AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui a volé la pomme du marchand ? | Pv: Karatsu Tenkashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Kondô

Rang Emiko

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:
Points d'Individualités: 946

MessageSujet: Qui a volé la pomme du marchand ? | Pv: Karatsu Tenkashi   Mar 9 Aoû - 9:28

J'avais passé ma soirée au Dog House ou j'avais une nouvelle fois tué un bon nombre de personnes ayant cru que la dernière étape du challenge, une femme, simple loup, serait facile à combattre. Ils me faisaient tous rires, se croire au-dessus de moi... Ils avaient finalement terminé dans mon estomac. Ce matin, la douce brise m'avait réveillé. Baillant en m'étirant de tout mon long. Je m'étais automatiquement dirigée dans ma salle de bains. J'aimais énormément prendre soin de moi, voilà une étape que je ne loupais jamais. Dans un long soupire, je ne pris même pas la peine de m'habiller, portant simplement sur moi une grande cape. Sortant de chez-moi une fois parfaite, je m'étais dirigé dans la rue la plus sombre du quartier, retirant ma cape et la cachant entre deux rochers avant de prendre ma forme animale complète.

Mes pattes sur le sol froid, nous étions le jour de marché aujourd’hui et j'avais une envie de pomme... Étirant mes babines, je m'étais doucement approché de la place où les marchants commençais déjà à s'installer. Me couchant sur les marches d'une bâtisse, j'avais ainsi attendu que les habitants soient plus nombreux, voler n'étais pas mince chose à faire, surtout avec peu de personnes autour de moi pour me couvrir. Baillant en me grattant derrière l'oreille, mes cicatrices du a mon combat contre le grizzly il a une semaine de s'était doucement mis à disparaître. Ma plaie a la cuisse elle aussi s'était bien remis, mais je boitais encore légèrement.

Quelques minutes plus tard, quand la foule s'annonçait déjà sur la place, je m'étais faufilé entres les jambes humaines devant moi, ressentant parfois quelques caresses sur mon pelage. Grognant, je n'avais envie que d'une seule chose, les mordes, mais faire mon cinéma dans un lieu public comme celui-ci ne serait pas très intelligent de ma part.

J'avais mes habitudes pour les pommes, il y avait un vendeur qui en vendait de succulente... M'approchais doucement et attendant que celui-ci ait le dos tourné, je pris l'une de ses merveilles entre mes crocs, une enfant criant « Oh maman, regarde le chien, il a pris une pomme ! » Dans un soupir, je ne pouvais pas nier, je détestais les enfants et voilà que maintenant, une personne me courrait après. Accélérant le rythme, la douleur dans ma cuisse me prenant, le prit une autre rue la pomme toujours dans ma bouche, guettant le moindre bruit « Il est parti dans cette direction, attrapez-le ! » Parfois, j'aurai aimé pouvoir me re transformer en humaine avec des vêtements sur le dos, mais pour le coup, là... je n'avais rien et ma ruelle sombre ainsi que ma cape était bien trop loin désormais, il fallait que je trouve un pigeon...

Sur mon chemin, un jeune homme apparu, immédiatement, je m'étais mis devant lui, déposant ma pomme au sol avant de me cacher derrière lui en couinant, la queue entre les jambes comme un pauvre chien qu'on venait de battre. Vue mon pelage rayonnant, je n'avais rien d'un animal des rues, ils croiraient sans doute que j'appartiens a ce jeune homme.

« Halte-là ! Jeune-homme, c'est votre chien ? » Il tendu la main vers lui « Vous me devez une pomme, regardez moi ça... c'est dégouttant » dit-il en pointant du doigt la pomme au sol, alors que je continuais mon cirque de chien battu en couinant un peu plus fort, rabattant mes oreilles sur ma tête, mon corps plaqué au sol derrière lui.

MessageSujet: Re: Qui a volé la pomme du marchand ? | Pv: Karatsu Tenkashi   Mar 9 Aoû - 18:28

-Chéri ! Lève toi ! Tu dois aller faire les courses, il y a des rabais aujourd'hui au marché.

