AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Petite question concernant ma faction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Easter Strings

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: (Exemple : 1-A)

MessageSujet: Petite question concernant ma faction   Lun 29 Aoû - 9:28

Bonjour!
Je poste ici parce que j'ai presque finis ma présentation mais que j'ai également une petite question.
Je rappelle donc la situation de mon personnage: Une étudiante en soutien de Yuuei (2ème année). Je précise que bien qu'elle soit en département soutien, elle a largement le niveaux pour être en département héroïque mais ne l'a pas fait car ses parents et ses proches seraient incapable de comprendre qu'elle veuille devenir une héroïne avec son alter qui je le rappelle efface progressivement sa mémoire à mesure qu'elle s'en sert.
Ce pourquoi elle enfile la combinaison du super héros clandestin (c'est à dire sans licence) Light Drifter la nuit (et pendant les vacances/quand elle a du temps libre).
Elle fait cela depuis un an maintenant, et je pense que cela justifierai un départ de points d'individualités à 700, de façon à débloquer une attaque spéciale, un atout en quelque sorte, quitte à ne pas pouvoir l'utiliser en flashback mais uniquement au présent; mais rien de trop puissant je vous rassure, j'ai bien pris connaissance du système de fiche technique.
Et en plus de ça j'en viens à ma question, quelle couleur va-t-elle m'être attribuée puisque je suis à la fois une étudiante et un super héros, même si dans ce dernier cas ce n'est pas quelque chose d'officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Kiragi Kôzuki

Rang Kiragi

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 2-C
Points d'Individualités: 500

MessageSujet: Re: Petite question concernant ma faction   Lun 29 Aoû - 10:09

Bonjour !

Non c'est pas trop possible simplement parce que si on te le permet on va devoir le permettre à d'autres et il n'y aurait plus de logique. La raison véritable pour laquelle les heros, vilains et profs commencent à 700 c'est surtout parce qu'ils sont entre autres adultes, leur corps ayant fini de grandir, ils ont donc un physique plus fort. Bien sur cet écart est facile à combler étant donné que 2-3 rp et tu auras gagnée largement suffisamment de PI. De plus, ta logiqie est bonne mais si on l'applique, faut savoir que il y aurait des énormes écarts de ouf. Par exemple, moi mon perso il n'a jamais combattu de sa vie alors il serait quoi ? 10 PI au départ ? Alors que mon DC Kwon In Kyu a depuis son enfance combattu dans des conditions extrêmes alors là si je suivais ta logique il commencerait à 2000 PI vu l'expérience.

Par contre, ce que tu dis à propos du département est faux, le département de soutien est pas plus difficile à entrer, il requiert simplement d'autres compétences et notamment des meilleures notes même que le département des héros.

Cordialement.
Easter Strings

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Petite question concernant ma faction   Lun 29 Aoû - 10:22

Quand je parlais des départements, ce n'est pas ce que je voulais dire: J'entendais par là qu'elle avait des capacités de combat tout à fait digne du département héroïque, et pour ce qui est de ses notes, elle utilise son alter pour réussir ses exams sans soucis, donc la question ne se pose pas vraiment.

Je comprends pour les PI et je m'en contenterai, en revanche je sais toujours pas pour ma couleur ^^.
Kiragi Kôzuki

Rang Kiragi

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 2-C
Points d'Individualités: 500

MessageSujet: Re: Petite question concernant ma faction   Lun 29 Aoû - 10:27

Je peux pas t'aider pour la couleur, en revanche, tu peux lire le topic "académie Yuuei" où en dessous il y a une liste des élèves et ainsi t'assurer d'avoir des camarades de classe.
Easter Strings

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: Petite question concernant ma faction   Lun 29 Aoû - 10:30

J'ai déjà regardé, et j'ai plus ou moins fais exprès de ne pas en avoir, parce que je préfère rencontrer les personnes IRP que de dire que je les connais déjà! x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question concernant ma faction   Aujourd'hui à 5:08

Petite question concernant ma faction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1