AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

♠ When all this Fear collides ... | PV Mephistos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuragari Usu

Rang Kuragari

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: (Exemple : 1-A)
Points d'Individualités: 1080

MessageSujet: ♠ When all this Fear collides ... | PV Mephistos    Jeu 11 Aoû - 8:41

♣ When all this Fear collides ... ♠

Accoudé au comptoir de Kurogiri comme à son habitude, Kuragari avait aujourd'hui décidé de prendre le temps d'apprécier un énième verre de thé qu'il appréciait par-dessus tout, l'alcool le plongeant dans des excès de violence noire. Eh oui, rien ne peut être plus effrayant qu'un homme ivre ! Sûrement hérité de son horrible père, son manque de contrôle sous l'emprise de l'alcool le pousserait sans efforts à ravager l'ensemble de la petite édifice de criminels suffisamment méchamment avant que Kurogiri ou un autre ne le fasse déguerpir sans préavis et de manière... peu conventionnelle. La Ligue recelait tellement d'étranges personnages que l'homme aux cheveux écarlates se demandait encore comment ils avaient pu se faire aussi bien maniés par une classe d'enfants à Yuuei ! Récemment, Kuragari avait eu vent d'un nouvel allié qui se faisait appeler de la même façon que lui-même, étonnante coïncidence pas vrai ? Il y avait donc deux Boogeymen au sein de la Ligue ? "Mephisto", semblait-il se nommer selon le barman ténébreux qui appréciait bavarder pendant son service, passant vigoureusement son chiffon blanc dans un verre qu'il venait de laver. La technologie moderne permettait la communication à distance possible à une vitesse quasi-instantanée, digne d'être qualifiée de sorcellerie ! Rangeant son smartphone avec lequel il venait de donner rendez-vous à son égal qu'il souhaitait rencontrer. Kuragari n'avait jamais eu réellement l'occasion de tisser de réels liens qui pourraient lui servir à la fois dans son quotidien et dans ses projets. Après tout, personne dans cette organisation de malfrats n'avait un seul et même objectif. Tiens, par exemple, Kuragari se doutait fort que la jeune demoiselle, "Felicia" s'il en croit Kurogiri, rêvait elle aussi d'éradiquer froidement les héros. Mephisto seyait bien mieux au profil idéal, l'on disait de lui que c'était un élégant gentleman qui conservait toutefois une aura froide, quasi-effrayante. Que demander de mieux pour un gentleman gouvernant les cauchemars ? Il espérait silencieusement que le fameux personnage daignerait se montrer, et qu'il ne décevrait pas les attentes du Roi des Cauchemars. Ce-dernier venait de poser sur le bar son second verre de thé, vidé lui aussi, il attendait désormais l'arrivée de son rendez-vous professionnel, car il est impoli de se résigner à boire seul !

Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Rang Meph

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 1 B
Points d'Individualités: 895

MessageSujet: Re: ♠ When all this Fear collides ... | PV Mephistos    Ven 12 Aoû - 20:20

~ Headgear & Alcohool ~

Feat Kuragari

Un sourire dans la pénombre, un corps qui disparait et un papillon des ténèbres qui s’envole. Méphisto posa les yeux sur ce qui restait de sa précédente victime : des vêtements, du sang et un souvenir qui se dissipe déjà. Entre temps, l’éphémère était arrivé au niveau de son visage, voletant doucement face à lui comme s’il attendait quelque chose. Le croque-mitaine ferma les yeux avant de saisir son haut de forme et le présenter à l’être d’ombres. Il disparut à l’intérieur tandis que Mephisto passait une main dans ses cheveux, caressant du bout des doigts les sept croix qui marquaient son front. Le Faucheur d’Âmes en avait terminé avec cette vie, désormais elle lui appartiendrait.