C'est comme ça que ma mère me réveilla, moi tout ce que j'avais envie de faire c'était de dormir.
Malheureusement je savais que si ma mère attendait encore un peu. J'allais passer un sale quart d'heure. Alors, je m'habilla aussi vite que flèche, ensuite je suis allé à la salle de bain et j'ai pris une bonne douche avant de me brosser les dents.

-Maman, j'y vais !

Alors, je décida de prendre un raccourcis et de passer par le parc proche de chez moi. Il était grand et il avait souvent des enfants qui trainer par la. Je me souviens encore que quand j'étais petit je jouer au ballon avec mes amis mais il finissait souvent fondu.

-Que de bon souvenir ce parc !

Puis, je coupa par une petite ruelle sombre, c'était un endroit assez glauque et d'après une rumeur, il y avait eu beaucoup de crime ici.

-Elle me fout la chair de poule cette ruelle...

C'est alors qu'un grande chienne (Au sens propre) sortit de nulle part en courant extrêmement vite. posa une bonne petite pomme pleine de salive et elle se cacha derrière moi et comme par hasard elle était poursuivie par plusieurs hommes. C'est alors que l'un d'eux comment ça à me parler.

-Halte-là ! Jeune homme, c'est votre chien ? me dit t'il en tendant la main vers moi.

Puis il ne me laissa même pas le temps de répondre qu'il enchaina.

Vous me devez une pomme, regardez moi ça... c'est dégouttant. enchaina t'il.

-Mais ce chien ne m'appartient pas ... Je n'ai rien fait moi ! Mais comme je suis gentil, je suis près à vous remboursez une pomme. avais-je dit.

Donc , je sortis mon porte-feuille et je fila au monsieur quelques pièces et les hommes retournèrent à leur travaille en paix.

-Toi ! Tu vas devoir mon rembourser ! Un chien qui vole une pomme n'importe quoi ! Aller retransforme toi en humain, d'après moi ton alter te permet de te transformer en chien non ? avais-je dit en me retournant vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Emiko Kondô

Rang Emiko

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:

MessageSujet: Re: Qui a volé la pomme du marchand ? | Pv: Karatsu Tenkashi   Mar 9 Aoû - 18:52

Ainsi, toujours cachée derrière ce jeune homme en prenant mon air de chien battu, j'avais pris le temps de regarder les choses qui se passaient autour de moi. Ils y avaient beaucoup de personnes dehors aujourd’hui. Depuis quelque temps, je vivais exclusivement de nuit et ne prenais pas le temps de sortir le jour, je n'aimai pas le soleil et les grandes chaleurs, mais il était quand même agréable de voir du monde ou de la nourriture... Poussant le jeune homme du museau, j'avais attendu que le marchand explique ses soucis, le garçon répondant par la suite

« Mais ce chien ne m'appartient pas ... Je n'ai rien fait moi ! Mais comme je suis gentil, je suis près à vous remboursez une pomme » dit-il

C'est ce que j'attendais depuis le debut, que quelqu'un me paye la pomme que je venais de voler. En riant à l’intérieur de moi, j'avais attendu que le jeune homme donne la pièce au grand monsieur avant d'attraper ma pomme entre mes crocs, la mangeant assez rapidement, ayant quitté toute forme de soumission

« Toi ! Tu vas devoir mon rembourser ! Un chien qui vole une pomme n'importe quoi ! Aller transforme toi en humain, d'après moi ton alter te permet de te transformer en chien non ? » dit-il alors une seconde fois, me faisant relever les yeux, il n'était pas idiot celui-la... En finissant ma pomme et m'étirant de mes longues pattes j'avais simplement aboyé en penchant la tête.

Loin d'être idiot et pourtant... Faisant un signe rapide du museau et en tirant sur un pan du vêtement du jeune homme, Je le conduit dans un endroit tranquille, encore une ruelle sombre, mais pas celle ou j'avait déposé ma cape. Soudainement, je m'arrêtai et sans crier garde, je ne pris non pas une forme humaine, mais ma deuxième forme alterial, mon "Lupus dimidia". Semblable a une hybride, j'avais utilisé ma longue queue pour cacher mes zones intimes en haut et en bas, attrapant les poignets du jeune homme avant de le plaquer contre le mur, mon nez humant sont parfum au niveau de sa gorge « Tu as vu juste a propos de ma véritable apparence... » je souris, sortant les crocs, frolant alors sa gorge du bout de ceux-ci.

