique !
Tandis que les élèves se jetaient sur elle, elle fit un roulé boulé au sol vers le bureau avec une souplesse étonnante, une lueur mauvaise dans les yeux... Elle saisit la chaise pour l'envoyé dans la mêlée. Elle n'avait rien de bien terrifiant, une jeune femme assez frêle qui essaye de se battre en robe? Ils vont tous lui rire au nez... Si elle n'avait pas beaucoup de force en tout cas elle pourrait créer la diversion !

"Si il y a des blessés, désolée pour vous mais l'infirmière est UN PEU occupée... Vous attendrez la fin du cours."

Grr. Elle chercha des yeux son pseudo collègue de fortune... Et lorsqu'elle le trouva, malgré ses poursuivants, elle n'avait qu'une idée en tête c'était de le chopper. Elle se mit donc en route, ça ressemblait plus à une double poursuite maintenant...
Joseph Jamison

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Cours improvisé [avec Mina]   Lun 8 Aoû - 0:57

Je rigolais bien sur le coup en tant que simple spectateur. Ses élèves m'écoutèrent sans aucun scrupule, quel bande de dégénéré. Ils fonçaient tous sur l'infirmière de façon homogène, j'en étais impressionné. J'en riais à cœur joie avec cette situation qui tournait en mon avantage.

Bien que je voulais partir à tout prix, je voulais rester un peu pour le spectacle. Evidemment je rigolais moins quand l'infirmière se jeta furieuse sur moi. Prit de panique je fuyais aussitôt de l'autre côté. La seule entrée était l'autre côté. Je ne voulais pas me faire chopper par une jeune femme enragé. C'était la pire chose qui pouvait arriver. Une fille enragé c'était un peu comme un missile à tête chercheuse. Avec des explosions continu dans la figure !

Cela me rappelait des souvenirs avec une certaine camarade. Ce sentiment de nostalgie me prit tout d'un coup. Mais bon, cette fameuse camarade avait disparu d'ici et aussi de mes priorités. Je devais penser à autre chose !

Sauf qu'à cause de cette réflexion intensive je ne m'empêchai pas de glisser et tomber face contre terre. Après ce moment d'hésitation, la jeune femme me sauta dessus. Ne voulant pas la frapper - seule code d'honneur qui me restait - j'esquivais en tissant un fils me projetant au loin. Je me relevais et je vis toujours cette furieuse bête me foncer dessus à vive allure. Je criais alors:

- Cette vilaine va me faire mal ! Imaginez que je suis une victime, ça pourrait mal allé ! Et donc ça ferait de vous de mauvais héros, et donc vous n'aurez pas réussit l'exercice. Je vais le dire au prof si c'est le cas ! Mais on peut toujours s'arranger si vous la stoppez !

Dernière édition par Joseph Jamison le Mer 10 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Mina Mer

Rang Mina

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:

MessageSujet: Re: Cours improvisé [avec Mina]   Mar 9 Aoû - 16:38

Elle, elle ne rigolait pas du tout... Bon sang, ce type était une purge. Elle était, comme à son habitude, inexpressive mais on pouvait bien sentir dans son aura que sa tête pouvait y passer d'un moment à l'autre. Franchement... De quel droit il se permettait de la mêler ainsi à ses problèmes? Elle n'y pouvait rien si le professeur était absent, elle était infirmière, pas bête de foire à donner en pâture aux élèves.

Elle ne savait pas combien de temps cela allait durer encore... Son endurance était limitée. Si elle était souple et agile, elle ne pourrait pas se déplacer ainsi pendant des heures durant. Devait-elle se cacher ? Il était temps... D'analyser la situation ! Même si l'autre parasite la troublait avec ses propos...
Elle réfléchit en même temps qu'elle le traquait... La salle de classe risquait d'être trop étroite pour une telle course poursuite. Elle esquivait les élèves comme elle pouvait pour le moment mais ça n'allait pas durer bien longtemps. Elle prit cependant la peine de lui répondre, de son éternel air stoïque :

"Vous avez le même âge mental que ces gamins en fait... Ils ne doivent pas avoir compris que hiérarchiquement, même si vous le dites au prof, ma parole vaut mieux que la votre. Gamin victime."