« Tiens donc, un autre Boogeyman ? »

Le vilain décrocha le regard de l’écran du smartphone pour le balader sur la rue animée de la métropole. Le sms qu’il venait de recevoir lui décrocha un sourire et quelques interrogations. Il ignorait qu’un autre membre de la Ligue portait le même alias que lui. A vrai dire, il s’était peu renseigner sur ses confrères malfaisants car il éprouvait très peu d’intérêt pour ses semblables. En effet, Méphisto trouvait les Héros et les personnes normales bien plus fascinantes que n’importe quel criminel, tout simplement parcequ’il ne voyait en eux au mieux qu’un reflet déformé de sa propre personne. Hormis quelques rares exceptions donc, il n’avait côtoyé que très peu de « Grands Méchants » pour cette raison. Cette journée annonçait peut-être la fin d’un rituel puisque ce fameux Kuragari proposait à notre gentleman de prendre un verre dans un bar relativement fréquenté par la Ligue.

Il n’échapperait donc pas plus longtemps à ses camarades vilains. Ce qui, à défaut de l’enthousiasmer, attisait grandement sa curiosité. Peut-être existait-il quelques exceptions comme cette chère Emiko parmi les antithèses de l’héroïsme ? Peut-être rencontrerait-il là-bas une autre perle rare qu’il rêverait de posséder ? Méphisto avait visiblement plus d’intérêt pour les autres bad guys qu’il pouvait croiser dans ce bar, plutôt que pour son alter-ego croque-mitaine. Et c’était tout à fait normal puisque, comme dit plus haut, il faisait peu de cas des anti-héros qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eaux. Celui-ci semblait justement rentrer dans cette catégorie.

« Un scotch et n’oubliez pas les glaçons. »

Le dandy cacha sa déception derrière un air impassible : il n’y avait pas un chat et il le regrettait amèrement. Tout au plus quelques piliers de bars cuvaient leur elixir habituelle dans un coin sombre, tandis qu’un type au cheveux rouge se prenait un thé. Mephisto soupira en se demandant lequel d’entre-eux était Kuragari Usu, il n’avait pas fait la moindre recherche sur lui préférant de loin se garder la surprise plutôt que d’être déçu d’avance. C’est beaucoup plus amusant de partir avec le minimum d’apriori sur une personne lorsqu’on la rencontre pour la première fois. Et le vilain consacrait sa vie à son propre divertissement.

« Sympa le chapeau. »

Son verre arriva juste après la réplique qu’il venait de lancer au rouquin. En souriant il fit mine de porter un toast et avala une première gorgée d’alcool. Il était très peu sensibles aux effets néfastes des boissons d’hommes et il ne buvait jamais pour être ivre. Mephisto trouvait son euphorie ailleurs, aussi lorsqu’il commandait un scotch, c’était pour sa saveur et pour répondre à l’addiction de l’une de ses âmes. Un inspecteur anglais amateur de la cigarette et du whisky écossais.

Rang Kuragari

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: ♠ When all this Fear collides ... | PV Mephistos    Mar 16 Aoû - 10:01

♣ Let's have a talk  ♠

« Sympa le chapeau. »

Morbide mais fringuant, l'invité de Kuragari fit enfin son entrée dans la sombre pièce chargée d'énergies négatives. Jetant un oeil de haut en bas, parcourant de long en large la silhouette de l'individu, le Roi des Cauchemars esquissa un léger sourire satisfait que lui seul pouvait interpréter correctement. En effet, en regardant l'apparence macabre de ce gentleman, le commun des mortels prendrait très certainement peur. Assez grand, cet homme avait toute la carrure d'un majordome comme l'on en voit dans les films ! Son haut-de-forme plaisait particulièrement à Kuragari qui le trouvait de très bon goût, son costume raffiné quant à lui ne pouvait qu'enthousiasmer davantage l'amateur de thé : ce Mephisto remplissait parfaitement la description du vilain gentilhomme ! Quoique paradoxal, Mephisto & Kuragari partageaient alors le charisme et l'élégance qu'offre leur apparente délicatesse, profitant également pour dissimuler leur réelle dangerosité. Répondant au compliment dirigé vers son couvre-chef, Kuragari ne tarda pas à faire remarquer ses premières pensées en scrutant attentivement le fond de son verre désormais vide :