Frissonnant, je m'étais-on peu plus collé a lui, une femme nue contre un jeune homme comme lui devait-être très gênant... j'adorais ce genre de situation « Malheureusement, je n'ai pas d'argent, comment vais-je pouvoir te rembourser... je me le demande bien... » dis-je en souriant, léchant doucement l'échine du jeune garçon.

MessageSujet: Re: Qui a volé la pomme du marchand ? | Pv: Karatsu Tenkashi   Mar 9 Aoû - 19:29

Après avoir fini ma phrase, elle aboya et elle pencha la tête. Ensuite elle m'a fait un signe du museau et elle tira sur mes vêtements pour m'emmener je ne sais ou. Alors je décida de la suivre et elle me conduisit dans une ruelle sombre puis elle s'arrêta. C'est alors qu'elle se transforma en mi-humaine mi-chien et pire dans tout ça s'est qu'elle était nu alors je efforça de fermer les yeux même si j'avais bien envie de regarder. Alors elle s'avança vers moi et elle prit mes poignets, elle avait une sacré chance que mes gants puissent recouvrir aussi mes poignets. Elle me poussa donc contre le mur et elle commença à me parler.

-Tu as vu juste a propos de ma véritable apparence... dit t'elle en souriant.

Ses crocs frôla un petit peu ma gorge mais pas assez pour qu'elle sente la chaleur. Alors elle se colla un peu à moi ce qui me fit rougir. J'avais tellement envie de la tripoter (Ceci n'est pas un Hentai) mais je me força de ne rien faire.

Malheureusement, je n'ai pas d'argent, comment vais-je pouvoir te rembourser... je me le demande bien... dit t'elle en souriant.

C'est alors qu'elle se mit à lécher mon échine ce qui me fit frémir.

-Je n'ai pas envie de me battre , surtout pas contre une femme et nue en plus. Mais si tu veux pas me rembourser je vais devoir me forcer. avais-je dit en enlevant mes gants.

Emiko Kondô

Rang Emiko

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:

MessageSujet: Re: Qui a volé la pomme du marchand ? | Pv: Karatsu Tenkashi   Mer 10 Aoû - 9:34

Toujours contre lui, j'avais pris la peine de lâcher ses deux poignets, déposant mes deux mains sur le mur froid de cette ruelle sombre. Il n'y avait aucun bruit a pars les couinements de certains rats en train de se quereller pour un morceau de nourriture. En soupirant, je m'étais attardé sur le physique du jeune homme, il était plutôt mignon, mais à cette heure-ci, un autre homme m'avait tapé dans l’œil, en tant que nourriture ou non. Grondant légèrement, mes crocs a l’intérieur de ma bouche. C'est alors que le jeune homme prononça très clairement.

« Je n'ai pas envie de me battre , surtout pas contre une femme et nue en plus. Mais si tu veux pas me rembourser je vais devoir me forcer » avait-il dit en retirant ses gants.

Un peu surprise, je m'étais rapidement rendu compte que ce jeune homme n'était finalement pas si intelligent que ça... Je n'avais vraiment pas d'argent sur moi, les seules pièces que je devais avoir étaient chez-moi. Et puis comment transporter de l'argent en étant nue ? Je m'étais mise a rire pour que soudainement mon alter disparaisse, laissant devant le jeune garçon une jeune femme bien plus âgée que lui. En souriant, j'avais eu un mouvement de recul, faisant en sorte que mes bras cachent ma poitrine, ce qui allait précéder était, bien sûr, de la pure comédie

« Mince... mon alter c'est éteint... ne me regarde pas... » dis-je en me forçant a rougir, détournant le visage doucement « Et je suis nue espèce d'idiot... je n'ai vraiment pas d'argent sur moi... » J'étais ainsi faite, j'utilisais a chaque fois mes charmes pour corrompre le moindre petit cœur, je jubilais déjà de ce jeune homme...

