AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Modèle de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nedzu

Rang Nedzu

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: Directeur de l'école
Points d'Individualités: ????

MessageSujet: Modèle de Présentation   Dim 15 Mai - 22:16

You're My Hero

Prénom(s) NOM

Peut-être que vous avez un truc à dire...

Nom : Ecrire Ici
Prénom(s) : Ecrire Ici
Surnom : Ecrire Ici
Nationalité : Ecrire Ici
Département : Ecrire Ici
Année et Classe : Ecrire Ici (Ex : 1-A)
Particularités de votre santé ?
Ecrire Ici
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Ecrire Ici
Vos Hobbys ?
Ecrire Ici
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
(Facultatif) Ecrire Ici

You look awful. Perfect.

L'apparence c'est la première chose qu'on voit chez une personne. Sauf quand on est aveugle. Alors même si vous avez un avatar, on va avoir besoin de plus de détails. En plus, vous pouvez décrire un costume de Super-Héros et ce même si vous n'avez pas d'image pour l'illustrer. Elle est pas belle la vie ?

My mind is telling me no...

Les méandres de l'esprit sont insondables. C'est ce qu'on va voir ! Ici vous avez toute la place qu'il vous faut pour nous dire tout ce que votre personnage pense. Qu'est-ce qu'il aime, qu'est-ce qu'il déteste ? Je suis sûr qu'il est bourré de qualités et qu'il a plein de défauts aussi. Montrez-moi tout ça ! (C'est un ordre ♥)

Once upon a time...

L'histoire c'est ce qui forge l'être. C'est l'essence de la vie. C'est l'identité profonde de chacun ! Eh bien nous, on veut tout savoir. On est comme ça, un peu curieux, un peu coquins. Pas d'inquiétude, certains points de votre histoire pourront être développés en RPs FlashBack...

Si vous incarnez un personnage du canon, vous aurez à faire un Test RP que le Staff vous donnera quand tout le reste de la présentation sera écrit. Pour cela, indiquez [ En Attente de Test RP ] dans le titre de votre présentation.

Très rapidement, moi c'est [PSEUDONYME], j'ai XX ans et je suis [♀/♂/un alien]. J'ai connu le forum grâce à [MOYEN], et je suis [NOUVEAU/DC]. Mon perso c'est [AVATAR]. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Dernière édition par Nedzu le Dim 29 Mai - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-hero-academia.forumactif.pro
Nedzu

Rang Nedzu

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: Directeur de l'école
Points d'Individualités: ????

MessageSujet: Re: Modèle de Présentation   Mar 24 Mai - 0:00

Code:

<div class="Ens_Prez"><div class="Titre_Prez_A">You're My Hero</div>
<div class="Name_Prez">Prénom(s) NOM</div>
<div class="Quote_Prez">Peut-être que vous avez un truc à dire...</div>
<div class="Identity_Prez">
<span>Nom :</span> Ecrire Ici
<span>Prénom(s) :</span> Ecrire Ici
<span>Surnom :</span> Ecrire Ici
<span>Âge :</span> Ecrire Ici
<span>Nationalité :</span> Ecrire Ici
<span>Département :</span> Ecrire Ici
<span>Année et Classe :</span> Ecrire Ici (Ex : 1-A)
</div><div class="Ques_Prez"><span>Particularités de votre santé ?</span>
Ecrire Ici
<span>Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?</span>
Ecrire Ici
<span>Vos Hobbys ?</span>
Ecrire Ici
<span>Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?</span>
(Facultatif) Ecrire Ici</div>
<div class="Alter_Prez"><span>Alter</span>
Description de l'Alter.

</div><div class="Interrupt1_Prez" style="background-image: url('http://i.imgur.com/moipp20.jpg');"></div>

<div class="Desc1_Prez"><div class="Titre_Desc1">You look awful. Perfect.</div>
L'apparence c'est la première chose qu'on voit chez une personne. Sauf quand on est aveugle. Alors même si vous avez un avatar, on va avoir besoin de plus de détails. En plus, vous pouvez décrire un costume de Super-Héros et ce même si vous n'avez pas d'image pour l'illustrer. Elle est pas belle la vie ?

</div><div class="Desc2_Prez"><div class="Titre_Desc2">My mind is telling me no...</div>
Les méandres de l'esprit sont insondables. C'est ce qu'on va voir ! Ici vous avez toute la place qu'il vous faut pour nous dire tout ce que votre personnage pense. Qu'est-ce qu'il aime, qu'est-ce qu'il déteste ? Je suis sûr qu'il est bourré de qualités et qu'il a plein de défauts aussi. Montrez-moi tout ça ! (C'est un ordre ♥)

</div><div class="TitreH_Prez">Once upon a time...</div>
<div class="Story_Prez">L'histoire c'est ce qui forge l'être. C'est l'essence de la vie. C'est l'identité profonde de chacun ! Eh bien nous, on veut tout savoir. On est comme ça, un peu curieux, un peu coquins. Pas d'inquiétude, certains points de votre histoire pourront être développés en RPs [i]FlashBack[/i]...

Si vous incarnez un personnage du canon, vous aurez à faire un Test RP que le Staff vous donnera quand tout le reste de la présentation sera écrit. Pour cela, indiquez [ En Attente de Test RP ] dans le titre de votre présentation.

</div><div class="Interrupt2_Prez" style="background-image: url('http://i.imgur.com/BackClC.jpg');"></div>

<div class="Resu_Player">Très rapidement, moi c'est [PSEUDONYME], j'ai XX ans et je suis [♀/♂/un alien]. J'ai connu le forum grâce à [MOYEN], et je suis [NOUVEAU/DC]. Mon perso c'est [AVATAR]. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.
[hide] CODE DU REGLEMENT [/hide]</div>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-hero-academia.forumactif.pro

Modèle de Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1