" Je suis pourtant sûr de n'avoir bu que du thé, comment est-ce la première fois que je rencontre le dernier autre gentleman de la Ligue ? s'exclama t-il en souriant avant de poursuivre. C'est donc vrai, on ne m'a pas menti quand on me disait que Mephisto m'est le mieux assorti ici. Il tendit la main pour saluer son compagnon d'une poignée de main bienveillante tout en continuant sur sa lancée. Quoi de mieux pour deux bonshommes que de discuter de l'avenir accoudé à un bar ? Je ne veux pas importuner avec des détails superficiels, j'ai déjà une question toute prête ! Quels sont vos motivations, monsieur Mephisto ?

Kuragari se montrait exceptionnellement sympathique avec sa nouvelle attache, pour la simple et bonne raison qu'il se voyait ravi d'enfin avoir à faire à quelqu'un de sa trempe. Il avait beau être un détraqué, dérangé mentalement et bon pour l'asile, il n'en était pas moins malin et bien conscient que sa quête nécessiterait tôt ou tard l'intervention d'autres personnes, il ne serait pas en mesure de tout gérer à lui seul, malheureusement pour son côté loup solitaire. La première chose à faire avant de faire part de ses ambitions à un autre gentleman est de connaître les siennes, car s'il se trouve qu'ils s'opposent alors les négociations pourraient être bien plus compliquées que prévues. Mais étant de la même Ligue, Kuragari & Mephisto partageraient très probablement le même engouement pour la vilenie et le crime. Et puis, enrôlés sous la même bannière avec Shigaraki Tomura qui souhaite la mort du Symbole de la Paix, ce ne serait pas étonnant que les motivations personnelles du second gentleman soient toutes aussi lugubres. L'homme aux cheveux écarlates souriait simplement, affichant une cordialité envers son camarade qu'il n'avait que très rarement exprimée. Tel un enfant capricieux, l'esprit de Kuragari orbitait autour du pourquoi les deux hommes étaient réunis là, il songeait constamment à prendre les devants en matière de dangerosité aux côtés de ce vilain qui portait le même surnom que lui.  

Mephisto

Rang Meph

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: ♠ When all this Fear collides ... | PV Mephistos    Mar 16 Aoû - 16:42

~ Headgear & Alcohool ~

Feat Kuragari

Le raffinement et l’élégance était au rendez-vous dans ce lieu pourtant étranger à ce genre de coutumes. Dans un repère de scélérats et truands, on tombe rarement sur deux fringuants gentilhomme. Et pourtant, l’improbable avait eu lieu. Les deux vilains les mieux éduqués de la Ligue faisait connaissance dans le bar le plus malfamée de la ville. C’est le genre d’ironie qui ferait sourire une assemblée de croque-mort. En avalant sa première lampée de scotch, Mephisto se mit à sourire. Le malfaiteur à qui il s’adressait se contentait d’une boisson sans alcool, une erreur selon-lui au vu des nectars que l’on proposait ici.

« Ce n’est pourtant pas l’heure du thé cher ami ! Ne souhaitez-vous pas prendre quelque chose de plus corsé ? »

Tout en posant son verre sur la table, il écouta patiemment Kuragari Usu lui poser quelques questions poliment. Il était loquace, une qualité que le Croque-Mitaine appréciait seulement chez ceux qui savaient manier le verbe. Heureusement pour lui, son interlocuteur faisait partie de ces gens-là et cela ajoutait à son charme de dandy, une authenticité qu’il appréciait fortement. De nos jours, il était si facile de se faire passer pour quelqu’un d’autre, simplement en adoptant la bonne garde-robe. Mephisto en avait la preuve désormais, cet homme était un véritable gentleman.