Elle cherchait inconsciemment.
Elle fit voler une autre chaise pour avoir un peu de calme et reprendre son souffle... Elle soupira en fronçant sévèrement les sourcils. Elle ne voulait pas être embarqué là-dedans et elle n'avait qu'une hâte, que ça se termine ! Évidemment elle n'oublierait pas de faire passer un sale quart d'heure à ce type une fois fini... Même si il prenait la suite, elle se renseignerait pour le traquer même au bout du monde.
Joseph Jamison

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Cours improvisé [avec Mina]   Jeu 11 Aoû - 3:13

Après que les enlèves partirent courser l’infirmière. Je partis faire un tour au distributeur pour manger quelques barres chocolatés. J'essayais de me planquer à un endroit en attendant l'heure passé. Mon travail devait durer approximativement deux ou trois heure. Avec le retard accumulé et la pagaille que j'avais semé, il ne me restait plus qu'à glander une heure. Je faisais en sorte de me cacher vers le haut du bâtiment. Je ne voulais pas voir de moi même le spectacle. J'étais bien là où je me promenais.

Peu après je vis un groupe d'élève qui c'était séparé du lot. Affolé cherchant à tout prix la jeune femme. J'avais pitié de les voir gambader comme des attardés pour un objectif aussi débile. Je disais donc que l'exercice était fini et qu'il devenait prévenir les autres élèves. Je les félicitais de manière brève puis j'allais aussitôt voir le proviseur pour dire qu'on me travail était fini.

- Bon, je leur ai fais quelques banales exercice d'échauffement et ensuite enchaîné sur un simple exercice de sauvetage. J'ai fais du mieux que j'ai pu avec le professeur blessé. J'espère qu'il aura un bon rétablissement. Après, je vous conseillerez de faire attention aux élèves. Ils se sont mis à poursuivre l’infirmière pour je ne sais quels raisons ! Quel étrange situation. M’exclamais-je d'un air innocent.

Malgré tout, je me sentais un peu mal de toucher de l'argent alors que j'avais resté qu'à glander. Je disais donc au proviseur de ne pas tenir compte de mon salaire. Le proviseur était surpris de ma déclaration. Je répondais simplement par "c'est compliqué, l’infirmière vous en dira plus ahah". Je passais aussitôt la porte. Mais une surprise de taille allait m'attendre.
Mina Mer

Rang Mina

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:

MessageSujet: Re: Cours improvisé [avec Mina]   Jeu 11 Aoû - 4:23

Finalement elle s'était planqué dans un placard à balais en pleurant intérieurement... Elle était essoufflée comme jamais, les joies de ne pas être une grande sportive. Elle tendait l'oreille pour savoir un peu où étaient les ignares qui la pourchassaient... Elle peinait à reprendre son souffle, aspirant et expirant comme un boeuf, cela l'étonnait même qu'il ne l'ait pas encore repéré.
Elle entendit alors que c'était la fin de l'exercice et elle sortit du placard d'un bon, enfonçant la porte du placard dans le nez d'un innocent qui n'avait rien demandé...

Maintenant que la torture était finie, il était temps d'aller SE PLAINDRE au proviseur histoire de ne plus jamais recroiser cette espèce d'abruti. Comme quoi, au Japon, tous les citoyens ne sont pas bien élevés. Elle risque de s'en souvenir un moment de cette journée pour le moins merdique.
Mais voilà qu'en allant ouvrir la porte, elle se fit devancé... Elle ne cacha même pas son irritation en poussant un râlement mécontent.

"Tiens ça tombe bien..."

C'est cadeau, c'est mérité... Elle leva la main pour le gifler gratuitement même si au fond il l'avait bien cherché ♥
Elle le fixa d'un air vide en mode "J'imprime ton image dans mon esprit pour pouvoir la maudire à jamais" avant de faire demi-tour, toujours aussi essoufflée... Pire journée à Yuei depuis qu'elle était arrivé. Puis elle fit demi tour avec un hairflip maîtrisé pour retourner à l'infirmerie histoire de se calmer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours improvisé [avec Mina]   Aujourd'hui à 21:35

Cours improvisé [avec Mina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1