On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus ON M'VOIT !

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 19 Aoû - 19:19
You're My Hero

Kala KOUROU

Je ne fais que passer... Parce que je cours vite. Vous avez compris la blague ?.. Non ?

Nom : Kourou
Prénom(s) : Kala
Surnom : Beep (de Beep Beep et Coyotte mais comme Beep Beep c'est trop long, ben Beep)
Nationnalité : Japonaise, originaire de France
Département : Départements des Héros
Année et Classe :3-B
Particularités de votre santé ?
Rien de particulier
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Parce que c'est cool et que j'aime pas trop les vilains. Mais pour être un héros stylé, faut rejoindre l'élite.
Vos Hobbys ?
Lire des mangas/comics, regarder une multitude de films, sortir dans un parc et fumer, écouter de la musique des années 70.
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Nop, à la cool frère.

Rien de plus simple, c'est un Alter de type Augmentation : Speed. L'Alter de Kala lui permet de bouger, de courir, de réfléchir et de réagir très très vite. Les limites de son pouvoir sont quasi-infinies mais même s'il en possède une bonne maîtrise, il lui reste beaucoup de choses à apprendre sur son pouvoir pour l'utiliser à 100%.

Au prix de nombreux efforts et arrivé en 3ème année, Kala peut atteindre les 400 km/h sans efforts. Il peut atteindre la vitesse du son mais étant une vitesse beaucoup trop importante, il ne peut les atteindre sans une forte concentration extrême et sans conséquences (inutilisation de ses jambes sans un bon traitement, un peu comme Deku).

Bien sûr, l'utilisation de sa vitesse comporte des failles : il ne peut courir/se mouvoir plus de 3 minutes, il doit obligatoirement s'arrêter pendant 10 minutes pour reprendre son souffle.

You look awful. Perfect.

Kala, haut et fier de son 1m80 et de ses 70kg, marchait dans la rue, sourire aux lèvres. Ceux qui ne le connaissaient pas s'étonnèrent de voir ce jeune homme plutôt grand pour son âge avec ses cheveux mi-longs argentés, son t-shirt Pink Floyd, son jean noir slim avec sa ceinture à boucle Red Hot Chili Peppers, ses Doc Marteens argentées et son bracelet de force à son poignet droit. Puis, en observant le visage du jeune homme, ils rigolèrent doucement, de manière amusé. Ah bah oui, c'était un occidental, toujours loufoques ces occidentaux.
Mais où se rendait Kala un dimanche après-midi, sac à dos à l'épaule ?
Il se rendait bien sûr à la piscine pour son exercice musculaire, ce qui va nous permettre de mieux décrire le jeune homme argenté.

Fraîchement sorti des vestiaires, il se dirigea naturellement vers le grand bassin, vers les plongeoirs. Les jeunes filles remarquèrent très vite ce corps presque d'Apollon : grand, fin, musclé mais sans que cela soit indigeste, des épaules larges mais proportionnelles au reste du corps, des jambes à en avoir des étoiles dans les yeux lorsque vous les regardez et surtout des fesses... Gnn.
On pourrait se dire que le corps ne fait pas tout, il faut que le visage colle avec un tel corps de rêve. Et bien oui. Le visage collait avec le corps de rêve. Que demander de plus ?

Son costume de Super-héros n'a rien de particulier en apparence, si ce n'est les écouteurs portatifs qu'il possède à ses oreilles qui permet d'avoir accès à n'importe quel appareil de communication en s'accordant sur la bonne fréquence. Ses écouteurs lui permettent également de pouvoir écouter toute la musique qu'il souhaite, stockée dans une nano carte-mémoire. Toutes ces fonctionnalités sont disponibles grâce à la montre qu'il porte à sa main gauche.

Il possède également une ceinture avec des pochons qui lui permettent de stocker toutes sortes d'objets, principalement des pilules à effets boostants, qui lui permettent de maintenir une forme d'athlète mais il ne peut prendre maximum deux pilules par jour avec obligation d'avoir au moins 7h de sommeil entre chaque jour où il les utilise car sinon, un surplus lui saperait toute son énergie, ce qui lui vaudrait un aller direct pour l’hôpital durant 3 bons jours.

Les vêtements de son costume sont également particuliers puisqu'ils ont été conçus pour que le frottement de l'air ne s'exerce pas totalement. De ce fait, Kala peut courir aussi vite qu'il voudra, l'air fera bouger ses vêtements de la même façon que s'il courait normalement.

My mind is telling me no...