« Vous êtes un flatteur et un curieux monsieur Usu ! Mais comme nous partageons les mêmes défauts, je peux bien vous répondre honnêtement… »

Il marqua une pause en reprenant son verre de scotch. La question que lui posait Kuragari était extrêmement intéressante et en même temps, totalement banale. Tout deux faisaient partie du même groupe de criminels dont l’unique objectif était de mettre le monde à feu et à sang en éliminant tout ce qui pouvait représenter l’ordre et la paix. All Might, le héros le plus célèbre du Japon était leur cible principale. Mais peu de vilains avaient personnellement une dent contre lui. Mephisto était de ces gens-là, l’existence de ce Super-Héros ne l’importait guère, ses centres d’intérêts étaient beaucoup plus triviaux à dire vraie. Il estimait avoir des ambitions très simples à défaut d’être une personne complexe.

« Mon inspiration tient en un mot : le chaos. »

Ce qui restait de whisky termina sa vie au fond de la gorge du Boogeyman. Puisqu’il n’en était qu’à son premier verre, il pouvait largement se permettre ce genre de fantaisie. L’alcool avait un effet très modéré sur son corps très particulier. On pouvait littéralement dire qu’il lui faudrait se saouler comme sept pour être réellement ivre. Cette pensée le fit de nouveau sourire, avant de lui donner envie de poursuivre. Après tout, il n’était sûrement pas assez claire.

« J’aime semer la mort et la zizanie là où on ne l’attends pas… à chacun ses hobbys. »

Tout en faisant signe au barman de lui resservir la même chose, il posa un regard insistant sur Kuragari Usu. Il attendait de lui une réponse à sa toute première question. On pouvait en dire long sur un homme rien qu’à la boisson qu’il commandait. Et il en était sûr au fond de lui, ce vilain n’était pas réellement un grand amateur de thé.

« Vous pourriez m’en dire plus sur vous autour d’un autre verre Monsieur Usu ? Ce serait l’occasion de trinquer entre gentleman… qu’en dites-vous ? »

Mephisto ne lâchait pas sa cible des yeux. Il parviendrait à lui faire commander de l’alcool quoiqu’il advienne, ou il ferait tomber son masque de gentilhomme. Aucune personne bien élevée ne pourrait refuser ce genre d’invitation. Que risquait-il donc à consommer le nectar des hommes ? Hormis l’ivresse, il n’y avait aucun danger. Était-ce pour éviter cela qu’il buvait un simple thé ?

Rang Kuragari

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: ♠ When all this Fear collides ... | PV Mephistos    Jeu 18 Aoû - 11:26

♣ Chaos  

"Non non, le thé me va bien, il m'apaise... C'est mon petit péché, haha !"

♠ Le plus macabre des gentlemens que le monde ait porté proposait à Kuragari de laisser son thé pour de la liqueur ! Grossière erreur, le Roi des Cauchemars sait pertinemment qu'il ne tient absolument pas l'alcool. Sa santé mentale déjà fragile n'oppose que très peu d'autorité sur la folie qui habite constamment son esprit à cause de son alter. Pourtant, à ce jour il avait atteint un niveau de contrôle réellement correct ! Mais les séquelles d'un grand pouvoir sont très souvent incurables. Ainsi donc, la raison pour laquelle Kuragari se plaisait toujours au thé était qu'il ne saurait s'adonner aux joies alcoolisées, même une simple bière lui fait peur, l'alcool est sa bête noire et il n'ira plus jamais s'y risquer. Pour ainsi dire, si le monde était asséché par des flammes infernales et que l'alcool était le seul liquide consommable encore intact, le Roi Rouge mourrait alors de soif le premier. Mais ça, ce n'était pas une chose qui se savait, étant donné qu'il n'avait que très peu parlé de ses propres faiblesses. Prenant une légère inspiration, il ajouta alors sur un ton solennel :

"Il apaise mon esprit à l'inverse de vos boissons fortes qui ... me fait remonter mes tourments..."