Frissonnant, je m'étais rapprocher de lui, étrangement, ce jeune garçon dégageais une certaine chaleur, sans doute son alter... Déposant mes mains froides sur ses joues, je cru un instant que mes mains allaient brûler « Aiiie ! » dis-je en regardant mes mains « Tu es méchant... » dis-je en fronçant les sourcils, touchant du bout du doigt ses lèvres « Par contre, ça ce n'est pas chaud... » je ris soudainement, faisant attention ne de pas le toucher avant de déposer mes lèvres contre les siennes « ça te vas comme moyens de payement ? » dis-je en tirant la langue, amusée.

MessageSujet: Re: Qui a volé la pomme du marchand ? | Pv: Karatsu Tenkashi   Ven 12 Aoû - 15:37

Peu après avoir fini ma phrase (Toujours les mêmes début), je vit que la femme commença à éclater de rire se qui me m'énerva un petit peu. C'est alors que la femme se transforma en une femme beaucoup plus âgé que moi, le pire dans tout ça c'est qu'elle était complétement nu, ce qui me fit rougir encore beaucoup plus qu'avant.

-Mince... Mon alter c'est éteint... Ne me regarde pas... avait-elle dit.

Et je suis nue espèce d'idiot... je n'ai vraiment pas d'argent sur moi... enchaina t'elle.

Alors elle s'approcha de moi et elle posa ses mains froides sur mes joues. Mais comme elle ne me connaissait pas, mes joues auraient sûrement du lui brûler un peu les mains.

Aiiie ! s'exclama t'elle.

Tu es méchant... dit t'elle en fronçant les sourcils et en touchant mes lèvres.

Par contre,ça ce n'est pas chaud... elle rit soudainement avec de m'embrasser.

Ça te vas comme moyens de payement ? dit t'elle en tirant la langue.

- Ça peut aller ! avais-je dit en rougissant.

Mais je dois partir sinon ma mère va encore me crier dessus. Alors à plus tard si on se revoit !

Alors, je la poussa un petit peu faisant attention de ne pas la brûler beaucoup et je partit en courant.

-J'aurais aimé rester encore un peu mais je dois vraiment partir ! avais-je dit en me dirigeant vers le marché.

Emiko Kondô

Rang Emiko

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:

MessageSujet: Re: Qui a volé la pomme du marchand ? | Pv: Karatsu Tenkashi   Ven 12 Aoû - 16:18

Doucement, la douleur dans mes mains s'estompait, celle-ci redevenait alors froide. Mes lèvres contre celle de jeune homme, je n'avais pas attendu très longtemps avant de rompre mon petit baiser. Un petit sourire aux lèvres, je m'étais reculé de lui, un baiser en guise de payement était déjà plus rentable qu'une pauvre petite pièce, ou pas ? Toujours le sourire aux lèvres et après avoir prononcé quelques mots, le jeune homme répondu après moi « Ça peut aller ! » Je pouvais très bien remarquer la gêne sur son visage, il avait aimé... Cela ne faisait aucun doute. Croisant les bras sur ma poitrine, j'avais continué à l’observer, mais ce dernier semblait pressé...

« Mais je dois partir sinon ma mère va encore me crier dessus. Alors à plus tard si on se revoit ! » dit-il alors une nouvelle fois avant de reprendre subitement « J'aurais aimé rester encore un peu mais je dois vraiment partir !» dit-elle en me repoussant doucement.

D'un signe de tête, j'acquiesçais. Je ne voulais pas que ce petit jeu se termine mais toute les bonnes choses avait une fin... Doucement, j'avais prononcer « Si tu veux, demain matin je serai ici... si tu me payes une pomme, peut-être referais-je ce que je viens de faire » je souris en lui faisant un clin d’œil, reprenant alors ma forme animal avant de partir en courant dans une autre direction.

Je venais faire la connaissance d'un jeune garçon, je ne connais pas son nom, mais... je m'en fichais un peu, je voulais simplement avoir mon fruit préféré gratuitement, enfin presque. J'avais continué d'avancer ainsi jusqu'à ma petite ruelle où je repris forme humaine, m'habillant de ma cape avant de rentrée chez moi, qu'allait-je faire de cette journée ? En ce moment, je m'ennuyais terriblement...

FIN

MessageSujet: Re: Qui a volé la pomme du marchand ? | Pv: Karatsu Tenkashi   Aujourd'hui à 21:37

Qui a volé la pomme du marchand ? | Pv: Karatsu Tenkashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1