Kala n'est absolument pas prise de tête. Il essaye de faire en sorte que tout se règle rapidement. Ultra-empathique, il va toujours essayer de vous aider et va beaucoup plus arriver à vous comprendre. Du coup, il a beaucoup plus de succès avec les filles, cela va sans dire mais ce n'est absolument pas un coureur de jupons. Enfin, en apparence.

Si Kala veut devenir un super-héros, c'est parce qu'il comprend les conséquences de son pouvoir et il a toujours eut en tête une notion assez profonde du bien et du mal. S'il veut devenir un super-héros, c'est en partie parce qu'il trouve cela cool mais principalement qu'il a pleinement conscience de la puissance de son Alter et qu'il a toujours su que combattre le crime en devenant un symbole d'espoir était la meilleure chose pour lui. Tout comme Izuku, il a été fortement influencé par All Might, le super-héros international n°1. Et quoi de mieux que l'académie Yuuei qui a formé les plus grands super-héros de son ère pour devenir un top super-héros professionnel et, pourquoi pas, devenir le super-héros n°1 de son pays d'origine ?

Once upon a time...

Kala n'avait étonnamment pas une histoire follement intéressante ou traumatisante. Depuis tout petit, il fut toujours à l'aise avec les autres, avait une certaine aisance pour parler de tout et de rien, savait se retenir de dire certaines choses mais ne limitait pas ses sujets de discussions. Son Alter se manifesta à ses 4 ans et, malgré la peur que son pouvoir était beaucoup trop puissant pour un si petit garçon, il grandissait en même temps que son possesseur mais sûrement. Kala vivait une vie très normale, il avait d'excellentes notes et faisait en sorte de rester un élève sérieux. Mais il eut beaucoup de chance que ses parents ne bridaient pas son éducation et ils firent en sorte que Kala possède une ouverture esprit presque maximale sans qu'il ne devienne naïf et une culture libérale et épanouissante pour son esprit, en dehors de l'environnement scolaire.

La France, et en particulier Paris, avait connu deux années très sombres depuis l'apparition des Alters dans le monde. Une vague de super-vilains avaient mit presque à feu et à sang plusieurs villes. Les super-héros sur place peinaient à rétablir la situation mais All Might rééquilibra la balance de la Justice et les aida à mettre les super-vilains hors d'état de nuire. Depuis, la France possédait des super-héros compétents et une technologie qui égalait certes les meilleurs pays, personne ne pouvait rivaliser avec le Japon.

Ce fut durant sa dernière année de collège que Kala décida d'intégrer l'académie de Yuuei. Étant le meilleur élève de toutes les promotions des collèges de Paris, il put obtenir une recommandation pour intégrer la même académie qu'All Might. Il apprit le japonais en à peine deux mois grâce à son Alter et partit rejoindre son oncle qui vivait près de Yuuei.

Très rapidement, moi c'est Kaled, j'ai 19 ans et je suis un beau mâle (la blague). J'ai connu le forum grâce à GOOGLE car Google c'est mon meilleur ami, et je suis effectivement un nouveau. Mon perso c'est Vif-Argent, version X-Men's movies. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Aoû - 20:20
WELCOME !!!!

Dim 21 Aoû - 17:41
Présentation finie !
Dim 21 Aoû - 19:40
Ok ok voyons voir ça !

L'alter : un alter aux limites quasi-infinies n'existe pas, dans l'univers de MHa les alters ont leurs particularités mais aussi leurs limites. Change juste cette phrase et aussi le fait que ton personnage face 400km/h SANS aucun effort c'est un peu trop fort quand même :/, 400 Km/h ok, mais faut quand même que ça ait un effet sur toi à part couper le souffle (imagine déjà la vitesse d'une grande voiture de course qui n'arrive même pas à 400 km/h).

Physique : Monsieur est modeste x) ! Bref tout est bon ici.

Mental :
De même.

Histoire :
Rofl un peu cours voir presque bâclé :/, c'est dommage donc si tu pouvais au moins rajouter quelque chose qui nous donne envie d'aimer, ou de détester, enfin d'avoir un quelconque sentiment envers ton personnage ce serait sympa, car pour le moment (je vais être trash) je ne vois qu'un étudiant intelligent et beau ennuyant à mourir.

Français : des p'tits trucs rien de grave Wink.

A toi de jouer ! Puis vu que ton style est très agréable et que tu m'as l'air motivé tu seras accepté sans problème avec ces quelques retouches ^_^ !! FIGHTO !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1