♠ Suivant les réponses de son nouvel ami à ses réponses, Kuragari se plongeait dans une brève réflexion, silencieux et déconnecté, pour apprécier avec soin chaque mot. Aux premiers abords, il est prétendument honnête, c'est la première constatation que pouvait faire Kuragari en entendant les paroles de son camarade. Mais prudence oblige, il ne tenait pas nécessairement pour vrai ces aveux de sincérité avant d'entendre la suite, l'art du dialogue étant une qualité courante chez les hommes de bon goût comme eux deux, il ne serait pas étonnant qu'un festival de mensonges anime la discussion. Mais s'il dit vraiment la vérité, alors il est davantage digne de collaborer avec l'homme aux cheveux rouges. Ses motivations étaient très simple et, en réalité, la réponse fit apparaître un petit sourire complaisant sur le visage de Kuragari. Le chaos. Le chaos est à Kuragari ce que le miel est aux abeilles. La folie qui habite son corps à travers son oeil maudit dissimulé sous une mèche cramoisie poussait son hôte à tendre vers le chaos irrémédiablement, à tout moment, et par n'importe quel moyen. Ainsi, le bon vieux Usu ressentait toujours le besoin de répandre le chaos partout où il passe, comme l'épisode au zoo où il avait libéré les animaux de leurs cages. Les deux personnages étaient alors d'ores et déjà accordés sur une chose : semer la zizanie par dessus tout allait être une de leurs valeurs sûres. Expliquant qu'il avait lui-même semer son lot de désolation sur le monde, il retourna la question à son expéditeur, tout en proposant un autre verre. Souriant sincèrement face à cet épatant individu, Kuragari posa une main sur le comptoir pour attirer l'oreille du barman et répondit :

"Alors soyons fou, un café bien noir chef ! Puisque mon ami insiste pour qu'on s'amuse ! s'écria t-il, sur un ton qui semblait frôler les limites de sa sainteté mentale. Il savait effectivement que le café étant un excitant, lui rappelait ses insomnies cauchemardesques et lui permettrait de développer les présentations plus personnellement, il reprit. Nous partageons la même motivation mon très cher ami, le chaos me plaît bien plus encore que vous plaît le whisky, je.. pense par conséquent que l'ordre, en tant que son contraire, enraille la machine chaotique que nous autres, les "grands méchants", nous tuons à faire marcher. Alors, personnellement... Je veux voir chaque représentant de l'ordre, ces héros en costume, périr un à un, et jusqu'au dernier. C'est bien pour ça que je suis là après tout, avec vous, dans la Ligue. La philosophie de Stain est plus valeureuse.... mais je me contenterai de la mienne, je ne les décimerai pas parce qu'ils entachent l'ordre, je les décimerai parce qu'ils SONT l'ordre... Cette discussion me pousse à vous informer que vous êtes totalement en droit de décliner la prochaine proposition. Il saisit son verre remplit de noirceur et prit une première gorgée de cette boisson ténébreuse qui le faisait sombrer dans un état tout aussi noir. Je veux mettre le monde à feu et à sang en commençant par cette ville ! Je veux que le peuple soit tellement pris sous la pression de l'insécurité qu'il se révolte contre l'ordre affaibli ! Et éventuellement après, je veux m'asseoir sur un toit en sirotant un cocktail en regardant des bonshommes rocher les bleus ! On appréciera le chaos que nous avons engrangé avec une telle délectation que nous serons les êtres les plus divins que la société ait connu. Tout du moins, voilà ce dont je rêve, ironiquement. Qu'en dites-vous ? Ne seriez-vous pas intéressez, pour que l'on s'organise ensemble, une paire de gentlemens dévoués à propager la discorde et l'anarchie ?"

