AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal | Rp's & Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Kondô

Rang Emiko

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:
Points d'Individualités: 946

MessageSujet: Journal | Rp's & Relations   Sam 6 Aoû - 12:13

Carte d'identité

Nom : Kondô
Prénom(s) : Emiko
Surnom : Emi
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Nationalité : Japonaise
Département : Ligue des vilains

Lupus dimidia: Sous cette forme, Emiko gagne en férocité ainsi quand rapidité. Elle gagne tout les talents d'un canidé a son stade 1/2. La demoiselle dispose alors de deux longue oreilles au dessus de son crâne ainsi qu'une longue queue, ces derniers étant de la même couleurs que ses cheveux. Emiko a aussi sous cette forme une dentition digne d'un loup avec des crocs acérée aussi tranchant qu'un lame de rasoir.

Lupus absolvitur: Elle est la dernière forme que Emiko peu prendre possession. Sous cette forme, la jeune femme prend la forme d'un véritable loup et gagne a part entière toutes les qualités de l'animal, cette férocités grandissant en elle était décuplée.

Mes Rp's

Rp's en cours:
Delecte-toi de ce sang rependu feat. Elisa Finarack
Un problème le Blondinet ? Beryl LeBlanc
Mefiez-vous toujours des apparences | feat. Baella Ó Creachmhaoil

Rp's Terminés:
The Dog House feat. Mephisto
Qui a volé la pomme du marchand ? feat. Karatsu Tenkashi

Rp's Abandonnés:

Mes liens

Mephisto | Vilain : Un homme très élégant qui ma proposer de devenir l'idole du Dog House, je ne le connais pas encore très bien mais je l’apprécie déjà, il est très intéressant...
► Karatsu Tenkashi | : ???
Elisa Finarack |  : ???

Je recherche...

Maître/Maîtresse| libre : Emiko avant d'être humaine se considère plus comme un animal, je recherche pour elle une personne pouvant réussir a dompter la bête en elle. Elle resterait alors fidèle a celle ou celui qui arriveras a lui faire changer d'avis sur ses opinons qu'elle seule est sont propres maître.

Amour ambigu| libre : Aie, aie ! Ce qu'adore faire Emiko, c'est de jouer avec les sentiments des autres, c'est une manipulatrice, une véritable pétasse. Elle est Bisexuelle et ce fou de l'âge et du sexe. Emiko ne croit pas en l'amour, le pense éphémère. L'amour est pour les faibles dits-elle. Elle peut embrasser une personne voir coucher avec elle pour arriver a ses fins, mais gare a la bête affamée qui sommeil en elle, Emi est cannibale ~
Revenir en haut Aller en bas

Journal | Rp's & Relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1