Eat the world, listen the deaf. [Terminé...]

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 2 Sep - 22:41
You're My Eater

Cinsens HERESYA

I’m hungry, i’m hungry, i’m starving…

Nom : Heresya
Prénom(s) : Cinsens
Surnom : Ouroboros
Nationnalité : Japonais
Département : Aucun
Année et Classe : Je suis plus étudiant les mecs, ça fait un moment.

Particularités de votre santé ?
Je suis sourd. Enfin, partiellement sourd. Si vous parlez fort et distinctement, je peux vous entendre. Mais si vous piaillez comme un oisillon, laissez tomber. Ma surdité ne va, d’autant plus, que de mal en pire… A part ça, je suis atteint de Pica. Oh et puis, je suis hyperlax.

Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
J’ai plus l’âge d’entrer à Yuuei, hormis pour être prof. Et si je deviens soudainement un super-héros, je pense que je me ferais choper par les flics avant d’avoir sauvé des vies, alors… Les mecs, je suis un méchant ! Méchant ! C’pas compliqué, non ?

Vous aimez les p’tites cases, n'est ce pas ? Bah moi, j’suis pas dans le camp des gentils, voilà. C’est vous qui avez mis au point cette façon de dispatcher les gens et c’est moi qui râle.

Z’êtes vraiment à la ramasse les mecs.

Vos Hobbys ?
Manger. Ecouter de la musique et des chants, tant que je le puis encore. J’adore l’art. J’aime bien lire. Mais je suis plus occupé avec mon boulot actuel et mon besoin constant de nourriture, qu’avec mes loisirs…

Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?Avoir assez d’énergie. La plupart du temps, j’en ai.

Monster Fantasy (Mutation) :

* Le corps de Cinsens produit de l’électricité. Il est constamment électrique. Mais il a besoin de beaucoup d’énergie pour créer cette électricité. Sinon il a plus de jus. Tout simplement. Ce qui fait qu’il digère tout ce qu’il avale en quelques secondes et ne ressent pas la satiété. Et il aussi beaucoup besoin de manger.