♠ L'oeil de Kuragari pétillait mais pas avec une étincelle d'espoir ni de rêverie, mais avec la braise d'un incendie infernal qui était le résultat de la caféine sur un mental peu stable.

Mephisto

Rang Meph

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: ♠ When all this Fear collides ... | PV Mephistos    Jeu 25 Aoû - 20:32

~ Headgear & Alcohool ~

Feat Kuragari

Le gentleman haussa un sourcil. Il semblerait que son interlocuteur ne soit pas disposer à trinquer avec lui. Ce genre d’impolitesse l’aurait fait bondir s’il s’agissait de n’importe qui d’autres. Mais en présence d’un homme de goût, il ne pouvait que se retenir. La raison de l’injure ne tarda pas à arriver fort heureusement… alors comme ça l’alcool éveillait ses « tourments » ? Faisait-il parti de ces innombrables imbéciles que l’alcool rendait fou ?

Mephisto serra le poing. Le souvenir lointain d’un père alcoolique et violent transperça son crâne comme la lame froide d’un poignard. Sa toute première vie avait été traumatisée par cet homme à la main leste. C’était aussi son tout premier meurtre. Le point de départ de l’entité qu’il avait crée de toute pièce. À cette pensée il sourit. Si son père avait été toujours en vie, il l’aurait remercié.

Le Boogeyman aimait ce qu’il était devenu grâce à lui.

« Il est vrai que l’alcool allège les moeurs des uns pour alourdir l’angoisse des autres… »

Il porta son verre aux lèvres en laissant Kuragari commander autre chose. Ses yeux roulèrent dans leurs orbites quand il l’entendit demander un café. Malgré son charme apparent, ce vilain ne savait clairement pas boire. Ironie suprême lorsqu’on donne rendez-vous dans un bar. Enfin, une fois de plus Mephisto ignora l’excentricité de son homologue croque-mitaine. Il passait un très bon moment alors pourquoi tout gâcher pour un simple caprice ? Personne n’était parfait après tout.

L’oreille attentive et le regard fixé sur son interlocuteur, le beau brun ténébreux posa son verre et savoura sa gorgée en écoutant son éloquent discours. Il avait de la verve, il avait des idées, il avait tout pour lui plaire et lui faire oublier son impétueux défaut. La ressemblance entre les deux sociopathe allait au delà du surnom. Ils partageaient à quelques détails prêt la même vision du monde et de la partition qu’ils devaient y jouer. Kuragari voyait les choses en grand et Mephisto ne pouvait que lui envier cette ambition démesurée qui lui faisaient pousser des ailes.

Lui en revanche, n’allaient pas aussi loin dans sa réflexion. Il n’était ni un fervent défenseur de l’anarchie, ni un adversaire acharné de l’ordre établi. La seule chose qu’il affectionnait c’était son libre-arbitre qui lui permettait de distiller ponctuellement la peur et le trouble dans les esprits faibles de ses contemporains. S’il jouait les chevaliers du chaos ce n’était qu’un prétexte à un désir bien moins noble que la destruction du carcan de la société.

« Je crains de devoir décliner votre invitation. Si vous pensez que j’aime suffisamment le chaos pour désirer la fin de l’ordre, alors vous vous méprenez. »

Mephisto ne recherchait que son propre plaisir. Il n’avait pas d’autre ambition. Il n’avait pas d’autres prétentions. La ligue des vilains, le statut officieux de « grand méchant » il n’en avait cure, ses uniques centres d’intérêts étaient le divertissement et tout ce qui touchait de près ou de loin à l’épanouissement de sa personne. Il obtenait sa jouissance du meurtre, de la torture et de la terreur. Le chaos n’était pas la finalité mais seulement une manière de se distraire. Il en existait des centaines d’autres.

