AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Idril Carter. [En cours]

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 14 Aoû - 2:26
You're ridiculus

Idril Carter

Peut-être que vous allez pas m'aimer mais j'en ai rien à foutre.

Nom : Carter.
Prénom(s) : Idril.
Surnom : Idril, sinon, tout sauf la rousse, ça devient lassant.
Nationnalité : Écossaise.
Département : Soutien.
Année et Classe : 1-F.
Particularités de votre santé ?
J'ai des problèmes de peau, parce que je suis rousse et que j'ai la peau qui va avec mais comme on s'en fou parce que c'est un problème nul, bah je vais me taire.
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
J'ai pas grand chose d'autre à faire... Je veux dire à part mon sport... Je sais pas faire grand chose, et je suis plutôt douée à ce qu'on dit, donc... J'y vais...
Vos Hobbys ?
Tir-à-l'arc ma gueule. Pas de vulgarité ? Roh, bah ça va être marrant...
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Non c'est free the nipples.

You look very... Ginger...

Tel un ange tombé du ciel je t’envoûte de mes grands yeux bleus, et tel des flammes mes cheveux d'un rouge flamboyant volent au vent... J'espère que t'as pas oublié de prononcer les « e » à la fin. Et fais les liaisons aussi ! Les liaisons ! Bon, maintenant on va redevenir sérieux. En gros, je suis une fille, duh, et... voilà. Plus ? Bah, je ressemble à une enfant. Parce que j'ai une tête ronde... Comme les enfants. Voilà. Mais j'ai des seins, sont pas mal d'ailleurs, 'fin c'est des seins, et j'ai des fesses aussi, comme... des fesses... Et des jambes, moyennes. J'ai aussi des bras, de la taille moyenne dans la moyenne des bras du monde... Ah et quelque chose de pas banal, parce que well, tout le monde à un truc trop super que personne d'autre n'a... Euh... mes yeux... sont grand et bleus, comme des yeux... bleus... Autrement, je suis rousse, et j'ai des tâches de rousseur, parce que je suis rousse justement c'est pour ça qu'on dit de « rousseur »... 'Fin, bref. Sinon, pour les basiques... Je dois faire dans les 180 centimètres, je sais pas trop, et je m'habille... comme je le sens, ça change souvent, j'ai pas mal de chemise de bûcherons parce que well, le papounet, et sinon, mes cheveux c'est le bazar complet, mais ça me va. Je fais pas trop d'efforts, du coup, j'ai un peu de bide aussi, mais chute, et j'ai des bonnes cuisses, avec de la bonne chaire. Mais je suis pas complexé comme les autres nana, je fais ma vie et voilà. En plus pour le sport que je fais, c'est tant nécessaire d'être svelte et élancée, donc vive les Big Macs !
Donc pour le petit résumé, j'ai tout d'une tête de bébé, avec des cheveux rouges qui viennent de partout et de nul-part, et je suis un peu grassouillette. Voilà, je vois pas pourquoi il fallait que je développe comme ça...

My mind is so "fetch".

Les méandres de l'esprit sont insondables. C'est ce qu'on va voir ! Ici vous avez toute la place qu'il vous faut pour nous dire tout ce que votre personnage pense. Qu'est-ce qu'il aime, qu'est-ce qu'il déteste ? Je suis sûr qu'il est bourré de qualités et qu'il a plein de défauts aussi. Montrez-moi tout ça ! (C'est un ordre ♥)

Once upon a time... My hand in you're face.

Pour ce qui est de ma petite vie. Pour résumer, je suis rousse. Ça vous donne la couleur... Hehe, c'était drôle hein. 'Hem, bref.
Alors ! Passons au vif du sujet. Maman morte à ma naissance, triste histoire. Perso j'm'en fou, j'étais pas là. Enfin si, mais... Bref. Donc j'ai été élevée par mon père. Ce qui explique le côté un peu bourrue de la chose. -la chose c'est moi- Il est bûcheron, et très gentil. C'est un gros dure un peu rustre, mais quand même très gentil. Il est pas très malin, mais je lui en veux pas, c'est à force de couper les bois, les vibrations lui déraille le cerveau. Hehe, j'd'éconne c'est peut-être pas les vibrations. Enfin, ouais du coup, j'ai vécue dans la forêt avec l'ourse qui me sert de père. Et je suis née le 25 Mars. Voilà, je suis bélier. On s'en fou ? Ok...

Ensuite... Le reste de ma vie... bah je suis née rousse, et je le suis restée toute ma vie. Comment ça c'est pas un élément cruciale de ma vie, ça ce voit que c'est pas vous qui êtes rousse hein ! Bon. Bref. Je reprend mon drama maintenant. Donc, à l'école on se moquait de moi. En plus c'est même pas comme pour les noirs ou les chinois, y'a pas de gang ou de groupe pour s'entre-aide, non, nous on dirait que tout le roux sont faible et trouillards... Comme si c'était génétique. C'est dingue hein ! Enfin, du coup, avant que je ne découvre vers l'âge de 10 ans, que les mains ça pouvait faire des poings, et qu'on pouvait taper avec, je me faisais sacrément victimiser. Ouaip... En plus j'étais grosse ! Enfin plus que maintenant. Ça m'a jamais gêné, mais... mine de rien, c'était pas super pour les relations amicales... Par contre ! Ça protège les organes vitaux, et ça c'est cool.

[En cours]

Très rapidement, moi c'est [Vi], j'ai 18 ans (presque) et je suis [♀ autrement dit, un alien]. J'ai connu le forum grâce à [un top site], et je suis [NOUVEAU nouvelle ? misogyne]. Mon perso c'est [Merida parce qu'elle est super badaaaass]. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Aoû - 3:10
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!

Twisted Evil cheers :rabbit: :rabbit: :rabbit: :cat: :bounce: :bounce: :bounce:

Amuses toi bien parmi nous ! (Vive Merida XD)
Lun 15 Aoû - 16:01
Welcccooommmmeeeee !!!!

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1