« L’univers dans lequel j’évolue est tout simplement parfait. Pour rien au monde je ne souhaiterais que l’anarchie remplace ce modèle de société. Grâce aux gouvernements et aux super-héros les moutons se croient en sécurité et un loup tel que moi peut donc se repaître de leurs sangs frais sans difficulté. Si j’éliminais le berger, ils ne connaîtraient que la peur et la détresse. Mon existence ne serait plus qu’une banale fatalité à laquelle ils finiraient par s’habituer. Et alors, ma raison d’être, ce pourquoi j’aspire depuis que je suis né, disparaîtrait en même temps que leur précieux sentiment de sûreté. »

Le gentleman termina son verre et tout en quittant son tabouret, il sortit une cigarette de son paquet et l’alluma avec un briquet. Puis, le brun se tourna vers le rouquin en le regardant droit dans les yeux.

« Néanmoins, votre compagnie me plaît et il serait fort appréciable que nous fassions encore un bout de chemin ensemble. Que pensez-vous d’une entente éphémère entre les deux Boogeyman pour le reste de la journée ? »

Les dés étaient jetés.

Rang Kuragari

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: ♠ When all this Fear collides ... | PV Mephistos    Lun 29 Aoû - 11:42

♣ United we Divide !  

Dévoilant toute la complexité de ses réelles intentions, s'opposant littéralement à celle de Kuragari tout en étant sur la même longueur d'onde, Mephisto réussit à pousser le gentleman aux cheveux écarlates vers une pause réflexion pour mesurer la pertinence de ses propos. Plongeant son regard dans le verre noirci par le café, reflétant le beau jeune homme, il restait toujours attentif à la discussion. Il était indiscutable que les deux bonshommes avaient la même destination; le chaos, l'anarchie, le trouble, voilà leur point B ! Et fort heureusement, tous deux se trouvent également au même point A, en tant que membre d'une Ligue remplies d'idéaux différents, ils ont le mérite de participer à la même cause. La seule chose qui distinguait la paire était leur cheminement du point A au point B ! Si Kuragari était un fervent porteur de Destruction, clamant explicitement ses intentions en tuant, cambriolant et menaçant la population jusqu'à ce qu'un soulèvement s'en suive, Mephisto, lui, préférait davantage semer le Désespoir... En soit, il tend à témoigner de l'omniprésence du Mal, le Croque-Mitaine riant au nez des villageois lorsque ceux-ci réalisent qu'ils n'étaient à l'abri nul part, et que personne ne réussirait à les protéger indéfiniment. Respectable ! Voilà comment Kuragari concluait son étude des paroles de son interlocuteur, ce-dernier était loin d'être un vilain ordinaire, quel aubaine ! Un sourire intéressé se dessina sur le visage du Roi Rouge à l'écoute de la proposition qui venait de lui être faite, déglutissant une gorgée de son breuvage, il répondit :

"Pour être honnête, j'espérais que vous refuseriez, mon ami ! Je pense que cela finirait par être embêtant pour moi de travailler avec un même esprit que moi. Et je dois dire que j'osais également espérer que vous me proposeriez une vision tout autre, ma foi respectable ! Nous ferions de grandes choses à collaborer de temps à autre, n'est-ce pas ? Je n'ai pas de ... petits boulots à accomplir aujourd'hui, alors pourquoi pas ! "

Il se leva de son asseoir, laissant sur le comptoir en pièces la somme des boissons consommées par les deux gentilshommes. Kuragari s'étira légèrement, laissant s'écouler hors de son corps toute l'énergie stagnante qu'il abritait, commençant à sentir ses dents se serrer sous le léger effet de pression qu'exerçait le café sur lui. Il n'allait pas tarder à recevoir une charge d'énergie à dépenser, très probablement sous forme de méfaits avec son tout nouvel ami, Mephisto.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♠ When all this Fear collides ... | PV Mephistos    Aujourd'hui à 5:09

♠ When all this Fear collides ... | PV Mephistos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1